Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les croquis de Kaïko :) de retour xD
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:04 am    Sujet du message: Les croquis de Kaïko :) de retour xD Répondre en citant

Salut !!
Petite prez' de moi :
Kaïko, 13 ans, otaku pure race, fan de Gaara et Deidara et veut faire de l'animation ou des mangas plus tard Very Happy

Donc voilà, je suis arrivée y a vraiment pas longtemps (hier ^^) et j'ai montré deux ou trois dessins à la demande d'un membre sur ma présentation. Résultat : on me conseille de faire une galerie donc voilà ^^

à vous d'juger ^^

http://img824.imageshack.us/edit_preview.php?l=img824/4593/familleuzumaki006.jpg&action=rotate

ça, c'est un dessin que j'ai fait sur commande pour le membre en question ^^ la Uzumaki family ! On ne reconnait pas Kushina selon moi, mais je suis plutôt contente de Minato, je pensais le faire moins ressemblant...

http://img593.imageshack.us/edit_preview.php?l=img593/8242/fministes.jpg&action=rotate

Un petit délire que je me suis fait ^^ vous reconnaissez Temari (ou peut être pas ^^") et l'autre fille ben... je l'ai inventée, il s'agit de...

http://img560.imageshack.us/edit_preview.php?l=img560/5412/moeru008.jpg&action=rotate

... Moeru Honoo, une présumée Shinobis du village de Daën'sha (village que j'ai inventé dans une fic ^^) qui me suis partout, dans une autre fic ^^

Voilà voilà ^^ je vous remercie d'être passé ici !

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)


Dernière édition par Kaïko le Jeu 06 Oct 2011, 9:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est pas mal du tout ! Le premier me fait beaucoup penser a du chibi, volontaire ou pas, le dessin est reussi.

Le second est tout aussi bon, et proportionné de maniere plus realiste, pas mal du tout, j'aime bien le Bref

le dernier (j'ai vraiment l'impression de voir un sexy jutsu d'Hidan) est assez bien foutu aussi, les formes, les genoux, les ombrages, contours bien appuyés et nets, ouep, y'a pas a dire c'est bien dessiné ^^

Je dirais que seul les visages de tes inventés manque d'une certaine expression, mais c'est un détail hein ^^

bonne continuation Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woah !
Seulement 13 ans et une main déjà assurée !
Franchement bravo.
Tu as bon coup de crayon, franc, net, j'aime beaucoup !

Surtout continue !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans ? Ben il y a de l'avenir alors, en plus du talent Mr. Green Franchement, dans ce style c'est vraiment très bien fait et agréable à regarder.

J'aime beaucoup le crayonné type "brouillon, esquisses" (rien de péjoratif hein, au contraire Wink) qui rend le dessin très spontané et d'autant plus réussi. Après avoir fini ce genre de dessin, tu pourrais même (ce n'est que mon avis =p) peut-être appuyer sur certains traits - par exemple les contours des personnages - pour donner plus de force au dessin sans faire une croix sur la spontanéité de ton crayonné.

J'aime moins le dernier, dans le design et les expressions, mais encore une fois ton coup de crayon rend assez mature pour quelqu'un de ton âge. Essaie de bosser les expressions de tes personnages, c'est ce qui fait vraiment la différence entre un dessin réussi et un dessin TRES bien réussi.

Bref, keep working hard tes dessins ne sont pas parfaits mais faut reconnaître que tu démarres bien dans la vie toi Mr. Green T'as vraiment du talent, qui ne demande qu'à être développé et exploité.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà trois personnes qui me font des compliments !! C'est trop merci xD
http://img594.imageshack.us/edit_preview.php?l=img594/2546/moonway007.jpg&action=rotate
ça, c'est un dessin que j'ai fait aujourd'hui, pour un membre (toujours le même) et qui en demande toujours plus ô.o

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé pas mal pas mal !

Mais y'a pas une erreur vers la capuche de madara ? On dirait que tu as oublié de gommer ou alors c'est moi qui voit mal ce que tu as voulu faire Confused

Toujours est il que le combat semble bien beau, mais comme a dit Uchiwa Kakashi, appuie plus tes traits ! Very Happy

tres bon dessin sinon

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah... je crois que tu parles du ruban xD oui, je l'ai un peu foiré, j'avoue (mais c'est qu'il me met la pression, celui qui me les commande !!!)
pour les traits... oui, je vais essayer d'appuyer plus la prochaine fois ^^

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Oh! Je suis pas Non plus si méchant que sa hein!

Kaïko j'adore t'es dessin, tu le sais puisque je t'en commande Héhé! Et tu accepté volontiers ! Merci beaucoup!

J'aime beaucoup La Uzumaki Family! Je peut la regarder des minutes entières!T'es vraiment doué

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont vraiment très beau, personnellement, j'adore ton style. C'est propre, net et précis.
Le dessin de Killer Bee/Naruto vs Madara est mon préféré. ^w^

Sérieux, continue dans cette voie là, tu est faite pour le dessin.

Tu veux faire de l'animation ? Quel genre de manga en particulier ? (action, high school etc...)


PS : Encore bravo ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrai faire de l'animation plutôt combat, mais un peu dans le style Miyasaki (je suis une grande fan de Miyasaki !!!)...

Meuh non t'es pas si méchant... t'es très exigeant, voilà ^^

Merci pour les gentils com's Smile

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou j'adore la façon donc tu fait les traits de tes dessins et les postures, et les ombres bref tout *_*

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de talent, je comprends que tu veuilles travailler dans le milieu. J'ai une préférence pour tes persos féminins, en fait surtout temari, tu lui as donner une expression très réussie et fidèle au personnage. Continues à nous montrer tes dessins en tous cas. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout de même pas! :p

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'avant, je ne dessinait QUE des filles, et le peu de garçons que je faisais avait la fâcheuse habitude d'être beau-coup-trop-fe-mi-nin !! Mais là, j'essaie de voir qu'est-ce-qui différencie un garçon d'une fille dans les grandes œuvres manga ou même les grandes œuvres tout court ^^
(Perso, je croyais (quand j'avais 9 ans) qu'un garçon, c'était comme une fille, avec les cheveux coupés. ... vous comprenez le problème ?!)

Spoil:
http://img193.imageshack.us/edit_preview.php?l=img193/3167/thesurfaceofthesun008.jpg&action=rotate

Un petit dessin toujours pour Raito ^^ bon, là, c'est pas le même style, j'ai décidé de faire selon mon goût ^^ comme quoi la musique qu'on écoute influence vachement sur le dessin ô.o (the surface of the sun, Kanada's dead (sunshine))


Spoil:
http://img195.imageshack.us/edit_preview.php?l=img195/9493/melilottussledewhitwell.jpg&action=rotate

Mélilo Tussle de Whitewell ^^ une shinobis de Daën'sha (mon village caché à moi xD) du Pays des Légendes... Elle est recherchée pour avoir dérobé l'épée qu'elle tient dans son dos. Elle manie le Raiton et le Fuuton à la perfection et invoque un shuriken géant : Orion.


... oui, car je fais des fics et des fanfics aussi xD

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokudo
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Dans mon Lit :D

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés doué :O
Des petit crayonné, bien fait, superbe (;
Appuie un peut plus comme te l'ont dit d'autres personne (:
Sinon Je suis aussi un grand fan de Miyasaki (Chateau ambulant, princesse mononoké, chateau dans le ciel ... Very Happy) Les graphisme sont trop beau, les histoire bien et tout (:
J'aimerais bien travailler dans le milieu aussi, mais jsuis pas aussi doué.. ^^
Passe voir ma galerie si tu veut (; " Dessins .. :')"
Bravo a toi et Continue comme ca, tes dans la bonne voie !(;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole Raito t'aime ou quoi O_o XD

En tout cas c'est toujours bien, continue Very Happy

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuut !!

http://img199.imageshack.us/edit_preview.php?l=img199/1231/temari009.jpg&action=rotate

Un petit fan art de Temari ^^ Pourquoi ? ...
MAIS ?!! C'EST SON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !! LE 23 AOUT !!
Que celui qui a oublié ce jour soit maudit !!! ... non je blague ^^"

Voilà, c'est tout Smile

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokudo
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Dans mon Lit :D

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dessin trés réussi (;
Mais la main gauche, il ny a que 4 doight ou c'est moi ?^^ Ou il est caché ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on ne le voit pas bien, mais le pouce est caché derrière l'éventail, pour le tenir ^^

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaïko a écrit:
Saluuut !!

http://img199.imageshack.us/edit_preview.php?l=img199/1231/temari009.jpg&action=rotate

Un petit fan art de Temari ^^ Pourquoi ? ...
MAIS ?!! C'EST SON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !! LE 23 AOUT !!
Que celui qui a oublié ce jour soit maudit !!! ... non je blague ^^"

Voilà, c'est tout Smile


Je confirme que tu dessines bien Temari Very Happy C'est vrai maintenant que certains traits de crayons pourraient-être plus appuyés mais ça ne gâche pas le dessin mais ça peut le faire mieux ressortir.

Je ne vois pas beaucoup de gaara dans tes dessins, je me demande ce que donnerait le kazekage chez une fan de gaara :p.

En tous continues comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum