Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on enlève tous les pouvoirs spéciaux qui font des boost, Mode sennin et compagnie, Naruto est juste un bourrin au rasengan. Ca me parait ultra léger pour luter contre un mec qui fait tomber la foudre du ciel :p

Naruto a une grosse réserve de chakra, ouais. Comme n'importe quel Uzumaki. Mais lui par contre fait n'importe quoi avec.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez injuste de vouloir supprimer les pouvoirs de untel et untel, tout logiquement si on enlève tel ou tel pouvoir sur ce personnage celui-ci perd en capacité. Je ne vois pas trop bien l'intérêt ...

Citation:
Si on enlève tous les pouvoirs spéciaux qui font des boost, Mode sennin et compagnie, Naruto est juste un bourrin au rasengan.


A de nombreuse reprise Naruto c'est montré comme un fin tacticien, Chôji ira même le comparer à Shikamaru.(dans l'arc Kakuzu et Hidan) Dans ses combats contre Zabuza, Kiba, Neji, Gaara etc ... il nous démontre qu'il sait exploiter la faille chez un adversaire.


Dernière édition par Mizu no Kuni le Jeu 11 Oct 2012, 10:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Si on enlève tous les pouvoirs spéciaux qui font des boost, Mode sennin et compagnie, Naruto est juste un bourrin au rasengan. Ca me parait ultra léger pour luter contre un mec qui fait tomber la foudre du ciel :p

Naruto a une grosse réserve de chakra, ouais. Comme n'importe quel Uzumaki. Mais lui par contre fait n'importe quoi avec.


Pourquoi t'essaye de deformer mes propos ? je te dit juste d'enlever les pouvoirs specifique au yeux et a partir de la compare les niveaux.

c'est juste pour dire a quel point les Dojutsu sont cheater rien de plus..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ? Avoir un Bijû qui t'offre entre autres Bijuu Ball, chakra quasi illimité, force de frappe énorme, destruction massive, auto-régénération, y'a rien de cheaté?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Et ? Avoir un Bijû qui t'offre entre autres Bijuu Ball, chakra quasi illimité, force de frappe énorme, destruction massive, auto-régénération, y'a rien de cheaté?


Honnnetement.. moin que le MS > MSE > Rinnegan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça parce que t'es dans des combat en un contre un là.
Tu penses que Tobi contre une armée il est content d'avoir Kamui? Il serait bien content de pouvoir tout détruire avec une bonne Bijûu Dama ou un bon coup de queue bien violent.
Même s'il est blessé, grâce aux tout-puisant Bijû, il se régénère.
Tout est question de point de vue et de situation. Il y a des situations ou avoir un MS peut être préférable certes.
En ce qui me concerne le seul pouvoir MS cheaté c'est Kamui quoi, tu regardes le Dôjutsu d'Itachi, il est devenu aveugle très rapidement, au contraire des Bijûs. Pour perfectionner un Dôjutsu faut aller trouver des cellules de Senju Hashirama, tu vas me dire que n'importe qui va y arriver?
Fin je sais pas, tu te rend pas compte visiblement.

EDIT : On dérive dans le HS, y'a des topic pour ca. Pour en revenir au sujet, je pense que quand Kakashi aura trop usé de son MS, il sera out dans la catégorie "grand shinobis" mais restera un bon ninja, au moins de niveau ANBU (mais quand t'es borgne, que t'as perdu un bon tas de tes techniques copiées et que ton jutsu offensif principal (le chidori) est incomplet comme t'as pas de sharingan, t'es tout de suite un peu plus en difficulté.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Honnnetement.. moin que le MS > MSE > Rinnegan


Kiuuby, s'il ne peut être contrôlé, me semble plus puissant que n'importe quel personnage bien connu du manga, madara y compris, et ce, malgrès le MSE et le rinnengan cumulés.

Or, naruto peut prendre la forme de kiuuby, et on ne peut pas lui en retirer le contrôle. Donc, ça me semble suffisant pour dire qu'à mon avis, le contrôle de kiuuby en tant que jinchuriki booste plus que n'importe que dojutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Bref, Kakashi n'a eveillé le MS que parce qu'Obito l'a fait, ne la maîtrisé qu'à 30 ans, non, c'est pas un génie dans l'utilisation du sharingan, il est juste sacrément doué pour avoir tant de maîtrise sur un sharingan qui ne lui appartient pas.
En est-on réellement certain? Jusqu'ici on n'a pas beaucoup d'explications, juste des images. Donc je trouve que c'est un peu vite dit sur ce coup-ci, d'autant plus que c'est Kakashi qui tue Rin, et non Obito, et selon la logique d'Itachi, c'est celui qui tue qui obtient le MS. Donc on peut aussi penser le contraire, et que c'est plutôt en débloquant son MS, que celui d'Obito s'est éveillé.
Atoma a écrit:
EDIT : On dérive dans le HS, y'a des topic pour ca. Pour en revenir au sujet, je pense que quand Kakashi aura trop usé de son MS, il sera out dans la catégorie "grand shinobis" mais restera un bon ninja, au moins de niveau ANBU (mais quand t'es borgne, que t'as perdu un bon tas de tes techniques copiées et que ton jutsu offensif principal (le chidori) est incomplet comme t'as pas de sharingan, t'es tout de suite un peu plus en difficulté.)
Pourquoi perdrait-il les jutsu qu'il a copié? Le Sharingan ne sert qu'à analyser une technique, donc les techniques copiées, c'est Kakashi qui les a maitrisé. Pour preuve il suffit de voir Sasuke. Il avait copié le taijutsu de Lee, mais n'a pas eu besoin du Sharingan pour le réutiliser contre le sbire d'Orochimaru. Donc ce qu'il a copié restera. Ca fait déja partie de ses capacités. Par contre, il ne pourrait plus en copier d'autres vu qu'il n'aurait plus de Sharingan, et la jsuis d'accord avec toi. Néanmoins je vois mal Kakashi finir le manga sans Sharingan. On le connait pour ca. C'est un peu comme si on avait Itachi sans sharingan(il était aveugle avant sa mort), des choses que l'auteur a préféré éviter et a donc décidé de le tuer. Imagine juste si Itachi avait survécu, aveugle, sans Sharingan, bref ca aurait tué le personnage.

Voila pourquoi je pense que soit l'auteur va trouver une pirouette scénaristique pour expliquer le fait que le MS de Kakashi ne rend pas aveugle(ou alors lui donner le MSE), soit Kakashi va mourrir, mais en aucun cas je vois Kakashi finir borgne. Comme je l'ai dit, ca fait partie du personnage

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup ont souligné que Kakashi a maitrisé Kamui dans la ng. Je répète comment il aurait pu développé une technique du mangekyo sans qu'il sache que c'est possible ? Le FB actuel sert à nous expliquer comment Kakashi et Tobi ont eu leur évolution du sharingan. Ceci dit le data dit que seule une poignée de gens ont eu le ms. Pourtant il y a bien dû y avoir des Uchiha qui ont vu mourir un de leur proche et n'ont pas le ms. Donc c'est bien qu'il doit y avoir une condition de niveau. Si donc je dis chapeau, c'est parce que Kakashi possédait cette condition à 12 ou 13 ans.
Et aussi, même si certains souhaitent fortement que Kakashi perde son sharingan on est encore loin de ça.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire le itachi nous dit que plusieur uchiha ont eu le MS.
C'est le MSE qui est rare.
Pour kakashi ce FB le rabaisse car il me laisse comprendre que c'est obito qui a éveiller le MS pas kakashi et donc automatiquement le copieur l'a eu..,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc c'est bien qu'il doit y avoir une condition de niveau.
Non, pas une histoire de niveau, mais une simple histoire d'ancêtres.

En effet, Obito dit que son ancêtre était Madara. Donc son Sharingan est puissant. Il a donc pu s'éveiller au MS avec le choc psycho. Kakashi qui possède aussi ce Sharingan puissant de la même souche et a donc pu également s'éveiller au MS. 'fo pas chercher plus loin.


Tous les Sharingans ne sont pas égaux, 'fo pas l'oublier. La preuve, celui de Sasuke était potentiellement supérieur à celui de Itachi selon Orochimaru et Tobi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Au contraire le itachi nous dit que plusieur uchiha ont eu le MS.
C'est le MSE qui est rare.
Pour kakashi ce FB le rabaisse car il me laisse comprendre que c'est obito qui a éveiller le MS pas kakashi et donc automatiquement le copieur l'a eu..,


Parfaitement.. faut pas oublier qui y'a eu des 10enes d'uchiha qui ont eu le MS dont on ignore l'identiter.

Le MS en soit est pas si rare que ca c'est le MSE qui est rare.

y'a aucune condition de niveau pour acquerrir un MS.. faut juste subir un choc emotionnel.

itachi > shisui se sacrifie pour konoha en leguant sa volonter a itachi

sasuke > il apprend la veriter sur itachi

madara et izuna > il tue chacun leur meilleur ami

obito > il vois rin etre tuer par kakashi

kakashi > la sa reste un mystere.. mais a mon avis le MS de kakashi etais en sommeil et il lui a fallus des années d'experience vue qu'il est pas uchiha pour enfin utiliser son MS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand même se dire que les gars aux sharingans dont il est question que ce soit kakashi, sasuke, itachi ont tous été considéré comme des génies voire le meilleur de leur génération respective avant l'acquisition ou l'éveil de leur pupille. Pourquoi tout d'un coup ça deviendrai des chèvres sans ? Moins fort peut-être quoi que pour kakashi rien est certain mais ce qui m'est évident est qu'il serait là encore dans l'élite de leur village en tant que ninja de premier plan.

hulk_ a écrit:
Beaucoup ont souligné que Kakashi a maitrisé Kamui dans la ng. Je répète comment il aurait pu développé une technique du mangekyo sans qu'il sache que c'est possible ?


Ca pourrait se tenir mais un truc me gène pourquoi ne ressent t-il pas quelque chose de différent ? une sensation ? Quand Obito et Sasuke se sont éveillés au sharingan, ils ont bien ressentis une nouvelle sensation dans leur œil. Et j'imagine que madara et cie ont du se rendre compte à un moment de leur pupille.

Là mis à part le fait qu'il tombe rapidement dans les pomme, je ne sais pas comment expliquer que quelqu'un comme kakashi puisse ne pas se rendre compte d'un tel détail aussi subtil pourrait-il être.

Chibaku a écrit:
Au contraire le itachi nous dit que plusieur uchiha ont eu le MS.
C'est le MSE qui est rare.
Pour kakashi ce FB le rabaisse car il me laisse comprendre que c'est obito qui a éveiller le MS pas kakashi et donc automatiquement le copieur l'a eu..,


Hulk a raison de le redire, car il semble que c'était fugaku qui avait dit que dans l'histoire de son clan cette pupille (MS) était rare même parmi les siens. La VF peut laisser un doute d'interprétation (au vu d'un indéfini utilisé) quoique...Mais la VA, ne laisse pas de doute quant à la pupille désigné. et cela colle mieux au contexte.

VF:
Spoil:


Spoil:


VA :
Spoil:



Ensuite combien d'utilisateur connaissons-nous ? Justement c'est la raison de la remarque de fugaku.Une poignée. Sasuke, itachi, shisui, izuna, Obito, Madara, kakashi.

Mais sinon je veux bien savoir où itachi dit que plusieurs l'ont eu ? Enfin dans le sens qu'on évoque. D'ailleurs je me souviens qu'il fut étonné quand kakashi lui fait comprendre qu'il peut l'utiliser et si ma mémoire est bonne, il dit aussi à sasuke un truc du genre "maintenant que tu as acquis le ms" alors nous sommes 3 avec un tel pouvoir. Et à ce moment je crois qu'il n'était pas question de kakashi car il ne devait pas savoir pour lui. (j'imagine qu'il parlais de shisui)C'est pas bcp.

Citation:
Non, pas une histoire de niveau, mais une simple histoire d'ancêtres.


Z, toujours au premier plan quand il faut tailler du kakashi même si tu t'y défends. Ceci dit j'avais aussi la position de Hulk on ne pouvait obtenir ce MS sans au préalable avoir un niveau assez élevé et les raisons sont les mêmes, mais dans ton sens j'ai un petit doute quand au conditions maintenant.

C'est surtout au niveau de kakashi. Jusqu'à présent on pensait qu'il l'avait acquis après son entrainement de 3 ans or il semblerait que non, si c'est par le biais de la connexion avec Obito, ça serait dommage pour son image. Après si c'est un Obito pas connu pour être un grand génie à ce moment qui l'éveille, ça pourrait remettre en cause cette vision. Mais j'ai toujours pensé bête d'acquérir un si puissant pouvoir aussi simplement et si c'était bien le cas, comment expliquer le paradoxe de la guerre des clans ayant mis les uchihas dans le feu de l'action avec les izanagi et des combats sanglants avec des proches etc...?

Mais Obito a déjà reçu le sharingan dans des conditions similaires liés à un choc. Mais le ms demander en principe selon itachi de tuer une personne très proche. Encore un lien douteux avec le geste de kakashi.

Zod a écrit:
Parfaitement.. faut pas oublier qui y'a eu des 10enes d'uchiha qui ont eu le MS dont on ignore l'identiter.


Ah bon lesquels ? Si tu arrive déjà à dix ça sera formidable alors des dizaines. Et encore même dix sur l'histoire de ce clan ça fait un peu pitoyable. Le ms est surement moins rare que le mse ou pire le mokuton mais il est surement pas dans l'oeil de chaque uchihas (éveillé).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zod a écrit:
Citation:
On part du principe que Naruto va leur crever les yeux pendant le combat ? Malheureusement j'ai du mal à voir ce fait venir.


Je te demande de partir du principe que chaque personnage a des yeux sans pouvoirs et a partir de la etablir le niveau de puissance. On peut meme enlever les demons a queue pour re-equilibrer la chose.

Tu constateras que naruto est loin devant quand meme

Tu as raison; et c'est pourquoi Sasuke pourrait potentiellement avoir un mode sennin dans le futur (basé sur les cellules de Juugo) avec Orochimaru , histoire de mettre les choses à l'endroit (après tout il ne sera pas le premier méchant exploitant le potentiel d'une greffe).

foufou'kun a écrit:

Ca pourrait se tenir mais un truc me gène pourquoi ne ressent t-il pas quelque chose de différent ? une sensation ? Quand Obito et Sasuke se sont éveillés au sharingan, ils ont bien ressentis une nouvelle sensation dans leur œil. Et j'imagine que madara et cie ont du se rendre compte à un moment de leur pupille.

Là mis à part le fait qu'il tombe rapidement dans les pomme, je ne sais pas comment expliquer que quelqu'un comme kakashi puisse ne pas se rendre compte d'un tel détail aussi subtil pourrait-il être.

Il faut glorifier les bons penseurs, car ils ne sont pas nombreux avec un certain calibre, et les analyses de foufou valent vraiment la peine qu'on réfléchisse dessus.

Chibaku a écrit:

Au contraire le itachi nous dit que plusieur uchiha ont eu le MS.
C'est le MSE qui est rare.

Même le Sharingan classique ce n'est pas tous les Uchiwa qui l'éveillent, alors quand tu dis que le MS n'était pas rare tu es en contradiction avec le manga.

Le MSE s'il faut parler de deux gars pour dire que c'est rare c'est que ta mesure est relax; le MSE coté Uchiwa c'est presque comme le Mokuton, il n'y en a que deux possesseurs concrets: Madara et Sasuke (pour le Mokuton c'était Hashirama et Madara; je suis sévère avec lui mais Yamato est faible); bref très rare.

Le MS dans toute l'histoire Uchiwa (des débuts du clan jusqu'au massacre) je suis sûr que les détenteurs ne dépassent pas une vingtaine, sur une échelle d'Uchiwa d'un nombre massif.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Même le Sharingan classique ce n'est pas tous les Uchiwa qui l'éveillent, alors quand tu dis que le MS n'était pas rare tu es en contradiction avec le manga.
En effet, et c'est ce que beaucoup oublient sans doute car on est habitué à voir des génies comme Itachi, ou Sasuke, mais à l'époque il était bien dit par Sasuke que rien qu'en ce qui concerne le Sharingan classique, peu de personne l'avaient dans son clan:
Spoil:

"Sharingan only appeared in a select few members in Uchiha clan"

Et Fugaku dit d'ailleurs que dans toute la longue histoire des Uchihas, très peu de personnes ont eu le MS, et que ca n'apparaissait que sous certaines conditions:
Spoil:


J'ai aussi souvenir d'Itachi qui disait qu'aucun Uchiha n'avait réussi à développer le MS, et que les premiers à réussir était Madara et Izuna:
Spoil:


Itachi disait d'ailleurs qu'il cherchait à savoir si Sasuke avait le potentiel d'aquérir cette pupille, ce qui veut dire qu'il faut bien un certain potentiel pour le posséder, et que c'est donc pas donné à tout le monde

Donc dire qu'obtenir le MS est une banalité dans le clan Uchiha, faut le faire Laughing En tous cas, ca contredit complètement le manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB: Je vais me repeter mais Itachi dit clairement qu'il y a eu pas mal d'uchiha qui se sont entretuer dans le but d'avoir le MSE sa laisse a presager qu'il y a eu pas mal d'uchiha avec le MS dont on ne connais pas l'identiter.

A partir de la on peut pas dire que le MS soit si rare que ca.

Le MSE et Rinnegan sont rare mais pas le MS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zod j'ai pas souvenir d'Itachi disant cela, donc si t'avais un lien ca serait intéressant Wink D'autant plus que si Itachi a vraiment dit cela, ca contredit donc ce que Fugaku disait. Fugaku dit clairement que rare sont ceux qui ont obtenu cette pupille et que ca n'apparaissait que sous des conditions exceptionnelles. Itachi dit d'ailleurs qu'il faut un certain potentiel pour le développer, donc ca serait étrange qu'il dise ensuite que beaucoup d'Uchiha l'ont obtenu, que c'était banal comme tu dis. Ca contredirait gravement tout ce qui a été dit plus tôt. J'ai posté un lien montrant Sasuke qui dit clairement que rien que le simple sharingan était difficile à avoir par les Uchiha, rare sont ceux qui le possédait, donc encore une fois, si cette phrase d'Itachi est vrai, ca contredirait tout le manga de Kishi

De toutes manières, voici ce que dit le databook de Kakashi:
Citation:
Le génie ninja copieur s'est prouvé, qu'il était capable d'améliorer son Sharingan (pas exactement ça). Il s'est éveillé au Mangekyo Sharingan, un exploit réalisé par une poignée de gens, même dans l'histoire du Clan Uchiwa. Mais il doit encore augmenter sa faculté en maitrisant son pouvoir héréditaire. Cependant, accouplé avec les qualités unique de Kakashi, le puissance de ce Dojutsu inégale va très probablement devenir absolue.
L'incomparable puissance le presse en avant dans son évolution en tant que Shinobi...!!


Si pour toi une poignée c'est pas rare, c'est qu'il ya un problème Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Mais ça ne prouve pas forcément que le MS fut à une époque, aussi présent.
On peut très bien en conclure que certains pensaient tout simplement s'éveillés au MS en choppant les yeux des autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Spoil:

Mais ça ne prouve pas forcément que le MS fut à une époque, aussi présent.
On peut très bien en conclure que certains pensaient tout simplement s'éveillés au MS en choppant les yeux des autres.


Non pas du tout.. la il est bien question de MSE et non de MS. Pour moi sa ne fait aucun doutes

bref, KTB tu la ton chapitre ^^

concernant le sharingan a 3 tomes certes seulement l'elite l'avait dans le clan mais casi tout les uchiha sont des purs genie et meme obito un raté de base a eveiller le MS.


Dernière édition par Zod le Ven 12 Oct 2012, 10:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêter de faire la sourde oreille, vous savez très bien que ce fut dit en first gen et que depuis plusieurs choses ont changées, l'auteure a pris d'autres directions.
Donc je trouve très douteux que vous vous appuyer sur cela pour justifier la rareté d'un MS que l'on a vu plusieurs fois dans ce manga (madara,izuna,shisui,itachi,obito).

1-madara et son jeune frère ont été les 1 er a l'obtenir et ce fut il y a très longtemps, donc il est logique que plusieurs uchiha l'ai eu ,c'est basique quand même...
2-nous n'avons jamais entendu parler de talent pour cette pupille.

Bref,voici un 2eme lien ou itachi parle du MSE comme l'image au dessus
http://www.mangareader.net/93-391-9/naruto/chapter-386.html

S'il y a eu plusieurs sacrifices pour obtenir le MSE c'est qu'il y a eu plusieurs MS...ta conclusion n'a aucun sens Rakurai ça parle du MSE et tu viens tenter de nous faire croire qu'il parle d'obtention du MS?...

3-dans tout les cas j'ai l'impression que les MS d'obito sont connectés que c'est obito qui a éveillé celui de kakashi a distance.
Le databook est sympa mais l'auteur avait aussi dit que kamui était un dojutsu unique a kakashi,donc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 39, 40, 41  Suivante
Page 2 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum