Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau shinobi est nee
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Un nouveau shinobi est nee Répondre en citant

Voilà je me présente a vous, je m apelle Kevin dupuy. J ai bientot 16 ans et la passion pour naruto a débuter il y a 2ans et demi!!! Je vie dans le village cacher de saint Maurice sur adour dans le pays des vagues ( les landes ) Wink. je suis au lycée en première, je suis des études d ingénieur et plus tard d ingénieur en informatique.

Passon a l univers de naruto:

J ai lue mon premier manga de naruto en cours d espagnol, et oui l espagnol était tellement facile en 3ème Wink. Ce premier manga m avais plus, donc j ai commencer a me les acheter au fur et a mesure. Au boit d un certain temps le divertissement a lire naruto c est transformer en un besoin de savoir la suite. Arriver au 42 eme manga, les éditions n était pas sortie en France, donc j ai chercher sur internet un site pour lire la suite et un site pour avoir des explications sur les chose que je ne comprenais pas. Et j ai trouver captaine naruto!!!!! Et la sauver enfin la suite des aventures de ce jeunes shinobie qui fait rêver tous les jeunes Wink. Mais j ai continuer a acheter les livres car je me suis dit que si tous le monde le lit sur internet l auteur n auras plus d argen pour publier ces livres.

Voilà ma petite présentation est fini. Merci de l avoir lu. Je suis très heureux d entrer parmi les nombreux shinobie de ce forum qui me donne que du bonheur.

Cordialement kevin DUPUY dit "le renard"