Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korera sama Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 5:20 am Sujet du message: Une autre fan de gaara :twisted: |
|
|
Bonsoir,
Moi c'est korera sama, je suis une Québécoise de 26ans qui étudie actuellement à l'université en animations 3D.
J'aime bien les manga depuis que je suis jeune sans pour autant être une fan fini. Lorsque j'étais plus jeune j'étais complètement fana du merveilleux Shaolan dans Sakura card Captor qui est probablement le premier anime que j'ai suivi. Par la suite j'ai tenté de suivre Tsubasa réservoir chronicle mais bon, l'anime est un peu tombé à l'eau vers la fin.
Par la suite, j'ai écouté Chobits sans grande passion... Puis je suis tombé sur Ouran high school et j'ai été conquise par les jumeau hikaru kaoru. Quoi de plus étrange et amusant que deux jumeau fusionnel particulièrement égocentrique x)
Bien que je n'ai pas suivi bien des animes, l'un de mes préférés est sans doute Death note. J'aime, non JADORE le personnage de L, à la fois excentrique et incroyablement brillant. J'ai lu le manga, suivit les anime, écouté les films!! x)
Finalement, le seul anime et scan que je suis actuellement est bien sur Naruto. Mon personnage préféré... humm avec mon avatar et le titre du post c assez facile à deviner x) Gaara!!! Mais pas le nouveau Gaara gentil douillet et compatissant que nous à créé naruto, mais bien l'ancien, Gaara le tueur
Bien que Gaara trône en tête de liste, j'aime bien aussi Shikamaru pour son intelligence, Neji pour ses cheveux et Kabuto pour la combinaison de l'intelligence et de la démence. J'aime en générale les personnage un brin diabolique mais sans que ce soit une règle... je n'aime pas orochimaru, Sasuke et Itachi malgré leur coté vilain... bien que je dois admettre ne plus trop détester Itachi c dernier temps x) Je n'ai jamais apprécié Naruto, mais bon... plus le temps passe et plus il monte dans mon estime  Pour une raison étrange je n'aime aucune des filles de konoha, mais celle des autres pays me plaisent davantage comme Témari entre-autre. Je suis à jour dans les anime et les scans donc je vais devoir travailler fort pour ne pas spoiller sans m'en rendre compte
Voilà ce qui conclu mon répertoir manga/anime lol si un membre du forum connait un manga/anime succeptible de m'inspirer, je serait ravi de lire vos suggestions! Ligne directive: personnages diabolique, tueur, étrange et terriblement brillant. Avec ça je serais dans mon élément!
Pour les films j'aime beaucoup Battle Royal que j'ai écouté en boucle durant des semaines!!! Pour les séries télé j'aime Dexter et Dr. House x)
Dans la vie de tout les jours j'aime beaucoup la culture japonaise en générale. J'ai prévu un voyage de 6mois au japon d'ici deux ans (fin de mon bac) et j'apprend tranquillement le japonais à la maison (je suis autodidacte). J'ai deux chiens japonais loll des shiba inu adorable et un chat juste pas rapport dans le lot (naa même pas japonais le chat...).
Bon je réalise que c'est une véritable brique que je viens de vous pondre là donc je poste toute suite avant de vous racompter ma vie!! x) |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi ! ^^
- Que penses-tu de L'akatsuki ?
- Que penses-tu de Deidara ?
- Pourquoi n'aimes-tu pas Sasuke ?
- Lis-tu One Piece Ou Bleach ? Ou Fairy Tail ?
Sinon , amuse toi bien parmis nous  _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
YanixWeezyx Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!!
On va bien s'entendre si t'aimes pas Sasuke
Bref j'ai quelques question
Comment trouves tu Minato ?
Lis tu d'autres mangas ?
Eclate toi sur le forum !!!
A++ _________________ Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur
 |
|
|
 |
korera sama Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon un petit blits de réponse aux question x)
- Que penses-tu de L'akatsuki ?
Boaff, le problème avec l'akatsuki c'est que en théorie c'est des tueurs, dangereux et puissant, mais dans les faits la majorité des membres on été terrassé par des shinobi, je c pas, c'est pas vraiment crédible. Okii!! Il y en avait des plus difficile à abattre que d'autre, mais quand même... Pain le tout puissant à été tuer par naruto.... un gamin... vous allez me dire que c'est pas par la force mais par le mental de naruto que Pain à perdu... 2k c'est cool que les jeunes progressent, mais je comprend pas pourquoi des ninjas comme kakashi ne sont pas plus nombreux et plus puissant, il me semble que ça serait logique.
- Que penses-tu de Deidara ?
C'est un artiste égocentrique relativement puissant. Mais franchement, je ne comprend absolument pas l’engouement des filles pour ce personnage qui soyons sincère semble limite androgyne.
- Pourquoi n'aimes-tu pas Sasuke ?
Sasuke... pq l'aimer? Je veux dire, c'est un pauvre Emo qui ne prend même pas la peine de le refouller. Bien sur, il est puissant, mais je vais vous expliquer qqc. J'aime bien comparer Gaara et Sasuke car il se ressemble un peu. Les deux on eu une enfance difficile voir ravagé par la souffrance. Gaara à toujours été seule, il n'a jamais connu le bonheur, l'amour et l'amitié.... avec le temps il est normal qu'il soit devenue une machine de guerre sans ame prêts a tout pour un peu plus de sang. Mais Sasuke lui... c'est une autre histoire. Il a eu une belle petite vie de famille sympa, de l'amour, un grand frère chouette ... jusqu'au drame qui lui a tout enlevé, fine. Par contre ensuite il a été entouré, c'est fait des amis et à trouvé une nouvelle place parmi les ninja de konaha qui était désormais sa famille. Sasuke, va par la suite dire chow bye à tout ça uniquement pour allez se venger. Je veux dire, c'est lui qui va trahir c ami, c lui qui va les faire souffrir et il le fait de bonne grâce, sachant pertinemment ce qu'il fait. J'aime Gaara car lui n'a jamais eu le choix, la violence à toujours fait partie de sa vie et c'est ce qui la transformé en monstre et je n'aime pas sasuke car il n'est qu'un petit emo qui a abandonné ses amis. En conclusion, sasuke est un incompris, et je n'en fait pas exception.
- Lis-tu One Piece Ou Bleach ? Ou Fairy Tail ?
Facile comme question, non! x)
- Comment trouves tu Minato ?
Y'a tu vraiment quelqu'un qui n'a pas crue une seconde qu'il était le père de naruto en commençant l'anime/manga??? lolll x) Y'ont tellement la même coupe de chx!! x) Si non, disons en générale... je ne c pas, c'est pas un mauvais perso, mais bon, il ne m'a pas particulièrement impressionné. Déjà en commençant, s'il aurait pu sauver sa femme ou lui affin qu'ils élève naruto comme du monde j'aurais trouvé ça mieux. Il lui aurait fallu l'intelligence de Shikamaru pour être vraiment cool x)
- Lis tu d'autres mangas ?
Non, comme je l'ai écris, ce que je lis et ou écoute est déjà inscris en haut, somme toute je n'ai pas un grand répertoire en anime/manga et c'est pour ça que j'aimerais bien que vous m'en conseillé quelques un. |
|
|
 |
Flufyface Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je te conseil Basilisk, un manga en 24 épisodes!
Ce manga se décrit comme ceci : Sanglant, et triste il mélange la vengeance et la traîtrise entre de famille différente! Comme dans les habituelles séries ou il y a la haine entre deux familles et bien il y a un amour entre deux personnes qui ne sont. Pas du même clan! S'en suis des combats sanglant des histoires tristes qui vous donne envit de pleurer pendant un certain temps et parfois de rire! C'est certainement un des meilleurs mangas que j'ai lu et écouté a vie mais difficile à comprendre par bout!
Si tu as des questions hésitent pas à demander! _________________ - C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!
Réplique du film : Bienvenue À L'université!
|
|
|
 |
willy Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Sasuke, un "emo" non refoulé... Ouai, si on veut. |
|
|
 |
korera sama Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Flufyface: Nice, je vais regarder ça x) Merci pour la suggestion! Je sais jamais quoi regarder et on dirais que j'ai pas le goût de regarder 2000 nouveau manga pour en trouver un a mon goût x)
willy: Je ne sais pas si tu aimes Sasuke, mais pour toi et les autres, ne pas prendre personnel mes commentaires sur les personnages  Si vous les aimez c ben correct, c juste mon opinion personnelle vous savez x) Et je suis loin d'être une sommité dans le domaine! |
|
|
 |
willy Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire j'aurai plutôt tendance à être d'accord avec toi ! |
|
|
 |
Flufyface Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke a beau être "emo" il n'en reste pas moin l'un des plus forts du manga si il n'est tout simplement pas le PLUS fort! XD _________________ - C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!
|
|
|
 |
shisui13 Civil
Inscrit le: 03 Aoû 2011 Messages: 27 Localisation: bouche du rhone
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue j'adore ton avatar  |
|
|
 |
phénix Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue comme manga je te conseille Doubt ou Judge |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sasuke a beau être "emo" il n'en reste pas moin l'un des plus forts du manga si il n'est tout simplement pas le PLUS fort! XD |
Bah quand méme il est quand méme trés fort beaucoup plus que exemple : Neji ou Orochimaru etc .. Mais peut-étre pas plus que Naruto ._________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
phénix Civil

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Naa-chan a écrit: | Citation: | Sasuke a beau être "emo" il n'en reste pas moin l'un des plus forts du manga si il n'est tout simplement pas le PLUS fort! XD |
Bah quand méme il est quand méme trés fort beaucoup plus que exemple : Neji ou Orochimaru etc .. Mais peut-étre pas plus que Naruto . |
sait la question que tout le monde se pose qui sait le plus fort sasuke ou naruto ? |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | sait la question que tout le monde se pose qui sait le plus fort sasuke ou naruto ? |
Bah on verras sa à la fin ^^ ._________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
korera sama Civil

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas spoiller le punch finale, mais le nom du manga c'est naruto, je serais vraiment surprise que Sasuke gagne x) |
|
|
 |
Flufyface Civil

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Bah sa s'appelle Naruto mais sa veut pas forcément dire que c'est lui qui va tout faire!!! Tout est centré sur le fait qu'il faut protéger Naruto pas que c'est lui qui prend toute l'action!!! _________________ - C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!
|
|
|
 |
shisui13 Civil
Inscrit le: 03 Aoû 2011 Messages: 27 Localisation: bouche du rhone
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
naruto peut ne pas gagner mais il peut pas mourire c'est le perssonage principal |
|
|
 |
Midona Genin

|
|
|
 |
Flufyface Civil

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
A non XD Midona! J'adore tellement trop ton avatar XD ou est-ce qu'on peut en trouver des animés comme sa! XD _________________ - C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!
|
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est pas le bon endroit pour parler de ça. Evite de recommencer ou les modos vont te sanctionner. _________________  |
|
|
 |
|