Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jeu inter-fc Shippuuden !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
C'est 1 participation par Fanclub.

Lorsqu'il à 2 personnes qui postent pour le même Fc, C'est le premier qui a posté qui compte.


A ok Merci Very Happy

Donc je te laisse posté en se qui concerne notre Fc je pense que tu peux laisser le triple oui Very Happy ! Mais je suis pas sûr pour la question 2 Wink

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
C'est 1 participation par Fanclub.

Lorsqu'il à 2 personnes qui postent pour le même Fc, C'est le premier qui a posté qui compte.


Non, ça ne marche pas comme ça Wink Plusieurs membres d'un même fanclub peuvent voter. Lorsque le chapitre sort, on fait le compte des points, si l'un à 3 points et l'autre à 1 points, on additionne puis divise les scores ce qui nous donne deux (4/2).

En revanche, je vois de plus en plus de membres voter à l'identique qu'un autre membre de son fanclub. Si la réponse est identique, le résultat ne change pas, dans ce cas il est totalement inutile de voter à l'identique. Désormais (et je vais l'inscrire en première page), si vous comptiez répondre aux questions de la semaine et qu'un membre du même fanclub que vous à déjà répondu à l'identique, il vous sera refusé de poster votre réponse. Vous pourrez voter que si votre réponse n'est pas semblable à celle de l'autre membre. Ce sera déjà plus rapide et plus facile pour compter et évitera un post inutile.

Edit : Je n'avais pas vu cette question :

Citation:
Simple question, Si jamais ça ne serait pas Naruto mais quelqun d'autre le mec avec le rasengan. ça compte tu ?


Non, il faut absolument que ce soit Naruto et personne d'autre. Smile


Dernière édition par Ssk le Jeu 25 Aoû 2011, 2:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rendue compte d'une erreur, par conséquent j'ai modifié le classement. (j'avais compté le FC kakashi, alors que son vote était trop tard) Enfin voila c'était pour prévenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Seigneur des Anneaux :

1 : Non.
2 : Oui.
3 : Non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Sasuke

Non
Oui
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk, si jamais c'est un clone de Naruto qui le touche, c'est Oui ou Non ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Steing
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 47
Localisation: In your ASS !

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

FC Akatsuki

Oui
Oui
Oui

_________________
Leonardo da Vinci a écrit:
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "



Dernière édition par Steing le Lun 29 Aoû 2011, 5:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Ssk, si jamais c'est un clone de Naruto qui le touche, c'est Oui ou Non ?


C'est oui, je le soupçonne aussi d'être un clone étant donné qu'il en a dispersé un peu partout. Donc si la main qu'on voit est celle d'un clone de Naruto ou de Naruto même, ça compte pour un "oui".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non
oui
oui

Fc kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses de la semaine sont donc :
Non
Oui
Oui

Points reçus :
3 points : FC Minato, Kakashi
2 points : FC Sasuke, Seigneur des anneaux, Akatsuki, Gaara, Zelda

Classement général :
1 : FC Sasuke : 11 points.

2 : FC Minato : 10 points.

3 : FC Seigneur des Anneaux : 9 points.

4 : FC Zelda : 8 points.
4 : FC Gaara : 8 points.

6 : FC Smash bros. : 7 points.
6 : FC Pokémon : 7 points
6 : FC Kakashi : 7 point.

9 : FC Akatsuki : 6 points.

Pour les prochaines questions, je désigne foufou'kun, pour avoir à la fois répondu correctement à toutes les questions mais surtout dans les temps Mr. Green

Les deux FCs manquant ont été ajouté Wink


Dernière édition par Ssk le Ven 02 Sep 2011, 2:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 554 - 5ème semaine

Thanks Ssk. Razz

Sans plus tarder (et rester au rythme de cette guerre) :

1) Naruto se débarrassera t-il seul du sandaime Raikage ? (cela sous entend qu'il ne recevra l'aide de personne mis à part les extras combat comme le scellement)

2) Sasuke va t-il tuer pour de bon le zetsu blanc ?

3) Madara sera-t-il mis au courant du réveil du jeune uchiha ? (peu importe comment)


Edit :

Merci Ssk de me reprendre ^^ ! (en rapport avec le post de Ssk)

1) C'est évidemment le raikage ! Razz (c'est corrigé)

2) Non si on revient pas sur sasuke on considère que zetsu Blanc n'a pas rendu l'âme sur cette attaque.

Voilà s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas.

_________________


Dernière édition par foufou'kun le Mer 31 Aoû 2011, 10:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandaime Tsuchikage ou précédent Raikage ? Pour la deuxième question, si on ne revient plus sur Sasuke, on suppose que le Zetsu est mort ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les FC Zelda et Gaara n'ont pas été compté?
Normalement on a 2 points. (pourquoi j'ai édité moi -_-')

Pour cette semaine!

FC Gaara et Zelda:
-Non, j'aimerais que ce soit un réel non mais j'imagine que ça va etre comme dans ce chapitre, genre Gaara qui lui fait uneplate forme, la ça va etre Temari qui va lui filé un coup d'éventail ou ce genre de connerie
-Oui
-Oui

Pour la 2eme si on voit Sasuke mais rien concernant Zetsu, ça compte comme un oui?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Smash Bros. et FC Pokémon

Oui
Oui
Oui

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:

Pour la 2eme si on voit Sasuke mais rien concernant Zetsu, ça compte comme un oui?


J'y ai répondu en "edit" plus haut Smile Si on revient pas sur les deux, Zetsu est considéré comme en vie. Donc concrètement répondre par un "Oui" que sasuke s'est débarrassé de zetsu blanc sans qu'on en est une confirmation nette sera considéré comme réponse fausse.

j'espère que c'est plus claire ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc faut obligatoirement revenir sur les 2 quoi. Ok c'est bon, je maintient quand meme ma reponse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on revient sur Sasuke seul ? Si il est dans la grotte ou dehors, mais qu'on n'a pas d'image de Zetsu en train de brûler où de toute autre chose de Zetsu, c'est toujours Non ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est la question que je posait, mais apparemment, faut obligatoirement revenir sur les 2, pour etre sur qu'on voit Sasuke l'achevé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Et si on revient sur Sasuke seul ? Si il est dans la grotte ou dehors, mais qu'on n'a pas d'image de Zetsu en train de brûler où de toute autre chose de Zetsu, c'est toujours Non ?


J'y ai répondu plus haut Link' Razz ! Tant qu'il n'y aura pas de confirmation nette dans ce chapitre que Zetsu Blanc fut bel et bien mort sur une action de sasuke, on privilégiera l'hypothèse la plus prudente donc on considèrera qu'il est en vie, ainsi ça sera toujours non, en gros il faut parier sur ça aussi Wink


J'en profite pour rajouter une éventualité. Dans le cas où Sasuke affirme avoir tuer Zetsu blanc mais qu'on ne reviens pas sur Zetsu, on considère que sasuke dit la vérité et cela comptera comme bonne réponse. Mais il faut à tout prix que cela ne soit pas démenti dans le même chapitre par une parole ou par un fait (image) montré.

Comme dans le cas où Sasuke se serait trompé (malgré son affirmation) ou s'est fait duper par un clone de zetsu blanc (Cf. la fausse mort de Zetsu lors du conseil des 5 kages). Autrement dit si une affirmation serait démenti par les faits ou par une personne sur zetsu (ex: zetsu noir) alors elle ne comptera pas


Kazekage Gaara a écrit:
Bah c'est la question que je posait, mais apparemment, faut obligatoirement revenir sur les 2, pour etre sur qu'on voit Sasuke l'achevé.


S'il y a affirmation de sasuke on est pas obligé de les voir tous les deux. Dans le cas contraire il faut voir zetsu dans sa mort, et on considérera "mort" si la scène s'y prête de manière définitive.

Je ne sais pas trop si c'est assez clair, mais ne pas hésiter le cas contraire à me poser des questions. (Dis-donc compliqué ce cas sasuke-zetsu Smile )

ps: Par image démentie j'entends par exemple un zetsu blanc montrant signe de vie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

FC Seigneur des Anneaux :

1 : Non.
2 : Non (il a tué ce Zetsu blanc, mais je doute que Kishimoto revienne dessus).
3 : Oui.

_________________


Dernière édition par Raijin le Sam 03 Sep 2011, 5:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum