Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Willy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willy-du-92
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:15 am    Sujet du message: Présentation de Willy Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme William dans la vrai vie, j'ai 15 ans, je suis en seconde général,j'habite à boulogne billancourt dans le département des Hauts-de-seine. J'aime beaucoup lire les mangas dont bien sur naruto, bleach, death note, Jackals et pleins d'autre. =)

J'ai d'autre passion comme joué à la ps3, allé au cinéma, écouté de la musique et sortir avec des amis .

Voilà je sais pas trop quoi vous dire j'espère avoir fait une présentation assez complète =).
Je réponderais à vos questions avec plaisirs.

Cordialement, Willy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Willy,

Citation:
J'ai d'autre passion comme joué à la ps3

Elle suffit amplement, tu joues à quels jeux c'est quoi ton ID ? Smile

Bienvenu à toi.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Quel genre de musique ? Es-tu passionné par un sport ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willy-du-92
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zodiarche et Kaengel.

Alors je joue a Naruto shippuden storm 2, god of war, tekken que des jeux de baston =). J'ai 2 ID psn: le premier c'est sasukedu92i et le second c'est piti-boulbil =). Voila la réponse à ta question Zodiarche =).

J'écoute de tout apart du classique j'aime le rap us, Rap francais, j'aime bien les chansons japonaise et un peu de rock . Je fais beacuoup de sport j'ai fait 1 ans de box thaïlandaise, 2ans de ping pong, 4 ans de foot mais j'ai du arrêté à cause d'un accident de voiture et 1 an de natation =). Voila la réponse à ta question Kaengel =) .

Codrialement, Willy
neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut William

bienvenu sur le forum

j'espères que tu t'y amuseras bien

a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Willy-du-92
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Néji =)
Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Willy ! Very Happy

Willy-du-92 a écrit:
j'aime bien les chansons japonaise...

-J-pop, J-rock, J-rap ?...

-Quel groupe/idol/artiste en particulier ?

Amuses-toi bien sur le forum Very Happy

Genin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Willy-du-92,

Je vais te souhaiter la bienvenue alors Exclamation
Bon, bah, ça va comme présentation, c'est assez complet. Sinon tu dis que tu joues à "God Of War" c'est juste magnifique. A tu joué aux 3 ? Car ce jeu est une pure merveille. Et sinon je ne manquerais pas de t'ajouter en ami, pour ce faire de petite partie. Allez, passons aux questions. Wink

Voici les miennes:

-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et aussi, comment les as tu connus ?
-Ensuite le manga "Hokuto no Ken" te dit il quelque chose ?
-Et puis pour terminer, pourquoi rejoins tu nous que maintenant ? Smile

Allez, à bientôt sur le forum, et je te souhaite à toi aussi une bonne intégration.

Tchao!

PS: Passe de super bon moments parmi nous. Very Happy
Willy-du-92
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ecoute de la j-pop et j-rock, je fais pas trop gaffes au nom des artistes ^^'.

Alors Ouai j'ai joué au 3 il était mortel mais je l'ai fini en très peu de temps =). Je connais naruto et captainaruto depuis 4 ans j'ai connu nartuo grâce à un pote, j'ai tout de suite kiffé =). Ouai je connais le manga hokuto no ken ( Ken le survivant ) c'est kiffant ^^'.
Je vous rejoint que maintenat car je voulé vous remerciez pour chaque scan que vous avez traduit depuis que je lis naruto et avant j'avais pas fait gaffes au fofo ( vraiment désolé ) . C'est toujours un plaisir de venir sur le site pour lire le new scan et de passé du bon temps avec vous. Very Happy

Lus plus, Willy Very Happy
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum will-iam

amuses toi bien

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: