Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Carnival Phantasm
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Carnival Phantasm Répondre en citant

Donc je vous présente ici Carnival Phantasm



Résumé: Il s'agit ici d'une petite série d'OAV de 14 min environ, sous la forme de petit cross over, regroupant les personnages des oeuvre de type moon (Tsukihime, Fate/stay night, Kagetsu Tohya et MELTY BLOOD)

Avis: Je viens de finir le premier OAV (en vosta malheureusement mais bon) et je dois dire que c'est bien marrant. Car ici c'est des OAV humoristique qui nous sont proposé. Et meme si j'ai pas tout compris (car je n'aime pas l'anglais) bah je me suis bien marré. Déja dans l'op voir Archer danser avec un sourire au lèvre quoi. Tout l'OAV est un gros délire en fait. Ici on était centré sur la série Fate stay Night, avec la conquête du Graal sous forme de jeux télévisé. Voir Archer joué au carte, ainsi que Berseker faire du tennis, voila l'ambiance de l'OAV.

Je ne peux pas dire si le 2nd est sorti, mais il y aura 12 OAV d'un quart d'heure environ. En tout cas pour se détendre sans réfléchir, et rigoler un petit coup c'est très bien. On est assez décalé par rapport aux oeuvre originelle, car j'ai vu que 2 des série (Tsukihime et FSN) et c'était pas l'humour qui était sur le devant, et voir ainsi les situation comme ça, ça m'a bien fait marrer.

(et puis Archer qui dance quoi XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, deux épisodes sont disponible.

Je dois dire que c'est voir Berserker jouer au Tennis contre Caster qui m'a fait le plus marrer.... quoique dans le second épisode nous avons droit à une partie de volley extrême :p .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le 2nd episode, sympa lui aussi. On reste bien dans l'esprit humour. Perso j'adore.

Tout comme l'opening j'adore, qui donne vraiment le ton de l'anime: (c'est la version op preview)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han putain, le match de tennis quoi.

Bon, du gros délire que nous avons la. C'est pas long en plus, ca permet de se marrer 10 bonnes minutes avec des persos qu'on connait dans des situations démentielles, j'aime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est étant drôle, je suis un peu déçus...

Je m'attendais à un vrai cross-over, avec un semblant d'histoire. Mais, au final, seul Shiro fait quelques petites apparition dans d'autre série... Une chance que le Tosaka vs lecteur bluray était épique :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement au vu du truc dès le départ je m'attendais à tout sauf à un semblant d'histoire personnellement, ça sentait le défilé de gag, et c'est ce qu'on a.

Archer est vraiment un pur sadique de se délecter de la panique de Rin devant le lecteur. C'est un piège qu'il a posé exprès pour s'en délecter des années après ! Sinon on va avoir le droit à un rendez-vous lors des prochains épisodes, le contenu semble soumis à un vote, j'espère que ce sera toutes d'un coup qu'on se marre Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi je suis plus ou moins déçu, le premier ep j'ai vraiment adoré (et puis j'adore me refaire l'op pour voir tout les petits trucs que j'ai pas vu au premier coup d'oeil, comme le fait que quand il dansent tous, on a Berseker avec un coiffe indienne en fond avec Gilgamesh sur sa tete, que quand Soichiro et Medee sont au stand de tir, il y a la fig de Seber Lily, et quand Rin essaye tant bien que mal a se servir de sa télé c'est l'op de carnival phantam qui passe lol)
Ouais donc je disais, le premier ep m'avais vachement, plus, le second est bien sympa, mais le 3eme est sympa mais j'aime moins, on a plus ou moins un classique de la fille qui veut etre avec le hero avec Arcueid c'était sympa, mais la partie avec les supposition Ilya x Shiro, Saber x Shiro et Rin x Shiro j'ai pas franchement aimé, c'était sympa mais sans plus. J'espère que le prochain sera plus sympa et drole.
Les partie aussi la aftershcool je sais pas quoi avec les 3 filles, c'est pas super drole. Mais ce qui est bien marrant c'est les partie avec Taiga (fuji je sais plus quoi) et Ilya, ça c'est toujours bien sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, il faut noter que carnival phantasm a un autre nom en version papier: Take Moon (c'est l'original). J'ai pu lire un tome sur le web (couvrant uniquement Tsukihime et Melty Blood), mais le deuxième tome est sortie au Japon (introuvable sur le web) et semble être centré sur F/SN.

Sinon, il devrait y avoir au total 12 OAV (source: My Anime List).


Et, previews pour les prochaines épisodes:



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les extraits que tu montrent dans la seconde video ont l'air énormissimes. Surtout à 17 secondes la, avec Rin qui pète un cable ou encore Rider, je me suis plié. Vivement qu'ils nous arrivent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, remarque une chose: la saber dans la deuxième vidéo n'est pas Saber, mais Saber Alter (les yeux ne sont plus bleu) Wink . Ça s’annonce très bien!

Et, ici:
http://myanimelist.net/forum/?topicid=351705

quelques images de la prochaine saison, avec Berserker qui semble faire les courses :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la Saber en Maid noir est Saber Alter ses yeux sont jaune marron (accessoirement celle aussi qui tabasse ce qui semble être Gilgamesh). Au premier coup d'oeil j'avais vu lol
J'avais deja vu un des extrait il y a quelque jour mais pas le second. En tout cas voir Rin qui pête un cable et Archer qui rigole, Berserker qui fait les courses, tout ça me donne envie de voir la suite. Et Caster je sens qu'elle va nous faire rire, (et quand elle se roule par terre XD)
Et Lancer qui se fait valdinguer dans tout les sens par Berserker, j'adore quand il s'en prend plein la tronche. (pourtant je l'aime bien)

Bref j'ai vraiment hate!

edit: Remonté de topic pour les 4 ep suivant.
Je viens de voir les Raw des 4 prochains episodes!!!! C'était que du trop bon!!! En plus un peu plus centré sur FSN j'ai adoré!! (ouais bon j'ai pas tout compris non plus hein, mais les images ses suffisent à la compréhension!

Spoil:
On a d'abord Berserker qui fait les courses, trop fort, il croise pas mal de servants, il les affronte, le mieux étant Lancer parce qu'il le traine avec lui après trop fort! Et puis on voit Archer *_* Mais sur le coup j'ai bien rit, et surtout pour ce pauvre Lancer... Shiro et Ilya commente le truc.

2nd ep centré sur l'histoire de Sakura version parodie, Shinji abuse carrément de la gentillesse de Sakura, et Rider se met a chaque fois a le taper par "accident" quand il s'apprete a frapper Sakura, le coup du velo dans la demeure XD Le mieux étant quand Rider utilise son noble Phantasm et qu'on a comme par hasard Lancer dans les parrage et bim il s'en prend un coup avec Shinji!
Et puis un moment Rider en course trouve Rule breaker accroché au porte monnaie de Caster qui l'a perdu, on retrouve, Sakura que Shinji veut violer, Rider arrive lance la dague, et Sakura pignarde Shinji trop fort! Et Sakura qui envoie valsé Rider a chaque fois.
Un moment on voit Archer qui rigole avec la nana croisé poney la lol

Sur cette épisode, on a au debut le phantasmoon, avec Rin en Magical girl!!! Riiiinnnn *_* Ensuite vient l'ep, ou Arcueid veut faire la cuisine elle va a la peche au poulpe Alors elle est en maillot de bain sur un quai ou il y a neige et vent... Toute logique bien sure, mais c'est Arcueid quoi. Donc elle peche ses poulpes commencent a les manger puis se rend comte qu'elle devait les cuisiner... Et elle prépare un truc a Tohno Shiki, perso j'en aurais pas mangé...
Ensuite on a une partie Caster, ou on se retrouve avec un Caster fan de Saber, elle a la tenue Saber Lily, Saber Alter et la robe du film, des figurine qu'elle peint elle meme et tout trop fort! Et puis elle a refilé un truc a Soichiro qui visiblement lui a porté beaucoup de chance.
On a aussi accessoirement Lancer qui se fait foudroyé, dans toute la chance qu'il a

Et le dernier ep Ilya et Taiga le commente. On a Saber devenu maid, Rin choqué de la voir qui la sert, ensuite Saber commence a stressé et veux que ça aille vite si j'ai tout suivit, et la Gilgamesh arrive!!! Donc comme on le sais il veut Saber fait son petit malin la taquine un peu et tout, Saber pete un cable, arrache sa mèche rebelle et devient Saber Alter Maid!!! Elle commannde tout une tyrannique, et Gilgamesh est a ses pied j'adore la tete qu'il a tiré! Tout le café est fan de Saber Alter maid, (bon sauf Rin) Puis Saber revient chez Shiro un peu bourré, Shiro lui dit bon retour, et elle redevient Saber normal, avec sa mèche qui repousse dans un bruit marrant.
Et dans le Tiger dojo on a Saber Extra!!!

Et maintenant que j'ai tout regarder va falloir que je patiente a mort pour la suite -_-


Mais comment c'était trop bon!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, perso attendant les subs je ne viens de voir que l'OAV 5 pour le moment. Donc Berserker qui va faire les courses et qui va owned tout le monde sur sa route sans faire exprès. Du grandiose. Le pauvre Lancer qui se fait trimballer sur toute la route, qui sert de Noble Phantasm contre Archer qui lui demande ce qu'il est en train de foutre, bref, du tout bon Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sérieusement, excellente comme épisode! Surtout le lien d'amitié entre Lancer et Berserker.... allons nous avoir un doujin yaoi Berserker X Lancer :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh nan pas de yaoi! J'ai deja eu une vision d'horreur un jour. Ca m'a suffit.

Ouais le coup de Berserker ça m'a bien fait marré et ce pauvre Lancer quoi. Tourné dans tous les sens, matraqué sur une porte. Et qui par en course remuant les bras tout normalement, alors que quand tu vois la carrure du perso, c'est trop le contraste, mais tellement drôle.
Lancer devenu boulet humain contre Archer qui part une nouvelle fois vers d'autre cieux! On peut remercier Rin pour la fois d'avant XD (moment que j'ai adoré, ouais d'accord en partie parce que c'est centré sur Archer et Rin)
L'ep 5 était vraiment excellent, vaudrais que je me vois la version sous-titré quand même, voir ce que j'ai pas compris.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oav 6 vu, un peu moins drôle que les précédents mais Rider est vraiment énorme au cours de l'épisode. Genre Caster qui laisse tomber le Rule Breaker au supermarché, ok ! Shinji en prends plein la face, lancer est le "Random Guy" qui se fait buter par Rider, et la scène finale avec Archer est sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moins hilarant que les autres. Mais, le simple fait de voir Lancer encore mourir est une joie :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, il se pose comme la grosse tête à claque, le gars toujours la au mauvais endroit au mauvais moment, c'est assez kiffant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji-kun
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: Gensokyo, Zen Garden of Hakugyokurô

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, dans les 4 épisodes, il n'y a aucune apparition des 3 personnages qui sont pas drôles du tout (Sion, Satsuki et trucmuche), ce qui est un très bon point. Voilà mon avis sur chaque épisode :

Épisode 5 :
Spoil:

Une petite "discussion très animée" entre Nero Chaos et Soichiro qui était plutôt sympa, ça nous a permis de voir que Nero Chaos a beaucoup de bêtes en lui (et que dans MB il est vachement chiant).

Ce pauvre Lancer, qui était tranquille en train de pêcher (je crois). Berserker l'a traîné tout le long de sa course pour récupérer les piles pour Ilya. Et Berserker a quand même réussi à vaincre tous les autres Servants ! Le "Saint Graal" est apparu !

Le coup du magasin fermé était à prévoir, mais qu'Ilya l'avait prévenu un peu moins. Phantasmoon ! Arcueid powa *_*


Épisode 6 :
Spoil:

On accueille un nouveau "Neco", que je ne connais pas. Sinon, si ça ce n'est pas du combo :
    Akiha Vermillion
    Arcueid "Phantasmoon"
    Rin, Karen et Kohaku en Magical Girl
    Len


Y avait pas mieux pour commencer l'épisode. Par contre, Shinji gâche le reste de l'épisode à s'acharner sur Sakura (il veut même se la faire un moment -_-, j'avais envie de le massacrer tout au long de l'épisode...). Heureusement que Rider était là ! Avec toute sa subtilité pour protéger Sakura de Shinji xD. Et Rider avec ses lunettes c'est *_*. Le coup de Rule Breaker attaché au porte-feuille, c'était trop fort ! (et puis ça a permis à Rider d'en profiter)

Ensuite la discussion entre Archer et Seven. Les deux se moquent tranquillement des master féminins, ce qui aura peut-être pour don de faire réagir quelqu'un x)

Et enfin le coup de la preview du prochaine épisode qui n'est pas montrée change un peu des autres épisodes.


Épisode 7 :
Spoil:

Synchro Neco-Ramen ! J'adore les Neco-Arc ^^
On a donc Arcueid qui veut préparer un Okonomiyaki, mais lorsque Shiki lui explique ce que c'est, elle n'en a pas du tout la même image... x)
Du coup, elle se retrouve je sais pas où, tranquille en maillot de bain sous une tempête de neige et dans l'eau qui a l'air super froide, pour attraper une pieuvre et la manger "comme ça"... Bien joué, Arcueid, tu as "réussi" ton okonomiyaki pour Shiki xD !

On voit ensuite les beaux efforts de Caster pour séduire son Soichiro-samaaaaaaaaaaaaaa ! (accessoirement on voit aussi qu'elle fabrique des figurines de Saber, je les veux !). Efforts qui ont porté leurs fruits ! Bravo, Soichiro, même si ton expression n'a pas changé ! Tu as même félicité Caster pour une de ses figurines ! Et tu l'as faite pleurer !
Bon séjour à Hawaï tous les deux !

Pour la préview du prochaine épisode : Ilya powaaaa *_*


Épisode 8 (très surprenant) :
Spoil:

Beaucoup de surprises dans cet épisode, à commencer par l'apparition de Saber Lion (Fate/Tiger Colossseum) ! Je ne m'y attendais pas du tout, et le passage est très amusant ^^ (bon, Shiro (et Saber) commentent mais on va passer sur ce point). Saber qui demande à ce qu'on lui envoie Saber car elle n'a plus rien à manger xD (et il s'est effectivement fait manger comme un "plat de yakiniku" selon les dires de Saber).

Ensuite, nous avons Saber en maid, qui se met déjà tout le monde à ses pieds. Mais voilà que Gilgamesh arrive, et elle pète un câble ! --> Saber Alter en maid ! Elle a encore tout le monde à ses bottes, surtout Gilgamesh qui est complètement en transe devant elle xD. On va passer le cadeau que Saber fait à Shiro pour son anniversaire.

Et enfin, dernière surprise (parce que ce n'est pas encore fini), l'apparition de Saber Extra "Saber Rouge" dans la preview de l'épisode suivant ! Si ça ce n'est pas surprenant ! Et j'adore sa manière de parler qui est plus "maniérée" que les autres Saber ^^. Taiga semble apprécier Saber Extra aussi (elle lui fait remarquer qu'on voit à travers sa jupe ! Ce à quoi Saber Extra répond que c'est intentionnel xD)

_________________

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'Oav 7

Bon, ça remonte le niveau clairement là Surprised. Arcueid qui cuisine ça donne un sacré résultat.
La partie avec Caster j'ai adoré, entre Asssassin qui vient la troll, Soichiro qui a une chance de tarée grâce à elle, la petite demande en mariage mine de rien et Lancer qui meurt comme d'hab, j'ai pas été déçu.
Puis comme Heiji... Je veux les figurines Saber Surprised

La preview est géniale o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, épisode 8 vu
Spoil:
J'ai adoré de voir Saber Alter remettre à sa place Gilgamesh! Et, en plus, il aime sa être dominé! Également, nous avons eu (enfin) droit à un vrai cross over, Saber parlant avec Arcueid! Ma journée commence bien avec ça!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum