Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Droyy

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droyy
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 3
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Présentation Droyy Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente je suis Droyy, je me nomme Jeremy Irl, j'ai 18 ans, je suis en seconde pro.
J'habite en Loire-atlantique, plus précisément à Nantes, j'adore les mangas dont bien sûr Naruto mais aussi Fairy tail, Death Note, Soul Eater j'en oublie surement plein d'autres mais j'aime aussi lire des romans, des BD.

J'ai d'autres passions comme jouer aux mmo, FPS sur PC, regarder la télé, faire la fête et sortir avec mes amis, écouter de la musique Smile
J'aime tous les genres musicaux sauf le Rap en général mais surtout le rap français (ça m'hérisse les poils Brrr..), j'écoute beaucoup de rock, pop rock, ainsi que les musiques du moments comme david guetta, LMFAO etc.

J'adore les films, les séries : mentalist, Dr House et desperate housewife sont mes préférées.

J'espère avoir fait une présentation assez complète, je répondrais volontiers à vos questions si vous en avez ^_^


Dernière édition par Droyy le Mer 31 Aoû 2011, 12:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pr0ph3ty
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 10
Localisation: Sur le forum Captainaruto ^^

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 3:56 am    Sujet du message: Re: Présentation Droyy Répondre en citant

Droyy a écrit: