Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jeu inter-fc Shippuuden !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Jeu inter-fc Shippuuden ! Répondre en citant

(message de Raijin)

Désormais, si vous comptiez répondre aux questions de la semaine et qu'un membre du même fanclub que vous a déjà répondu à l'identique, il vous sera refusé de poster votre réponse. Vous pourrez voter que si votre réponse n'est pas semblable à celle de l'autre membre. Ce sera déjà plus rapide et plus facile pour compter et évitera un post inutile.

Oyez oyez braves forumers !

Je lance aujourd'hui (puisque le chapitre sort aujourd'hui) le jeu des pronostics proposé par Ichimaru. Le principe est simple : chaque semaine, quelqu'un pose 3 questions sur ce qui va se passer dans le prochain chapitre (celui qui sort mercredi prochain donc) des scans de Naruto. On pourra répondre aux questions uniquement par OUI ou par NON, et on peut justifier si on veut mais cela ne changera rien aux points. Cette fois-ci, Ichimaru posera lui-même les questions (c'est son jeu, autant qu'il le lance pour de bon^^) et il désignera son successeur, qui désignera lui-même son successeur ect. La personne ayant posé les questions désignera son successeur quand elle donnera les réponses aux questions et fera le récapitulatif des points.


Les points justement. C'est simple, il y a 3 questions, chaque bonne réponse rapporte un point. Qui peut jouer ? Les membres des FC ! Ainsi, celui qui veut répondre aux questions dira "en tant que membre de tel FC je pense que :" Les points seront donc comptés par FC.

Bien sûr, certains (beaucoup Mr. Green) sont membres de plusieurs FC dans ce cas comment faire ? C'est simple, pour chaque série de réponses, on a le droit de répondre en tant que membre de deux FC maximum, auquel cas les points rapportés vont aux deux FC dans leur intégralité (pas de division par deux ou trucs du genre). De plus, un user membre de plus de deux FC n'est pas obligé de participer en tant que membre des mêmes à chaque fois, il peut changer.

Bon, si vous avez des questions sur le déroulement du jeu, posez les, n'hésitez pas !


-------------------------------------------
-------------------------------------------


Désormais, lors de chaque nouvelles questions, il faudra indiquer, en plus des questions le numéro du chapitre de la semaine et le numéro de la semaine en question. Je donne un exemple pour être clair :

Citation:
Chapitre 550 - Semaine 1

1 - Question
2 - Question
3 - Question


Si le classement s'arrête tous les 10 chapitres, ce sera de "Semaine 1" à "Semaine 10". On ne sera plus perdu ainsi (mais il faut encore une confirmation quant au nombre de semaines) Wink

Désormais, le vainqueur des différents tomes sera indiqué sur ce post, pour pourquoi pas ajouter un nouveau classement. En plus du FC qui gagne lors d'un tome, il y aura également le FC ayant gagné le plus de tomes. Je ne recompte pas les anciennes participations puisqu'il y en a trop, c'est pourquoi je fais un reset Mr. Green

C'est partie pour le jeu donc Wink


Dernière édition par Ssk le Mer 24 Aoû 2011, 10:26 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard, je pouvais pas avant. C'est une veine de poser les questions, sinon j'aurais pas pu répondre: je ne pourrai pas faire le classement suivant; pour les prochaines questions, je ne dis pas de nom, celui qui veut les pose, comme ça, sûr de pas désigner quelqu'un en vacances.

1) Killer-Bee va-t-il se battre ?
2) La palourde géante va-t-elle ... s'ouvrir ? (si elle s'ouvre lors d'un genjutsu → oui)
3) Le "pouvoir" d'Itachi confié à Naruto va-t-il revenir sur le tapis (discussion ou manifestation du pouvoir) ?

Fc Zetsu:
1) Oui
2) Oui
3) Non (mais j'aimerais bien! )

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dammit. Si je comprends bien je suis intervenu ENCORE trop tard.
Anyway.

FC Smash Bros. - FC Pokémon

1 - Non
2 - Oui
3 - Non

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Gaara et Zelda:

Oui
Oui
Non

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Seigneur des Anneaux et Final fantasy :

1 : Oui.
2 : Oui.
3 : Oui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fc Minato :

Non.
Oui.
Non.

_________________



Dernière édition par Link-in Park le Mar 26 Juil 2011, 7:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Sasuke

Oui
Oui
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant indisponible, je me charge de faire le classement.

Deep Blue a écrit:
1) Killer-Bee va-t-il se battre ?
2) La palourde géante va-t-elle ... s'ouvrir ? (si elle s'ouvre lors d'un genjutsu → oui)
3) Le "pouvoir" d'Itachi confié à Naruto va-t-il revenir sur le tapis (discussion ou manifestation du pouvoir) ?


Les réponses sont donc :

Oui
Non
Oui

1 points : FC Zetsu, Gaara, Zelda, Sasuke
2 points : FC Seigneur des Anneaux, Final fantasy

Le classement définitif :

1 - Fc Sasuke : 19 pts

2 - Fc Minato : 17 pts
3 - Fc Gaara : 17 pts
3 - FC Zetsu : 17 pts
3 - Fc Zelda : 17 pts

8 - Fc Seigneur des Anneaux : 16 pts
8 - Fc Final Fantasy : 16 pts

6 - Fc Naruto : 15 pts
6 - Fc Hinata : 15 pts

10 - Fc One Piece : 6 pts
10 - Fc Kakashi : 6 pts

12 - FC Smash Bros : 2 pts
12 - FC Pokémon : 2 pts

Le classement est terminé pour cette fois. Mettons donc en place le système dont je parlais pour se repérer plus rapidement la prochaine fois (annoncer le numéro de la semaine). Le vainqueur de ce classement est une nouvelle fois le FC Sasuke ! Smile

C'est reparti pour un tour, que le premier souhaitant poser des questions se manifeste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 550 - 1ère semaine


1 - Sasuke va-t-il apparaître dans un flash-back ?

2 - L'invocation de Nagato va-t-elle disparaître ?

3 - Itachi va-t-il expliquer en détail ce qu'est ce pouvoir qu'il a confié à Naruto ?


FC Smash Bros. - FC Pokémon

1 - Non
2 - Non
3 - Oui


Note : Etant le grand retardataire, je m'auto-proclame premier poseur de cette nouvelle série de questions, si cela ne vous importune. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes Smile

FC Sasuke

Non
Non
Oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fc Minato :

Oui.
Non.
Oui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Zelda et Gaara:

j'hésite un peu quand meme Itachi parlera peut etre de son frère... bon ça va etre un Oui
Non
Oui

Donc pour la question 1 si on voit Sasuke en vrai ça compte pas?

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 29 Juil 2011, 10:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Donc pour la question 1 si on voit Sasuke en vrai ça compte pas?

Exact. En fait, si il y aura un flash-back, il faut dire si oui ou non il y aura Sasuke. Sa présence physique ne compte donc pas (et à mon avis c'est encore un peu tôt). Wink

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Seigneur des Anneaux et Final fantasy :

1 : Oui.
2 : Oui.
3 : Oui (soyons fous !).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Kakashi :

Oui
Oui
Oui

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images que l'on voit de Sasuke sont-elles des flashbacks ? Ce que Naruto se remémore d'Itachi est un flashback, ce qu'Itachi se remémore de Shisui lui parlant de son plan est un flashback, mais pour Sasuke, ce sont juste des images de son frères. De même, qu'en est-il des invocations ? Il me semble qu'elles ont disparu mais rien ne le montre.

PS : Je précise que si PhiLink n'est pas là d'ici dimanche, il faudra faire le classement et poser les questions pour ne pas perdre de temps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Les images que l'on voit de Sasuke sont-elles des flashbacks ? Ce que Naruto se remémore d'Itachi est un flashback, ce qu'Itachi se remémore de Shisui lui parlant de son plan est un flashback, mais pour Sasuke, ce sont juste des images de son frères. De même, qu'en est-il des invocations ? Il me semble qu'elles ont disparu mais rien ne le montre.

PS : Je précise que si PhiLink n'est pas là d'ici dimanche, il faudra faire le classement et poser les questions pour ne pas perdre de temps Wink
Avant de commencer, je tiens à remercier très chaleureusement Kishi pour me mettre bien dans la mouise avec ce chapitre...


Réponse 1 : Non.
Sasuke fait une apparition brève, mais pas dans les flash-back. Un flash-back a pour but de montrer ou re-montrer des faits passés dans l'histoire. Il y en a un avec Shisui, mais pas avec Sasuke.

Réponse 2 : Non.
Difficile à dire. Les créatures de Nagato se font happer par l'Amaterasu d'Itachi, mais on ne les voit pas disparaître à proprement parler dans les images, elles peuvent être toujours là.

Réponse 3 : Oui.
Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. Wink


There's the ranking ! :

3 points : FC Smash Bros. - FC Pokémon - FC Sasuke
2 points : FC Minato - FC Zelda - FC Gaara
1 point : FC Seigneur des Anneaux - FC Kakashi

*Le FC Final Fantasy étant récemment fermé, j'imagine qu'il est devenu hors-jeu. J'en laisse la parole à Ssk. Smile


1ère place : FC Smash Bros. - FC Pokémon - FC Sasuke [3 points]

2ème place : FC Minato - FC Zelda - FC Gaara [2 points]

3ème place : FC Seigneur des Anneaux - FC Kakashi [1 point]


Pour les prochaines questions, je désigne Raijin.

(Et puis comment ça j'arrange les réponses pour avantager les FC Smash Bros. et Pokémon ? Je dis mes réponses le plus honnêtement possible, sérieusement !)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Dim 07 Aoû 2011, 11:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 551 - Semaine 2

1 : Verrons-nous (flashbacks exclus) un ninja autre que : Madara, Kabuto, Naruto, Nagato, Itachi ou Killer Bee ?
2 : Nagato utilisera-t'il de nouveau les pouvoirs de pain tendou (dans les limites de ce que tendou nous a montré, c'est-à-dire attraction/répulsion et autres techniques basées sur la gravité) ?
3 : Le nom de Sasuke sera-t'il prononcé (prononcé, et non pensé ou dit dans un flashback).

FC Seigneur des Anneaux :

1 : Oui.
2 : Oui.
3 : Non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink a écrit:
*Le FC Final Fantasy étant récemment fermé, j'imagine qu'il est devenu hors-jeu. J'en laisse la parole à Ssk. Smile


Tu as bien fait, le FC est en effet fermé, on ne peut participer pour un FC qui n'est pas/plus. Wink

Assez difficiles les questions de la semaine, je verrai bien pour l'instant :

FC Sasuke

Oui
Oui
Non

PS : Attention de ne pas oublier d'indiquer le numéro du chapitre concerné (551) ainsi que la semaine (2). J'ai édité le message, Raijin Wink


Dernière édition par Ssk le Ven 12 Aoû 2011, 3:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux inter fc est devenu un topic normal?

FC Gaara et Zelda:

Oui
Non
Oui

Ssk : Non, en post-it. Il est devenu "normal" lors de l'archivage du topic Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum