Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. My drawing passion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2021, 12:39 am    Sujet du message: My drawing passion Répondre en citant

Hello tout le monde 😁
C'est avec grand plaisir que je découvre qu'il a encore un minimum de vie dans ce forum qui m'a tant bercé il y a maintenant plus de 10 ans (la bonne époque punaise) 🙏🏼
Pour mon retour je viens donner de mes nouvelles (s'il y a encore des anciens qui se souviennent de moi xD) en vous partageant l'une de mes passions : le dessin 😋
Je vous mets là quelques une de mes œuvres au fil de mon évolution (le plus souvent c'est de la reproduction mais j'y ajoute tjrs ma touche perso) et parfois c'est de la création ^^
Toujours dans le thème mangas, évidemment 👌🏼

Alors c'est parti ⬇️

Composition Halloween : une composition issue de différentes reproductions ^^

One Punch Force : 100% création ^^

Mecha Goku : création également ^^

Do-S : reproduction d'un vilain dans one punch man

Dororo to Hyakkimaru : reproduction et improvisation ^^

ATTENTION NUDITÉ : bon là je me suis clairement éclaté à faire cette repro (les bisous sont de moi xD)

Deku's bizarre adventure : reproduction d'un crossover BHA x Jojo's

Vegeta Split : clairement une reproduction qui m'a pris énormément de temps 😅

Broly Split : Je crois que celui-ci est l'une de mes meilleurs ^^

Voilà. J'espère que cela vous parle 🤗
Si voulez en voir d'autres dites le moi ^^
Et surtout j'espère que vous allez bien (j'aimerais bien revoir quelques bonnes vieilles têtes)
Bisous 😘

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2021, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu tes dessins sur DBZ il sont pas mal dis moi si t'en as d'autres je suis preneur Wink

Sinon t'en as fait sur GTO, Death note, Saint seiya et Dragon ball super ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2021, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
J'ai vu tes dessins sur DBZ il sont pas mal dis moi si t'en as d'autres je suis preneur Wink

Sinon t'en as fait sur GTO, Death note, Saint seiya et Dragon ball super ?


Hello,
Merci pour ton retour 🤗
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait de DN ou GTO, mais ça pourrait se faire sans problème, j'aime dessiner de tout en terme de mangas. Donc why not 🤟🏼

Je t'invite à faire un tour à ma page insta si cela t'intéresse tu y trouvera tous mes dessins jusqu'à présent Wink

➡️ Insta : atsu.drawart

Voilà

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum