Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Halo 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques infos sur Halo 4


Nos confrères de CVG ont récolté quelques informations concernant le très attendu Halo 4 auprès de Frank O'Connor. Le directeur du développement de la franchise Halo nous apprend ainsi quelques indiscrétions sur le personnage du Master Chief. En effet, il déclare que la combinaison de ce dernier subira grosses transformations à l'occasion du prochain opus de la série. Certaines de ces modifications seront purement de l'ordre esthétique, tandis que d'autres seront directement liées au scénario. O'Connor ne rentre pas dans les détails mais il s'empresse d'ajouter de manière fort énigmatique que le Master Chief navigue désormais dans l'espace depuis un bon bout de temps...

Notre héros en armure ne sera pas le seul à subir des changements, Cortana, la fameuse IA qui fait fantasmer les geeks, devra aussi faire face à des bouleversements. On sait en effet que les intelligences artificielles ont une durée de vie limitée dans l'univers de Halo et que celle de Cortana arrive bientôt à son terme... L'incroyable somme d'informations qu'elle a accumulée au cours des différentes aventures ne fait que précipiter cette déchéance.

O'Connor profite aussi de l'occasion pour annoncer l'apparition de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et surtout d'un nouveau monde. En effet, lorsque les Forerunners ont mis en place les sept Halo, ils ont aussi créé des « Mondes Boucliers » pour protéger les différentes civilisations. Il s'agit de planètes entourées par d'immenses sphères et on sera visiblement amené à visiter au moins l'une d'entre elles. Kenneth Scott, le nouveau directeur artistique de la franchise Halo, s'en est donné à cœur joie en dessinant un ciel artificiel et en concevant des structures gigantesques qui faisaient le lien entre la surface de la planète et sa couche protectrice. Halo 4 est toujours attendu pour la fin de l'année 2012 sur Xbox 360.

Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vérité
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 7
Localisation: environs de grenoble

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait doucement rigoler quand je lis les commentaires des joueurs qui disent être déçut par Halo CE Anniversary, je sais pas si ils sont au courant mais il n'a JAMAIS été question que ce soit un nouveau jeux. Depuis le début il était spécifier que le but était SEULEMENT de permettre aux fans de la saga de pouvoir retrouver l'expérience et l'adrénaline du premier opus en haute définition, en lui donnant un meilleur moteur graphique et peut être une petite modification de l'IA ou d'autres petits points comme des terminaux, des nouveaux cranes et succès mais globalement les changements de cette version restaient esthétiques alors il faut arrêter tout ce cinéma, moi j'ai accueillis cette version avec une grande joie et je n'en suis pas déçu.

Quand à halo Reach certes la campagne peut sembler bâcler mais néanmoins je trouve que le lien entre les personnages et leurs mort sont vraiment bien faits, touchent et l'équipe et le joueur, on sent leur sacrifice et ca en est presque émouvant. Certains se sont plaint de ne pas voir le Master Chief dans cet opus mais petit rappel : il n'est pas sur reach au moment de l'attaque et n'y retourne que après qu'elle soit vitrifié.

_________________
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument.

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Halo... son vent divin balaiera les étoiles, et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il y a toujours eu des mal entendu, si tu te fis au joueurs de JVC, t'en a pas fini.
Pour ma part j'ai adorer la campagne de Reach, pour ce qui ai de Halo CE, je l'ai acheter mais il est encore sous blister vu que j'était sur différent jeux (Enslaved, Star Wars : Le pouvoir de la Force 2).
Je m'apprête a faire Mass Effect 2, et je pense qu'après celui-ci, je vais m'attaquer a Halo Smile
J'ai surtout hâte de voir ce que Halo 4 nous réserve comme suite de Halo 3, rien que le trailer est époustouflant.

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halo 4 : des révélations le 29 février ?
(Source : JVN)


Le Master Chief devrait venir nous passer le bonjour à la fin du mois.

Ke 29.2. Halo 4 ja muut uutuudet esillä Xbox 360 Spring Showcase – tapahtumassa San Franciscossa.

Pour ceux qui ne parlerait pas le finlandais, il semblerait que cette succession de lettres signifie que le 29 février, Microsoft va tenir à San Francisco le Xbox 360 Spring Showcase durant lequel on pourra notamment voir Halo 4. C’est le magazine finlandais Pelaaja qui révèle l’information dans son dernier numéro, nous prévenant ainsi que la journée supplémentaire servira à autre chose que de se demander l’âge qu’on aurait si on était né un 29 février. Difficile de dire ce que Microsoft aura à nous montrer, car on imagine que la firme de Redmond gardera le plus gros des renseignements pour l’E3…

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah, les fameuses planêtes monde comme dans Halo wars Smile Hâte d'y tuer du convenant ou la nouvelle race. (et de voir le spectacle que ça va donner Smile )

Et le fameux vaisseau biconvenant-bihumain. *_*


Sinon j'ai eu un peu peur pour le choix d'arme du début en multijoueur mais au moins il y a toujours les fameuses armes ultrapuissantequitue qui apparais n'importe où sur la map, désormais.
Mais j'espère que se seras des zones neutre et non des places favorisé pour une équipes et pas l'autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez, c'est cadeau.

http://www.jvn.com/jeux/articles/des-images-pour-halo-4.html

Je trouve que ça a de la gueule tout ça.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ammène une bonne nouvelle pour vous :

Halo 4 sortira le 6 novembre.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu va devoir se mesurer à Call of Duty et autres mastodontes qui sortent durant la même période, ça va être rude. Mais si c'est pour peaufiner davantage le titre, moi ça me va.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre quand même j'étais habituer au mois de septembre moi. ^^

Mais bon impatient d'y être. Smile

Et la vidéo est tordante, comme d'habitude avec red vs blue. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles images d'Halo 4 sont disponibles. Bavez bien.





















Spoil:





_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques informations supplémentaire notamment les bonus avec la version collector et un ''film'' sur youtube.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058471-le-plein-d-infos-sur-halo-4.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dois avouer que de Halo, je n'ai fait que Reach ! Mais là, le 4..il a l'air énorme, et je sens que le multi' va occuper un long moment.
Pour 80€ (soit 10€ de plus qu'un jeu normal, en fait.),je pense que le collector vaut le coup, du coup il sera sûrement mien !

Et je suis très curieux à l'idée de jouer à la manière d'un "feuilleton", aussi...On aura le droit à des cliffhanger ?! Very Happy


Bref, j'ai beau ne pas avoir fait Halo 1,2,3 et ODST...Ce jeu sera dans ma Xbox ! Smile

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une superbe vidéo pour Halo 4 !



Les phases de gameplay sont très alléchantes. Cet épisode s'annonce vraiment énorme.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime,j'aime,j'aime !!



Mais c'est dommage on vois aucun élite dans le vaisseau c'est con, ils sont pas supposé avoir travaillé ensemble?

Il aurait pu se forcer à en modelé au moins un voir 2. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très peur pour la série. J'y jouerais surement pour voir ce qu'il vaut mais déjà ça me gène pas mal une suite du 3...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau petit trailer du film séquentiel qu'ils nous prépare. ^^




Edit: une autre vidéo où il annonce que le premier épisode sortira le 5 octobre et que le gars qui es dans l'armure du Spartant est un monstre. :p


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une magnifique vidéo pour le lancement de Halo 4.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo qui date un peu pour voir des images et un making of du multijoueur qui s'annonce énorme.

On y voit, entre autre, le nouveau véhicule (mecha) qui a l'air bien cool !


---------------------

Sinon, petite question, certains d'entre vous ont prévus de l'acheter à sa sortie ou dans les jours/semaines à suivre ? Ça pourrait être cool de faire quelques parties CNienne sur le multi' ou la campagne en co-op pour ceux qui ont le live. ^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum