Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tourne tourne,le carrousel...tourne...Quoi ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:30 pm    Sujet du message: Tourne tourne,le carrousel...tourne...Quoi ?! Répondre en citant

Coucou ~
Je suis ...pas très nouvelle,je me suis inscris vêla longtemps mais à cause de bug de PC je n'ai pas pu me connecté...*super Naze Girl*
Appelez-moi Momo,j'ai 14 ans,j'aime Naruto (Mais en même temps ce manga me fais péter les nerfs...)...Hum...m'enfin...
Dans mes personnages préférée,il y as depuis que j'ai connue que j'aime et aime toujours : Gaara et Hinata.
En couple !? NON !!! Gaara finiras célibataire ,je veux qu'il soit célibataire ! uou
Et Hinata... NaruHina bien que les fans du NaruSaku me dise depuis longtemps d'arrêter d'espérer,bah non,je ne cesse pas d'espérer ! (au contraire je trouve que le NaruHina est beaucoup plus en valeur en ce moment :3)

Mais non,je ne suis pas une Anti Sakura,depuis le début du manga disons..que je m'en fou un peu d'elle...je la saque pas avec Sasuke,mais avec Lee !
Pourquoi Lee ? Car j'aimerais bien que pour une fois,l'amour l'emporte sur le physique...mais avec Sasuke par contre ça serais sympa aussi...mais bon...

Pour le personnages que je n'aime pas du tout..bah..Matsuri quoi,dans le Databook il est dit quelle aime juste les gens de l'élite..donc en gros Gaara perds son titre elle va l'oubliée c'est ça ? Trop fausse et trop groupies à mon goût...
(Non je ne compte pas Matsuri dans l'anime car l'anime n'est pas...Oh puis vous le savez déjà non ?)

Nivau musical...j'aime Heather Dale,Hayley Westerna,Najoua Belyzel,Kanon Wakeshima,Exo-Chika...j'aime pas vraiment la K-Pop (ne me tapez pas,j'ai essayer mais j,aime pas,épargnez moi pitié TwT) et les stars qu'on entends toujours à la radio,après il y as exception...

Sinon...les couples que j'aime : NaruHina,NaruGaa (Mais bon..j'espère pas trop...) , SasuSaku/LeeSaku ... Hum...Je sais qu'il en n'as d'autres...couples que je saque pas : GaaMatsu...

Jeux vidéo..j'aime The Legend of Zelda,Mario,Mario Kart (PUTAIN DE NIVEAU QUE JE RÉUSSIS PAS U_U) et euh...F.E.A.R. *W*
F.E.A.R. *Q*...*en transe*. ... hum hum pardon !

Sinon..voilà...si vous avez des questions posez ! =)

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

Trés complet ta présentation Smile .

Sinon ,

- Penses-tu que Sasuke va mourir à la fin ?

- Que penses-tu de madara ?


Voilà , Amuse toi bien parmis nous Wink .

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon,quand je commence a écrire j'arrive pas a arrêter. o.o

Sasuke,malheureusement j'espere que je me trompe,mais je crois qu'il va mourir..je ne sais pas pourquoi..il est trop profonds dans sa haine...
Spoil:
(Pitié que sa ne sois pas a Zombie Itachi d'achever Sasuke T^T)


Madara,l'est vieux...

Merci *w*

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour ce que tu viens de répondre à Naa-Chan sur sasuke, je t'adore Momoen Laughing

soit la Bienvenue parmis nous

amuses toi bien sur le forum

à la prochaine Cool

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi j'aurais pas du ? o.o
Oups
Spoil:
Dance_de_con


Merci Very Happy
Oué !

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Je veux tout d'abord te dier que tu as une superbe avatar Smile
Et j'adore ta signature Smile Elle est Mimi xD

Amuses toi sur le Fofo Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! =D

Merci,toi aussi ! *w*
Merci ;3

Re merci ! 8D
*la fille qui sais pas quoi dire*

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au forum !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup :3

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Momo,

Bienvenue à toi Exclamation
Youpi une fille, je me sens tout bizarre quand il y en a une nouvelle. Hé, oh, enfin ressaisi toi Kobashi! Ouais restons sérieux. Very Happy
T'as présentation est super Momo, complète et tout, et je me suis même pas endormis! En tous cas ces temps-ci certain nouveaux écrient de belle présentations.
Sinon je voulais savoir si tu pratiquais un sport ? Bon, passons aux questions mangas.

Les voici:

-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et comment as tu connus ces deux derniers ?
-Que penses tu de Sasuke (globalement) ?
-Et pour finir, connais tu Hokuto no Ken ?

Voilà, voilà, et je te souhaite une bonne intégration sur le forum. A bientôt!

Tchao!

PS: Passe d'agréable moments avec moi... Euh!? Avec nous, pardons. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques questions Arrow

Comment trouves tu Minato ?
Aimes tu Gaï ?

Eclate toi sur le forum ! Very Happy

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi:

Ouais,une fille 8D

J'écris tellement de connerie u_u encore pardon,mais si ça ta pas ennuyer tant mieux !

Oui,je fais de la course,de la marche rapide et de la natation,mais bon...
Naruto ,je connais ça depuis environ..surement 2006-2007
CaptaiNaruto,oulà,peut être autant de temps que je connais naruto...

Sasuke,je l'aime bien personellement,bien qu'ils sont un peu ''coucou'' mentalement je l'aime bien !

Omg,Hokuto no Ken,évidement que je connais,j'ai pleins de petites cartes massacrées quand j'était plus jeune.X3
Mourchi *w*

YanixWeezyx:

Merci :3

Minato,il est classe,j'aimerais l'avoir comme Papa,il as de la chance ce Naruto !
Gai il est trop bien, personnellement je l'adore ! (Avec la team quand il font leur trucs avec leur mains et ses grognements pour que Neji met sa mains..OMG XD je t'aime Gai !)

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sa pose du "Nice Guy" qui te fait craquer Laughing ???

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus elle connais Hokuto no ken, si c'est pas super ça. impressionné

Allez, je te laisse, et encore bienvenue!

PS: J'esperes qu'on se reverras sur le forum... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji80:
Avec sa belle tenue verte moulante,miam je bave ! *Q*

Kobashi:
Ken j'écoutais ça quand j'avais genre...8 ans,vive la violence ! 8D
Je crois que je vais essayer de me choper les tomes !

Bye,merci ! :3

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, encore une questions et après je te laisserais pour de bon. Very Happy
Comment as tu connus Hokuto no Ken ?

Voilà c'est tout allez, tchao!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi:
J'ai connus à cause d'un amis qui a l'époque avait 15 ans,il m'as fais écouter un épisode et j'ai continuée..je suis devenue accros mais ça fais un moment que je n'ai pas lu ni écouter...

Mdr,tu as de la difficulté a me quitter ? 8D

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

:O Oh des trolls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi! Very Happy

Bon t'est pas trop pour la NaruSaku... On peut pas tous être d'accord Laughing

Sinon:

Que pense tu d'une rencontre entre tous les ex-genins (exceptés Sakura et Naruto) face à Sasuke? Et comment la verrais tu?

Sinon pas mal du tout l'avatar Wink

Amuse toi bien Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momoen
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hisaki:
Je suis une pro Trolleuse,le pire c'est que je ne fais pas exprès,je suis née troll. *va voir son arbre généalogique*

NaruSaku<3:
Arf,mais j'aime bien le physique du NaruSaku,mais mentalement,ils ne collent pas je trouve,n'empêche que je vois une fic où un sky NaruSaku je peux très bien les lire et les regarder sans avoir envie de casser mon ordi je te rassure :3 très jolie avatar d'ailleurs. *w*

Oulà...non...je ne verrais pas ça du tout,les autres Genins n'avait pas L'air de trop connaître Sasuke,ce n'est pas du tout à eux de s'occuper de lui !
Je la verrais...ridicule ma fois...à quoi ça servirais ? Pour que les genins sois près de crever et Naruto arrive pour les sauver ? Nan les Genins tuent les Zetsus ils sont mieux là ! 8D Personellement,je verras Naruto Gaara et Sasuke,pour moi ce sont les trois héros du Manga,les trois sont similaires et je verrais bien un fight entre les trois *w* Mais je rêve...
ça serais trop beau pour être vrais...*va pleurer*

Merci & re merci ! 83

_________________
" L'amour, c'est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum