Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
35%
 35%  [ 19 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
44%
 44%  [ 24 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4177

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:05 am    Sujet du message: Fc Pokémon: Le Renouveau ! Répondre en citant

NEWS Lien: http://xat.com/P0kemonFC, vous pourrez y retrouvé une chatbox, pour discuter avec les membres du fanclub. C'est aussi là-bas, que se déroulera les tournois organisé par le fc.
Cet endroit est uniquement
réservé aux membres du fanclub.



Autorisation d'ouvrir le fc par Vash.



Professeur Chen: Bonjour à toi visiteur, te voilà arrivé sur le Fc Pokémon. Tu as sans doute besoin de quelques expications, ne t'inquiète pas, je serais souvent là quand tu auras besoin d'aide, où autre chose. Tout d'abord, tu dois te demander qu'est-ce que sa peut être, Pokémon ? Pokémon c'est un jeu qui se déroule dans un monde imaginaire, qui est peuplé de Pokémon. Tu dois accomplir une mission : devenir le meilleur entraîneur de Pokémon du Monde.


Visiteur: Mais c'est quoi un Pokémon à la fin ?


Professeur Chen: Calme, calme...chaque chose en son temps. Dans l'univers de la franchise, les animaux du monde réel n'existent pas. Le monde est peuplé de Pokémon, des créatures qui vivent avec les humains, mais possèdent des aptitudes impossibles pour des animaux du monde réel, telles que cracher du feu, ou encore générer de grandes quantités d'électricité. Chaque sorte de Pokémon possède un nom, qui peut à la fois être utilisé pour parler de Pokémon individuels ou de l'ensemble des Pokémon de la même sorte. Certains Pokémon dits « légendaires » sont les seuls représentants de leur sorte. En règle générale, les Pokémon ne peuvent prononcer que leur nom, mais il existe quelques cas rares où des Pokémon ont appris un langage humain. Des humains utilisent ces aptitudes dans leurs activités professionnelles : ainsi les Caninos de l'Agent Jenny l'aident à poursuivre les criminels.


Visiteur: Cooool !


Professeur Chen: Mais encore...Chaque Pokémon possède un ou plusieurs types, qui conditionnent la plupart de leurs attaques et caractérisent ses forces et ses faiblesses vis-à-vis des autres types, organisées comme le pierre-feuille-ciseaux pour équilibrer les combats. Il en existe 17. De nombreux Pokémon se transforment en une nouvelle sorte (ceci est appelé une « évolution ») après avoir atteint un certain niveau d'expérience ou d'autres critères plus complexes (objets, échange, etc) ; cela leur donne souvent de meilleures statistiques de combat et parfois un nouveau type. En tout, un Pokémon de base peut évoluer au plus deux fois. Quelques Pokémon peuvent évoluer en plusieurs Pokémon différents (l'archétype de ces Pokémon est Évoli).
Voici tous les types existants (sous le spoil):

Spoil:



Visiteur: Wouaaaah...super cool ! J'en...j'en veux un ! Je veux un pokémon !!


Professeur Chen: Je n'ai pas encore fini mes explications !


Visiteur: Vite, finissez !


Professeur Chen: *Tousse* Je continue...Certains dressent les Pokémon pour organiser des combats entre eux, transportant généralement les Pokémon dans des Poké Balls, des balles compactes où un Pokémon peut être contenu. Ces Dresseurs Pokémon voyagent à travers le monde dans le but d'attraper le plus grand nombre de Pokémon, puis éventuellement devenir Maître Pokémon, un titre donné au dresseur ayant attrapé un Pokémon de chaque sorte de Pokémon,. Certains dresseurs enregistrent les informations des Pokémon qu'ils ont capturés ou observés dans un Pokédex, un appareil électronique qui répertorie et affiche les informations sur les différents Pokémon. À partir de l'âge de dix ans, il est possible de commencer son apprentissage de dresseur en recevant une licence de la Ligue Pokémon. L'apprentissage consiste à partir capturer des Pokémon dans leurs habitats naturels, puis à les entraîner au combat.

Les Matchs Pokémon consistent en combats entre les Pokémon de deux dresseurs, et se terminent quand tous les Pokémon de l'un d'entre eux sont KO. La mort des Pokémon est donc évitée, et les Pokémon peuvent être soignés au Centre Pokémon, un bâtiment où les infirmières guérissent les Pokémon blessés. Pour participer à des compétitions, les dresseurs peuvent se déplacer aux différentes Arènes Pokémon où un badge leur est offert s'ils sortent victorieux d'un match contre le champion d'arène. Après avoir gagné tous les badges de la région, un dresseur peut partir au siège de la Ligue Pokémon pour affronter quatre dresseurs d'élite, souvent appelés le « Conseil des 4 ». Ce n'est qu'après avoir battu ces quatre dresseurs que le dresseur peut affronter le Champion de la Ligue. Voilà, c'est fini pour les explications... tu disais vouloir un pokémon, c'est bien ça ?


Visiteur: Oui, oui, j'en veux un !


Professeur Chen: En voilà, 3 ! Choisi s'en un.




Visiteur: Hummm...*réfléchis* je vais prendre... celui-là !


Bulbizar: Bulbizar ! Bulbizar !


Professeur Chen: Bulbizar...très bon choix, un type plante ! Tu as donc choisi cette voie la ! Avant que tu partes, je voudrais te... mais... mais où est-il passé ?!


Visiteur: Yahaaa, j'ai un...POKÉMOOON !!


Professseur Chen: Mais...où il va celui-là !? J'ai pas fini de tout expliquer !...Pffiouu...les jeunes d'aujourd'hui...ils sont fatiguants et toujours pressé ! Bon et si je partais me reposer un peu, moi, toutes ses explications m'ont fatigué...


Un peu d'histoire...:


Spoil:
Le premier jeu vidéo Pokémon sort sur Game Boy en 1996, sous le nom de Pocket Monsters (en japonais: ポケットモンスター, Poketto Monsutā). Le jeu, qui ne sort alors qu'au Japon, est développé par Satoshi Tajiri, qui s'était inspiré des collections d'insectes qu'il faisait pendant son enfance. Peu après sa sortie, le jeu devient très populaire au Japon, se vendant à plus de 10 millions d'exemplaires. Une série animée et un jeu de cartes à collectionner sont alors créés. C'est pendant cette période de succès local que la contraction Pokémon (venant de Poketto Monsutā) devient courante. Deux ans plus tard, les jeux Pokémon Rouge et Bleu sortent aux États-Unis, aux côtés de la série animée, diffusée sur le programme télévisé Kids' WB du CW Television Network, et une version du jeu de cartes à collectionner en anglais. Les versions Rouge et Bleu se vendent très bien, battant tous les records de vente avec de plus de 20 millions d'exemplaires. La série, quant à elle, aide la chaîne de télévision à grimper dans les classements, au point que Warner Bros. Pictures sort un long métrage animé au cinéma l'année suivante, en 1999. Avec 163 millions de dollars de recettes, Mewtwo Contre-Attaque est l'anime ayant eu le plus de succès au box-office.

En 2000 paraît un second long métrage, Le Pouvoir est en Toi, qui rapporte 133 millions de dollars. Cette même année annonce aussi la sortie de deux nouveaux jeux : Pokémon Or et Argent. Ces deux nouvelles versions, sorties sur Game Boy Color, incorporent des nouveautés, comme une centaine de nouvelles variétés de Pokémon, une nouvelle carte, et un nouveau scénario. Ces nouvelles versions sont le commencement de ce que beaucoup appellent la « deuxième génération » de Pokémon. En 2001, la série animée Pokémon reste la série télévisée préférée des enfants dans de nombreuses catégories, dont les enfants de 2 à 11 ans, et Kids' WB est le programme télévisé n°1 des enfants. Malgré le succès de l'anime et de la nouvelle génération de jeux, la franchise perd de la popularité, les films La Voix de la Forêt et Le Héros Pokémon ne rapportant qu'un million de dollars et 700 000 dollars, respectivement. La franchise freine donc sa production pendant les deux années suivantes, prenant le temps de développer de nouveaux jeux pour se réinventer. C'est donc en 2003 que sortent les versions Rubis et Saphir sur Game Boy Advance, avec de nouveaux concepts, comme celui des PokéBlocs, mais aussi une addition considérable de nouvelles espèces de Pokémon, la liste des espèces atteignant 386. Ces deux jeux se vendent bien, occupant la seconde et troisième place des jeux vidéo les plus vendus en 2003. Cette renaissance de la popularité de Pokémon ne se fait pas uniquement au niveau des jeux vidéo, mais également via le jeu de cartes à collectionner. En effet, une organisation du nom de Pokémon Organized Play se forme en 2003 et organise des tournois nationaux qui ravivent la popularité du jeu de cartes. La série animée se réinvente elle aussi, avec un nouveau cycle de saisons appelé Pokémon: Advanced, qui lui rend sa popularité perdue. Cette période marque le retour de Pokémon en matière de popularité mais aussi en matière de production.

Cette troisième génération de jeux continue avec la sortie d'une dizaine de nouveaux jeux Pokémon sur Game Boy Advance comme sur GameCube. En 2004, les versions Rouge Feu et Vert Feuille sortent. Ces deux nouvelles versions ne marquent pas en elle le début d'une nouvelle génération, étant des remakes des deux premières versions à être commercialisées partout dans le monde, Pokémon Rouge et Bleu. La quatrième génération devra attendre 2006, l'année de sortie des versions Diamant et Perle sur Nintendo DS, bien que la sortie européenne se fait presque un an plus tard, en juillet 2007. Cette fois-ci, le nombre de sortes de Pokémon passe à 493, et les jeux bénéficient de la technologie de la Nintendo DS, qui dispose de deux écrans. Pendant ce temps, la série animée rentre dans un nouveau cycle, Pokémon Diamant et Perle, qui jouit d'une popularité correcte aux États-Unis, étant diffusée sur Cartoon Network. Pokémon Platine, qui est le troisième épisode de la génération Perle-Diamant sur Nintendo DS, est sorti le 13 septembre 2008 au Japon, le 22 mars 2009 aux Etats-Unis et le 22 mai 2009 en Europe.

Depuis la sortie des versions Diamant et Perle, le nombre de Pokémon différents est de 493. On peut leur ajouter quelques variantes (souvent le nombre 497 est aussi annoncé, à cause des différentes formes de l'un d'eux), et quelques Pokémon qui n'ont pas été placés volontairement dans le jeu, mais apparaissent à cause de bugs (ces Pokémon n'apparaissent jamais dans les autres médias que les jeux).



Les jeux pokémon:


GAME BOY™
Spoil:
Pokémon Bleu et Rouge



GAME BOY ADVANCE™
Spoil:
Pokémon Rubis et Saphir



GAME BOY COLOR™
Spoil:
Pokémon Or et Argent
Pokémon Jaune
Pokémon Cristal
Pokémon Pinball
Pokémon Puzzle Challenge
Pokémon Trading Card Game



NINTENDO GAMECUBE™

Spoil:
Pokémon Channel
Pokémon Colosseum
Pokémon XD : le souffle des tenebres
Pokémon box



NINTENDO 64™

Spoil:
Pokémon Stadium
Pokémon Stadium 2
Pokémon Snap
Pokémon Puzzle league



Les pokéballs


Spoil:
Les Pokéballs sont les outils indispensables pour capturer les Pokémon. Elles renferment des systèmes hautement technologiques permettant de renfermer les pouvoirs des Pokémon dans un espace restreint. Cette technologie doit donc être maniée avec soin car la densité qui est présente à l'intérieur est très élevée. En effet, la totalité des données non matérialisées de votre Pokémon y sont comprises, et donc le moindre problème pourrait causer les pertes des données.

Bien heureusement, la technologie Pokémon a bien avancé, et si jamais votre Pokéball venait à subir quelques malformations ou dégradations matérielles, le Pokémon qui le contiendrait se verrait automatiquement rematérialisé après être sorti de la fameuse boule rouge et blanche. A l'inverse, il sera impossible de remettre un Pokémon à l'intérieur d'une Pokéball dégradée, comme on a déjà pu le constater avec le Ronflex de Sacha dans la série animée Pokémon. Qu'on se le dise, les Pokéballs sont des outils désormais sécurisés, mais dont il faut cependant prendre soin.

Les Pokéballs renferment des canaux spécifiques crées en harmonie avec les programmes des Centres Pokémon. En effet, une fois posées sur les systèmes de récupération de l'Infirmière Joëlle, ceux-ci laissent passer un flux énergétique qui permet aux Pokémon de retrouver leurs énergie. Ces systèmes de pointe détectent automatiquement la nature du Pokémon et peut donc subvenir sans problème à ses besoins en énergie pour la restaurer totalement.

Les dresseurs Pokémon utilisent des Pokéballs contre les Pokémon sauvages qu'ils croisent pour les capturer. A la manière du Pokédex, celles-ci sont en effet capables de détecter la présence d'un Pokémon à proximité. C'est à ce moment que celle-ci s'ouvre automatiquement afin de renfermer les informations des Pokémon en les dématérialisant en énergie. Il va ensuite dépendre de la résistance du Pokémon sauvage ; soit celui-ci parvient à surpasser la puissance de la ball, soit il est contraint d'y rester enfermé. C'est à ce moment que de nombreux changements viennent s'opérer ; si le dresseur a déjà six Pokémon sur lui, alors la ball renfermant le nouveau Pokémon se téléportera automatiquement dans le système de mémoire du Centre Pokémon le plus proche. Si non, le dresseur pourra garder sa dernière trouvaille avec lui. Le nouveau Pokémon capturé sera peut-être un peu distant au début, mais cependant il saura désormais que vous lui serez attaché par le lien de la capture.

Afin d'optimiser la capture d'un Pokémon, plusieurs Pokéballs ont été mises au point par les chercheurs Pokémon du monde entier. On en compte actuellement des dizaines, qui ont chacune leurs spécificités bien à elles ; cela permet au dresseur de choisir laquelle sera la plus adaptée selon l'opportunité qui s'offre à lui. Voici une liste de ces balls agrémentée d'une description pour chacune d'entre elles.

Les balls classiques
Spoil:

Pokéball: La Pokéball est la ball Pokémon la plus connue et la plus répandue. C'est la ball de base remise à tout dresseur Pokémon. Son pouvoir est faible, mais c'est la plus représentée, certainement car il s'agit de la moins chère.


Superball: La Superball est une amélioration de la Pokéball. Elle possède les mêmes caractéristiques mais ses deux parties supérieures rouges renferment des données et une puissance supérieure qui lui permet d'être plus efficace pour attraper les Pokémon sauvages.


Hyperball: L'Hyperball est la dernière évolution technologique issue des modifactions de la Pokéball. Elle est plus puissante, plus légère, plus technologique et plus compacte que les Super et Pokéballs. Les chances de réussite de capture s'en voient considérablement augmentées.


Safariball: La Safariball est aussi efficace qu'une Pokéball ; elle est utilisée dans les tournois du Parc Safari dans la région de Kanto. Seul son déguisement vert trahit sa véritable identité.

Pas d'image
ParcBall: La Parcball, tout comme la Safariball, est utilisée dans les tournois, mais cette fois-ci il s'agit de ceux du Parc Naturel à côté de la ville de Doublonville à Jotho. Ces tournois sont organisés tous les mardis et jeudis.


Masterball: La Masterball est comme son nom l'indique la meilleure de toutes les balls connues à l'heure actuelle. Ses deux parties supérieures renferment un système totalement différents de ceux de la Pokéball et de ses évolutions ; celle-ci permet de capturer automatiquement et instantanément un Pokémon, quelle qu'en soit la nature, avec un taux de réussite à 100%.


Les balls Noigrumes
Spoil:

Speedball: La Speedball est une ball spéciale crée en 2000 qui a été spécialement crée dans le but d'attraper les Pokémon rapides. Elle a été très appréciée par les dresseurs de par son utilité pour la capture des chiens légendaires notamment.


Masseball: La Masseball est l'une des balls que vous pourrez créer à partir des noigrumes en vous rendant à Ecorcia de la région de Jotho, chez Fargas. Elle a la particularité d'être très efficace sur les Pokémon poids lourds (à utiliser donc contre Ronflex ou Groudon par exemple).


Luneball: Cette Pokéball est très efficace sur les Pokémon qui évoluent grâce à la Pierre Lune. Elle vous sera donnée contre une Noigrume chez Fargas à Jotho.


Appâtball: Les Appâtball ont des spécialités bien particulières ; elles permettent de capturer plus facilement un Pokémon sauvage rencontré à la pêche. Vous pourrez la trouver en échange d'une noigrume chez Fargas à Jotho.


Copainball: Cette ball est spéciale ; elle vous permettra d'acquérir plus rapidement la confiance et l'amitié du Pokémon que vous souhaitez capturer. Elle a la même puissance qu'une Pokéball.


Niveauball: Cette ball permettra de capturer des Pokémon d'un niveau faible. Si tel est le cas, elle aura la puissance d'une Hyperball. Sinon, elle aura un effet inférieur à celui d'une Pokéball. C'est la cousine de la Faibloball.


Loveball: La loveball permet de capturer des Pokémon sauvages de sexe opposé à votre Pokémon actif beaucoup plus facilement. La guerre des sexes débarquerait-elle aussi dans le monde Pokémon ?


Les Balls Advanced Generation
Spoil:

Filetball: La Filetball permet de capturer les Pokémon de type eau et insecte beaucoup plus facilement. Elle fut l'une des découvertes des chercheurs en 2002.


Scubaball: Cette éball spéciale permet de capturer les Pokéballs que vous trouverez sur les chenaux marins et plus globalement en utilisant une capsule secrète, il s'agit de Surf.


Faibloball: La Faibloball est la cousine de la Niveauball, elle permet à son possesseur de capturer des Pokémon de faible niveaux beaucoup plus facilement.

Pas d'image
Bisball: La Bisball est très appréciée dans le monde des collectionneurs car elle permet aux dreseurs de capturer un Pokémon que vous avez déjà dans votre Pokédex beaucoup plus facilement.


Chronoball: La Chronoball permet à son possesseur de capturer un Pokémon beaucoup plus facilement si le combat dure longtemps. Elle est très utile notamment pour la capture des Pokémon légendaires.


Luxeball: Cette ball très chère a une structure particulière qui permet au Pokémon qui y est renfermé d'être installé beaucoup plus confortablement. Elle possède une peinture nacrée noire du plus bel effet.


Honorball: Les caractéristiques de cette ball ont été découvertes en 2002. On ne sait d'elle seulement qu'elle a été crée à l'occasion d'un événement spécial, mais elle reste une énigme encore dure à résoudre.


Les Balls Diamant & Perle
Spoil:

Medicball: Cette nouvelle Pokéball découverte en 2006 permet au Pokémon capturé de récuperer ses points de vie ainsi que ses statuts initiaux. Celle-ci a certainement été développée en partenariats avec les centres de recherches des Infirmières Joëlle.


Darkball: La DarkBall a été crée dans le but d'améliorer les chances de capture la nuit. Contrairement à son homologue de Pokémon 4, celle-ci n'a aucune conséquence sur l'aura des Pokémon.



Mais pokémon c'est aussi un animé, la série animée Pokémon a été créée au Japon suite à la popularité du premier jeu vidéo, et fut diffusée pour la première fois sur TV Tokyo le 1er avril 1997. La série fut introduite à l'étranger à partir de 1998, et fut en grande partie responsable du programme télévisé Kids' WB, sur The CW Television Network. La série continue le concept des jeux vidéo, suivant les aventures de Sacha Ketchum et son ambition de devenir un jour Maître Pokémon. La série est maintenant diffusée sur Cartoon Network, et en est actuellement à sa onzième saison. Ces onze saisons peuvent être séparées en quatre cycles : Voyage à Kanto (saisons 1 et 2), Voyage à Johto (saisons 3 à 5), Advanced Generation (saisons 6 à 9), puis Diamant et Perle (saisons 10 et 11).

Une série diffusée en parallèle à la série principale, Pokémon Chronicles, est diffusée en tant que spin-off depuis 2002. Connue sous le nom de Ho-So Pokémon au Japon, la série consiste en 22 épisodes mettant en scène les personnages secondaires de la série principale. En France, ces épisodes furent diffusés pour la première fois en septembre 2007 sur la chaîne Gulli.


Les Openings:


Spoil:
Opening 1 (version longue):

Spoil:


Opening 2
Spoil:


Opening 3
Spoil:


Opening 4
Spoil:


Opening 5
Spoil:


Opening 6
Spoil:


Opening 7
Spoil:


Opening 8
Spoil:


Opening 9
Spoil:


Opening 10
Spoil:


Opening 11
Spoil:


Opening 12
Spoil:


Opening 13 (version jap.)
Spoil:


Userbar:





Bannières:
























Concours:


Spoil:
Concours d'image

Spoil:
Type Feu
Spoil:
Low'

Spoil:
6.12/10


____

Life-User

Spoil:
6.62/10


____

SantProwDark

Spoil:
7.12/10


____

Noireil No Sama

Spoil:
6.5/10


____

Benjiskera

Spoil:
7/10


. . .

Vainqueur: SantProwDark !

Type Plante
Spoil:
Noirel No Sama

Spoil:
6.75/10



Kaengel
Spoil:
7.25/10



Low'
Spoil:
7/10



SantProwDark
Spoil:
7.25/10



Hana-chan
Spoil:
7.5/10



Life-User
Spoil:
6.5/10



Vainqueur. . .Hana-chan

Type électrique
Spoil:
Low'
Spoil:
7.25/10



ellanadu19
Spoil:
7.75/10



Hana-chan
Spoil:
7.5/10



kyuubi-73
Spoil:
7.5/10

Vainqueur. . .ellanadu19



Les dresseurs et dresseuses
Daichi [Maitre Pokémon]
Life-user [Acolyte]
benjiskera [Acolyte]
Low' [Dresseur]
Noireil No Sama [Dresseur]
SantProwDark [Dresseur]
Kaengel [Dresseur]
kyuubi-73 [Dresseuse]
Anthony No Akasuna [Dresseur]
Hana-chan [Dresseuse]
Kurotsuchi [Dresseuse]
Shikaku' [Dresseur]
yukito-san [Dresseuse]
ellanadu19 [Dresseuse]
Suigetsu Hozûki [Dresseur]
Final Smash Gamer [Dresseur]
louistofu [Dresseur]
Bleach C'est Nul [Dresseur]
MmeBleu [Dresseuse]
ninjatools [Dresseuse]
Mery [Dresseur]
Heart-bijuu [Dresseur]
Pti'Coeur93 [Dresseuse]
Walo [Dresseur]
Ishimaeru-kun [Dresseur]


Pour être membre du Fc, il faudra :
-Expliquer en quelques lignes ce que vous aimez dans pokémon !
-Poster 2-3 images
-Étre poli avec les autres membres du fanclub.



_________________
Ancien pseudo : Daichi


Dernière édition par Hiei le Mer 30 Mai 2012, 5:23 pm; édité 68 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 262
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je m'inscris dans ce fc ! En effet le précedant a été fermé, bon voilà, ma génération préferée est la première car c'est la plus charismatique et que l'aventure n'en était que plus belle ! Le pokémon que je préfère est Libegon pour son côté original, une libellule qui est aussi un dragon qui protège le desert tel un esprit vengeur !
Voici les images :
Spoil:
[imghttp://xtropik.net/uploads/1282042635_tropik.jpeg[/img]




En esperant que le fc marche mieux !

Et voici, je suis le premier membre, au fait Daichi, pourrais-je être le suppléant ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4177

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh déjà notre premier membre. Very Happy
J'arrive, j'arrive...alors, tu es bien sûr accepté !
(très belles t'es images ua passage)
J'espère que tu seras actif.

Bienvenu à toi, life-user, et passe de bon très bon moment sur le Fc Pokémon !

_________________
Ancien pseudo : Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 262
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer une discussion, à quels jeux pokémon jouez-vous ? Avez-vous une version récente ?

Au fait, si les membres se font nombreux, pourrions nous organiser un tournoi par Wi-fi ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 8027
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire bravo pour la présentation, elle est super. (ouais je fais des petit tours dans les FC de choses que je connais)
Je m'inscrit pas même si comme tout le monde j'ai eu ma période Pokemon, mais je ne connais pas les jeux.
En tout cas j'espère qu'il ne subiras pas le même sort que l'ancien.
Bonne continuation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 633
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

très belle présentation, mais il y a une erreur !!
Pokémon Bleu et Rouge ne sont pas sortie sur game boy color mais sur game boy, à cette époque la color ne venais que de sortir. et donc très peut de personne l'avait, mais la pockette circulait déjà.
bref je me souviens des débuts de pokémon mais la suite, ... bref j'ai grandi Very Happy

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 262
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quotidien dresseur, je viens de gagner un combat Wi-fi contre un membre de Cn, Noireil-Sama qu'il s'appelle.
Le combat opposa mon Maganon, Mammochon et mon aligatueur face à son Tyranocif, Togekiss et Métalosse.
Le début du combat fût relativement facile, un face à face Mammochon/tyranocif, où mon Mammochon s'en tira grâce à une attaque Eclat glacé bien placée. Mais le métalosse du Challenger réussi à battre le pauvre mammouth d'une attaque psyko qui n'aurait jamais réussi à battre le mastodonte s'il n'avait pas été affaibli par son précédant face à face.
J'envoie alors mon Maganon qui vient à bout de toute l'équipe adverse d'une facilité déconcertante sans même que je révèle mon aligatueur censé être réservé au situations difficiles.

_________________



Dernière édition par Life-user le Sam 21 Aoû 2010, 1:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4177

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil-sama...ça me dit quelque chose. Smile

Life-user a écrit:
Pour commencer une discussion, à quels jeux pokémon jouez-vous ? Avez-vous une version récente ?

Alors pour ma part, en ce moment, je me refais pokémon rubis. ^^
Les remakes de argent et or, je n'est toujours pas encore jouer, pourtant, j'en est très envie.

Life-user a écrit:
Au fait, si les membres se font nombreux, pourrions nous organiser un tournoi par Wi-fi ?

Oui pourquoi pas, sa reste à voir, et sa devrait être très sympa, mais comme tu le dis, il faut qu'il y est du monde dans le fc pour organisé ce genre de chose

Merci à toi Kazekage gaara Wink

Hyuga: Oups, je corrige ça tout de suite, merci de m'en avertir.

_________________
Ancien pseudo : Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 757
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résurrection o/

Bin je me réinscrit donc en vous renvoyant mon images (j'ai encore semé les autres)

Spoil:

Spoil:


Et classe la présentation

Citation:
Le combat opposa mon Maganon, Mammochon et mon aligatueur

Ah Mammochon, LE Mammochon que mon Typhlosion a OS o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 262
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue actuellement sur la version Soul silver qui est la remake d'argent et je te la conseille vivement, elle a les plus de la version de base, le scénario, les lieux ... Sans avoir son inconvénient majeur qui est le graphisme mais bon, le niveau des pokémon sauvage et toujours aussi ridicule ...
Mais les combats Wi-fi sont passionnants !

[Edit] Le typhlosion de Low' n'a battu mon Maganon que par rapidité, sinon il aurait été vers d'autres cieux à cette heure-ci, le combat a été gagné par
Spoil:
Moi

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 757
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typhlosion roxx c'est tout

Attention, Maintenant Laggron est plus résistant, et il a Piège de Roc

Bon il a pas encore le niveau mais comme c'est un bon OverUsed sa va pas etre dur

Et j'ai oublier de dire pourquoi j'aime pok' moi, bin disons simplement que depuis le premier jeu (V Bleu) que j'ai eu, j'était refait, et sa continue encore, bon l'anime me plait moins (sauf l'OP 1 qui est légendaire^^)
Au final, les gens qui continue d'y jouer et d'aimer y'en a trop (par exemple dans mon ancienne classe on était tous capable de réciter le nom des 300 pok' avant les version DPP)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 155

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime chez pokemon ? Principalement les jeux videos qui outre l'aspect élevage revele de stratégie. J'ai regardé longtemps l'animé mais c'est devenu lassant et j'ai arrêté il y a quelques années.
Ma génération préféré est aussi la première avec des pokemons comme Raichu ( qui est un de mes préférés )

images a écrit:
Spoil:




Merci !

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 262
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Daichi, tu as oublié de citer les spin-offs tel que les donjons mystères et les versions Ds ( Diamant/perle/platine et HeartGold/soulsilver )
Les versions Dpp n'ont fait qu'apporté une nouvelle région qui n'a rien d'intéressant mais je m'attarde sur un point qui me tient un cœur, certains pokémon de dpp ne sont pas horribles, je cites ceux qui sont des évolutions des pokémon de la première et la seconde génération, Elekable qui pour son physique et sa force ( croyait moi, j'en ai fait l'expérience face à Low ) est beaucoup plus charismatique que de nombreux pokémon de la 3g ( Lovdisc, Maskadra ...), il y a aussi Maganon, mon chouchou et Bouldeneu qui sont aussi classe l'un que l'autre.
Ceci pour vous dire que la 4g est une génération un poil plus haut que la 3g niveau charisme, mais bientôt pokémon sombrera avec l'avènement de la cinquième génération que l'on peut traduire par :
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4177

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr, life, j'ai dû oublié pas mal de choses et vu le nombre de jeu pokémon qui sont sortie, j'ai pas tout mis, c'est obligé. Je ferais ça plus tard, la je suis crevé ^^'

Low' et noirel, no same, vous étes désormais membre du fc !
Bienvenu à vous deux !

Les remake de or et argent, ne m'ont pas été indifférent, franchement ça a été un pur plaisir d'y rejouer.

Quelques images pour la route :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo : Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 757
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aussi, faudrais se passer nos code amis CWF

Donc le mien de la version Argent SoulSilver: 5242-6547-3707

J'ai une équipe lv 56 a 65 en c'moment

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4177

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je joue avec un émulateur de DS, étant donné que ma DS et au service à prévente . Donc j'posterais mon code amis, plus tard quand j'aurai retrouvé ma ds Wink

J'me demandais, ce serait pas mal un petit quizz.
Avec un tableau de points.
Ca vous tente ?

On commence par une très facile.
Quelle est la force de l'attaque "explosion" ?

_________________
Ancien pseudo : Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 757
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
On commence par une très facile.
Quelle est la force de l'attaque "explosion" ?

Coïncidence je cherchais l'attaque cet aprem
De mémoire, atq= 250 pré=100 et en plus sa prend en compte que 50% de la def'
C'est aussi l'attaque la plus puissante du jeu (sans blague)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4177

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !
C'est bien ça !
A toi.

Tableau de scores a écrit:
Low': 1 pts.


Une image que je viens de trouvé, et qui m'a bien plu.
Spoil:

_________________
Ancien pseudo : Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 757
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'en lance une pas trop compliquée

Quelle est la fabuleuse attaque toute neuve que le puissant Magicarpe peut apprendre depuis DPP?

A mon avis j'ai chopper mon seul et unique point ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 262
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis au hasard d'après ce que j'ai pu entendre mais ce ne serai pas rebond ?

[Edit] Voici une vidéo montrant la nouvelle saison pokémon, voyez comme c'est horrible, voyez l'agent Jenny chauve, voyez l'infirmière Joëlle qui ressemble à une gamine !
Le pokémon qui se cache dans les cheveux de la fille

Rolling Eyes

_________________



Dernière édition par Life-user le Sam 21 Aoû 2010, 11:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 1 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum