Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau shinobi est nee
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Un nouveau shinobi est nee Répondre en citant

Voilà je me présente a vous, je m apelle Kevin dupuy. J ai bientot 16 ans et la passion pour naruto a débuter il y a 2ans et demi!!! Je vie dans le village cacher de saint Maurice sur adour dans le pays des vagues ( les landes ) Wink. je suis au lycée en première, je suis des études d ingénieur et plus tard d ingénieur en informatique.

Passon a l univers de naruto:

J ai lue mon premier manga de naruto en cours d espagnol, et oui l espagnol était tellement facile en 3ème Wink. Ce premier manga m avais plus, donc j ai commencer a me les acheter au fur et a mesure. Au boit d un certain temps le divertissement a lire naruto c est transformer en un besoin de savoir la suite. Arriver au 42 eme manga, les éditions n était pas sortie en France, donc j ai chercher sur internet un site pour lire la suite et un site pour avoir des explications sur les chose que je ne comprenais pas. Et j ai trouver captaine naruto!!!!! Et la sauver enfin la suite des aventures de ce jeunes shinobie qui fait rêver tous les jeunes Wink. Mais j ai continuer a acheter les livres car je me suis dit que si tous le monde le lit sur internet l auteur n auras plus d argen pour publier ces livres.

Voilà ma petite présentation est fini. Merci de l avoir lu. Je suis très heureux d entrer parmi les nombreux shinobie de ce forum qui me donne que du bonheur.

Cordialement kevin DUPUY dit "le renard"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis [Shinobi Raito :p du clan Yagami MDR]
Quelques petites question!

Quelle et ton personnages préféré?
Ou en et tu en scan?

Bienvenu!

Inaha-sama
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Quelles sont tes personnages détéstés dans Naruto ?

- Lis-tu d'autre mangas à part Naruto ?

- Quelles genres de musiques écoutes-tu ?

Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Que penses-tu de Gaara ?
Aimes-tu Temari ?
Aimes-tu Sakura ?
Pratique-tu un sport ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL alors on va faire un part un:

Raito:
Mon personnage préfère et itachi unshiwa, car il incarne le bien en sacrifiant ça renomme au nom de son village. Et puis j adore ces sharingans ;P.
Ensuite éclaire moi sur le scan, je ne sais pas ce que cela veut dire.

Ensuite naa:
Mes personnages détester sont : orochimaru et madara unshiwa qui ne font que le mal.

Après a part naruto, je lie yu-gi-yo et olive et Tom.( cela répond au sport que je fais:du football)

Comme musique:pas de genre Particulier: rap,rnb et pop.

Pour finir supra, gaara passe en cinquième place de mes shinobie préfère. Je te fait le classement des dix premiers si tu veut:
1 itachi
2 naruto
3 l éclaire jaune
4 kakashi
5 gaara
6 sasuke
7 neji
8 paint
9 temari
10 sakura

Ensuite j aime bien temari et sakura
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan c'est la parution sur internet de chaque nouveau chapitre traduit en français.

YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Pourquoi aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
Quels sont tes rappeurs préférés ?

Eclate toi sur le forum !

A++

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu jeune shinobi
j'espère que tu vivra de folles aventures içi^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors deja j avais oublier mais merci a tous de votre accueil.

Pour les scan j en suis au 551 eme chapitres.

Ensuite j aime d'asile car il a la grande classe et que c est un unshiwa, donc qu il a des sharingan Wink.

Mes rapeur préférer sont soprano car deja j adore Marseille et puis j adore ces musiques, ensuite j aime la fouine et booba
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keev-de-konoha a écrit:

Mes rapeur préférer sont soprano car deja j adore Marseille et puis j adore ces musiques, ensuite j aime la fouine et booba

Bou la Honte!

Allez le Losc!
Puis les rappeurs Us sont mieux hein :p tu en aime quelques un?

Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non allez l om!!! Et j écoute le rap US mais je connait pas trop les nom :s
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicki Minaj, Kany West, Jay-z, Wiz Kalifa...

L'Om Au Chiotte okey?MDR Droit au WC

Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL shut!!! Si Jay-z je l aime Wink

Et stop flood football ;P
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keev-de-konoha a écrit:
LOL shut!!! Si Jay-z je l aime Wink

Et stop flood football ;P

On parle de toi dans ta présentation,t'es hobby t'es passion :p ( Osef ) Que pense tu rélement de Lille Losc?

Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cela fais plusieurs année qu il travail sur ce qu ils ont réussi l anne dernière et j espère que des équipes comme Lille et Marseille reste au haut niveau pour rendre le football français plus interessant
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, Mais comme toujours lille peine a rentré dans le championnat :/ 1 point 2 match!On perd Gervinhio, rami et tout :/ La Ligue des champion sa va être dure dure.

Keev-de-konoha
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme Marseille l année dernière, lille a fait beaucoup de changement dans son effectif, donc obligatoirement ils vont avoir des automatisme a trouver, donc il vont peiner pendant les deux premier mois. Mais je ne m inquiète pas car ils ont un bon entraineur
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Cher Kevin Dupuy ^^

Une question : Qu'elle fille incarnerais-tu dans naruto si tu aurais le choix ? Razz

xD

Amuse toi bien ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut toi le gars qui écoute La Fouine.!

Quelques questions :

Quel juste d'Itachi préfères-tu?

Si tu pouvais te réincarner en Itachi ou Sasuke, lequel choisierais-tu?

Quel chanson de La Fouine préfères-tu?

Suis-tu le hockey(LNH)?

Si je te mettrais du Métal dans les oreilles, tu serais capable de le auloffée ou tu enlèverais les écouteurs?

Sinon bienvenu parmi nous!

Réplique du film : Bienvenue À L'université!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: