Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Carnival Phantasm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais mais l'info date de Octobre, et j'avais plus internet durant cette date là aussi. >_<

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lancer died est un excellent gag, il fonctionne toujours. Laughing

Il me donne envie de voir ce petit oav même si on dit qu'il est moins bon que les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai, ils ont finalement mis un truc de l'Heaven's Feel dans l'Oav si ça t'intéresse. Les petits dej de Shirou c'est de la grande gastronomie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est assez marrant le dernier OAV, même si c'est pas le meilleur. J'adore le petit dej que Sakura prépare a Shirou.

Ne jamais mettre Sakura et Akiha en colère, c'est dangereux, très dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors, je viens de voir l'oav donc, clairement c'était pas le meilleur de la série, mais je me suis bien marré par moment quand même.

Déjà Super Affection ça m'avais limite manqué XD

Je met sous spoil meme si bon, pas super utile ici.
Spoil:
Le tout début avec Hisui qui tombe a cause d'un caisse à la Mario c'était fun XD

La première partie avec les deux nouvelles c'était sympa, encore une tsundere et une fille gentille, d'ailleurs les tsundere chez type moon se ressemble beaucoup je trouve. M'enfin bref. D'ailleurs je remarque aussi que leur héroine ne dépasse pas le mètre 60.

La gag de Lancer, il a toujours son petit effet mine de rien XD

La seconde partie, du coup la version "héroine principale". C'était pas mal, jamais je demanderais à Sakura de me faire le petit dej XD Puis le truc de Rin j'adore. Ciel est pas mal aussi dans son genre. Bref meme avec ça, ils en voient de toutes les couleurs les deux mecs.

L'ending avec Saber Extra c'était vraiment sympa. Surtout quand elle se dispute avec Saber.
Puis marrant les chibi de quasi tout les type moon, il y avais meme la Rider Extra, Caster Extra et j'en passe. (ouais la nana qu'a mis sur pause pour voir qui était là XD)

Je suis pas fan de leur "chibi" là, mais bon, les dialogue compensent cela.

Bref un épisode bien sympa quand même, retenir, ne jamais contrarier Sakura et Akiha, elles sont rancunières.

En tout cas la fan que je suis a été comblée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ce qui est dommage c'est qu'il est mentionné dans l'ending que les gars d'en haut de la chaine alimentaire de la production ne compte pas faire un anime de Fate/Extra malgré l'envie du staff de le faire. Sans doute pour en pas réutiliser le chara design de saber, ni Archer/Rin et compagnie dans une toute autre situation.

C'est dommage. Fate Extra c'est très bon, et Saber Extra est délirante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N’empêche que je sais pas ce que Nasu s'est envoyé dans le nez pour mettre Gilgamesh dans fate/extra CCC, surtout qu'il décrit que le personnage est cheaté. Il aura au moins Karna pour le divertir un peu.

C'est un peu dommage pour Fate/extra qui est pas si inintéressant comme univers alternatif. Saber Extra s'entendrait bien avec Iskander d’ailleurs.

J'adore Caren, elle est la digne fille de son père. Je plaint Lancer de l'avoir comme Master, il déguste vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'anime de Fate/Extra ? Ohh.

Mais des vers en forme de penis en animation ! Merveilleux !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zouken a le don de créer des trucs assez dégueulasse. Les vers en forme de penis est quand même le summum du de-gueux, je comprends qu'elle les utilise pour se venger du comportement de goujat de Shiro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnival Phantasm
Spoil:
En dehors des persos de Fate j'ai trouvé ça fade, mais bon vu que je connais pas les persos en question ça doit peser dans la balance, par contre je m'avance un peu mais je pense pas qu'il est nécessaire d'avoir vu Tsukihime ou autre pour dire que l'alliance de la ruelle c'est nul à chier. Mais alors les gags sur Fate, c'est juste épique, du très bon. Berserker qui va faire les courses, Lancer le clown, Gilga le soumis, Assassin qui troll Caster mais surtout le coup du routier, il m'a achevé là le con. La course était très réussie, j'ai adoré, dans l'ensemble j'ai aimé tous les gags sur Fate, à part le rdv multiple qui m'a pas fait rire plus que ça. Le mieux reste quand même Rin et le bluray, ça c'était magique. Dans l'ensemble un bon animé, une bonne façon de finir après avoir vu FSN.


Carnival Phantasm EX
Spoil:
Bon là le seul truc qui m'a fait rire c'est Lancer qui se fait fouetter à coup de liasse, j'ai pas aimé le délire Mahou Shoujo.


Carnival Phantasm Hibichika
Spoil:
Bon là y a des persos que je connais donc j'ai pas trop accroché à l'humour et le gag répété du téléphone, le générique est sympa.


Carnival Phantasm Ilya Castle
Spoil:
Ca j'ai kiffé, pas étonnant en même temps. Le délire du jeu en 2D avec le château c'était sympa, comme d'hab' Lancer assure le spectacle puis Bersercar en boss final ça devait forcément être une réussite. Saber qui pense qu'à bouffer c'était pas mal également.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Carnival Phantasm, en effet si tu connaissais les personnages de Tsukihime tu aurais trouvé aussi leurs passages marrants. Sauf bien sur le trio qui pour le coup est un epic fail. Quand tu sais que dans Fate t'as Taiga qui explose le budget en plus à la fin.
Mais s'non quels ont été tes moments favoris ? Y'a le Grand prix hein ? Y'a forcément le grand prix.

Le Carnival Phantasm Ex, ainsi que sa dimension Mahou Shoujo ça fait parti de l'univers quelque part. D'ailleurs avec Prisma Illya on a eu la confirmation. Après y'a Mahou Shoujo et Mahou Shoujo, tu saisis la différence.

Carnival Phantasm Hibichika ce sont sur les personnages qui viennent de là : http://tmsp.typemoonmobile.com/index.html
Donc ouais, très spécifique. C'est le site de Type Moon adapté aux téléphones.

Et le Illya Castle est monstrueux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le grand prix et le bluray, c'est les deux moments que j'ai préféré, c'était juste énorme. Le grand prix est réussi en tout point, t'en as pas un pour faire un pétard mouillé, la course est excellente. Assassin m'a vraiment achevé sur le coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Archer sur la scène du Blu Ray est juste trop bon. Le gars il s'éclate à regarder Rin. Sinon le grand prix ils ont tous win sur le coup. Lancer a pris un départ à la Grosjean.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'il a rien eu à envier à Grosjean sur le coup Lancer. Gilga qui se pointe avec la moto avec son entraînement de geek, c'était énorme aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis l'attitude outrée de Gilgamesh et la tête wtf de Rin de se faire dépasser par Rider alors qu'elle pilote un misérable vélo de grand-mère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baaaaaah je suis en retard pour commenter!!!!

Ah bah tu vois c'est sympa. Sankai et moi on a pas spammer de la merde sur la baf (quoi comment ça on a un peu abusé?)
Contente que t'ai apprécié cette série aussi.
Effectivement Tsukihime ça aurait été bien que tu le vois, mais comme sur les 12 OAV, t'en a 3, 4 max avec les perso de cette série, tu pouvais quand même profité de l'humour.
Puis bon la cuisine d'Arcueid, pas besoin de connaître le personnage, pour "comprendre". Ou quand elle explose Shiki dans le dernier épisode.

Rin et le bluray, quel passage, hein? XD Et Archer en gros sadique qui se marre à la voir galérer à mort pour après lui dire Hahaha XD
Moi j'ai bien aimé aussi la Caster Moe et sa superbe collection!
Bon le Sehai Grand Prix, voilà quoi, l'épisode est génial.
Berserker qui va faire les course, puis Lancer qu'en prend pour son grade, le pauvre XD Le pire c'est qu'on a même pas pitié pour lui tellement on se marre. Une fois par épisodes il meurt!
Final Dead Lancer aussi est pas mal.
Ou Gilga le soumis à Saber Alter! Génial XD

M'enfin je vais pas m'amuser à relister tous les bon truc de la série, ce serait trop long.

Puis le Ilya Castle, ou Lancer qui fait, "Je suis pas mort" et qu'en fait, bah quelque sec après si XD

Bref, une excellente série je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Ilya Castle, le truc ultime c'est la tronche de Lancer sur le générique de fin. :p

Ouais j'ai bien aimé Caster, son délire sur Saber était marrant et au moins ça a donné un peu de consistance à son master.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum