Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Description de...moi!;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul59139
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 10:38 am    Sujet du message: Description de...moi!;) Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute ! Je suis un nouveau arrivant du forum, bien que je suis les scans depuis un bon moment déjà !^^
Je vous excuse d'entrée pour les fautes d'orthographe mais je suis sur mon téléphone et ce n'est pas évident..:/ Pour ceux qui se posent la question, j'ai un ordinateur mais je viens d'emmenager dans une maison toute neuf et les cable internet ne sont pas passer Very Happy .
Bref ! J'ai 15 ans, habite à Courcelle les lens (20 minute de lens) , passionné par l'informatique , bien que pas très doué ^^' . Je ne suis qu'in seul manga c'est NARUTO , en jeux ,livre , dvd , ect ect !

J'espere avoir tout dit , encore desole des fautes ..:/ Si vous avez des questions,n'hésité pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
Quels sont tes persos préférés ? Détestés ?

Eclate toi sur le forum !

A++ Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul59139
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu met ce message à toud les arrivant x)
Bref, Minute , le personnage reve de pratiquement tout les fans de NARUTO je.pense, mais moi je le trouve trop "simple " , certes in génie mais trop peu présent .
Sasuke, je l'aime pour sa puissance mais je ne l'aime pas pour sont manque de "tâctes" ,si intelligent dans les premiers n'aruto, il devient monsieur je fonce partout .. il perd beaucoup je trouve..
Mon personnage préféré reste itachi , in génie de naissance qui meme après etre mort protège sont village .
Mon personnage détester et Idan , le fou furieux d'immortels ><
Paul59139
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minato* .. desoler correction. automatique x)
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!

- Penses-tu que Sasuke va mourir ?

- SInon je te conseille de lire One piece , Bleach Ou Fairy Tail Wink Ou Death Note .

- Que penses-tu de Madara ?

Amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Paul59139
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Naa-chan !Wink
Merci de tes conseil a propos de ces manga j ai essayer fairy tails j'ai trouver sa enfantin..ais je vais essayer death note Smile
Et Sasuke et la déception du clan uchiwa, ou du moin de Itachi, mais malgre sa je pense toujours que naruto va le remotiver et changer sasuke..
Madara..Je ne suis toujours pas certains que ce soir lui..donc je n argumenterais pas x)
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Razz

bienvenue ^^

Que pense tu de Mega gros sourcil ? (Gai)

Amuse toi Very Happy

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:

Que pense tu de Mega gros sourcil ? (Gai)

L'est ridicule,aucun charisme,jamais il ne surpassera kakashi :p.

Paul a écrit:
Mon personnage préféré reste itachi

Bien,tu as bon goût cher nordiste^^.
Bienvenue à toi.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'est ridicule,aucun charisme,jamais il ne surpassera kakashi :p.

Ouais je sais Very Happy

Mais je veux l'avis de paul ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien,mais c'était trop tentant. Mr. Green .

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut paul soit le bienvenue
amuses toi bien parmi nous

et Na-chaan, jpense que Paul sait que sasuke va mourir dans un avenir proche Cool

je poserais un kunai sur sa tombe ^^

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul59139
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=)
Méga gros sourcile ..mdr! Je pense que c'est in vrai ninja , il donne la vrai valeur d'un ninja a ses élèves , la ténacité , il se lance sans cesse des defies , mais c'est aussi un personne assez ridicule avec son sourire ridicule..sa m'enerve assez qUand il sourit x)
Niveau puissance il ne ratraperat pas kakashi meme si assez puissant Wink
J'enlèvera ton kunai neji er je batirais une armurerie au dessus de sa tombe .:p
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu proposes carrement de bouler sa tombe et poser du beton par dessus et de mettre une armurie au dessus de son cadavre Cool

t'es méchant paul là ^^

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Paul59139
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je mettrai une belle pierre tombale au dessus ne t'inquiete pas =D
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul et unique manga ? Je vois qu'on t'a déjà conseillé Death Note (un incontournable), je te conseillerai donc pour ma part Hunter x Hunter, un excellent manga, ainsi que One piece (les dessins sont étranges, mais il ne faut pas s'arrêter sur ça, on s'y fait très vite).

Bienvenue Wink
Paul59139
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ssk Wink Hunter x je ne connais meme pas pour te dire Smile J'ai essayer death note hier , et c'est vraiment prenant maps un peu bizarre ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: