Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de moi ;) shika

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.shika.
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:49 pm    Sujet du message: presentation de moi ;) shika Répondre en citant

salut a vous mordu de naruto !

en faite a la base je suis shika mais .shika. c'etais pas prix donc allons y Very Happy

donc sa fais longtemps que je lis les scan sur se site et je me suis dis "un forum ? il y a un forum ?!!" et je me suis trouvé la .....
je lis principalement les naruto mais d'autre manga (ne me demander pas lesquels je les lis tous mais très peu ... 5 - 6 tome ^^)

je suis désolé si je fais des faute ... Confused j'ai jamais étais fort en français Rolling Eyes

hoo a oui mon perso préféré est bien évidament itachi mais moi c'est différent il l'étais déja quand on connaissais pas son secret ^^ pas comme la plupart des gens aujourd'hui Smile
et je déteste sasuké ... Shocked "nooon c'est vrai !" héé oui il y en a encore ! depuis le tome 34 Laughing c'est qu'un gros blaireaux bourré de drogue par oro et son acolyte ^^ en plus il fais le beau ! un peu trop a mon goût !

bref voila j'attend vos question si il y en a ^^

de la meute naît la force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au forum fan d'itachi !
Que pense-tu de Gaara ?
Lis tu Dragonball ?
Pratique-tu un sport ?
Quel genre de musique écoute-tu ?
.shika.
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut fan de gaara

oui je l'aime bien gaara ! très puissant et il peu comprendre tout le monde étant donné qu'il et passé de la solitude a l'amitié plutôt forte de naruto Wink

sinon dragon ball j'ai un peu lu ... je me suis arrêter au tome 12 il me semble

je fais du tennis depuis peu ^^ j'arrive a évite le filet .... ces déjà sa Smile

pour la musique j'écoute vraiment de tout sauf classique et opéra ^^ mais pas beaucoup non

SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour dragonball... Après le 15 environ cela devient très intéressant ^^
Sinon amuse toi bien !
neji80
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 12:15 am    Sujet du message: Re: presentation de moi ;) shika Répondre en citant

salut shikamaru-tebayo

soit le bienvenu sur le forum

j'ai adoré certains passage de ta presentation tel que:

.shika. a écrit:

hoo a oui mon perso préféré est bien évidament itachi mais moi c'est différent il l'étais déja quand on connaissais pas son secret ^^ pas comme la plupart des gens aujourd'hui Smile
et je déteste sasuké ... Shocked "nooon c'est vrai !" héé oui il y en a encore ! depuis le tome 34 Laughing c'est qu'un gros blaireaux bourré de drogue par oro et son acolyte ^^ en plus il fais le beau ! un peu trop a mon goût !

et surtout ta dedicasse à la fin, elle fait plaise Cool

ptite blague en voyan ta signature,pour mes fans ils se reconnaitront

"de l'orthographe pourrait naitre ta scolarité" jte laisse y méditer (Jean Blaguin, Humoriste)

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
.shika.
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

"de l'orthographe pourrait naitre ta scolarité" ... je l'avais jamais entendu celle la Laughing

et merci supraray et neji80 ^^

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut .shika.,

Bienvenue sur le forum Exclamation
Yes ! Un "Anti-Sasuke", et moi aussi j'adore le passage ou tu le mentionnes. Twisted Evil
On voit vraiment la haine que tu lui portes. Et pour Itachi je ne vois pas pourquoi tu dis que la plupart des gens ne l'aimaient pas avant de connaître son secret, moi personnellement j'ai tout de suite accroché à ce personnage.
Sinon, j'ai pas compris ta blague neji80. Laughing

Mais passons, voici mes questions:

-Comment et depuis combien de temps connais tu Naruto et le forum ?
-Lis tu d'autres mangas ?
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Et puis, qu'est-ce qui ta poussé à nous rejoindre ?

Voilà, j'ai pas énormément de questions, mais ça ira. Allez, bonne fin de vacances sur le forum, et bonne intégration.

Tchao!

PS: Passes de super moments parmi nous. Wink
.shika.
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement il y a plus d'anti-sasuke que je croyais ^^
pour itachi moi aussi j'ai directe accroché mais a chaque fois on ma dis "moi c'est quand madara a tout expliqué a sasuke que j'ai accroché"

pour les question :

- je connais naruto depuis 3 ans et le forum depuis 1ans peut être un peu moins
- comme je l'ai dis je lis pas mal de manga mais très peu 5 ou 6 tome
- non je connais pas ^^ c'est quoi ?
- alors sa fais longtemps que je lisais sur ce site j'ai donc au fur et a mesure finis pas regardé se qui se disais ici et je suis pas deçu Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: