Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Love Hina
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 532
Localisation: pays de l'eau

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba c mignon love hina, marrant pas extroadinaire mais c'est pa nul quand meme !!!
moi j'ai vu les episodes a la t.v !!

_________________
FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAUT PAS REGARDER >< faut lire ^^
La meilleure c'est Haruka....suivie de tres pret par Sarah XD a pisser de rire!J'trouvais ca trop trippant quand j'ai commencer mais la fin eait trop prévisible...Mais bon j'adoooore quand meme ^^

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark.Hinata
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Dans mes rêves.

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ce manga car je le trouve trés originale surtout quand motoko s'énerve Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le manga.
J'ai adoré le début, mais à partir d'un moment, ça commence à tourner en rond, et ça devient lourd...

_________________

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demonrenard
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 84
Localisation: Sous les étoiles

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, j'adore love hina, mais c'est d'ommage que l'histoire soit pas un peu plus longue ... mais c'est cool que les épisodes et les tomes se completent un peu au niveau de l'histoire ^^ par contre, un petit sondage "quel est votre perso préféré" aurait été sympa . je ne critique pas, hein, je conseille ^^

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NARUTO FAN'S
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas mal comme mangas c'est vrai que se n'ai pas le top mais c'est tres tres drole Laughing

_________________
ne plus voir une perssone chère mourir c'est la promesse que j'ai faite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est à chier.
ne lisez pas cette merde.
Youhou l'argumentation XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai ai tous lu sa va c'est pas mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'anime et j'aime pas trop, ça tombe un peu trop dans le cliché.
Pourtant le scénario à la base est pas mal: l'histoire de la promesse faite quand il était p'tit qu'il rentrerait à Todaï en même temps que la fille.
Mais le héros est vraiment lourd. C'est un pervers mais il l'assume pas du tout, il fait celui qui est maladroit et en fin de compte c'est vraiment lourd, de le voir toujours se casser la figure de façon à se retrouver la tête en plein dans une paire de seins. En fin de compte, la série ne tourne qu'autour de ça, c'est sensé être drôle et... ça l'est au début et après ça commence à devenir lourd. C'est dommage parce que y a certains personnages que je trouve intéressants comme Motoko et cet anime aurait sûrement pu être meilleur en arrangeant quelques trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Anyarel !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que l'anime est vraiment mauvais comparé au manga, il n'a pas de fin déjà pour commencer. Mais bon si on aime pas le style de scénario c'est pas la peine mais si vous voulez voir la fin et suivre les aventures des personnages sur des iles mystiques et fantastiques, découvrir les ruines de Todai ou encore savoir si Haruka va se marier un jour, alors lisez le Razz.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime-Sarutobi
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement, quand j'ai su que le prochain tome de Naruto allait sortir fin novembre, je suis allez à Nippon Games, j'ai pris Love Hina, D.Gray Man, mais seulement les premiers tomes!Et j'adores Love Hina, je trouve ca excellent, certains disent que c'est pour les filles, jsuis pas d'accord, jdirais même que Love Hina est une série trés "Androgyne"!Mais j'ai lu que le premier tome, et avec des amis (Masculins) qui aimaient Love Hina, on s'est donné des personnages, devinez qui je suis?Quand on me connais vraiment bien, on devine sans trop de peine Laughing

Je déteste l'animé par contre!Je préfére le manga de loi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est un Shounen donc pour les garçons (les filles ont pas besoin de voir pleins de filles nues dans leurs mangas Razz).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime-Sarutobi
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, certaines personnes me disaient que c'était pour les filles, mais peu importe, j'adore moi, dès le début, quand il va dans la source chaude, il lui arrive que des malheurs a ce pauv' gars!Dis, je peux te prendre Kitsune dans ta signature silteplait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho bah oui si elle te plait, tu peux Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime-Sarutobi
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'adore Kitsune en fait, elle me fait trop rire...En fait, elle me fait penser à une de mes amis...Elle veut toujours faire culpabiliser Keitaro...En enfait, au fond, elle est amoureuse de lui, enfin, c'est ce que je pense, en ayant lu seulement le premier tome!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question qui se pose tout au long du manga. Est-elle amoureuse de lui, ou est-ce qu'elle joue avec lui?

Fais toi ton opinion en lisant des tomes Wink.
Un truc qui me ferait tripper serait qu'Akamatsu nous sorte un chapitre épilogue 5 ou 10 ans plus tard, ça serait marrant.
Est ce que les sentiments seraient restés les mêmes?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi_41
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: derrière toi...

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'adore ce manga. c'est vrai que les dessins ne sont pas excelents dans les premiers tomes, masi au fure et a mesure les dessins s'ameliore et sont super beau. C'est un manga delirant, captivant, bref l'auteur ken akamatsu est un trés bon mangaka. en tout cas sakura pink_hair ton resume est trés bien, trés complet, bravo !!!

_________________
Si On Est Deux On Peut Aller Au Bout Du Monde

Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
TaKeo26
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Nulle part et partout à la fois =)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce manga, il mélange sentiments et humour...
Par contre, l'anime est complètement nul par rapport à la version papier ! :x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuyu.
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le manga et j'ai vraiment adoré !
J'le conseille surtout au fille ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum