Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation] FloLeChoco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FloLeChoco
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:09 pm    Sujet du message: [Présentation] FloLeChoco Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre et j'espère me plaire dans votre communauté spéciale Naruto ! Very Happy
Bon je vous le dit tout de suite, j'ai la flemme de faire une longue présentation, donc je vais faire direct l'essentiel... Laughing

Je m'appelle Florian, j'ai eu 17 ans le 5 août et je suis un fan du manga Naruto ! J'adore particulièrement Sasuke et Itachi, deux personnages très classes avec un charisme de fou ! Cool
Heureusement que Kishi a crée le clan Uchiwa car sinon je pense que j'aurais beaucoup moins aimé le manga sans eux je pense, enfin bref, si vous voulez en savoir plus sur moi il suffit de me demander. Wink

Bonne journée et à la prochaine ! Very Happy
PS : Si jamais je suis un garçon pour préciser. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'apprend vite

t'as fait ce qu'on attendait de toi plus ou moins

bienvenu parmi nous florian

amuses toi bien Cool

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FloLeChoco,

Bienvenue sur le forum Exclamation
C'est pas bien d'avoir la flemme de faire sa présentation. Sad
Mais le pire c'est que dans ta présentation tu aimes Sasuke. Shocked
Bon, c'est clair, on va pas du tout s'entendre. Non je rigoles, chacun aimes se qu'il veut. (Ou pas Twisted Evil)

Bon voici mes questions sinon:

-Comment et depuis combien de temps connais tu Naruto, ainsi que CaptaiNaruto ?
-Quels sont tes personnages détestés ?
-Pourquoi aimes tu Sasuke ? Evil or Very Mad
-Et enfin, qu'est-ce qui ta poussé à nous rejoindre ?

Voilà LeChoco, et je te souhaite une bonne intégration, comme à tout les autres nouveaux. A la prochaine. Wink

Tchao!

PS: Passe de super moments parmi nous. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: