Mon perssonage préféré de naruto est madara uchiwa vu que maintenant on est sur a 99.9pour cent que tobi=madara au debut (avant qu'il afronte l'equipe kakashi) je trouvais se perssonage complétement loufoque pour moi c'était le "coluche"

de naruto apres se ci durant le combat j'ai vu qu'il était pas si debil qu'il ny parait

au contraire même il m'intriguait de plus en plus est pour moi les trois perssonages les plus intriguant du manga c'est en 1er pain depuis le scan 550 2eme madara 3eme itachi vu qu'il est tres prévoiant.J'ai conu naruto par un pote qui m'en a parlé quand j'avais 13 14 ans j'ai tous de suite aimé avant je lisais dbz,il ma montré bleatch mais jy ai pas mordu,j'aimais pas les perssonages et je n'y comprenais rien entre les olos et les all blacks

desoler je me rappel plus de leurs noms desoler pour ceux qui le prene mal "humour".Au sujet de sasuke je trouve que se perssonage est "boufé" par la haine et qu'il réflechi pas tros a se qu'il fait contrairement a son frere ,il use tros du dojutsu a mon avis au lieu de usé et en abusé il ferait mieux de amelioré son rayton et d'essaier de déveloper d'autres natur de chakra ou ameliorer sa vitese et sa force,de plus il est traitre c'est un lacheur je suis daccore qu'il veut se venger du massacre des uchiwa ou itachi est obligé de le faire mais pourquoi a t'il rien expliqué a naruto

et il jou au traitre avec tous ses partenaire madara,l'equipe taka il blesse gravement karin est abandonne ces deux equipiers-_-!de plus il est frimeur ,la on va me dire que bee frime plus que lui mais bee n'est pas un traitre sasuke est telement boufé par la haine que itachi dans le scan 550 l'apelle cette chose

.Comme musique j'aime le rock,linkin park green day acdc ,drowning pool et un peu le rap de eminem ,bee me fais rire parfois avec son rap naruto aussi

.Ce que j'aime les mangas dbz et naruto,les filles ,les motos surtous les 2 temps préparés nerveuses tipe yamaha 500 rdlc

, les bagnoles des années 80 type alpina a110 ou 205t16 ou r5 turbo,205gti1.9,les jeux fps mw2,nua2,forza3.les armes chu en club de tir a mrignane a plomb mes préférés desert eagle,500sw,colt anaconda,cheytac m200,barret m95

,pgm hecate .voila ah j'oubliais j'aime bien shisui vu que je le considere comme naruto version uchiwa et que madara est tros connu