Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. New

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NarutoGenin
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 3:30 pm    Sujet du message: New Répondre en citant

On m'a dit de me présenter donc me voici Smile

Donc Salut tous le monde, et à bientôt sur les forum pour discuter de notre manga préféré!

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut NarutoGenin,

Bienvenue à toi Exclamation
On t'as peut être dit de te présenter, mais moi j'appelles pas ça une présentation. Very Happy
Peut on en savoir un peu plus sur toi ? Age, sport, musique, loisir, etc... ?
Bon, dès que tu m'auras dit tout ça, peut être que j'aurais d'autre questions, mais pour l'instant voici mes questions mangas.

Les voici:

-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
-Lis tu d'autres mangas, comme Hokuto no ken, par exemple ?
-Que penses tu de Sasuke ? Twisted Evil
-Depuis combien de temps connais tu Naruto ainsi que Captainaruto ?
-Et comment as tu connus ces deux là ?
-Et pour terminer, qu'est qui ta poussé à nous rejoindre ?

Voilà, ça fait pas mal de bonne questions, mais vu que tu n'as rien mis dans ta présentation je me devais d'en savoir plus. Wink
Je te souhaite une bonne intégration, ainsi que de bonne fin de vacances.

Tchao!

PS: Passe de super bon moments parmi nous. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un petit effort supplémentaire serait apprécier par tout le monde ! Smile

Si tu ne veut pas dire des infos personnelles (ce qui est totalement compréhensible) dit nous tes gouts ou parle nous de ton avis sur les mangas, sur Naruto ou sur la tournure que l'histoire prend.

Je vais t'aider, j'ai une petite question : que pense tu du développement des gennins de la saison 1 dans la saison 2 (équipes Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai) ? Est tu content de ces développement ?

Bienvenue et @+
neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut le genin

bienvenu sur le forum

niveau présentation, là c'est ras les paquerettes Confused

mes prédecesseurs t'ont deja posé assez de question, t'as de quoi répondre je pense ^^

sur ce le genin à la prochaine

a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: