Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour, Hello, Hola

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Bonjour, Hello, Hola Répondre en citant

Salut à tous !

Bien, pourquoi ne pas commencer par le commencement ? Moi c'est Guillaume, j'ai 18 ans et j'entre en deuxième année de prepa math physique.

Mes passions ... et bien je suis un fan invétéré de NBA (basket américain) ainsi que de football. Je pourrai vous en parler et disserter dessus des heures durant. Immense fan également de Harry Potter (les livres, bien entendu...). Et au niveau des série télé, ma référence se nomme Friends.

Les mangas à présent ... J'ai découvert les mangas en 4e (2006) quand une copine de classe a fait tourner tous ses tomes de Naruto dans toute la classe, tomes que j'ai dévoré (en plein cours parfois, mais bon que voulez vous ...) jusqu'au tome 25 à peu près (c'était le dernier tome sortit à l'époque !). J'ai ensuite continué l'aventure en pointillé en ligne sur Captain Naruto, mais sans trop de conviction car il fallait attendre une éternité à chaque fois pour connaître la suite de l'histoire. Finalement cette attente aura eu raison de moi et sans trop m'en rendre compte je n'ai plus du tout suivi.

Ce n'est qu'il y a 2 semaines, soit 4 jours avant que je ne parte pour les JMJ à Madrid, que je suis tombé sur un animé à la télé. Je suis alors allé sur internet et j'ai commencé à relire l'histoire de Naruto depuis le début. Résultat : 4 jours plus tard j'avais ingurgité l'intégralité des tomes de la série ainsi que les chapitres disponibles en ligne, pour une moyenne de 10 à 15 tomes par jour (une pointe à 20 même!) ! Vous savez la passion quand ça vous prend ... Bref, j'ai totalement redécouvert cet univers qui m'avais charmé et je ne le regrette pas. Et aujourd'hui j'espère, avec les années, avoir acquis un peu plus de sagesse et de patiente Smile car cette fois c'est sûr, j'attendrai pour savoir la fin de l'histoire !

Pour ce qui est du reste des mangas, j'ai toujours adoré les enquêtes de Conan quand je rentrais de l'école en 6e, j'ai eu une période One Piece (22 tomes environt seulement, le copain qui me les prêtait n'a un jour plus pu le faire ...) que j'ai bien aimé également, je les relierai un jour sans doute. A part cela j'aime bien Dream Land, c'est un manga tout récent (9 tomes à peine) qui se passe chez moi à Montpellier Smile





Bien, reconcentrons nous sur Naruto ... Mes deux personnages préférés sont Neji et Shikamaru. Neji tout d'abord, il a ce calme, cette classe et cette puissance extraordinaire, c'est un génie tout simplement. J'adore vraiment son style de combat, le poing souple, et son byakugan. Shikamaru ensuite, lui aussi a la grande class, mais d'un autre type, due a son intélligence hors du commun et a son style très spécial et bien à lui de combattre. J'adore chacun de ses combats, qui changent vraiment des combats 'courses d'endurance, celui qui encaissera le plus longtemps et le plus de coups' de tous les autres personnages. J'adore parce que le scénario est vraiment recherché, et qu'importe ce que fait l'adversaire, il semble avoir tellement de coup d'avance que même le lecteur est surpris à chaque fois. Tu as l'impression que rien ne lui echappe et qu'il controle tout ce qui se passe, et ça aussi c'est la class'. Bref vous l'aurez comprit j'adore les personnages qui ont du style.

Mis a part eux, j'aime bien Gaara, Naruto évidement, Itachi, les Hokage bien sur (j'ai hate que le 2e soit un peu plus développé d'ailleurs, maintenant qu'on en a dit bcp sur le 1e, le 3e et le 4e). Sinon, je ne suis pas trop fan de Sasuke ... Il possède tout et au final ca en devient ecoeurant parce qu'il en fait trop rien.

Sinon j'ai été un peu déçu de la tournure de certains personnages. D'abord il y a ceux qui ne semble posseder qu'une seule technique : Ino, Choji, Temari ou même Tenten. Ensuite il y a ceux qui aurait mérité d'être plus développé : Shino le premier qui avec son hérédité aurait pu faire de bon combat, Rock Lee qui tourne en rond dans son taijutsu, Kiba qui lui aussi fait a peu près toujours pareil alors qu'avec un chien ya de quoi en inventer des techniques ! Et bien sût Neji, qui (objectivement) est un des meilleur ninja de Konoha et j'aurai aimé le voir à l'oeuvre face a un mec de l'Akatsuki en un contre un par exemple. Il semble posseder une puissance de dingue et il n'a pas eu l'occasion de le prouver et je suis déçu de cela un peu.

(Un petit mot vite fait pour dire que j'espère que Sakura fera le bon choix, Naruto plutot que Sasuke ... ça y est c'est dit !)


Voilà, j'espère avoir été bon dans cette présentation Smile Si vous avez des questions je suis prêt !

Merci et @+ sur le forum
Weneslas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woh Surprised
Ça m'a l'air bien complet.
Je t'avoue une chose j'ai pas tout lu.
Mais bienvenue à toi sur le fofo' !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi!!

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans One piece ?

- Je te conseille de lire Bleach ou Fairy Tail si jamais

- Penses-tu que Sasuke va mourir à la fin ? ou plutôt Naruto ?

Spoil:
Encore un antiSasuke T_T Evil or Very Mad


Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink .

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mon cher guillaume

ton passage sur neji était pour moi un récital, j'ai bu chacune des tes paroles sur le Génie du clan hyuuga (que l'auteur a mis aux oubliettes et l'a rendu bien docile hélas.)

le cru des nouveaux s'améliore, avant un anti-sasuke, et la un fan ultra de neji, que demande le peuple Cool

amuses toi bien guillaume

à la prochaine

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naa-chan a écrit:
Bienvenus à toi!!

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans One piece ?

Je t'avouerai que ça fait au moins 3 ans que j'ai pas ouvert un One Piece ! Mais je me souviens que j'aimais bien le type avec les 3 sabres (je sais plus comment il s'appelle) et celui du tout début, le 'maitre' ou je ne sais plus quoi, de Luffy, qui le sauve et qui perd un bras, il m'intriguait et j'avais hate de voir si il allait intervenir.



- Je te conseille de lire Bleach ou Fairy Tail si jamais

Merci du conseil je verrai Wink



- Penses-tu que Sasuke va mourir à la fin ? ou plutôt Naruto ?

Honnêtement je ne sais pas, c'est le flou total parce que je ne sais pas si Naruto a abandonné l'idée de ramener Sasuke à Konoha ou si il veut le tuer à présent. Et vu le déroulement de l'histoire jusqu'ici je pense que ni Sasuke et encore moins Naruto ne va mourrir, mais je vois bien un final gigantesque avec un combat d'enfer et, un peu comme avec Gaara tome 15 ou 16, Naruto qui dans un bain de larme fait prendre conscience à Sasuke du truc à la fin du combat. Voilà Smile

Spoil:
Encore un antiSasuke T_T Evil or Very Mad

Sinon , amuse toi bien parmis nous Wink .


Héhé on va pas dire anti sasuke quand même. Il y a deux façons de voir les choses. Premier point de vue : dans l'absolu, Sasuke est un mec qui combat avec style grace au Sharingan, son taijutsu, son ninjutsu, et tout et tout, bref une multitude de capacités qui rendent ses combats variés et intéressant. Donc dans l'absolu j'aime bien le combattant. Après deuxième point de vue : c'est un c** qui ne fait que de s'éloigner de konoha alors que ça devrait être l'inverse vu le déroulement des évènement. De ce point de vue je n'aime pas ce Sasuke qui fait galérer Naruto et fout la merde partout ! (et le deuxième point de vue prend souvent le dessus ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Ah ouais quand même !


Bonsoir weneslas,

Et bien euh... Bienvenue Exclamation
En tout cas ça c'est de la présentation, j'en avais lu une pas mal longue aussi tout à l'heure mais celle-ci ça doit être la plus longue que j'ai vu. J'ai même faillit m'endormir. Mais attention je dis pas que c'était chiant, c’était long, mais bien. Very Happy
Surtout quand tu dis que tu n'aimes pas Sasuke. Twisted Evil
Sinon tu dis que tu aimes le basket, c'est cool ça, j'en fais aussi. Et je vais te demander quel est ton joueur de basket favoris ?

Mais passons, voici mes questions manga à présent, les voici:

-Connais tu Hokuto no ken ?
-Qu'est ce qui ta poussé à lire Naruto et à nous rejoindre sur CN ?

Voilà c'est tout, en même temps ta présentation est bien complete. Allez, bonne intégration et bonne fin de vacances. A là prochaine. Smile

Tchao!

PS: Passe de bon moments parmi nous. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
bienvenue mon cher guillaume

ton passage sur neji était pour moi un récital, j'ai bu chacune des tes paroles sur le Génie du clan hyuuga (que l'auteur a mis aux oubliettes et l'a rendu bien docile hélas.)

le cru des nouveaux s'améliore, avant un anti-sasuke, et la un fan ultra de neji, que demande le peuple Cool

amuses toi bien guillaume

à la prochaine



Merci ! Et oui en effet, le Neji next gen semble du même niveau et même moins craint que celui de la première partie. C'est un crève coeur pour moi quand je voit que Choji est autant développé (alors qu'il ne fait rien d'autre que de mettre des coups de poings ...)

Spoil:
ou que la mort de Kisame par exemple est expédié. J'aurai préféré voir Neji le combattre en détail et avec suspence (parce que l'adversaire est de taille quand même!) plutot que de voir Gai qui expédie ce combat de la plus inintéressante des manières ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi a écrit:
Shocked
Ah ouais quand même !


Bonsoir weneslas,

Et bien euh... Bienvenue Exclamation
En tout cas ça c'est de la présentation, j'en avais lu une pas mal longue aussi tout à l'heure mais celle-ci ça doit être la plus longue que j'ai vu. J'ai même faillit m'endormir. Mais attention je dis pas que c'était chiant, c’était long, mais bien. Very Happy
Surtout quand tu dis que tu n'aimes pas Sasuke. Twisted Evil
Sinon tu dis que tu aimes le basket, c'est cool ça, j'en fais aussi. Et je vais te demander quel est ton joueur de basket favoris ?

Mais passons, voici mes questions manga à présent, les voici:

-Connais tu Hokuto no ken ?
-Qu'est ce qui ta poussé à lire Naruto et à nous rejoindre sur CN ?

Voilà c'est tout, en même temps ta présentation est bien complete. Allez, bonne intégration et bonne fin de vacances. A là prochaine. Smile

Tchao!

PS: Passe de bon moments parmi nous. Wink



Salut ! Alors tout d'abord, je suis un Celtic dans l'âme, et mes joueurs préférés : Ray Allen et Rajon Rondo Wink

Hokuto no ken, no conozco. Et ce qui m'a poussé à lire Naruto ... je sais pas trop, au début beaucoup de gens de ma classe le lisais mais ça me disais rien, et puis un jour quelqu'un ma dit que ça me plairai et ma fait essayer et j'ai adoré tout simplement !

Et rejoindre la communauté Captainaruto n'est que la continuité de cette passion que j'ai pour ce manga ! Smile Je flanais parfois sur le forum depuis quelques jours et j'ai été impréssionné par le fait qu'il était super bien fait et bien tenu, les sujet et les discutions sont cadrés et chacun peut donner et partager ses avis, c'est génial et ce n'est pas pareil sur tout les forum ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
no conozco

¿ Tú hablas español ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je rajouterais meme comme question:

haces doblos postos??? ^^

ok je sors désolé Rolling Eyes

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes Tu Gaï ?
Quels sont tes persos préférés dans L'akatsuki ?

Eclate toi sur le forum !

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YanixWeezyx a écrit:
Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes Tu Gaï ?
Quels sont tes persos préférés dans L'akatsuki ?

Eclate toi sur le forum !

A++ Cool


Pour moi Minato restera un grand mystère puisqu'au fond on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut. On sait que ce fut un génie, un des meilleurs Kage de tout les temps, mais sa mort prématurée l'entoure de nombreux mystère, et j'adore ça car on se plait a l'imaginer ultra puissant, plus fort que la mort presque ... En plus il a une bonne bouille, il a son style bien sympatique, j'aime bien Smile

Gai honnetement ... pas trop fan. En tout cas pas un de mes personnages favoris, j'aime pas trop son style de combat, des styles bourrins y en a plein et dans ce registre je préfère un Naruto par exemple. Mais il n'empêche qu'il apparait très fort !

Dans l'akatsuki : Itachi évidement, qui au final doit être bien plus fort qu'il ne l'a laissé paraîte face à Sasuke. Kisame avait l'air balèze aussi et j'aurai aimé voir comme j'ai dit plus haut un plus long combat le concernant. J'aimais bien aussi le duo Deidara Sasori.

Et merci pour l'accueil ! Smile



Kobashi a écrit:
weneslas a écrit:
no conozco

¿ Tú hablas español ?

Pues, un poco. Tengo familia espanola sabes, entonces tengo un poco mas facilidades Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation. J'ai bien aimé ta présentation. Tout est la ou presque ^^

Alors, je te souhaite la bienvenue et de t'amusé au max ici Smile

Ahh.. une petite question Version Tobirama Senju Very Happy :
Un combat de mystere, Hanzo Vs Sakumo qui gagne selon toi ? xD

Encore Bienvenue Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Félicitation. J'ai bien aimé ta présentation. Tout est la ou presque ^^

Alors, je te souhaite la bienvenue et de t'amusé au max ici Smile

Ahh.. une petite question Version Tobirama Senju Very Happy :
Un combat de mystere, Hanzo Vs Sakumo qui gagne selon toi ? xD

Encore Bienvenue Razz



Hum, une question bien pertinente ...

Etant donné qu'on ne connait pas trop les personnages, c'est assez dur de juger mais on va essayer. A première vu je dirait Croc Blanc car on le dit très puissant même en comparaison des Sanins, mais n'oublions pas qu'Hanzou a mit a mal les trois Sanins légendaire lui aussi ... a mon avis c'est du 50-50, tu pourrai simuler ce combat 10 fois tu n'aurait jamais le même résultat. Mais puisqu'il faut donner une réponse je dirai Croc Blanc car je le pense assez puissant et surtout imprévisible et étonnant comme son fils.

J'espère avoir bien répondu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as donné la meilleur réponses possibles Smile
( Les deux etaient acceptés xD ^^)

Encore bienvenue cher fan de Nidaime Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum