Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Halo 4
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 3:07 am    Sujet du message: Halo 4 Répondre en citant

Halo 4



Type : FPS
Editeur : Microsoft
Développeur : 343 Industries
Date de sortie : Courant 2012


Images










A l'occasion de ce nouveau opus, Microsoft a créé un nouveau studio de développement : 343 Industries On peut redouter le fait que ce n'est pas le studio Bungie qui est en charge de ce nouvel épisode d'Halo, il n'en reste pas moins que (pour le moment) ce jeu procure la même sensation et dégage la même aura que les précédents Halo de par ses images/vidéos, et qu'on peut faire suffisamment confiance à Microsoft pour ne pas profaner l'une de leurs plus grandes séries. Smile



Vidéos




_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement un super sujet!!!, sur Halo 4! Very Happy J'osais pas mit mettre moi. x)


Citation:
A l'occasion de ce nouveau opus, Microsoft a créé un nouveau studio de développement : 343 Industries


Ceci n'est pas totalement vrai : 343 industries a été découvert par le public depuis quelques années avec surtout ''Halo waypoint'' où ils y font des adaptation d'Histoire halotienne (xD) que j'adore.

Niveau histoire,cohérence, je leurs fait entièrement confiance, pour ce point.Niveau gameplay et graphisme, cela reste mystérieux même si quoi qu'y arrive je serais là le premier jour à la sortie pour l'acheter. Smile

Et voila en plus une petite vidéo de notre très cher Wardog d'Halo 4!! ,sur forza4 Very Happy




Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais surtout allusion aux jeux vidéos. Halo waypoint, c'est plus un programme; un point de ralliement des fans de Halo.

Le Warthog dans Forza 4. Very Happy Malheureusement il ne sera pas jouable lors des courses.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, bungie m'ayant au préalable beaucoup décus, j'attends donc beaucoup plus de la part du studio 343, notamment sur la patte graphique lesé de Halo, qui reste le meme graph (ou presque) depuis Halo 2/3

Reach etait navrant, amusant, mais navrant, alors que s'aurait pu etre un bon opus. Odst etait sombre, assez unique en son genre, mais vite bouclé et lassant a la longue...

Alors, enfin un halo qui garde en Haleine ? Va savoir...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, personnellement, j'ai pas été déçu de Reach. Very Happy Un épisode maîtrisé de bout en bout et le plus réussi des Halo : au niveau de la campagne c'est très variée, elle est bien construite et les mises en scène sont magnifiques. Le multijoueur, bien qu'un peu classique, reste très efficace et se concentre sur ce qu'il se fait de mieux. A part le scénario parfois décevant sur quelques aspects et son graphisme terne dans certains décors, cet opus n'a rien à envier à ses prédécesseurs.

Pour Halo 4, j'espère donc un travail particulier sur l'univers et le gameplay. Deux points très importants qui feront certainement la force de cet épisode.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un épisode maîtrisé de bout en bout et le plus réussi des Halo

mdr

excuse moi Daichi, mais je ne partage pas ton avis ^^
Halo reach se boucle en un temps record, la campagne est peut etre bien introduite mouais, mais le scenario qui parait prenant se barre en cacahuete avec des "morts" bidon, la grande poilade sur certains franchement.

Le multi est ses DLC a la MW au prix exorbitant pour de la merde en boite, une forge qui qui qui, bref je ne ferais aucun commentaire

faut pas gober en masse les virtuoses testeurs de JVD.com
les mecs qui testent le jeu vite fait et s'attardent sur des easter eggs a la con, moi ce que j'en dit...

Reach est lamentablement mielleux et immature comparé a Halo 1, on dirait une farce ! Le charisme des persos qui pete a chaque mort bidon (ou presque) reach ça raconte la chute, j'aurais esperé voit le halo plus sombre, vraiment plus mature et dramatique. Bon, la campagne est ptet bien monté, bien séquencé et bien coupée, il n'en reste pas moins que le résultat est la, pas d'galere (contrairement a odst) pas d'envie de recherche (tracage absolu) il manque le truc d'Halo combat evolved, ah oui, j'y suis...

Master chief, le Halo de VOTRE vie XDD

sans déconner, la fin de halo reach est le seul niveau ultra immersif et tres plongeant de l'univers.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la 343 industri a réellement chier dans la colle.
Etant Fan d'halo depuis le premier, dont aniversary est du rechauffer et non un vrai jeu, pour le noob qui ont pas su y jouer sur la premiere bobox, mais alors la c'est aussi interessant qu'un gateau a la choucroute !

Pour ceux qui ont deja jouer a Halo, un deux ou trois, a quel moment John 117 a t'il utiliser des retropropulseur dans l'armure mjolnir ?

Certain dirons que ce n'est utilise que dans l'espace a cause de l'atmosphere ou je ne sais quel excuse foireuse, a ceci je repondrait simplement; Et dans H2 lorsque il "livre" la bombe dans le vaisseau covenants pour sauver la station Le Caire ? C'est un niveau dans l'espace donc il aurait pu s'en servir . . . Sinon pourquoi l'armure a t'elle changer de couleur ?

Je ne ferais pas de comparatif a HR qui est fait uniquement pour les kevin's qui veulent dire qu'ils savent faire des frag avec des truc parfaitement incoherent a l'univers.

Que ce soit les armes, qui pour certaines ont disparu apres reach, alors que les covenants n'ont pas eu de lourde perte. Le 'Tog avec roquette qui sort de nul part et que personne ne reutilise apres Reach, ils ont du avoir les seuls plans de montage sur cette planete. Les "mod" pour boulet qui ont totalement disparu par la suite aussi, Reach qui est les Debut de 343 ind' est une chiure royal signer juste pour faire du fric, alors faire un 4, un 5 et un 6 . . .

Non c'est pas du tout juste pour le fric et pour tuer la licence.

Pour ce qui est des createurs de l'univers ainsi que de la serie, (les sept piliers). Ils ont eux meme dit que c'etait une trilogie et c'est pour ça qu'as la fin du trois John 117 est Missing In Action. Donc la seule chose a faire est oublier tout ce qui est sortie apres le 3 et prier pour qu'il ne fasse pas les meme merde pour GoW.

Ce message n'est pas contre les joueurs, ce n'est qu'un avis personel, donc il ne tiens qu'as mon esprit, il vise les dev' et eux uniquement.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Que ce soit les armes, qui pour certaines ont disparu apres reach, alors que les covenants n'ont pas eu de lourde perte. Le .... alors faire un 4, un 5 et un 6 . . .



Il faut savoir que Reach avais une technologie avancé contrairement au ''pillard of automn'' et même comparé à la ''Terre'' qui ce la faisais vieillot à comparé, que se soit en arme ou en module de protection. Wink

Et puis ce n'est qu'un jet pack arrêté de faire des caca nerveux pour si peu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reach etait une planete agricole et discrete, c'est la raison pour laquelle, c'est sur celle la qu'as eu lieu le projet Spartan II.

Dire que la terre etait "vieillot" est une grosse erreur, car le projet Orion (Spartan I) a etait fait dessus, les ville le plus avancer ainsi que les plus grand chercheur sont sur terre. Quand au Pillar of Autumn il est un des vaisseau les plus puissant de la flotte humaine. Raison pour laquelle il y a un spartan II dessus. Reach est une planete de fermier ou une base a etait cacher pour eduquer et adapter les enfants du projet Spartan II.

Elle est surement bien plus vieillot que le Pillar ou la terre.
La seule technologie reellement utile sur Reach est celle des Forunners, qui n'a pas pu etre decripter d'ailleurs, c'est pour ça que les info' ont etait telecharger dans Cortana avant la destruction de la planete.

C'est d'ailleurs aussi la raison de l'attaque Covenants sur la planete, ils cherchait l'artefact, la presence des Spartans n'est qu'une coincidence fortuite.

En ce qui concerne le Jet Pack, au debut de la video il ce reveille du sommeil ou il est a la fin d'Halo3, donc le jet pack il le sort d'ou et il l'as eu quand ?

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompe complètement de planète, la planète agricole dont tu parle est Harvest et c'est le premier contact avec les convenants Wink.Johnson a combattu la bas, dans sa jeunesse, Je n'ai pas lu le livre ,malheureusement, mais il me semble pas avoir eu de spartan dans cette guerre.


Reach est bien la planète* la plus technologiquement développer des humains, c'est pour cette raison que ça perte a été très éprouvante et dramatique ,et la plus défendu ,par quoi? Défendu essentiellement par 16 canon a masse géant et un peu plus de 200 vaisseau de combat (de mémoire) qui sont venu en renfort. Ils ont été presque tous annihiler par la plus grande flotte convenant jamais rassembler.


Je te confirme qu'il y a des bâtiments forerunner sous reach comme sur Harvest.

Spoil:
Pour des scénarios de jeu: il y a eu des survivants spartan un peu partout sur reach ,dans les livres, ''John117 n'est que le dernier spartan ''confirmer''.


''Pillar of automn'' le plus développer!Laisse moi rire.Certes il a été modifier à cause de la mission*² périlleuse qui l'attendais mais il était moins avancé que la plupart des nouveaux vaisseaux. Pourquoi il avait survie? À cause de un: De la grande chance de john-117 ,de 2:À cause de notre très chers commandant.Ils se sont enfuit vers les coordonnés du premier ''Halo'' il y rencontra le fameux vaisseau au début de Halo premier du nom et y perdit le fameux compartiments d'armes des spartans(qui a été rajouter lors de la modification ,exigée par Cortana en pensant) c'est la que tout tes petits armes son parti dans l'explosion ou dans l'espace. Wink


Ils ont rajouté un jet pack pour faire joujou, oki ,c'est bon.

*Reach a une quantité énorme de titane c'est pour cette raison qu'elle a prospéré autant et est devenu autant développer. En passant: La fameuse base secrète des spartans est dans une montagne ou il y contenait du titane.Wink

Spoil:
Cette mission était la destruction, des coordonnés de la terre d'un vaisseau qui n'avais pas détruit ces derniers avant l'évacuation. John-117 y perdit son escouade. de spartan (2 Spartan dont une au 3/4 mort ,dans le coma) le reste était resté sur Reach.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part le fait que Reach soit le siege local de l'UNSC et quel soit proteger par une vingtaine de canon a acceleration magnetique, les vaisseaux qui sont venu en soutient sont pour la plupart arriver apres la vitrification de la planete.

Tout ce qu'il y a de technologique sur la planete c'est le "Chateau" ou Halsey fait des enfants les Spartan II.

Les humains penser que les canon suffirait a stopper toute attaque sur la planete, le gros defaut de la defense est que les vaisseaux covenants peuvent attaquer depuis l'espace et a ce niveau les canons ne servent plus a rien. C'est a partir de ce moment que les stations orbital de defenses ont etait mise en place, ce qui aurait pu sauver Reach.

Avant la guerre contre les Covenants, le Pillar of Autumn devait être désarmé. car oui il etait obsolete donc oui bien vieillot, mais !
Il vaisseau fut renforcée par un alliage de Titane-A, le rendant ainsi invulnérable à tout type d'attaque. Le vaisseau est parsemé de cloisons étanches et de portes pressurisées, rendant sa destruction complète impossible, les sections pouvant être isolées les unes des autres. Il est toujours efficace meme si 90% de celui-ci est endommager.

Apres mise a jour l'armement du vaisseau devient un CAM amélioré, 128 nacelles de missiles Archer, 40 canons 50mm et 4 missiles nucléaires Shiva. Le pillar devient donc plus efficace en situation de combat.

Le réacteur à fusion du Pillar of Autumn fut remplacé par un nouveau prototype. Deux réacteurs plus petits permettent de surcharger le réacteur principal. Ce qui luipermets d’aller à 300% de sa vitesse initiale durant un court moment, chose qu’aucun autre vaisseau du UNSC ne peut faire.

Toujours vieillot le Pillar ?

Sinon oui, Harvest etait le premier contact, mais c'est un autre sujet la fesser mise par les covenants et surtout du au fait que personne n'etait attendu.

(Edit; ça fait plaisir de pouvoir discuter de point de vu avec quelqu'un qui connait le sujet. XP )

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,Reach était protégé par 100 vaisseau de guerre perpétuellement et 50 vaisseaux venant en renfort , alerté à cause des sondes qui scrute l'hyper espace ou ils ont détecté un minimum de 100 vaisseaux Convenant. Et Reach abritait le Quartier Généraux... , le plus gros chantier naval ,700million d'habitant dans 3-4 grande ville.Technologiquement plus développé en armement.

Je me corrige: La mission qui a engendré les changements sur le ''pillard'' et la mobilisation des Spartants était de volé des donnés sur un vaisseaux convenant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu la par contre je veut bien savoir d'ou tu tiens tes infos?
Car je n'ai pas du tout les meme . . .
Pas que je mette ta parole sur ce que tu as lu en doutes, mais apres avoir fouiller chacun des Halo.
Avoir lu plusieurs bouquin et suivis un peut les merdes créé par 343 ind' je n'ai pas du tout le meme point de vue.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier livre Halo : La chute de reach, À partir du Chapitre vingt quatre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okayyyyy
je comprend beaucoup mieux, aucun des livres (roman) n'as etait ecrit par l'equipe de bungie, ce sont des romancier a qui il a etait demander d'ecrire un roman, sur chacun des themes, ils n'ont donc aucune veracité pour moi.

C'est la meme daube que ce que fait 343 Ind'. Twisted Evil

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour toi halo :Le chute de reach , les floods,the first strike et Ghost of Onix ,qui ont aucun rapport avec les jeux a par le 2ième livre , ont aucune véracité ... donc sur quoi tu te base toi?

Edit: Dit moi pas que tu te base juste sur les jeux. Oo'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur les jeux et sur les infos que l'on trouver de maniere dissimuler sur bungie.net.

Halo CE, tu as toute l'histoire des Spartan et du projet orion.

Halo 2, Tu as l'histoire de l'humanité, des floods et des covenants.

Halo 3, tu as l'histoire des foruners et de la guerre contre l'alliance.

Si tu cumule avec les info de Bugie.net, tu as largement plus d'info viable que sur les romans. Mais une fois de plus a chacun son point de vu.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'info viable? euh es ce que tu as au moins lu les romans tu trouverais ça peut-être plus intéressant en plus. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai debuter la lecture de Ghost of onyx, mais j'ai trouver ça chiant a lire, donc j'ai vite laisser tomber.

Je dis info plus viable, car les bouquins ont etait ecrit par des personnes a l'origine purement exterieur a l'univers et choisi pour leurs capacités de romancier. Ils ont eu peut d'info et ont donc generalement remplis le reste avec leurs imaginations.

C'est comme lire le premier Seigneur des anneaux et ecrire un bouquin sur tout le monde créé par Tolkien. La chose me semble plutot aberrante, mais apres c'est des personnes qui connaissent leur metier et qui ont sans doute ecrit des trucs assez interessant et apporté leur pierre a un monde assez vaste.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
skystone
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 6
Localisation: dans mon pavillon,sur Pluton

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan de ce jeu,le trailer donne envie et je l'acheterai dès qu'il sortira (en décembre 2012, je crois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum