Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Trhallou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trhallou
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 1:15 pm    Sujet du message: Présentation de Trhallou Répondre en citant

Bonjour a vous jeune ou vieux deglingos je suis actuellement en terminal bac pro Raiton et je fais les vendange pour mer fair de la thune (sa coute cher les manga) je suis un mec les lettre d'amour apres les fille et j'ai hate de participe a ce forum longue vie a tous

Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'apprend vite on dirait ^^

bienvenu à toi trhallou

amuses toi bien sur le forum

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut trhallou,

Je te souhaite la bienvenue Exclamation
Alors comme ça je suis un "deglingos" -_-
Ouais tu as tout à fait raison en faite, je suis complètement fou. Very Happy
Sinon tu as réussi à faire ta présentation, tant mieux, parce que la faire dans celle des autres, ça doit pas trop leur plaire. Faut pas leur voler la vedette, quoi. Laughing
Et le "bac pro Raiton" ? En quoi ça consiste ? Eusa_think

Bon passons aux questions maintenant, voici les miennes:

-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
-Lis tu d'autre mangas ?
-Depuis combien de temps et comment as tu connus Naruto ainsi que CaptaiNaruto ?
-Es tu "Fan de Sasuke", ou bien un "Anti-Sasuke" ? Twisted Evil
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ?
-Et puis pour finir, qu'est-ce qui ta poussé à nous rejoindre ?

Voilà le questionnaire, et je te souhaite aussi une bonne intégration, ainsi que de bonne fin de vacances sur le forum. Et à la prochaine "le mec". Wink

Tchao!

PS: Passe plein de bon moments parmi nous. Smile
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue à toi cher Trhallou Smile

Je n'ai plus vraiment de question à part peut etre :
-Ton affinité préféré ?
-La Kunoichi(villageoise) la plus belle ?

Amuse toi sur le Fofo Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Trhallou

c'est un peu le bazar ta présentation Wink

jte souhaite la bienvenu parmis nous quand même

en te souhaitant moult four rire et amusement parmi nous

sur ce sayonara Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bienvenue parmi nous sur le forum.

Tes mangas favoris ? Tes jeux préférés ? Un sport pratiqué ? Un genre de musique écouté ? Une race de chat torturé ?

Réponds-donc à ces questions Surprised

trhallou
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 6:47 pm    Sujet du message: réponse au question Répondre en citant

un Bac pro ration c'est un bac pro électricité
Mes perso préféré sont rock lee ,Minato, Kushina,un grand fans de Kakashi Gai et itachi j'adore choji j'ai moi aussi un estomac qui dois être extrêmement remplis et Bee son rap a tors de flo sa c'est un pro
j'ai horreur de sasuke qui est borne comme pas possible deidara aussi il se crois supérieur avec son art et gnagnagna le raikage, danzo
Je luis bien sur d'autre manga comme beelzebub, fullmetal, bleach, tsubasa chronique, negima, HxH , Fairy tail ,doublet j'ai découvert les manga avec dragon ball ,one pièce ,doubt, deathnote
Je suis un anti-Sasuke quand tu vois tout les effort que fais naruto et lui il s'en fout il m'erite pas l'amitié de naruto
Je connais Hokuto no ken de nom c'est bien
Perssone ne ma pousse de rejoindre le forum je voulais juste donne mon avis sur naruto exprimé mon avis sur le mangames pote ne sont pas de grand fan tu est renseigné Kobashi

bonjour tobirama qu'entend tu part affinité ?
ma Kunoichi la plus belle c'est pour moi Hinata mignonne et discrète qui a quant meme une force de caractère

Mes Jeux Préferer sont world of warcraft call of duty assasin screed et left for reads et j'ai horror des jeux de sport du sport en géneral
en musique j'écoute de tout du rap du rock du reagge du ragga du ska du classic du métal de la hardtech bref de tout

J'éspere avoir répondu a toute vos question merci pour votre acceuile

SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au forum !

-Que pense-tu de Gaara ?
Amuse toi bien !
trhallou
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoué quand début il me faisait un peut peur mais il est aisé sympa maintenant et c'est grâce a naruto le fait est que on la quand meme pas vue enormemen dans le manga

KarelKarla
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant c'est pas commun bas pro électricité mias ça a l'ai marrant. En tout cas je suis contente de trouver quelqu'un qui comme moi écoute (question musique) vraiment de tout (souvent quand je dis que je vais du classique au métal ça fait marrer)
Sinon il y a quand même un truc sur lequel je suis pas d'accord Sasuke ne se fout pas des efforts de Naruto je trouve que par moments c'est assez évident qu'il y est sensible mais bon il a une idée en tête et il est près à tout pour réaliser ses "rêves" un peu morbides. Je trouve ça plus tôt admirable, il a une grande force de caractère
Sinon je suis d'accord pour le personnage d'Hinata qui est vraiment touchant et elle est super mimi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: