Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. saluuut touut le monde.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yassounaru.leboss
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: clan uchiwa

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 10:53 pm    Sujet du message: saluuut touut le monde. Répondre en citant

salut je m'appel yassin sous le pseudo yassounaru.leboss j'habite a marseille, je suis fan du manga naruto depuis très très longtemp. sa fait aussi plus de 2ans que je li les scan a partir de captainaruto et jai décidé de m' y inscrire pour mettre a profit mes connaissance et en apprendre d'avantages.et en espérant répondre a toute vos questions. merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
Quels sont tes personnages préférés ? Détestés ?

Eclate toi bien sur le forum !

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

-Quels mangas lis tu?
-Que penses tu de Zetsu?

Amuse toi bien

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yassounaru.leboss
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: clan uchiwa

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi, donc tout d'abord bonjour. Pour moi minato et une légende au niveau courage(IL NA PAS HESITER A COMBATTRE KYUUBI ET L'HOMME AU MASQUE SI SE N'ET MADARA EN MEME TEMP).niveau determination(IL A SAUVER UNE FUTURE MAMAN PORTEUSE D'UN NINJA PUISSANT DÈS SON JEUNE AGE,DETERMINER A DONNER SA LIFE POUR SON FILS,ET A NE JAMAIS ABANDONNER).niveau jutsu(TELEPORTATION,STRATEGIE,CHAKRA ETC..) et plein d'autre.Sasuke, alor son timing de combat me plait son jutsu MS(AMATERATSU).puis a une bonne utilisation de son potentiel,niveau charingan et jutsu c'et un ninja complet et sans la haine qu'il éprouve sasuke serait une merde.Je déteste kabuto car il joue avec la psychologie des ninja en invoquant les ninja de famille proche bref,je l'aime bien un peu car il aporte la paix au ninja invoké car quand ils ont réponce a leur question ils s'éfrite et par en bien. Itachi uchiwa et prés a tout pour defendre une cause (ou deux) LE VILLAGE puis SASUKE c'et un ninja de haute volé , sa puissance et grande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Rysma
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi quelque question

Arrow aimes tu itachi
Arrow Quel bijuu préfère-tu
Arrow Et sinon amuse toi bien

the mask

_________________
Le Roi des démon xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Que penses-tu de L'akatsuki ?

- Lis-tu One Piece ? ou Fairy Tail ?

- Que penses-tu de Sakura ?

- Donc tu est un antiSasuke c'est sa ?

- Quelles genres de musiques écoutes-tu ?

Amuse toi bien parmis nous Wink

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yassounaru.leboss
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: clan uchiwa

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi,je l'aime bien.sinon pour les bijûs,grace a l'anime(game one) nous connaison a peu prés les jutsu de 5 démon et au manga 3 donc pour moi c'et l'unique et seul démon le juûbi.sakura et plutôt chiante.je ne suis pas antisasuké.INFO sur moi : je connais pas mal de site naruto en japonais dont un ou les image spoil etc... sorte le lundi et puit bon, je parle depuis une PS3 car bien sur le soir je jou a Naruto.U.N.S.2,la journé je sor, le soir entre 20h é 22h je me met sur faceB et capt, et me voila PS3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un demi-kikoo tien

Bienvenue quand même

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi low' tu es un Kikoo Very Happy xD Jrigole ^^

Bienvenue a toi.

Un combat oposant Le légendaire Madara Uchiwa dans toute ca splendeurs, Et le Puissant Uchiwa Itachi Uchiwa...

Le qu'elle gagnerais selon toi ?

Amuse toi bien Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Et toi low' tu es un Kikoo Very Happy xD Jrigole ^^

Un gros même
Donc je suis apte a les dénicher §

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yassounaru.leboss
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: clan uchiwa

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peut absolument pas répondre cet Question car itachi et immortel et le seul moyen de le battre serait de le scéllé,je voi mal itachi s'éffrité lors d'une discution avec tobi,donc si quelkun aurait ne serait-ce qu'un brin de jujotte, saurait ki et le vinqueur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pas de Tobi vs ancien zombie Itachi..

Mais Madara uchiwa (mse et tout ) contre Itachi (a son maximum sans l'edo tensei ^^)

Mais bon bienvenue quand meme Very Happy

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum