Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konichiwa les CNiens !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrNek0o
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Dans mon panier. =3

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 1:09 am    Sujet du message: Konichiwa les CNiens ! Répondre en citant

Alors, ceci est ma présentation. (Aimez ou pas, c'est vous qui voyez !)

Pseudo : MrNek0o
Age : 15 ans (J'vais vers mes 16 ans)
Genre : Garçon (Malgré mes cheveux longs !)
Scolarité : Lycéen (2nde)
Loisirs : Mangas, musique et jeux vidéos.

Répondez a mon topic si vous voulez d'autres infos.

_________________
Miaou et Nyan ! Mes deux citations favorites ! =3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi l'ami

bienvenu sur CN

Sinon, plus que des loisirs, as-tu des passions dans la vie ? Et que lis-tu comme manga a part Naruto (je suppose) ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inaha-sama
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
quel est ton meilleur anime?^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Es tu plus le genre de Ninja au Byakugan ou au Sharingan ?
bien sur, Dans la vrai vie la.. Pas dans le manga ^^

Sinon Amuse toi Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Des détails sur le style musical que tu écoutes ? Sur les jeux auxquels tu joues ? Le sport t'intéresse ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keev-de-konoha
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur captain naruto!

Quel est ton personnage préférer et détester?

Quel personnages te représente le mieu dans la vrai vie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!

- Lis-tu One Piece ? Bleach ou Fairy Tail ?

- Que penses-tu de Madara ?

- Aimes-tu Sasuke ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad

Eclate toi sur le forum !

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrNek0o
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Dans mon panier. =3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà ! Beaucoup de réponse !

Alors dans l'ordre : Goukimaster => Beh a part les mangas, les jeux vidéos et ma musique, pas grand chose a part lire des livres (Pas des mangas hein ! ^^).

Inaha-sama => Presque aucuns car ce n'est, souvent, pas la vraie histoire du manga... Mais un que j'ai bien aimer c'est MÄR.

tobirama senju => Je suis plus Byakugan, j'suis un voyeur ! =D

Kaengel => Tout ce qui s'approche du métal : Silverstein, System Of A Down, etc... Je joue presque a tous les types de jeu mais je déteste les jeux de foot, de baston (genre Tekken) et ceux de courses automobiles (Je joue beaucoup aux Call Of Duty. Et je suis un très grand fan de Final Fantasy.). Alors le sport m'intéresse que si mon corps ne bouge pas ! xD Quand c'est pas moi qui en fait MAIS je pratique le skate depuis peu !

keev-de-konoha => Mon personnage préféré est bien entendu Gaara (Quoi ? Vous vous attendiez a Naruto ?) et mon personnage détester est Kabuto. C'est sans doute Shikamaru qui me représente le mieux : Fainéant. xD

Naa-chan => One Piece de temps en temps quand je passe dans une librairie, Bleach je les regardent à la télé (C'est bientôt la fin d'ailleurs, je ne fais point de spoil !), Fairy Tail, oui car le compagnon de ma mère les achètent donc j'en profite !

YanixWeezyx => Minato était quelqu'un de bien, j'aime bien son caractère de sauveur. Dommage qu'il soit mort. Pour Sasuke, pas trop, il est beaucoup trop arrogant.

Voilà j’espère avoir répondu a vos attentes et poser-moi d'autres questions, si vous le voulais.

Bye !

_________________
Miaou et Nyan ! Mes deux citations favorites ! =3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MrNek0o
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Dans mon panier. =3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de ma rendre compte que je suis complètement à côté de la plaque pour la question de Goukimaster ! ><D> Dormir, manger et jouer de la guitare (Depuis peu aussi).
Je lis : Naruto, Death Note, FMA (j'ai les 27 tomes =D), Qwaser of Stigmata, GTO, Black Butler, Nura, Broken Blade, Bakuman et plein d'autres mais je n'ai, malheureusement, pas ma bibliothèque sous les yeux.

_________________
Miaou et Nyan ! Mes deux citations favorites ! =3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MrNek0o
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Dans mon panier. =3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raté, une partie de Naa-chan aussi ! Argh ! C'est le soir c'est pour ça ! Alors pour Madara, c'est simple, je n'ai rien dire. Il est le grand méchant du manga, il a un grand rôle mais je m'en soucie pas. xD Pour Sasuke même réponse que Yanix (Tu permets que j'abrège ?) : Pas trop. Trop arrogant.

_________________
Miaou et Nyan ! Mes deux citations favorites ! =3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai raté, une partie de Naa-chan aussi ! Argh !



mais tu viens de réussi un triple post par contre mdr

Jean Blaguin, humoriste Laughing

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!


Dernière édition par neji80 le Mer 31 Aoû 2011, 11:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrNek0o
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Dans mon panier. =3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je sais mais bon que faire dans ces cas-là ? Faire attendre ces personnes avides de connaissance ? Je n'aime pas attendre ni faire attendre que veut-tu ?

_________________
Miaou et Nyan ! Mes deux citations favorites ! =3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrNek0o a écrit:
Merci je sais mais bon que faire dans ces cas-là ? Faire attendre ces personnes avides de connaissance ? Je n'aime pas attendre ni faire attendre que veut-tu ?


ma réponse tient en 3 mots:

Edite Tes Post ^^

PS: t'es avide de post on dirait Cool

La réplique de sasori est déposée à la sacef, t'as pensé à payer les droits d'auteurs?

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrNek0o
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Dans mon panier. =3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Merci du conseil ! Je ne savais point ! Merci Ô grand maitre du Hokuto de cuisine ! (Pour tous ceux qui l'ont entendu au moins un fois ! xD)

Sacef ? Qu'est-ce donc ?

_________________
Miaou et Nyan ! Mes deux citations favorites ! =3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une secte monstrueuse.

En tout cas tes goûts (GTO, FMA et COD) me poussent à te souhaiter la bienvenue.
Sinon quels sont tes films et séries préférés?

Have fun.

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrNek0o
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Dans mon panier. =3

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'aime beaucoup les films de Tim Burton et ma série préférée est Friends ! xD

_________________
Miaou et Nyan ! Mes deux citations favorites ! =3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pr0ph3ty
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 10
Localisation: Sur le forum Captainaruto ^^

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi MrNek0o,

Copyright transgressé de mon titre de présentation ?? Nan je rigole hein.. Laughing .

_________________
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ;D"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MrNek0o,

Bienvenue sur le forum Exclamation
J'aime bien ton avatar, je la trouves cool. Sinon c'est quoi cette présentation, tu n'avais pas envie de la faire ou quoi ? Very Happy
Mais bon c'est pas grave, car on ta posé plein de questions, et tu les a toutes très bien répondus. Mais bon il y a encore les miennes. Wink

Les voici:

-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et surtout, comment les as tu connus ?
-Ensuite j'ai vu que tu avais parlé de Hokuto no Ken, cela veut peut être dire que tu lis ce manga ? Smile

Voilà, j'ai pas autant de questions que d'habitude, mais c'est déjà ça. Allez, bonne intégration et bonne fin de vacances parmi nous. A bientôt.

Tchao!

PS: Passe d'agréable moments sur le forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue MrNek0o !


-Tu aimes FMA, keuwl. Quel est ton personnage préféré de FMA ? Ton homonculus préféré (ou qui te correspond le plus) ?

Citation:
Tout ce qui s'approche du métal : Silverstein, System Of A Down, etc...
Woaw, woaw, woaaaaw~! C'est quoi ton album préféré de S.O.A.D ? Ton titre préféré ? (Moi perso c'est Mezmerize et I-E-A-I-A-I-O Wink )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum