Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Droyy

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droyy
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 3
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Présentation Droyy Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente je suis Droyy, je me nomme Jeremy Irl, j'ai 18 ans, je suis en seconde pro.
J'habite en Loire-atlantique, plus précisément à Nantes, j'adore les mangas dont bien sûr Naruto mais aussi Fairy tail, Death Note, Soul Eater j'en oublie surement plein d'autres mais j'aime aussi lire des romans, des BD.

J'ai d'autres passions comme jouer aux mmo, FPS sur PC, regarder la télé, faire la fête et sortir avec mes amis, écouter de la musique Smile
J'aime tous les genres musicaux sauf le Rap en général mais surtout le rap français (ça m'hérisse les poils Brrr..), j'écoute beaucoup de rock, pop rock, ainsi que les musiques du moments comme david guetta, LMFAO etc.

J'adore les films, les séries : mentalist, Dr House et desperate housewife sont mes préférées.

J'espère avoir fait une présentation assez complète, je répondrais volontiers à vos questions si vous en avez ^_^


Dernière édition par Droyy le Mer 31 Aoû 2011, 12:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pr0ph3ty
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 10
Localisation: Sur le forum Captainaruto ^^

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 3:56 am    Sujet du message: Re: Présentation Droyy Répondre en citant

Droyy a écrit:

J'adore les films, les séries : mentalist, Dr House et desperate housewife sont mes préférées.


Je sens que l'on va bien s'entendre Very Happy, bienvenue à toi !!

_________________
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ;D"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, un fan de Soul Eater, bien ça.

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Quitte à parler de Soul Eater, tu as suivi l'anime ? Les tomes français ? Les scans ? Quels sont tes persos préférés ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutofan6
Civil


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes Death Note, magnifique!!!!
On va s'entendre! Very Happy
Une ou deux questions:
-Aimes-tu Neji? Pourquoi?
-Aimes-tu Kiba? Pourquoi?
Sinon bienvenue sur le fofo et amuses toi bien!

_________________
On peu choisir notre destin et prendre un autre chemin que ce que l'on pense

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex.naruto
Civil


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 21
Localisation: 21360

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 9:23 am    Sujet du message: bien venu a toi Répondre en citant

bien venu a toi dans le forum!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Droyy
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 3
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans Soul Eater je n'ai suivis que les animes et mes personnages préférés sont Black Star et Soul Eater ^^

J'aime pas trop Neji et Kiba, je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais vraiment intéresser à eux mais par contre mes personnages préfères dans Naruto sont Shikamaru, Naruto et Jiraya. J'aime le style et la mentalité de Shikamaru, Jiraya car il est drôle, toujours à vouloir mater, à séduire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 93
Localisation: Sur mon Trône d'Empereur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut jeremy

soit le bienvenu sur le forum

amuses toi bien

_________________
Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Droyy Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KarelKarla
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
ah Death Note Eusa_drool
non plus sérieusement parlons roman, tu lis quoi comme romans ? tu connais les Ewilan ? Les Ellana ? Les Allana ? tes romans adorés ?
les séries c'est tellement bien surtout docteur house (d'accord réfléxion trop constructive je vais me coucher)

_________________
Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Droyy,

Je te souhaite la bienvenue Exclamation
Je trouves que c'est une assez bonne présentation, et pas mal complet. C'est super. Sinon c'est tout de même bizarre d'avoir les poils qui s'hérisse quand t'entends du "rap". Eusa_think
Mais bon c'est pas grave. Et voici à présent mes questions. Wink

Les voici:

-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
-Es tu "Anti-Sasuke" ou bien un "Fan de Sasuke" ? Twisted Evil
-Ensuite à 18 ans tu dois quand même connaître Hokuto no Ken (Ken le Survivant), si tu aimes le manga, non ?
-Et puis dernière question. Depuis combien de temps, et comment as tu connus Naruto et CaptaiNaruto ?

Voilà toutes mes questions Droyy, et bonne fin de vacances. A bientôt sur le forum j'espères. Wink

Tchao!

PS: Passe de super bon moments parmi nous. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droyy
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 3
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis des romans policier comme par exemple (Agatha Christie), un peu de roman fantastique (Méto, Hunger Games, Eragon) mais pas ceux que tu as cité :s

Pour répondre à tes questions Kobashi mes poils s'hérissent quand j’entends du rap français ( Booba etc).

Mes personnages préférés dans Naruto sont Shikamaru, Jiraya, Naruto, Kakashi, Nagato, Itachi et ceux que je déteste dans Naruto sont Kabuto, Sasuke, Madara ^^ Je suis un "Anti-Sasuke" si tu préferes :p

Et oui je connais Hokuto No Ken, ça me rapelle ma jeunesse héhé mais je n'aime pas ce manga ^^ c'est comme dbz je n'aime pas.
Je peux pas te dire depuis quand je connais Naruto car j'ai pas vraiment compter les années mais par contre Captainaruto ça fait environ 2 ans que je connais ce site, et c'est mon frère qui me l'a montrer, depuis chaques semaines j'y vais pour lire les nouveaux scans Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Droyy a écrit:
Je suis un "Anti-Sasuke" si tu préferes :p



j'étais pas encore passé te dire bonjour

mais avec de tel propos sur sasuke ^^

je ne peux que t'accueillir avec joie sur le forum Cool

y a certaines phrases qui font tilt

amuses toi bien parmi nous

sur ce a+ ^^

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum