Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation Rob Roy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rob Roy
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 5:29 pm    Sujet du message: presentation Rob Roy Répondre en citant

Un grand bonjour a toute la communaute CNienne.
Cela fait deja un certain temps que je passe sur le site recuperer ma dose de scans et d'episodes. Mieux vaut tard que jamais, il etait peut etre temps de se presenter.
Je suis Rob Roy, en reference a un personnage haut en couleur de l'histoire ecossaise.

Cote manga et japanime en general, pour ne citer que les plus recents, je suis naruto depuis plusieurs annees, bleach, gto, samurai champloo et je m'attaque aux one piece. Je suis fan de l'oeuvre de Masamune Shirow en general.

Cote musique, je serai plutot pop/rock: pixies, red hot, Queen of the SA, Radiohead, primus ... A cote de ca, je peux ecouter du Bob, du Dead can dance, du massive attack, ... sans oublier bien sur les grands classiques: leonard cohen, bob dylan, les stones, les doors, led zep, def lep et surtout les floyds avec en point d'orgue l'album atom heart mother.

Voila, pour cette presentation que j'espere detaillee sans pour autant etre exhaustive. Et non, je ne suis pas fache avec les accents, je dois juste faire face a certaines contraintes techniques qui m'empechent d'exploiter tout mon potentiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Half
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue.

Pour ce qui est de l'adaptation en Ghost in the Shell : Stand Alone Complex de euh... comment dire ... "unité d'assaut d'élite" (Koukaku Kidoutai il me semble) tu en penses quoi ?
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Perso préféré et détésté de naruto ?

Que penses tu du retour de Itachi ?

Amuse toi ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut rob roy

soit le bienvenu sur le forum

un adepte de One Piece Very Happy , tu verras que t'oras de te quoi t'occuper avec ce manga, mais ca vaut vraiment le coup tu verras

t'en es où dans one piece nivo combat ou evenement?

sur ce à la prochaine Cool

edit: comme un aire de deja vu YanixWeezyx, apparemment t'adore Minato et gai ^^

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!

Dernière édition par neji80 le Mar 23 Aoû 2011, 7:27 pm; édité 1 fois
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Gaï ?
Quels sont tes persos préférés dans One Piece (même si tu commence Very Happy )

Eclate toi sur le forum !

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!

- Lis-tu Bleach ? Ou Fairy Tail ?

- Penses-tu que Sasuke va mourir ?

- Que penses-tu de Madara ?

Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Rob Roy
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@half: convertir les oeuvres de Shirow n'est pas chose facile. L'univers est fouille et il y a plusieurs niveaux de lecture. Sachant ca, les stand alone complex ne s'en sortent pas si mal.

@tobirama: j'aimais bien les sannins, je pense qu'a eux trois ils representent pas mal le monde shinobi. Helas c' est une espece en voie de disparition. Ensuite je suis pas mecontent du retour d'itachi. C'est un personnage important et sa disparition laissait un gout d'inacheve.

@neji et yanix: je commence juste les one piece. J'ai vu une dizaine d' episodes et lu le premier bouquin. C'est encore un peu tot pour se faire une opinion. En tout cas, so far, so good. J'adhere bien au delire.

@yanix: minato? Il etait tres fort, tres rapide, un bon hokage et le pere du hero. A part ca, on ne l'a pas assez vu pour reellement pouvoir se prononcer. Sur ce qu'on a vu, je trouve le personnage un peu lisse.
Gai? Pendant une bonne partie de l'histoire, il passe pour le rigolo de service jusqu'a ce combat contre Kisame qui prouve qu'il fait parti des meilleurs jounin de Konoha. Il se detache du lot, je le trouve interessant.

@Na-chan: bleach oui mais fairy tail non, je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Sasuke? Non, je ne pense pas qu'il meure, si c'est le ca, c'est qu'on sera arrive au bout de Naruto. En fait je vois deux possibilites en ce qui le concerne. Soit il finit par devenir le principal antagoniste de l'histoire. Soit il se range au cote de Naruto contre Madara qui est tout de meme leur ennemi commun.
Madara? A mes yeux, le personnage principal de l'histoire. Il etait deja la a la fondation de Konoha et ll est a l'origine de tous les evenements importants du manga (mis a part quelques uns a mettre a l'actif orochimaru), attaque de kyubi, extermination des uchiwa, creation akatsuki, guerre, manipulations ...
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
-quel sont tes perso prefere a bleach ?

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Masamune Shirow !
Je présume que tu dois donc connaitre Appleseed.
Si c'est le cas, on risque de bien s'entendre.

Soit le bienvenu ici et passe du bon temps parmi nous.

Rob Roy
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ulquiorra: kenpachi pour son cote decalle. Je trouve le personnage de Rukia attachant aussi.

@daichi: appleseed est incontournable bien sur. Il fait parti de ces mangas que l'on peut lire, relire et malgre tout, toujours decouvrir quelque chose de nouveau... une reference.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: