Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jeu inter-fc Shippuuden !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Gaara et Zelda:

Oui
Non
Oui

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin des réponses, les premiers spoils sont sortis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses de la semaine sont :

Oui
Oui (sur la première page, en haut à gauche)
Oui

Désolé, je suis en plein concours, je ne peux pas faire le classement. Merci d'avance à celui qui me rendra ce service Wink
Pour la semaine prochaine je désigne kaze !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait link' c'est plutôt. (Même réponse, mais ordre inversé on dirait Laughing )

Citation:
1 - Y aura t'il une coupure du Fb ? (J'entends ici au retour au présent. La fin du Fb est aussi une coupure.)
2 - Verra t'on une technique d'un des trois combattants ? (Fb non compris ; régénération non comprise.)
3 - Le mot "Naruto" apparaîtra t'il quelque part sur le chapitre ?


Oui
Oui (En autre Amateratsu,Tsukoyumi,Sharingan Genjutsu, et tous les Jutsu des 5 du son ainsi qu'oro...)
Oui (En haut à gauche de la première page)

Sinon

Classement général- Semaine 6 :

Fc Minato : 2 pts
Fc Smash Bros. : 2 pts
Fc Pokémon : 2 pts
Fc Hashirama : 2 pts
Fc Hinata : 2 pts
Fc Gaara : 2 pts
Fc Zelda : 2 pts
Fc Naruto : 2 pts

Fc One Piece: 1 pt


Classement Général :

1 : FC Minato : 15 points.

2 : FC Smash Bros : 10 points.
2 : FC Pokémon : 10 points.
2 : FC One Piece : 10 points.
2 : FC Gaara : 10 points.
2 : FC Zelda : 10 points.

3 : FC Hashirama : 7 points.
3 : FC Hinata : 7 points.

4 : FC Naruto : 5 points.

5 : FC Seigneur des Anneaux : 4 points.

6 : FC Madara : 3 points.

7 : FC Kakashi : 2 points.

Si je ne me trompe pas, les points semble être cela.

Bravo à tous.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien a moi donc, alors:

1- Une autre personne, sorti de celle déjà vu, se formera t-elle devant le ventre de Kabuto? (donc faut pas que ce soit les 5 du Son, ni Orochimaru)

2- Verrons nous une autre personne que Sasuke, Itachi et Kabuto? (je parle ici de participant à la guerre, donc ça ne compte pas les êtres formé par Kabuto, le tout hors flash back)

3- Le nom de Naruto sera t-il prononcé? Donc on parle bien de prononcer lors d'un dialogue, donc lors d'une phrase dit par un personnages, par contre une pensée c'est un non, bah oui en pensée ce n'est pas prononcé.




FC Gaara et Zelda:

-Non
-Non
-Non

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fc One Piece

Non

Oui

Non

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fc Hashirama & Hinata

Non
Oui
Non

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fc naruto:
non
non
non

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1- Une autre personne, sorti de celle déjà vu, se formera t-elle devant le ventre de Kabuto? (donc faut pas que ce soit les 5 du Son, ni Orochimaru)

2- Verrons nous une autre personne que Sasuke, Itachi et Kabuto? (je parle ici de participant à la guerre, donc ça ne compte pas les êtres formé par Kabuto, le tout hors flash back)

3- Le nom de Naruto sera t-il prononcé? Donc on parle bien de prononcer lors d'un dialogue, donc lors d'une phrase dit par un personnages, par contre une pensée c'est un non, bah oui en pensée ce n'est pas prononcé.


Bien nous avons:

1-Non
2-Non
3-Non



Point par FC:

FC Zelda: 3pts
FC Gaara: 3pts
FC One Piece: 2pts
FC Hashirama: 2pts
FC Hinata: 2pts
FC Naruto: 3pts

Classement semaine 7:

1 : FC Minato : 15 points.

2 : FC Gaara : 13 points.
2 : FC Zelda : 13 points.

3 : FC One Piece : 12 points.

4 : FC Smash Bros : 10 points.
4 : FC Pokémon : 10 points.

5 : FC Hashirama : 9 points.
5 : FC Hinata : 9 points.

6 : FC Naruto : 8 points.

7 : FC Seigneur des Anneaux : 4 points.

8 : FC Madara : 3 points.

9 : FC Kakashi : 2 points.


Je désigne hiroshimanakamura pour la prochaine vague de question.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kazekage gaara:
Citation:
Je désigne hiroshimanakamura pour la prochaine vague de question.
thank you!! c'est a moi de jouer.

Citation:
1-verra t'on une nouvelle technique?( pour kabuto si c'est encore une évolution, waih ça compte).

2-y'aura t'il presence des flach back?( meme si le fb concerne ce qui c'est passé lors du combat , ça compte.)

3-verra t'on un autre champs de bataille?( si c'est en fb ça ne compte pas.)
ok c'est tout.






fc naruto

oui
oui
non

à vous!!

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fc One Piece (édition possible)

Non

Non

Oui

Citation:
2-y'aura t'il presence des flach back?( meme si le fb concerne ce qui c'est passé lors du combat , ça compte.)
Juste pour être sur, les scènes rejouées par Kabuto à cause de l'Izanami ne comptent pas comme du fb ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

FC Gaara et Zelda:

-Non
-Non
-Non

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Juste pour être sur, les scènes rejouées par Kabuto à cause de l'Izanami ne comptent pas comme du fb ?


waih,ça ne compte pas .

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fc Hashirama & Hinata

Non
Oui
Oui

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fc Minato :

Triple non

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin des votes le nouveau chapitre est sorti.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-verra t'on une nouvelle technique?( pour kabuto si c'est encore une évolution, waih ça compte). : Ici c'est compliqué.C'est la première fois qu'Itachi utilise le dragon aqueux, par contre, ce n'est pas la première fois qu'on la voit dans le Manga...Donc je crois que c'est NON, mais cela peut-également être un Oui.

2-y'aura t'il presence des flach back?( meme si le fb concerne ce qui c'est passé lors du combat , ça compte.): La réponse est clairement Oui.

3-verra t'on un autre champs de bataille?( si c'est en fb ça ne compte pas.) Non.

Donc je crois que c'est
Non (À confirmer)
Oui
Non

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3-verra t'on un autre champs de bataille?( si c'est en fb ça ne compte pas.) Non


J'ai un doute pour ce non ou alors j'ai mal compris la fin mais:

A partir de la page 15, on a une scène qui concerne la guerre actuelle si je ne me trompe pas étant donné que les 2 ninja parlent de l'alliance des 5 nations.

Bref est ce que c'est considéré comme un champ de bataille ?

Note: si ce sont bien des ninjas de l’alliance Kishi a dessiné le bandeau de Konoha alors que normalement ils ont tous celui de l'alliance (faux raccord ^_^)

edit: Désolé d'un peu insister ^^ mais ...

Citation:
De plus, lorsque Kabuto quitte l'orphelinat, c'est la troisième guerre mondial. Et Kabuto et Urushi on environs la même âge. Je doute que cela se passe durant la quatrième.


A moins que je ne me trompe la 3 ème grande guerre n'a pas eu d'alliance des 5 grands pays.
Kabuto et Itachi oont à peu près le même âge, Itachi avait 3,4 ans lors de la 3ème guerre.

Étant donné que l'auteur à sans doute voulu nous montrer que Kabuto est attendu par son "frère" je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fb mais bien d'une scène actuelle de la guerre, surtout si on tient compte du développement vers le côté bisounours.

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Mer 23 Mai 2012, 11:58 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A partir de la page 15, on a une scène qui concerne la guerre actuelle si je ne me trompe pas étant donné que les 2 ninja parlent de l'alliance des 5 nations.


J'avais pas vu ça comme cela...

Mais je ne crois pas.

Spoil:


Le garçons ici se nomme Urushi. Tout comme celui du flashback du dernier chapitre.

De plus, il parle de son frère d'orphelinat qui est un ninja médecin (Kabuto)

De plus, lorsque Kabuto quitte l'orphelinat, c'est la troisième guerre mondial. Et Kabuto et Urushi on environs la même âge. Je doute que cela se passe durant la quatrième.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1-verra t'on une nouvelle technique?( pour kabuto si c'est encore une évolution, waih ça compte). : Ici c'est compliqué.C'est la première fois qu'Itachi utilise le dragon aqueux, par contre, ce n'est pas la première fois qu'on la voit dans le Manga...Donc je crois que c'est NON, mais cela peut-également être un Oui.

desolé de ne pas l'avoir preciser mais quand je parlais de nouvelle technique je parlais d'une technique qu'on a pas encore utilisé lors du combat etant donné que c'est la premiere fois que itachi l'utilise dans le combat alors la reponse est :oui.

Citation:
Le garçons ici se nomme Urushi. Tout comme celui du flashback du dernier chapitre.

De plus, il parle de son frère d'orphelinat qui est un ninja médecin (Kabuto)

De plus, lorsque Kabuto quitte l'orphelinat, c'est la troisième guerre mondial. Et Kabuto et Urushi on environs la même âge. Je doute que cela se passe durant la quatrième.


tou a fait d'accord, il ne sagit pas de cette guerre mais d'une autre, donc la reponse est non.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum