Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hechima : la courge éponge gallerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon 14 juillet à tous !



bon j'ai mis un peu les couleurs et les jeux de lumière à la nawak, désolée ^^ en fait j'avais aucune intention de dessiner ça, j'avais rien dans l'esprit juste envie au contraire de me le vider ... c'est venu comme ça venait en gros, puis j'ai entendu " 14 juillet" à la radio, j'ai complété de manière hasardeuse, vous bien l'avouer les espèces de "lupiotes" sans me prendre la tête Embarassed

En fait, bien souvent dessiner ou peintre revient un peu à la méditation chez moi, je laisse libre court de poursuivre des traits ou des touches de couleur qui me plait qui fini un peu par sculpter plus que dessiner les formes. En ce moment, ce sont pas mal de visages avec jeux de couleur. je m'impose des sujets ou des règles de temps en temps histoire de pas faire ma feignasse Laughing Mais bon pas trop d'inspiration en ce moment, juste l'envie ce qui m'arrive de moins en moins souvent et espacer d'1 an ou 2 ans; cette frénésie de dessin ou de tester du matos. Bref vous allez encore supporter mes élucubrations graphiques encore un petit peu je pense, jusqu'à ce que je passe à autre choses ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangakiller
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!!!!!! Je ne savais pas que tu dessinais aussi bien Smile
Tu me fais rire avec tes postes, bon j'ai la flemme mais tenez les mecs je vous envoi une tuerie lol.

ça fait combien de temps que tu dessines??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mangakiller ^^, pour répondre à ta question, ma mère dessinait et j'ai voulu faire pareil, j'ai commencé à 5 ans.
J'ai vraiment dessiner beaucoup ado, puis depuis mes 21 ans, juste quand l'envie m'en prend, ou qu'un matos donne envie de tester. dés fois je vais dessiner pendant six mois non stop... ou pendant 2 ans je vais pas toucher un crayon...puis ça me reprend pendant 1 mois, puis plus rien pendant 1an. et ainsi de suite ^^


d'ailleurs, si ta vu la planche avant que je la retire, tant mieux pour toi.
Mais c'est pas du dessin, mais de la retouche, puisque je n'ai fait que retravailler directement sur les dessins de siby, et qu'il n'y a rien de méritant à le faire. Et je serais bien incapable de faire ce qu'elle fait.

Mais c'est dingue comment les gens peuvent interpréter, si on le dit pas clairement : j'ai pas dit que j'avais la flemme...
J'ai dit que j'avais pas le même style qui a tendance à être surchargé, et que je dessine à la va comme je pousse (autrement dit quand l'envie me prend ) entend par là que ce que je fais est de qualité inégale, vu que je n'ai pas la discipline pour garder un semblant de coup de crayon donc je m'excusais par avance des erreurs ou des traits peu sûrs et il y en a un paquet pour le peu que j'en ai fait.

si toi tu les as pas vu, moi je les vois...

__________________________________________________________
Sinon ce que je suis en train de faire en ce moment...

j'arrive pas à m'en sortir dans le rendu de ses cheveux, j'ai beau y faire, ça me donne toujours la sensation qu'elle à d'avoir un casque sur la tête, en plus le rendu ne va pas avec celui du le visage.




mais là elle a carrément l'air, d'avoir des joue d'un hamster...

et ça, c'est un enregistrement à mi parcours, ou j'essayais déjà de faire une coupe potable... mais du coup, je trouve que le rendu des cheveux colle mieux avec le rendu des visage, même si je n'aime pas la coupe.



bref, les conseils et avis sont les bienvenues si vous passez par là^^

édit :

pas encore ça, mais je m'en rapproche un peu.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai laissé de côtés un peu les cheveux de celle d'au dessus, en attendant, me refait la main sur painter que je potasse, petit à petit mon coup de crayon commence à revenir apparemment. Je dessinais une jolie rolleuse. Vraiment, il manquait pas grand chose pour le finir ce dessin, toute fière de moi .

Puis, il y a eu l'instant de solitude, painter plante.... N0OOOO et je n'avais rien enregistré (je vous jure qu'il était superbe !:'( ) ... j'ai dû tout refaire à zéro avec l'énervement contre moi en plus, complètement dégoutée, me suis concentrée pour me détendre (paradoxale hein !) à refaire à peu près le même dessin, sans y parvenir, forcément sinon c'est pas marrant :




Desolée pour les rollers... j'en ai même pas chez moi XD

bonne journée !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, il est temps de rattraper mon erreur. J'ai parcouru ta galerie, j'ai pas mis un seul commentaire. Je suis un naze.

Bon, j'ai du mal avec la peinture en général, qu'elle soit numérique ou au pinceau sur toile, et assimilé. Mais je reconnais qu'il y'a quelque chose ! J'attends évidemment, comme tu l'as dis, quelques oeuvres a la souris, histoire de ^^

Petite mention spéciale

Spoil:


J'ai beaucoup aimé

Bonne continuation, tu mérites.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gouki ! En même temps, j'avais parcouru la tienne sans en mettre jusque là ^^

à la souris ! Mais ça fait au moins 8 ans que j'en ai pas fait... et là j'en ai même plus de souris... je pourrais essayer avec mon touchpad X) :



un de mes premiers dessins sur toshop à la souris, je sais pas si j'en ai d'autres de cette période ;



Il y a une grossière erreur dans ce dessin ^^ mais chut je ne dirais rien

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant



voilà, pas grande production en ce moment. je l'ai fait y a quelquessemaine, et là, en là, en la regardant, j'ai envie de chanter le générique Ulysse 31. Enfin le seul couplet dont je me souvienne, celui de nono le petit robot.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, elle a un bon tarin. Le dessin est sympa, la nana a de la gueule, l'arrête du nez assez épaisse, lui donne un coté dure a cuire.

Moi ça ne me gêne pas, j'aime bien.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gouki !



tite étude de couleur avec sasuke que j'arrive toujours pas à dessiner...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha je découvre les galeries des gens une par une ! xD
Chui grave à la traine ! xD

Bon Hecchima, y a qu'une chose à dire, t'as du style girl ! *0*
Et j'adore tes effets d'ombres, c'est sublime, ça change des "ombre" classiques, ça donne du caractère à tes créa, chapeau ! Wink

T'es dessins on un côté réaliste, c'est assez plaisant je dois dire ! :3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ha ha je découvre les galeries des gens une par une ! xD
Chui grave à la traine ! xD

Bon Hecchima, y a qu'une chose à dire, t'as du style girl ! *0*
Et j'adore tes effets d'ombres, c'est sublime, ça change des "ombre" classiques, ça donne du caractère à tes créa, chapeau ! Wink

T'es dessins on un côté réaliste, c'est assez plaisant je dois dire ! :3


Merci Sanae, ça me touche d'autant qu'à la base, la colo et moi ça fait deux dans le sens où c'est un truc rébarbatif pour moi, je n'aimais pas le faire, mais bon, on change ^^
là, c'est un jeu pour moi où je m'impose un peu une contrainte pour le faire, qui consiste à utiliser le moins possible de noir et de tracés pour que ce soit la couleur et leurs jeux de contraste qui fassent apparaître la forme ^^ un peu comme de la sculpture, tu poses les différentes couleurs en brute et après tu affines par touche.
voilà ^^

_______________________________________________________


alors petit récap de ma participation au concours fanart en section hypo et théo de Naruto :

le premier était le poke de sasuke, pas très inspirée ce jour là, bref suffit que vous colliez votre front pour l'avoir...
Spoil:


le deuxième concours du moment : la rencontre avec la belle famille.
Spoil:




puis un bonus un peu HS au thème :
Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

"tu connais la blague du papier ?"
"ELLE DECHIRE"

Jerry golé !

Du bon taff Hecchi', comme d'habiiituuuudeuuh !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vraiment jamais fait de décor, donc un petit intérieur pour essayer



je fantasme d'avoir une Kotatsu


puis l'affiche pour le concours


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont horrible ! Le dessinateur de Dragonebaule est meilleur.

hahahaha

c'est une blague, tu dessines très mal Anthony.

Bouffe du KFC ça va passer sans t'crosser.

T fif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*fredonne*

SupraRay a écrit:
Tes dessins sont horrible ! Le dessinateur de Dragonebaule est meilleur.


Man, you been a naughty boy, you let your face grow long.

Ça tombe bien dis donc ! c'est un mangaka, valait mieux qu'il sache dessiner ^^




Expert textpert choking smokers,
Don't you think the joker laughs at you ?

Citation:
hohoho hihihi hahahaha !!


See how they smile like pigs in a sty, See how they snied.



Citation:
c'est une blague, tu dessines très mal Anthony.


J'ai un peu trop de seins et un manque dans ma culotte pour m'appeler Anthony... attend je vérifie *sautille sur place* hum non.... ça bouge dans le soustif, mais rien au niveau du pubis....

Mais je suis d'accord avec toi, mes dessins ne sont pas top, ceci dit ça me détend de les faire, et comme mes choix de carrière sont déjà fait depuis un bail, rassure toi, ils resteront au stade d'un Elementary penguin singing Hare Krishna

Citation:
Bouffe du KFC ça va passer sans t'crosser.


La seule fois où j'ai bouffé du KFC c'était à Bangkok et c'était mis aux gouts des locaux : ultra épicé.
Je te le conseille chaudement !

Man, you should have seen them kicking Edgar Allan Poe.


Citation:
T fif


Boy, you been a naughty girl you let your knickers down.


Oui et j'assume totalement ma féminité... En même temps c'est pas vraiment compliqué pour moi... Je suis une femme ^^ merci donc du compliment l'ami.
Parce que d'abord être une femme, c'est cool et ça n'a rien d'une insulte en fait et en avoir l'air ou assumer une "sensibilité" autre que ce que la norme véhicule habituellement et que tu qualifierais de fif.... et paradoxalement et "fifement" couillu...

Puis j'ai connu des fif qui avaient 2 fois plus de classe que toi ou moi... même bourrés ^^ ... Au passage, tu veux des chips ?



Ceci les nainfants est un cas concret du pourquoi il ne faut pas se connecter quand on ne sait pas boire de l'alcool sans se tenir :
On se croit hyper hilarant et rebelle... alors qu'on est juste lourd, puis au vu d'un autre topic et de la bàf, digne d'un gosse de 7/8 ans qui pouffe en écrivant zizi ..... sur un web où on ne fait que parler de sexe... Vive la super rébellion, n'est-ce pas ? Voilà, voilà.
( ça vaut aussi avec le téléphone, ne jamais au grand jamais le prendre quand vous buvez !)

Goo goo a'joob

En espérant que la gueule de bois ne sera pas trop cruelle avec toi ^^

tient la chanson complète ^^ vu qu'elle se conclut par un choeur syncopé sur :
Smoke pot, smoke pot everybody smoke pot smoke, pot smoke, pot everybody smoke pot

Et au Colorado, c'est légal....


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite récap du "délire" d'hier, inspiré du style de Nissa, une autre concurrente des concours fanart qui a bien plus de talent, mais bon j'adore son style, donc on dit que le meilleur des hommages c'est l'imitation, si elle passe par là o/ :









_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M-Mais mais... Embarassed Trop d'émotion dans mon KOEUR!Merci pour cet hommage Hecchima!^^

J'avais pas vu cet deuxième planche avec Kakashi et Sasuke!Ahaha j'adore!
Celle ou Sakura lui met la pression me fait toujours autant rire!

Sinon j'aime bien tes portraits à la peinture digital!La madame blonde avec sa frange est vachement bien je trouve!J'aime bien les couleurs que tu utilises,y'a un p'tit côté Zhang Bin Benjamin (si tu connais pas cet artiste,j'te conseille d'aller voir son boulot,c'est juste énorme!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
'a un p'tit côté Zhang Bin Benjamin (si tu connais pas cet artiste,j'te conseille d'aller voir son boulot,c'est juste énorme!)


ah, je connais ! c'est même en regardant un de ses dessins que l'envie m'a repris de dessiner ^^
je n'ai lu aucune de ses BD... mais bon sang, que c'est beau, les planches sont magnifiques et ses illustrations a bavé et vraiment à part, d'ailleurs il explique que c'est par accident qu'il l'a développé, ne sachant pas paramétré son matos informatique XD. on voit le mec qui a une formation déjà solide en peinture tout court.

d'ailleurs le peu de vidéo de lui en train de peindre digitalement, je me lasse pas de les regarder..., au point que des fois, je fais sans le vouloir un dessin qui ressemble, (de loin mais de très loin, j'ai pas son talent, d'ailleurs ça me touche que tu y perçoives la source d'inspiration, parce que c'est un peu comparait l'incomparable pour moi XD) au sien... au niveau couleur (surtout niveau couleur, j'ai vraiment jamais travaillé se côté là, j'aimais le noir/ blanc et nuance de gris à la base) ou thème, genre la nana accoudé, j'ai du le faire des jours après avoir vu un de ses dessins et j'ai capté qu'après que j'avais bêtement refait le thème. Parce que généralement je décide pas à l'avance de ce que je fais en fait, je laisse libre cours au truc, je laisse faire le trait et je le continue quand y a une forme qui se dégage sous mes yeux, je l'exploite... bref de la sculpture comme je disais à sanae.

Mais bon là pour le coup c'est même plus de l'imitation, mais de l'imprégnation ^^

j'avais oublié de mettre le fanart d'hinata :



y a un blème au niveau de la bouche même la joue, faudrait que je le reprenne, mais j'ai pas la motive.

a y est je sais, elle a limite la bouche à freddy mercury !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO HECHIMA MA CHERIE

j'ai regardé tes derniers travaux et j'aime bien ! Pour parler du dernier (le FA d'Hinata) est très réussi, il faudrait que tu t'entraînes plus sur les narines (ces horribles trous j'ai du mal avec aussi même si j'aime les trous en général lol mdr), les couleurs tout ça j'aime beaucoup beukou.

Mais ma présence en ces lieux n'a pour but les narines d'Hinata, je suis ici pour te demander *roulement de tambour* dadadadadadadadadadada DE ME DESSINER ! Si t'es d'accord je t'enverrai des photos en mp tu choisiras hihi bisou

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
HELLO HECHIMA MA CHERIE

j'ai regardé tes derniers travaux et j'aime bien ! Pour parler du dernier (le FA d'Hinata) est très réussi, il faudrait que tu t'entraînes plus sur les narines (ces horribles trous j'ai du mal avec aussi même si j'aime les trous en général lol mdr), les couleurs tout ça j'aime beaucoup beukou.

Mais ma présence en ces lieux n'a pour but les narines d'Hinata, je suis ici pour te demander *roulement de tambour* dadadadadadadadadadada DE ME DESSINER ! Si t'es d'accord je t'enverrai des photos en mp tu choisiras hihi bisou


mais t'es plus doué que moi en dessin XD, mais bon fil moi une tof de toi, je te promet rien par contre ^^

y a une narine à rétrécir un peu... mais vu l'angle c'est normal qu'on les voit XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum