Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Any last word ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 5:38 pm    Sujet du message: Any last word ? Répondre en citant

Pourquoi Zero ? Parce j'ai aimé ce personnage de Code Geass, et j'aime bien les personnages qui cachent leur visage (style Noob Saibot de Mortal Kombat, Dark Vador) mais bon je n'aime pas vraiment ni Madara ni Kakashi...

Relativement jeune, j'aime bien les mangas (Death Note, Code Geass, Liar Game, Hunter x Hunter, Naruto, GTO, etc), le sport, les jeux video, enfin bref le mec banal quoi.

J'aime bien les films de Bruce Lee et les films d'arts martiaux en général, j'ai du relire 100 fois l'Art de la Guerre de Sun Tsu, les stratagèmes chinois et Le Prince de Machiavel.

Je pense en avoir dit assez sur moi Razz Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter un peu de Naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Sa te fait quoi de rencontré Raito Yagami? :p

Bienvenu!

Zero
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un grand honneur ^^ Même si je considère que Raito Yagami est supérieur en tout point à Zero (que ce soit charisme, intelligence etc) le surnom Zero est quand même vachement bien trouvé Smile (et je suis pro-Kira Cool )
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zero, oui ça signifie pas mal de chose !

Beaucoup de perso' porte ce nom, en tout cas je pense que tu aimes mortal Kombat etant donné ta citation de Noob Saibot ? A moins que je me trompe, a quel style de jeu joues-tu ?

Bienvenu sur CN

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur CN!!

même si je suis pro L è_é

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zero
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster :

Oui j'aime Mortal Kombat et je joue à pas mal de jeu de combats (Stom 2, MK, Tekken, un peu de Street Fighter et Soul Calibur) et les fps (Halo, Battlefield et bientôt Deus Ex) Smile

miyuki :

Merci à vous deux ! Very Happy
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
Quels sont tes persos préférés ? Détestés ?

Eclate toi sur le forum !

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton surnom me fait penser au film Les Trois Zero mais bon.... Confused

A part ça j'ai rien à dire sinon bienvenue sur le forum! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zero
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! (YanixWeezyx, Hang et Inaha-sama)

@ YanixWeezyx :

J'aime bien Minato en ce qui concerne surtout son style de combat et son génie. Cependant je trouve que le perso est beaucoup trop parfait, trop "lisse" sinon il est très plaisant à voir combattre.

Concernant Sasuke, non je ne suis pas un anti-Sasuke, mais bon le problème reste son frère qui lui fait vraiment de l'ombre.
J'appréciais beaucoup le Sasuke de l'époque Deidara (d'ailleurs leur combat est pour moi l'un des meilleurs du manga !) mais celui de l'époque Danzo a retombé dans mon estime.
En ce qui concerne mes persos préférés, comme vous l'aurez deviné c'est Itachi en premier lieu et Sasori en second lieu. J'aime bien Muu qui dégage un énorme charisme.
Les persos que j'aime le moins sont Kankuro, Sakura et Kabuto. Je n'aime pas ce dernier car à cause de l'edo tensei il a quand même désacralisé des légendes (Sasori et Hanzo en tête) et qu'Orochimaru était quand même à un tout autre niveau.
Midona
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Je te souhaite ZERO platitude sur ce Forum Smile

Haha qu'elle jeu de mot pitoyable xD

Amuse toi Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flufyface
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Itachi plus que Sasuke???

Que penses-tu de Gaï???

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forums!!!

Réplique du film : Bienvenue À L'université!
Nolix
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Pourquoi n'aimes-tu pas Sakura ?

- Lis-tu Bleach ? Ou One Piece ?

- Quelles genres de musiques écoutes-tu ?

Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Zero
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je vous remercie de votre accueil ^^

@ Flufyface :

Je préfère Itachi à Sasuke pour de nombreuses raisons : Le charisme en premier abord, l'histoire, le style de combat. Itachi est un personnage qui écrase les autres par sa présence et non pas par la puissance ou par l'arrogance. C'est vraiment ce qui diffère les frères à mon sens.

J'aime bien Gai, il rapporte un peu d'humour, il a un design très old-gen et a un style de combat assez cool.

@ Naa-Chan :

Je n'aime pas Sakura car au-delà de son inutilité, c'est carrément son hypocrisie envers Naruto que j'aime pas.
Comme certains lecteurs, je trouve la Sasukemania beaucoup trop chiante et assez mal amené.

Avant je lisais Bleach mais j'avais arrêté je sais plus quand (au 5ème tome je crois). Je ne me suis pas mis à One Piece encore, mais bon le nombre de chapitres me rebute un peu ^^

En ce qui concerne la musique j'écoute un peu de tout, ca va du rap, du rock, de la pop au RnB.
Bref j'écoute de tout sauf Justin Biebeur et Lady Gaga. ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: