Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 'lu !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willy
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 1:19 pm    Sujet du message: 'lu ! Répondre en citant

Salut salut,

Pour me présenter rapidement, j'ai 17 ans (bon d'accord j'en ai 16 et bientôt 17 Laughing ), j'habite à Lyon et je vais en prépa d'école de commerce d'ici la rentrée.
Je suis "fan" de Football et mes équipes préférées sont le Real Madrid et l'OL. Je fais aussi beaucoup de musique sur ordinateur et synthé (Je fais de tous les styles de musique excepté le Rock ou le Métal). Mes mangas préférés sont Naruto, Death Note, Bleach et DBZ.
J'aurai deux credo dans la vie, d'une part, tout faire pour devenir ce que je veux être, sans en être une caricature. D'autre part, rester humble face à mon ignorance et faire en sorte que les autres le soit.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après une courte visite de ce dernier, et surtout sous l'impulsion de la lecture de l'ensemble des "chroniques", qui m'ont réellement permis d'entrevoir Naruto d'un nouvel angle de vu, à travers des clés de lecture très intéressantes.

Sur ce, veuillez recevoir mes remerciements anticipé pour cette accueil qui sera je l'espère, des plus chaleureux (J'ai vu cette formule il n'y a pas longtemps et j'avais envie de la caser quelque par Rolling Eyes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
woli
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy !

Connais-tu Fairy Tail ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?

- Que penses-tu de L'akatsuki ?

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Bleach ?

- Lis-tu One Piece ?

Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvunue à toi !!!

J'ai quelques questions à te poser Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
Quels sont tes persos préférés ? Détestés ?

Eclate toi bien sur le forum !!! J'aime bien la derniere phrase de ton post ^^

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
willy
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de répondre globalement à toutes vos questions Smile

Tout d'abord non, je ne connais pas "Fairy tail" (quoique j'en ai vaguement entendu parlé). Tu peux m'en dire plus?

Ensuite, pour la question des perso préférés, c'est une notion qui a assez récemment évoluée. Je m'explique, Au départ mon personnage préféré était Sasuke. En effet, en raison de son génie tant intellectuel que "pratique", son attitude taciturne et sa part d'ombre dans laquelle il trouve sa détermination et sa puissance. La classe quoi! Cependant, l'attitude qu'il a adopté après sa rencontre avec Madara me donne l'impression qu'il est tout autre. Le personnage complet dans toutes ses dimensions n'est devenu qu'une "boule de haine", Celui qui avait un temps d'avance sur les autres grâce à ses yeux est maintenant aveuglé par une puissance qu'il a lui même créée. Il n'a plus aucune personnalité, son seul trait est "La haine", il n'est même pas convaincant quand il "dédie" ses meurtres à son frère. Donc mon perso préféré ne l'étant plus, je n'en ai pas vraiment. Sauf si Shikamaru et Naruto décidait de fusionner! Razz

Après l'Akatsuki je trouve que c'est exactement le genre "d'organisation" qui existerai dans la vrai vie. On peut comparer la bombe que Nagato a voulu créer à la Bombe nucléaire lors de la guerre froide. L'idée de la destruction de l'homme par lui-même effraie tellement que personne n'oserai s'attaquer de peur d'en arriver à son utilisation. Cependant, cela ne protège pas des personnes mal intentionnés qui souhaite utiliser les ressources nécessaires à la fabrication d'une bombe à ses propres fins. On peut pas dire au final si ils sont bons ou mauvais.

Dans Bleach mon personnage préféré est Ichigo, là aussi, parce que sa personnalité est plus vrai, complète et moins caricaturale. Les personnages comme Inoue ou Chad m'énerve...

Effectivement je lis One Piece, mais je me suis arrêté 3 ou 4 chapitres après le "Flashforward" de 2 ans. Le manga je trouve devenait exaspérant et se perdait dans son scenario. Au final, on s'est écarté de la raison pour laquelle il s'étaient tous entraînés et séparés deux ans!

Minato, fait aussi partie de mes personnages "préférés". Je crois en faite que je vous un culte aux personnes qui font preuve de calme dans l'action, et qui possède une capacité qu'ils savent pousser à leur paroxysme. Tout ça pour dire, Minato, Je surkiff! Laughing

Qu'est-ce que c'est long tout ça Confused !
phénix
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi moi aussi je viens de lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va bien s'entendre tous les 2 Wink

T'aimes pas Sasuke Very Happy
Tu surkiff Minato Very Happy

Si seulement tout le monde était comme sa ^^

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
Pour bleach.
-Lis tu les scans ?
-Si oui comment trouve tu ichigo a la fin du chapitre 459 ?

Nolix
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi

-Quel son tes personnages favoris dans One Piece?
-Lis tu Eyeshield 21?

Amuse toi bien

willy
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les Scans de Bleach. Globalement le chapitre 459, et tout les autres faisant partie de cette arc, je les ai trouvés assez Inutiles. Une sorte de HS au format "scans", Où sont les Zarakis Byakuya et compagnie? la division 0? Enfin tout le monde qui en vaut la peine quoi... Fort de ça, je trouve que l'auteur est allé un peu trop loin dans son scénario en enlevant ses pouvoirs à Ichigo, et que la manière dont il les retrouve (à coup de Fullbring; et non je te le prends; En faite si il est à toi etc...) est tirée par les cheveux. Et c'est pas deux petites croix sur ses mains qui nous feront oublier tout cette arc "Chelou" (qui d'ailleur nous fait revenir au point de départ, à deux petits bracelets près -_-")

Concernant One Piece, mes perso préférés sont dans l'ordre: Zoro, Luffy et Kizaru.
Oui, j'ai lu Eyeshield 21 jusqu'à la toute fin (snif Crying or Very sad). Mais je n'ai pas lu la partie avant la fin de l'animé !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: