Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nom sympa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Half
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Un nom sympa Répondre en citant

*syndrome de la page blanche* comment commencer une "présentation" ... non, mais franchement, c'est horrible, je vais pas venir dire "salut, moi c'est Half, narcissique, aimé des dames, jalousé par les garçons" non, non, non ! franchement ... Donc je vais être bref, je suis Half, rien à voir avec un extra-terrestre poilu, niveau manga j'aime ... j'aime ... trop de trucs, donc pour faire vite Pluto (enfin Urasawa en général), Basilisk, Fairy Tail (et puis là, je vais dire "Hiro Mashima en général"), Liar Game, Nabari no Ô, Psyren ...
en jeux vidéo je vais me limiter à Zelda, Metroid, Monster Hunter (je cherche quelqu'un pour aller tuer un Akantor d'ailleurs), Final Fantasy (pas plus loin que le X, après le X, FF est mort). Je vais résumer par Nintendo et les RPGs jap'

Sans transition, je vais dire que c'est la fin de ma présentation, je n'aime pas me présenter, ainsi soit-il...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum toussa.

Je te dis pas de passer sur la baf', t'as trouvé le chemin tout seul.

Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est un bon début =P

Tu n'as pas un personnage et/ou un manga que tu préfères par dessus tout ?
Et tu écoutes quoi comme musique ?

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le Alf poilu et extra-terrestre dont tu parles c'est sans "H" ^^
A la limite ça me faisait penser au FPS Half-life. Mais ça semble pas avoir de rapport, bienvenu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Half
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga ... non, je ne peux pas choisir ><
Un personnage ... hum ... hum ... j'aime beaucoup Vash (Trigun)

Ouais, je sais, je suis fan de la série. Mais en général les gens font le rapprochement ...
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
Quels sont tes persos préférés ? Détestés ?

Eclate toi sur le forum !

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

-Lis tu Eyeshield 21?
-Que penses tu de Zetsu?

Amuse toi bien

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Fairy Tail ?

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?

- Que penses-tu de Madara ?

Amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Half
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasugay ? Non, le genre emo qui a du mal à réfléchir "mon frère s'est sacrifié pour me protéger ainsi que tout Konoha ... cool, j'vais aller détruire Konoha" c'est pas trop mon truc ...

Il n'y a pas beaucoup de persos charismatiques dans Naruto, mais bon je pencherai pour Minato (parce qu'il est classe), Deidara (j'aime son mode de pensée), Zetsu je l'aimais bien avant qu'on connaisse ses pouvoirs, maintenant il ne m'éclate plus autant ... et puis Madara, il fait très poupée, c'est ironique de voir qu'il croyait tout contrôler, et au final, de Nagato à Kabuto (que j'aime de plus en plus) il se fait insulter comme ce n'est pas permis, est prit qui croyait prendre ...

Désolé si j'ai oublié des trucs... (mon chat me fait chier pour monter sur le bureau et me déconcentre à chaque fois que je dois le jeter au loin et en plus il y a eu un beau bug donc j'ai la flemme de tout retaper... )
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur CN demi!!

voilà un qui perçoit la stupidité de sasuke^.^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Half
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyuki ... tu es un genre de fusion entre moi et de la neige ?
(et puis le "CNienne" est assez tendancieux je trouve ... ><)
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

A bientôt sur la bàf ^^.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: