Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mario Kart 7 - Communauté CN en ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Mario Kart 7 - Communauté CN en ligne Répondre en citant


(si si, c'est le titre)


Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo EAD
(avec la participation de Retro Studios)
Genre : Course
Support : Nintendo 3DS
Date : 2 Décembre 2011


Wiki a écrit:
Mario Kart 7 est un jeu vidéo de course développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo. Il s'agit du troisième volet de la série Mario Kart sur console portable, après Mario Kart : Super Circuit et Mario Kart DS sortis respectivement en 2001 et 2005.
Actuellement en développement sur Nintendo 3DS, le jeu est prévu pour le dernier trimestre de l'année 2011. Le nom du jeu, Mario Kart 7, fait référence à la position du jeu dans la chronologie de la série : 6 jeux Mario Kart ont été développés avant celui-ci, si l'on exclue les versions sur borne d'arcade.

Les nouveaux circuits incluent :
un tour de l'île Wuhu tirée de Wii Sports Resort ; un circuit où l'on peut voir le Château de Peach ; une course montagneuse avec une grotte et une forêt inspirée de Gorge Champignon et Cap Koopa sur Mario Kart Wii ; un circuit en grande partie sous l'eau ; un circuit dans une jungle avec un temple et des éléments repris de Donkey Kong Country Returns. Les trois derniers sont présents dans la toute première démo jouable.

D'après Hideki Konno, il sera possible de communiquer avec plus de 50 joueurs grâce à un menu de la console. Il est ainsi possible d'échanger des données tels que des temps de courses ou des fantômes. Il précise également que le jeu aura un mode Wi-Fi.

De nouvelles informations sont dévoilées lors de la conférence de Nintendo à l'E3 2011 le 7 juin de la même année. Les circuits « Manoir de Luigi » et « Bateau Volant » (à l'origine sur Mario Kart DS) ainsi que « Bois Vermeil » (de Mario Kart Wii) feront leur retour dans Mario Kart 3DS en tant que circuits rétro. De nombreuses pièces sont disséminées sur les circuits, rappelant le système de Mario Kart : Super Circuit.
Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Daisy, Donkey Kong, Koopa Troopa, Toad et Bowser sont, sans surprise, présents dans le jeu en tant que personnages jouables
Lorsque les véhicules effectuent un grand saut, une voile s'ouvre automatiquement au-dessus, les transformant alors en deltaplanes. Il est aussi possible de rouler sous l'eau grâce à une hélice qui apparaît au dos du kart ; la maniabilité devient alors différente7. Les joueurs peuvent customiser leurs véhicules, notamment les roues et les ailes.

On notera également l'absence des figures et des deux-roues (nouveautés de l'opus sur Wii), et la reprise du système de dérapage de Mario Kart Wii : les mini-turbos sont chargés en fonction de la durée et de l'angle du dérapage. Aucun nouveau personnage ou nouvel objet n'a été révélé à l'E3 et aucune information concernant le mode bataille n'a été donnée.


Screenshots :



Artworks :
Spoil:





Trailer E3 2011 :




EDIT :
Récapituatif des pilotes présents

Disponibles dès le début :
- Mario
- Luigi
- Peach
- Toad
- Yoshi
- Donkey Kong
- Bowser
- Koopa


A débloquer :
Spoil:
- Daisy
- Wario
- Harmonie
- Métal Mario
- Maskass
- Reine des abeilles
- Wiggler
- Lakitu



EDIT² : Code de la communauté :

17-2700-6469-9781
(Courses 150cc ; Tous les objets)


Si vous avez des remarques à faire ou des suggestions de création de nouvelles communautés, n'hésitez pas à m'en faire part.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 28 Déc 2011, 10:15 am; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Re: Mario Kart 7 Répondre en citant

PhiLink a écrit:

Support : Nintendo 3DS


Ah mince c'est dommage, j'aurais tellement voulu que le jeu sorte aussi sur NGC ou sur la Wii. J'ai testé la 3DS, et honnêtement, elle est un peu comme les autres DS qui sont sorties, sauf avec quelques nouveaux gadjets comme la 3D ou la connexion WiFi à chaque rencontre d'une autre 3DS. Bref, ce jeu va être excellent ! Il va faire exploser les ventes de la nouvelle console portable de Nintendo à mon avis, je pense que c'est pour cela que Mario Kart 7™ n'est vendu que sur celle-ci. J'aime le fait de planer lorqu'on est dans les airs ou même de rouler sous l'eau à l'aide d'hélices. Même les circuits ont l'air pas mal du tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent un peu le vu et re-vu non ?! J'en ai peur, et le regrette, quelques bonnes innovations auraient rendu un tel jeu, légendaire. Tant pis, on repassera...

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Speed.

A part de nouveaux circuits, qu'est-ce que va apporter ce nouvel opus par rapport à ses aînés ? Il semble y avoir de nouveaux objets qui permettront une course encore plus riche et donc plus fun, mais cela n'est pas suffisant à mes yeux. L'épisode sur Gamecube (Double Dash) et celui sur Wii me conviennent déjà.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis personnel est complètement opposé en fait, moi ce que j'aurai aimé (et je peux rêver), d'un prochain MK sur console c'est que ce soit les circuits qui soient très très nombreux et de même très innovant (plusieurs trajets ne donnant pas l'un un meilleur avantage qu'une autre, passage intermédiaires fun, etc...) et rester dans la même voie au niveau des karts (gardons les Kart et Adieu les motos, bien que j'étais très bon aux deux les motos ont toujours eu le dernier mot).
En gros blocage total sur les véhicules et objets et innovation sur les circuits.

Ce MK va rester dans la lignée des précédents, une pincée d'innovation et le reste reste ce qui a été.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
Ca sent un peu le vu et re-vu non ?!

En même-temps c'est un peu le cas pour tous les Mario Kart, surtout pour l'épisode Super Circuits qui est "pompé" sur l'épisode SNES, ou même Mario Kart Wii qui ne propose rien de bien neuf en terme de gameplay (les motos sont sympas, mais un peu cheatées aux côtés des karts) ce qui ne l'a pas empêché d'être l'opus le plus vendu à ce jour.

La seule chose qui me fait peur pour ce nouvel opus, c'est que les nouveautés proposées (delta-plane, customisation...) ne soient pas suffisament exploitées, selon Gamekult.
Gageons pour que ce ne soit pas le cas dans la version finale.

Il y a également le retour des pièces qui est à signaler.

Bref, même s'il y aura effectivement de la redite, à coup sûr cet épisode sera de nouveau un hit, dans la même lignée qu'un certain Mario Kart DS. Wink

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi des chiffres de ventes sont-ils des gages de qualité ?

D'accord, les Mario Kart se vendent bien (faut dire aussi que le nom aide vachement). Mais concrètement, qu'est-ce qu'il aura de plus par rapport aux autres épisodes ? Telle est la question.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que le Mario Kart Wii a conquis un nouveau marché, notamment grâce à la Wii (Parents,femme,...). Et j'ai peur que la sortie de ce nouveau Mario Kart soit juste sorti pour re faire un hit et/ou décevoir un bon nombre de gamer. Personnellement je pensais qu'ils allaient profiter de leurs super ventes pour innover à fond, faire un super jeu. Et bien non...

Mais bon, c'est normal de vouloir surfer sur la vague de la mon$y .

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle vidéo disponible depuis quelques jours => ici.

Ca m'a l'air pas mal, mais je reste encore assez sceptique.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Ce trailer a déjà été diffusé depuis un moment, depuis la conf' 3DS de septembre dernier.


Parmi les nouveautés, outre les nouveaux persos comme Métal Mario, Lakitu et Maskass, il y aura également :

- Comme nouveaux objets : La fleur de feu, la queue de raton de SMB 3, le "7" qui doit correspondre à un coup spécial du pilote, le retour des pièces, et la carapace bleue sans ailes !

- Une vue cockpit disponible, une première dans Marrio Kart.

- Changement de météo possible sur plusieurs circuits.

- Un aspect customisation à la Modnation Racers et des phases en Deltaplane et Sous-marins(ça a déjà été dit).


Cerise sur le gâteau, le jeu est prévu pour le 2 décembre !


...


Bon après, à côté des autres forums qui s'impatientent de sa sortie, on peut toujours compter sur le septicisme reconnu de certains.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, vu les gros hits qui sortent (ou qui sont déjà sortis) en cette fin d'année, un énième Mario Kart va avoir fort à faire (au niveau des ventes je me fais pas de soucis pour lui). Honnêtement, le jeu m'attire particulièrement pour ces quelques nouveautés au niveau du gameplay, comme le fait de pouvoir s'élever en l'air, de se rendre sous l'eau ou encore la possibilité de conduire à la première personne. En dehors de ça, je ne pense pas que cet épisode sera indispensable si on possède déjà un Mario Kart Double Dash !! par exemple.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé du flood

daichi le forum de jeux video qui avait été crée a une certaine époque est il toujours dispo ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques captures du jeu.









ps: oui, kosaka, il existe toujours : E-Gamefo, mais c'est assez désert ces deniers temps.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

32 pistes dans Mario Kart 7
Source : JVN.com


Résumé des détails connus sur le contenu et les fonctions de Mario Kart 7, toujours attendu le 2 décembre sur Nintendo 3DS.

Nintendo a révélé que Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS sera composé de 32 circuits : 16 classiques et 16 nouveaux. Dans le détail, la Coupe Champignon et la Coupe Fleur introduisent chacune huit nouvelles courses, dont certaines sur l'Île Wuhu alors qu'une autre, créée par Retro Studios, sera plantée dans la jungle de Donkey Kong Country Returns. La Coupe Carapace et la Coupe Banane proposent quant à elles huit circuits classiques. Parmi celles-ci, on retrouve le manoir de Luigi issu de la Nintendo DS et la plage Koopa Troopa de la Nintendo 64.


Nintendo a confirmé durant sa conférence en direct la possibilité de jouer en ligne et en local jusqu'à 8 joueurs, alors que le jeu tourne en 60 images par seconde (y compris online). La toute nouvelle fonctionnalité Communauté permet de constituer des groupes en ligne avec d'autres fans de Mario Kart, en paramétrant certaines règles afin de créer des environnements de course personnalisés. Nintendo proposera bien sûr quelque chose de facile à configurer. Concrètement, lorsqu'un joueur crée un groupe, il obtient un code communautaire de 14 caractères qu'il peut partager avec ses amis sur internet, le code faisant office de mot de passer pour rejoindre le groupe. On n'est pas encore tout à fait en 2011, mais c'est toujours un pas en avant par rapport au code ami différent par personne.

Concernant les fonctions StreetPass et SpotPass, il suffit ainsi de croiser d'autres joueurs de Mario Kart 7 dans le monde réel avec la fonction StreetPass activée pour échanger des résultats de course, des informations sur les victoires/défaites, le nombre de pièces récoltées et autres données de jeu. Avec SpotPass activé, les joueurs reçoivent des données de fantômes contre lesquels courir. Il est possible de télécharger simultanément jusqu'à sept fantômes pour des courses à huit joueurs. Dans le menu principal figure une chaîne Mario Kart pour consulter les informations récoltées via StreetPass et SpotPass.


Métal Mario mais aussi Lakitu seront jouables pour la première fois, sachant que vous pouvez aussi incarner votre propre personnage Mii. Côté fonction gadget, on rappelle que la caméra peut passer en vue cockpit si le joueur utilise le mode de contrôle optionnel gyroscopique, qui consite à piloter en faisant pivoter la console. Parmi les nouveaux bonus, la Fleur de feu et la Super feuille ont été annoncées. La première permet aux joueurs de lancer des boules de feu sur les autres concurrents et la seconde de faire apparaître la queue de tanuki derrière le kart afin de faire voler les objets et les autres pilotes.

Dans Mario Kart 7, la personnalisation entre également en jeu. Par exemple, les pneus géants permettent à votre kart de faire du hors-circuit, tandis que les plus petits pneus fournissent une accélération rapide sur les pavés. De la même façon, vous pouvez régler le châssis de votre kart ainsi que son aileron pour voler à votre façon. Car comme on le sait depuis un moment, les karts pourront planer en mode deltaplane après un grand saut, tandis qu'on verra une hélice s'activer pour les passages sous-marins.

Hideki Konno, directeur de la série, nous propose son propre topo dans cette présentation vidéo désormais disponible en français.



Je conseille à ceux et celles qui n'ont pas encore connaissance du contenu et des nouvelles fonctionnalités de ce Mario Kart, de lire ce beau résumé. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbiterdu54
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils ont gardé le mode multi 8 joueurs avec 1 carte.
C'est ça qui a fait la force de Mario Kart...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on s'en tient aux dernières nouvelles, tu peux être confiant à ce niveau là. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo a dû terminer Mario Kart 7 avec "urgence"


Hideki Konno, le producteur de la série Mario Kart, a dévoilé par le biais d'un récent volume d'Iwata Demande en japonais, que Nintendo a demandé à l'équipe, de terminer le développement de Mario Kart 7 au plus vite, comme un "acte d'urgence". Konno révèle aussi que, lorsqu'ils ont commencé à développer le titre, l'équipe était très peu nombreuse. En effet, il y avait seulement huit employés qui y travaillaient et ils étaient autrefois les développeurs de Nintendogs + Cats. Par la suite, ils ont été aidés par l'entreprise Retro Studios afin de créer Mario Kart 7 convenablement. C'est d'ailleurs cette même société qui a développé les 16 nouveaux circuits inclus dans le jeu, pendant que Nintendo s'occupait d'inclure et remixer les anciens parcours apparus dans les précédents volets.

La raison de cet achèvement qui se devait être très rapide, est due aux inquiétudes de Nintendo concernant les faibles ventes de la Nintendo 3DS. Sortir Mario Kart 7 en fin d'année, et pour les vacances de Noël, doit donc être une très bonne chose pour que les ventes puissent augmenter grâce à ce jeu qui, d'après la firme, devrait faire un grand succès auprès des joueurs puisqu'il est vraiment très attendu. Oui, on le sait que vous l'attendez avec impatience tout comme nous, n'est-ce pas ? Ah, et si vous voulez encore une fois la date de sortie officielle et européenne du jeu, et bien sachez qu'il est toujours prévu pour le 2 décembre !

source : nintendo-master.com


*serrement de dents* J'espère qu'ils ont au moins passé le jeu à une séance de débogage...


EDIT :
Pas de mode VS en solo.

Jusqu'à maintenant j'étais enthousiaste, mais là...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Dim 27 Nov 2011, 9:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà précommandé Very Happy Il a l'air super bien ! J'ai celui sur Wii que j'adore !
Par contre celui sur DS j'avais pas trop accroché, et je trouvais que jouer avec la croix c'était pas hyper pratique....

Donc avec le stick de la 3DS je suis impatiente de jouer Very Happy

Et puis les différentes nouveautés de Mario kart 7, je les trouve déjà bien suffisantes o_O plus de 16 nouveaux circuits, des nouveaux perso, on peut customiser son kart, on peut prendre le circuit des différentes manière (grâce au deltaplane, aux hélices dans l'eau, on peut choisir de rester dans les airs plus longtemps grace aux courants d'air dans certains circuits etc), il y a des nouveaux objets... etc etc hein

Moi je ne trouve pas qu'il n'y a aucune innovation ^^

Bref, très impatiente !

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MmeBleu a écrit:
Je l'ai déjà précommandé Very Happy Il a l'air super bien ! J'ai celui sur Wii que j'adore !
Par contre celui sur DS j'avais pas trop accroché, et je trouvais que jouer avec la croix c'était pas hyper pratique....

Donc avec le stick de la 3DS je suis impatiente de jouer Very Happy



Je comprends tout à fait mais bon celui sur DS reste super quand même, hein!
J'ai hâte de voir ce que ça donne avec le stick, ce sera certainement bien mieux avec... Mais la 3DS n'a pas un gyroscope? Est-ce qu'il servira à quelque chose?

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on peut jouer avec, mais alors moi c'est même pas la peine que j'essaye vu les catastrophes que je fais avec le Wii Wheel sur Wii xD

Et puis non je ne dis pas que celui sur DS est nul xD mais je préfère largement jouer sur Wii ! Les motos, les circuits en grand écran, la wii mote tout ca ^^

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum