Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Carnival Phantasm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS OMG !

Je viens de voir le Carnival Phantasm Ex, mais c'est juste merveilleux !

Spoil:
A l'assaut du chateau d'Ilya en mode Jeu video d'il y a 20 ans, le gros bordel ! C'était magnifique ! Lancer qui meurt en chaine, Ilya en boss final avec sa Berser Car, Saber qui claque des excalibur à tout va et des milliers de petits détails qui font que c'est hilarant en continue pendant les 8 minutes de l'Oav.


Pas besoin d'une grosse animation pour faire un truc épique, là ils le prouvent :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée je viens de le voir mais trop bon quoi!!!

Spoil:
Bon juste Shiro que j'avais envie de lui faire bouffer ses "Saber!!!"
J'adore le jeux de mot Berser car. "Lancer died" "You aren't human" on compte plus le nombre de fois ou ça arrive XD.
Puis a la fin Lancer qui fait "je suis encore en vie" mais nan il creve a la fin XD Avec la petite image comme dans l'ep 1 de CP (quand Shiro s'en va)
Nan la l'animation jeu retrop ça va super bien, c'est une bonne tranche de rigolade. Saber qui fait a Ilya "Iri et Kiritsugu t'aimais" et tout. J'adore!


Edit: C'est pas CP ex mais un ep spécial de CP. (d'ailleurs j'ai regardé le cast de CP ex, ou Gilgamesh est doublé par une femme....)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 12, Aka... Fate/Prototype. Au début j'était un peu troubler, me demandant s'ils voulaient faire un nouveau Fate, mais en faisant des recherches j'ai compris: il s'agit de l'oeuvre original, avant la sortir du Visual novel.

Plutôt intéressant comme épisode, sans plus. Fate/Prologue aurait mériter une série complète d'Oav, pas juste un épisode de 12 minutes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais parlé sur un autre forum, Fate/Protoype reprend ce qui était prévu à l'origine, Saber un homme, et son master une femme, puis il ont changé.
Je ne l'ai pas encore vu, et ton avis me confirme que 12 mins c'est comme je le pensais trop court.

Faudra que je pense a regarder toute mes raw.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 9. Putain qu'ils m'ont fait plaisir !

Spoil:
Je suis très grand fan de Formule 1, et voila la parodie d'une course ! Mais que demander de plus ? Rien !
Mais quel gros délire ! Le retour de la Berser-car ! Rider et sa bicyclette, la mort de Lancer, même Assassin a gravement roxer dans cet épisode, c'est un putain de sans faute, j'en aurais presque chialé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin de voir l'épisode 9! Trop bon!!!

Spoil:
Archer avec des lunettes de soleil *_* heu pardon...

Une course des plus effreinée et d'un marrant! Déjà Lancer, je crois que la phrase "Lancer est mort! Tu n'est pas humain" est à retenir! Lancer qui crève pour changer je dirais. Mais c'est tellement tordant, le pauvre, il a une super Gae Bolcar! Ouais sauf qu'elle tourne pas XD!!!
Rin un bon pilote ouaaaah quoi.

Et là Assassin qui débarque, Assassin quoi, je m'attendais pas à le voir. Avec un putain de camion et tout, et la porte du temple! Il ne l'abandonne pas son temple, fidèle à son post XD

Fruit du hasard, ou plutot de Bersercar! Il est ejecté, le Bersercar j'adore! Mais la surprise Gilgamesh, et à moto s'il vous plait! (trop la classe *_*)
Archer qui te tire des flèche sur une voiture à pleine vitesse, qu'est ce qu'il est doué.

Et la Rider a bicyclette trop fort!!!! "Shinji, téléphone maiiiiison" Trop bon!!!!

Ligne d'arrivée en vue! Shiro tricheur!!!!! Il a triché U_U

Enfin bref j'ai juste adoré, je suis pas fan de courses mais celle là! super!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 vu, pas terrible dans la mesure ou y'avait pas vraiment de gros passages comiques. Mais le titre de l'épisode suivant est " Final Dead Lancer ".

Comment dire... c'est une invitation alléchante Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh ce pauvre Lancer va encore prendre cher, on va encore avoir "Lancer est mort!" " Tu n'es pas humain!" Mais le pire c'est que c'est même pas lassant parce qu'a chaque fois c'est de façon différente!

Je n'ai pas encore vu CP 10, il dl.

Edit:
Je viens de le finir l'ep 10, sympathique en somme.
Spoil:
J'ai bien aimé le moment ou Hisui fait la detective, un moment on voit Lancer, et je me fait a tout les coups il va crever, bah bingo! Il s'est pris une poutre dans la tronche!

Puis le petit passage Graal-Kun est sympa. Shiro qu'arrive en pleurant "Baaaaah Archer a dit que je deviendrais jamais un héros" Graal-kun qui sort un couteau en lui disant, t'y arrivera en tuant des millions de personnes, c'est que c'est un peu ça XD


Bon j'ai hate pour le prochain, Lancer en prendra pour son grade à mon avis!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FINAL DEAD LANCER !

Spoil:
La lutte de Lancer pour défaire le destin ! Pour déjouer chacune des morts dont il a été la malheureuse victime ! Ses prémonitions le guident sur la voix des 10 épisodes précédents jusqu'au fail final !

Dommage, il restera le Clown de Carnival Phantasm :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ep vu! Alors j'ai pas vu destination final, mais l'ep ne serais pas une parodie de ce film? Enfin bref cet ep était excellent
Spoil:
Revoir toutes les morts de Lancer deja trop fort. D'ailleurs celle ou il est dans le brancart j'avais meme pas tilté que c'est lui, j'avais pas vu Gae Blog la première fois. Il est réellement mort une fois par ep!!!

Puis le voir déjouer les mort c'est fun, rien que la pourtre qu'il loupe la. Puis le coup de Saber Lion j'ai adoré!
C'était vraiment trop fun!

Et puis il a déjoué la mort mais... Bah ouais c'est le Clouwn de CP!!! Il crève d'un ballon dans la tête (jetté a pleine vitesse accessoirement) Et à la fin il revient, parce que CP sans Lancer qui meurt une fois par ep c'est pas CP!!!


Sinon il me semble que CP n'a que 12 épisodes, on en a vu 11, ça veut dire que le prochain c'est le dernier. Naaaaaan je veux pas qu'il arrête c'est trop fun!

Edit: CP est finiiiiii T_T

L'ep donc:
Spoil:
Globalement c'était sympa, bien que j'ai pas aimé l'option toutes les filles, mais bon (je l'ai senti venir donc bon). Sakura qui était la quand Saber arrivait, on la voit caché puis clairement après.
Shiki qui commence hyper mal la journée.

Mais après! Saber Arcueid je vois adoooooorrrreeeee!!!!!! Saber a fat le truc que je lui rêvait de voir faire!!!! Dégommé Shiro *_*

Puis la fin il s'est passé le truc que je voulais voir dans CP! Voir les personnage de FZ!!!! Comment j'étais contente!!! On a eu Waver et Lancer (de FSN) qui se sont fait éclater par Berserker. On a eu Rider Zero, et puis la petite famille réuni Illya Iri et Kiritsugu, on apperçoit Shiki, et si je me souvient bien l'ange c'est Justica non?

Taiga qui hurle "Season Four Season four!"

Bref un ep bien sympa, pas mon préféré, j'aime pas le contexte, mais je me suis quand meme marré!


"Season four! Season four!!" Je veux une 4eme saison!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain c'est la fin. Pas grand chose à dire de l'épisode sauf que c'était le gros bordel et que du coup c'était marrant.

La fin avec le tout type-moon est franchement classe. Un espoir de revoir les persos de Kara no Kyoukai dans une autre adaptation ?

Il ne me reste plus qu'à regarder le Fate/Prototype, je viens d'apercevoir une release Blu-ray.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fate/Prototype c'est sympa mais trop rapide, en gros ça te fais un long trailer. Dommage qu'il ont pas gardé l'option master fille et Saber mec, parce que mine de rien la nana elle gère et mieux que Shiro, et de loin. Et Saber en mec c'est hyper la classe, son Excalibur ouah quoi.

J'ai juste trouvé ça trop court.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le Saber en gars gère bien et aurait put remplacer Saber femme sans trop de problème. Mais, surtout: le master en fille a bien plus de classe que Shiro. Déjà, son sceau est au creu de sa poitrine alors Laughing

Mais bon, on ne peut pas reffaire l'histoire (quoique un Archer femme aurait eu beaucoup de classe Embarassed )

Mais bon, c'est au final une mauvaise blague Fate/Prototype. On nous donne un teaser tout de même très alléchant, sans avoir la suite... du moins, pour le moment. J'espère qu'ils l'adapteront, puisqu'il y a de la bonne matière la dedans et que sa a titiller ma curiosité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir ce truc. A vrai dire je suis plutôt content d'avoir eu le Fate/Stay night tel qu'on le connait. Car justement non, je ne trouve pas, mais alors pas du tout Ayaka plus classe que Shirou. Faut se dire après qu'on a différent scénario dans Fate, et je ne vois pas Ayaka avoir autant la classe que Shirou dans les scénar deux ou trois de Fate/Stay Night.

D'ailleurs j'espère que l'appel d'Ayaka à la fin de Carnival Phantasm n'est qu'une référence à cet oav et qu'ils vont pas essayer d'en faire un anime alors qu'on a le scénar 3 de Fate/Stay Night encore à voir Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi quo supporte pas Shiro, même dans UBW, voir une fille qui nous montre un bon potentiel j'aurais bien aimé. Ou alors un Shiro avec plus de classe pourquoi pas.
Mais j'avoue moi qui aime bien Saber, la version homme je la trouve bien assez classe, même plus je dirais.
Par contre le Archer qui m'a tout l'air d'être Gilgamesh, armure en or, façon de parler, je préfère celui qu'on connais.
Notre Lancer qui est de base une brute, la il fait encore plus brutal, je préfère aussi celui qu'on a.

Citation:
D'ailleurs j'espère que l'appel d'Ayaka à la fin de Carnival Phantasm n'est qu'une référence à cet oav et qu'ils vont pas essayer d'en faire un anime alors qu'on a le scénar 3 de Fate/Stay Night encore à voir

Je ne pense pas, trop de truc Fate en même ça va nous bousiller la licence. Il ont déjà mal géré Fate Zero, alors si ils en font un autre, ça risque pas d'être bien, et ça ferais trop "surfons sur la licence pour le business", je préfère me passer d'un truc, plutot que de le voir adapté merdiquement. (bon FZ c'est pas de la merde hein, mais je suis bien déçu de comment ça a été géré)
Du moins si scénar 3 ou suite de l'oav est envisagé qu'il attendent au moins un an après la fin de FZ, sinon ça fait beaucoup trop buiseness, et en plus ce sera mal fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ding Ding Ding Ding Ding !
Citation:
The official website for the "Type-Moon Fes. -10th Anniversary Event-" announced on Wednesday that Aniplex will release a Blu-ray Disc Box of the event with about 26 minutes of new Carnival Phantasm footage as a bonus.


Jackpot. Bon, nous aurons donc 26 minutes de Carnival Phantasm en plus. Pour la date, ce coffret devrait sortir au Japon le 16 Janvier.
Autant mettre l'opening de l'event tiens. En plus on fait vraiment le tour de Type Moon, Tsuki no Sango ou Canaan ne sont pas oubliés par exemple.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que la nouvelle d'un nouveau carnival phantasm, qui ne m'intéresse pas, c'est la vidéo de présentation du tout ce qu'à pu faire Type Moon que je trouve géniale *_*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, nous avons notre épisode bonus de Carnival Phantasm !



Alors au programme de ce spécial la première parti nous montre les deux personnages qui animent le site mobile de Type Moon, et qu'on voit sur l'image au dessus alors que la seconde partie est les rendez vous de Shiki et Shirou avec l'héroine principale si cette route avait été prise lors du concours de popularité.

La première partie est franchement pas mal quand on considère que les personnages sont inconnus au bataillon, et les malédictions jetées par les autres héroïnes de type moon en seconde partie m'ont bien fait marrer.

M'enfin le top ça reste Saber et Saber Extra qui se dispute dans le générique de fin :p
Ca reste moins bon que le reste de la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NANIIIII!!!???? Mais j'étais pas au courant! Je vais dl ça tout de suite! UTW me voila.

Kaengel t'aurais du me le dire!

Oh ouais le gag Lancer Died o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai fait dans le topic. J'ai donné la date de sorti le 16 Janvier dernier, les subs viennent de débarquer Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum