Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tout petit, très petit chefs d'oeuvres de Sarah !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Tout petit, très petit chefs d'oeuvres de Sarah ! Répondre en citant

Suite au conseil donné par Gouki',j'ai finalement décidé à poster quelques uns de mes dessins.

Tout à commencé à la fin de l'année 2010,suite à une visite d'un musée à Bruxelles,très honnêtement au départ,j'étais vraiment blasé d'accompagner la classe de 6éme,qui plus est visiter un musée d'art U_U,je n'étais vraiment pas fan,alors là pas du tout...


Une fois rentrée au musée,j'ai fait genre de m'y intéresser..,quelle hypocrite :p!
Mais au final,plus le guide expliquait chaque détails des tableaux,l'historique,les évènements qui ont fait que... ect.. et plus cela m'intéressais.Etrange!!!

Je me suis donner une conclusion et fini par comprendre lors de cette visite que l'on pouvait à travers le dessin et la peinture exprimer ce que l'on ressent,ce qu'on aime.
Notre humeur et plein de choses que l'on peut transmettre à travers un tableau et ce juste grâce à un pinceau^^.
M'enfin,je suis très loin d'être une artiste :p.Malgré tout,et tant pis si certains de mes dessins vous feront mal aux yeux,j'ai décidé de les poster afin de pouvoir profiter de vos conseils,critiques(mais de manières posées
Neutral )et surtout d'encouragement ^^.

Je suis partis de rien,je n'ai aucun talent même si dans le fond,j'ai toujours aimé dessiner Smile.
Allez hop,c'est parti:

Spoil:


Spoil:


Actuellement,je suis sur ce dessin:
Spoil:


Spoil:



http://www.casimages.com/img.php?i=110816080008918396.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110820024632183829.jpg

j'ai mis les liens au cas où l'image vous paraîtrez trop grande.


édit:j'ai un peu retouché les pétales,je pense laisser ainsi:

Spoil:

lien:
http://www.casimages.com/img.php?i=11082003590116714.jpg

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !




Dernière édition par Sarah-sama le Mer 12 Sep 2012, 6:56 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, moi je ne suis pas capable d'en faire autant ! Je suis archi-nul en peinture, j'ai du mal a tout faire sur une toile ! Ca me parait trop grand, trop blanc, et je sais pas quoi y mettre, et le pinceau c'est pas mon copain !^^

Mais ceux qui savent peindre j'trouve ça fabuleux ^^
Tes peintures sont bien Sarah, tu as un certains savoir faire, mais comme je te l'ai dit, moi je veut te voir dans un autre registre que les fleurs :p

Bonne conti'

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigwolf66
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne suis pas particuliérement fan de fleurs, ça serait mentir que de nier que tu as bon coup de crayon et de pinceau Wink
Mais en regardant tes dessin je trouve que tu ne te laisse pas complétement aller , que tu es peut être un peu crispée quand tu dessine...
Tu devrais (d'aprés moi) relâcher un peu plus ton crayon, exprime toi vraiment à travers ton dessin et tu verras tes oeuvres n'en sortiront qu'embellies Smile

En tout cas tu as un bel avenir dans ce domaine, si tu persévères, c'est indéniable Very Happy Bonne continuation !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Smile .
Gouki',lorsque j'aurai fini celui-là,j'essayerai de m'orienter vers un autre thème.Simple comme toujours.:p

Gouki' a écrit:
le pinceau c'est pas mon copain !^^

Il ne l'était pas,mais j'ai appris à le connaître et depuis,je l'apprécie et en prend soin ^^.


Bigwolf66 a écrit:
Mais en regardant tes dessins je trouve que tu ne te laisses pas complétement aller , que tu es peut être un peu crispée quand tu dessines...

C'est exactement cela,autant je suis sûr de moi mais en même temps,peur de tout gâcher.J'ai l'impression aussi de faire trop attention,comme ci je cherchais la perfection(ça c'est mon côté maniaque qui ressors XDD)


Citation:
Tu devrais (d'aprés moi) relâcher un peu plus ton crayon, exprime toi vraiment à travers ton dessin et tu verras tes oeuvres n'en sortiront qu'embellies

Un grand merci pour ton conseil Smile .

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sarah, je ne savais pas que tu étais aussi douée en peinture.

J'adore tes toiles florales et j'ai hâte moi aussi de te voir peindre autre chose, que ce soit des portraits, paysages ou autre. *___*

J'aime ton coup de pinceau. <3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours été nulle en colorige et en peinture alors que toi tu colorie avec de la peinture*_*

trop forte sarah><

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

HA ! Tu as enfin mis tes peintures *-*

Tu fais bien les fleurs, moi j'arrive à peine à faire une marguerite é_è
Mais on veut autre chose que des fleurs nous tous ici ! Oui mes frères !
Je te conseille les paysages, c'trop fun à faire alors que les portraits c'est dur, chiant et long (à mon avis).
De plus, vu comme tu te débrouilles pour faire des fleurs c'n'en sera que plus facile pour peindre la nature,


PS: tu peux mettre la toile où il y'a la rivière, tu dois savoir de laquelle je parle Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Anya-chérie:Merci et désolée de t'avoir caché ce talent de peintre amatrice XDD.


@Miyuki:Merci^^
Citation:
trop forte sarah><

J'espère l'être un jour :p.


@Ishi':Merci Ishi',tes conseils ainsi que ceux de Hyuga 09 m'ont beaucoup aider à améliorer le premier tableau.


Citation:
tu peux mettre la toile où il y'a la rivière, tu dois savoir de laquelle je parle


Euh...non,je ne vois pas de quoi tu parles Eusa_whistle .

Vilain :p.

Attention les yeux,ça va faire mal XD.
Bon,ce n'est pas de la peinture sur toile,j'appellerai cela plutôt de l'art plastique/ou activités manuelles que j'ai fait avec ma ptite puce d'amour aux chocolats,soit...:

Spoil:


Ici,avec une balle en plastique qu'on a coupé en deux et peint,quelques cures dents,papier crépon,pailles et fleurs séchées,morceau de carton=voilà ce que ça donne ^^:
Spoil:


Spoil:


J'éditerai plus tard afin de poster une autre création,là mon pc bug de trop,je n'y arrive pas O_o.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAH Kooule !!

T'as mis le hérisson et le masque !!!

J'adore le hérisson qui se balade Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, moi j'aime tes créations car au moins c'est original ! On a pas trente-six CNiens qui font de la peinture ou de l'art plastique comme ça ^^

J'applaudis ça tu vois :p
Le Luffy me fait assez marrer, mais je pense que tu es capable de mieux

Le must c'est le "Diodon" reproduit avec les pics et tout *_* c'etait un de mes poisson favoris quand j'etait petit.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente que vous aimez nos petites créations.Quant-à Luffy,Gouki',je pouvais peut-être faire mieux,mais j'ai laissé ma fille y toucher,donc forcément il y a pas mal d'imperfections^^.

En voici une autre:
Avec une boite en plastique Nesquik,2 bâtons en bois,papier crépon,un gros rouleau de scotch que j'ai peint( en rouge avec des motifs noir)en guise de tam tam ^^et quelques décors...
Spoil:

Spoil:

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nabilo xdhet
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te felicite pour tes dessins il ne sont pas petit mais magnifique d'ici 10 ans je suis sur que tu deviendra une artiste connu Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie,c'est gentil.
Moi,artiste un jour,hum...pourquoi pas^^,mais pas célèbre,j'aime la discrétion :p.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te sous-estimes, ou alors ta modestie t'horore Sarah.

Je trouve tes peintures très réussies.
Je ne sais pas si tu voulais livrer ta propre vision de ce bouquet ou reproduire la réalité le plus fidèlement, mais si c'était le cas je dirai que ta palette manque encore un tout petit peu de nuance.

En tout cas tu semble posséder une frande créativité!

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Tu te sous-estimes, ou alors ta modestie t'honores Sarah.


Bonne continuation.

Les deux peut-être^^.
Et bien lorsque je vois certains beaucoup plus talentueux que moi,je ne peux me vanter :p.
Cela dit,ça me fait plaisirs que vous appréciez mes ptites oeuvres :p.C'est encourageant.
Je te remercie Naruto sennin.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour...attention cela risque de vous faire mal aux yeux.



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673006DSC03315.jpg

Fleurs de tournesols ratées Neutral .

Spoil:

http://imageshack.us/photo/my-images/225/dsc03320v.jpg/

Pour donner:

Trop de couleurs,j'ai fait un peu n'importe quoi,pressée d'en finir.



Spoil:


http://imageshack.us/photo/my-images/16/dsc03327ik.jpg/


Spoil:


http://imageshack.us/photo/my-images/834/dsc03325i.jpg/

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque de la matière encore mais je vois le changement et la progression qui se fait ! sur ce tableau je vois que tu réfléchis plus sur le fond c'est bien, mais tu n'aa quasiment pas retouché tes fleurs ! on fait toujours les touches grasses à la fin pour les détails !! y a beaucoup de couleur trop différente, après ça peut être une piste à explorer dans tes peintures donc pour moi sa reste intéressant, mais pas encore maîtriser ( et c'est normale ). les couleurs : pas assez recherché encore trop primaire, prend le temps de choisir les bonnes teintes, sinon je vois une bonne utilisation du pinceau, tu gardes deux couleurs sans Trop les mélangés.

bref après les remarques je vois de la progression dans la technique de peinture. c'est bien sarah Very Happy

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sensei 09 :p.
Ma progression je ne la dois qu'à toi Wink
Tes conseils me seront toujours bénéfiques.Par contre,je comprends pour les fleurs,j'ai voulu essayé mais j'avais peur de trop "déborder" et raté.

Mais je pense que la prochaine fois je ferai le fond d'abord,même si il faut le modifier par la suite, cela serai beaucoup plus simple pour les retouches.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que les tournesols se sont fait piétinés ^^
Tu pourrais peut-être faire autre chose que des fleurs non ?
Bonne continuation ! :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu auras fais mon portrait je pourrai passer à autre chose Mr. Green.

J'essayerai de dessiner un paysage(sans fleur :p).
Merci Ishi'.
Spoil:
Malheureusement,je n'ai pas ton talent T_T

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum