Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hechima : la courge éponge gallerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahah j'ai hâte de voir le portrait !

Sinon, toujours une galerie sympa, ton style sur le FA d'hinata, tres chérubin dans les joues je trouve, tu sais les bonnes joues de gamins, tirés par les grands mères trop câlines.

Sinon les couleurs sont au top.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
'a un p'tit côté Zhang Bin Benjamin (si tu connais pas cet artiste,j'te conseille d'aller voir son boulot,c'est juste énorme!)

on voit le mec qui a une formation déjà solide en peinture tout court.


C'est clair,y'a d'ailleurs une vidéo ou il te fait de magnifiques croquis avec trois feutres fluo et un peu d'eau... Laughing Ce mec est un génie!(Moi aussi j'me suis tapé toutes ses vidéos de speed painting Wink )

Citation:
Parce que généralement je décide pas à l'avance de ce que je fais en fait, je laisse libre cours au truc, je laisse faire le trait et je le continue quand y a une forme qui se dégage sous mes yeux, je l'exploite... bref de la sculpture comme je disais à sanae.


C'est cool comme méthode,moi je pars direct avec une idée en tête et c'est parfois difficile de mettre tout le bazar sur papier ensuite!Je dessine rarement de façon spontanée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2015, 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année !

Bon ben voilà la version du chap amélioré, avec rajout de planche, suppression d'autres... bref la version 2.0... Y aurait encore des tas et des tas d'amélioration à faire, j'avoue... mais là je vais finir écoeurer XD

CHAP 1



Spoil:























_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année. Smile

J'aime beaucoup ta petite bande dessinée et encore plus le dessin de Kakashi de profil sur fond blanc !
J'ai hâte de lire la suite de l'histoire. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère cette version, le changement peut sembler pas énorme, mais la case de Naruto pour moi se fond vachement mieux dans le reste de la BD. Les petits rajouts (il me semble) sont très bien aussi.

Manque plus que la suite Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les petits rajouts (il me semble) sont très bien aussi.


3 nouvelles planches de faites... 4 si je compte celle que j'ai faite en suivant tes conseils, il me semble ^^ si je me gourre pas... en tous cas, j'ai fait en sorte de rendre la narration plus... fluide... enfin j'ai essayé XD

Pour la suite, j'ai déjà fait une planche... et commencé la deuxième. Mais du coup je prends mon temps ^^. Je pense te rappeler pour des conseils si ça te dérange pas.

Merci optimus ! ça m'étonnes pas que tu aies aimé le kakashi sur fond blanc, il me semble bien t'avoir lu sur le sujet de tes préférences pour les croquis, crayonnés... et tu as remarqué... avec certains logiciel, tu as la possibilité de reproduire le fameux crayonné ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Merci optimus ! ça m'étonnes pas que tu aies aimé le kakashi sur fond blanc, il me semble bien t'avoir lu sur le sujet de tes préférences pour les croquis, crayonnés... et tu as remarqué... avec certains logiciel, tu as la possibilité de reproduire le fameux crayonné ^^


Tu as une bonne mémoire dis moi ! Tu as effectivement raison, j'ai toujours préféré cela. Smile
Je ne pensais pas qu'il était possible de faire des dessins ainsi avec un logiciel. En tout cas, bravo car cela est ressemblant et en même temps tu y as mis ta touche personnelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comme je suis restée au même stade pour mon chap 2 sur l'enfance de kakashi...

j'ai tout stoppé depuis... je pense pas que je continuerais, manque de motive pour dessiner ou alors des conneries, mais bon j'ai aimé le faire, puis c'est formateur ^^ :

Spoil:






le bout de la troisième planche que je n'ai jamais achevé XD...
Les textes n'étaient pas encore arrêté, ça m'allait pas... pas satisfaite



Edit : je mets mes dernières conneries, c'est tous ce que j'ai fait depuis janvier :

Spoil:

sarada adulte


L'arrivée de l'informatique dans le monde shinobi


non c'est pas kyubi mais ma chienne qui est une shiba inu en version chibi...

et si vous vous demandez à quoi ça ressemble portrait de famille :

pas la grognasse de gauche... mais le clebs de droite au cas où vous l'auriez pas deviné (mouhahaha que je suis drôle ! hum )

edit je sais plus combien :

j'avais oublié ça fait en février :

_________________


Dernière édition par Hecchima le Dim 10 Mai 2015, 2:28 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'adore, et surtout la fin justement. Evil or Very Mad

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Dommage, j'adore, et surtout la fin justement. Evil or Very Mad


Merci o/
ben si tu as une idée de combat court pour l'équipe qu'il doive mettre out ^^ et pitié pour moi par trop compliqué ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU ma courge, si tu en as l'envie (bien sûr) j'aimerais que tu me dessines !

xoxo lol


(ça te donnera du boulot hehe)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
COUCOU ma courge, si tu en as l'envie (bien sûr) j'aimerais que tu me dessines !

xoxo lol


(ça te donnera du boulot hehe)


attend déjà vais aller voir tes dessins... me creuser la tête à faire un commentaire reflétant mon nombrilisme exacerbé XD
et après j'essaye de m'y mettre...

J'ai déjà gaara du 21 qui m'a demandé d'essayer de reprendre un truc... et j'y arrive pas Sad parce que ça m'inspire pas. il doit rager de me voir faire des dessins... alors qu'à la base j'avais plus toucher ma tablette depuis mars au moins et que c'est parce que j'essaye de faire sa demande, que je pars sur autre chose par frustration.... et que je dessine, alors finalement c'est gràce à lui que j'ai un peu repris le dessin, si tu passe par là gaara merci de me motiver o/ donc à chaque fois que tu me vois mettre des dessins sur CN... c'est le nombre de fois que j'essaye de faire ta demande en fait... en ce moment quoi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant



tite truc vite fait

edit ishi renvoie moi ta tof ! j'ai supprimé tous mes mp sans faire gaffe

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les cheveux et les couleurs !



et euh je sais plus laquelle c'était mdr dis moi par mp

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah !! J'aime beaucoup le mélange de couleur !
Il faudrait juste qu'il y ait un peu plus de netteté et de contours et il serait parfait !

Joli travail même si tu dis que c'est du "vite fait". Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
Ouah !! J'aime beaucoup le mélange de couleur !
Il faudrait juste qu'il y ait un peu plus de netteté et de contours et il serait parfait !

Joli travail même si tu dis que c'est du "vite fait". Smile


merci optimus ^^

pour la netteté, c'est à ça qu'on voit que j'ai une très mauvaise vue en fait. on me l'a déjà fait remarqué, on m'a dit "c'est flou sur certains dessins", et quand mes yeux sont moins fatigués je le vois par moi même de temps à autres.
dès fois je n'arrive même pas à percevoir certaines nuances différentes trop subtil pour les percevoir. Bref je peux pas trop m'attarder sur les dessins généralement, j'ai de moins en moins d'acuité au bout d'une demi heure concentrée sur l'écran et ça empire au delà 1h. je crois que c'est un truc que je dois faire avec. c'est pas un flou artistique dans mon cas XD

ishi c'était un portrait en noir et blanc

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2015, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Mr Robot (Elliot Alderson/ Rami Malek) galère à faire ! y a des détails à supprimer, ajouter, mais vous avoue que j'y voyais plus rien au bout d'un moment, donc je reprendrais ça.... si j'y pense :s

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que j'ai fait tout ce temps :




kakashi en veux tu, en voilà :






la planche : l'occupation fort épuisante et prenante de kakashi dans le gaiden, dépassé jiraiya o/


divers et variés :

un conseil que je devrais suivre plus souvent :


un pote et sa fille (non ishi j'ai toujours pas réussit à le faire avec toi), vu qu'on m'a déjà posé la question... c'est pas du trafiquage de tof... mais peint en prenant modèle...


blablabla :


pause clope sur le balcon au taff : auto portrait inachevé et la flemme de le faire huhu o/



dedicace à hearthyn... si elle passe par là o/
pas pour rien que sakura la branche vu comment elle s'appelle (ouhou v'là du jeux de mots de compèt.... branche ... sakura... ahem...) :



bon je m'arrête là pour l'instant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ishi toujours pas fait Sad ta tof m'inspire pas...

par contre, celle là ouais :


du coup j'ai fait ça au lieu de faire ton portrait aujourd'hui :

version retravaillé un peu:


essai de brush :
aquarel

marker


bon là un croquis :


et ça c'est à la suite des attentats de paris

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

he ben beaux chef d'oeuvre, ha chuis deg je pensais que plus personne était sur le forum, si j'avais sus je serais revenu bien plutôt mais bon mieux vos tard que jamais, hâte de voire la suite Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum