Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera un choix délicat dans cette hypo, soit laisser le monde se faire genjutsutiser soit tenter de s'y opposer a moins de découvrir un gros point faible. Maintenant reste à savoir qui de Obito ou madara va lancer le plan. obito semble un peu amoché et madara là joue "je garde la main". Hachibi et kyuubi sont aussi des gars qui pourraient donner des infos utiles sur le juubi. Je trouverai logique de voir un repli pour que le Q.G se concerte bien que le temps joue contre eux. Mais à l'heure d'un nouveau combat même naruto devrait avoir des signes sur son chacra. Sauf si Juubi fait plus de bruit que de mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'KeilDoom
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: WenZhou

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours l'entrée de Sasuke dans cette guerre. En revanche je trouve que ce dernier chapitre est meilleur que celui de la semaine dernière, en peut enfin voir un Tobi dans la mouise.

_________________
Désolé Sasuke , c'est la dernière fois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons le droit à un nouveau power up pour Kakashi dans le chapitre. Il arrive à absorber des choses de très grande taille dans la dimension de la même façon que le fait Tobi, avec carrément un bijuu.

Mais en plus de ça il parvient à ramener les choses qu'il envoie, ce qu'il n'avait encore jamais fait avant. Le Kamui de Kakashi est en train de prendre les propriétés de celui d'Obito là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu le chapitre mais c'est marrent ça, je pensais que kakashi allais passer au second plan avec le cas juubi, apparemment l'auteur continue avec les mêmes face aux bijuus. Que font les kages...? Bon je vais lire ça car pas compris cette histoire d'envoi et renvoi parce que si c'est le même procédé que tobi, ça veut dire que kakashi doit être proche pour toucher son adversaire. Du moins pour l'envoi or bizarrement le kamui de kakashi avait cette faculté d'être toute distance. Ca serait décevant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je sais plus quoi penser au départ je m'attendais à une domination écrasante et logique de Juubi face à Kyubi et Hachibi ça avait pourtant bien commencé mais là Kakashi..............................................


Au contact de Kyubi plus aucun doute il atteint là le niveau d'excéllence

Il égale tous les membres de l'akatsuki même certains Kage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu chier de voir que le Bijuu le plus haineux du manga s'est transformé en centrale de distribution de chakra, les personnages ne craignent plus rien et Kakashi peut enchainer non stop son Kamui.

Par contre, j'aimerais savoir quand il devient aveugle. Il avait déjà du ressentir les effets dès le début vu qu'il demandait à Itachi à l'époque des renseignements sur sa vue, signe que la sienne baissait déjà. Parce que son Kamui ça fait un moment qu'il le possède, et il l'utilise à la pure chaine depuis maintenant un moment. Sasuke était devenu aveugle autrement plus vite que Kakashi actuellement. Même pas un seul signe qu'il rame alors que Sasuke toutes les deux attaques on sentait le compte à rebours qui s'approchait du zéro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très étrange en effet parce qu'historiquement que ce soit Madara itachi ou sasuke ils ont tous temporairement perdu la vue une fois qu'ils avaient atteint le stade du MS c'est vrai

la réponse c'est peut être Obito

Est-il Uchiiha à 100% ? Ou bien le Kamui n'a simplement pas les même répercution négatives sur son utilisateur , On ne sait mm pas si shisui rencontrait les mêmes difficultés avec son oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre bizarre, bon en tous les cas kakashi a en fait adapté la procédure d'envoi et renvoi mais propre à ce qu'il faisait avec son kamui. Chap, bizarre parce que l'auteur n'en fait vraiment plus qu'à sa tête. Si les jin parfaits peuvent fournir autant de chacra à leur potes, pourquoi le faire que maintenant ? Encore que, pour kyuubi qui n'en fait qu'à son bon vouloir on pourrait acquiescer, mais le cas hachibi est autrement plus incompréhensible (pourquoi il ne peut le faire ?) .

Obito remonte un peu sa pente en ridiculisant à la limite madara mais elle est tellement basse. C'était un peu marrent de les voir débarquer à toutes vitesse.

Ce qui est mauvais et le manque de ressenti mais cela devient une habitude même quand c'était présenté juste avant comme une catastrophe comme la fin d'un monde. j'espère juste que la situation n'est qu'un trompe oeil et que ce n'est là que pour montrer à quel point juubi est résistant. Ca semble impossible que juubi (mixte pieuvre requin avec un oeil au bout) disparaisse après le bijju ball de bee même si on peut jouer sur le fait qu'il ne soit pas complet, ça parait impossible d'en finir là.

Kakashi dans tous ça reste une arme vraiment importante pour l'alliance, j'avais émis un kamui sur juubi, je me demande si ça va se tenter. En tous cas dans ce chapitre une ancienne théorie est train de refaire surface celle qui consisté à renvoyer ce qu'il envoi, c'était trop beau à l'époque mais tout est permis là...Car concernant ce jutsu il montre qu'avec la procédure de kakashi ca devient un incroyable jutsu de soutien aussi. Ca pourrait ressembler à la longue à l'utilisation qu'en a fait obito offensivement avec sa technique katon spiralisé...Est-ce que kakashi pourrait le faire ? Car pour l'instant tout porte sur transfèrer un corps et le laisser se démerder, un naruto, un Bijuu, mais pas de jutsu comme tobi. Pas encore en tous cas.

Gai qui est remis je sens qu'il pourrait se sacrifier lui aussi. A mettre avec les tsunade, onooki et raikage dans les gros potentiels si kishi suit ses déclarations.

Quelque part c'est dans ce chapitre que le palier qu'a franchi kakashi avec son kamui, a été le plus visible. Sinon on a vu qu'il pourvait se téléporté dans kamui, donc en principe rien empêche qu'il puisse faire comme Tobi et téléporté qu'une partie de son corps ? Il ne manque plus qu'à savoir si il peut se téléporter d'un lieu x à y dans le monde normal, et kamui aura vraiment mérité son statut.

Concernant son oeil, il y a un truc bizarre car même obito ne suffit pas de façon incroyable de l'utilisation répétée de son oeil ? Pourtant kakashi a bien du s'en rendre compte, je doute qu'il fait le lien avec les propos de kisame si facilement. De mémoire le data parle aussi de cet effet sur la vue dans son propre data, donc bizarre qu'il n'en souffre pas encore de manière plus visible.

Citation:

Sasuke était devenu aveugle autrement plus vite que Kakashi actuellement. Même pas un seul signe qu'il rame alors que Sasuke toutes les deux attaques on sentait le compte à rebours qui s'approchait du zéro.


Dans l'utilisation même actuellement Sasuke me parait devant. Kakashi a kamui qu'il use intensivement surtout dans ce chapitre. mais Sasuke lui c'est amaterasu, tsukyomi et Susano'o (qui ronge la vitalité de son utilisateur constamment) qu'il a utilisé dans son périple du k5. Après il est vrai que kaak ne donne pas de signe de fébrilité à ce niveau là alors que c'est largement suffisant, surtout quand tu vois le cas Itachi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, si j'ai bien compris, Kakashi a largement dépassé Obito en MS ... Il a absorbé Hachibi ........................................................ Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi frappe à distance en plus. Et il montre qu'il peut absorber des trucs énormes très rapidement. Alors qu'avant on le voyait ramer même pour les petites choses. C'est pas une marche qu'il a franchi, il a grimpé l'escalier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement la situation de Bee est vraiment hasardeuse pour un contre parce que là ça je pense qu'il va faire plus de bruit que vraiment détruire juubi. Ca serait une premiere si un Boss même incomplet dans sa puissance se faisait one shooté de la sorte. Donc soit l'attaque échoue et n'apporte pas la fin du juubi un peu comme le flash de végéta sur cell et on en reste là avec des regards médusés des alliés ou dans le pire des scénarios, Juubi contre attaque et je doute que Bee soit dans une bonne position pour s'en défendre. Si on lui renvoie l'attaque par exemple il mange sévère. une mort probable ? Je reste sceptique car autant auparavant j'ai pensé que n'étant pas le héros l'auteur n'aurait pas de scrupule à son égard mais toutes les tentatives de captures ont ratés et j'ai l'impression que l'auteur ne veut pas finaliser le juubi avec toute sa puissance et cela est assez dommage. Dans ces conditions j'ai l'impression que Bee n'est plus un l'un des gars ayant une grande chance de laisser sa peau.

Une hypothèse qui pourrait servir serait que kakashi puisse rendre les gens aussi à intouchable en les transferant de nouveau dans kamui pour éviter un contre au cas où. Sinon de le ressortir tout simplement ailleurs mais bon ça risque de nager dans aberration à force.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Kakashi ne tente pas un Kamui sur l'oeil du Juubi ? De ce qu'on a vu, il est capable de Kamuiser un Bijuu qui était de la même grandeur que l'oeil. Donc il pourrait Kamuiser l'oeil du Juubi nan ?

Ce qui je veux dire c'est qu'au lieu de dékamuiser Bee, il aurait eu tout le temps de Kamuiser l'oeil du Juubi à la place.




... Ah non en fait il ne peut pas : car si il se fait c'est la fin du manga Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais. Tout comme Madara n'a pas utilisé son Rinnengan pour instant kill Kakashi et Gai, ce genre de chose.
Les grosses ficelles pour maintenir l'intrigue se voient de plus en plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que l'auteur doit "regretter" d'avoir mis le chacra dans son oeuvre, car là il veut plus en entendre parler, tous le monde ira au bout coute que coute. Laughing

Z tu réponds à ta question, mais maintenant kakasi fait ce dont beaucoup avaient défendu mais il ne le fait que sur ses alliés. Alors que finalement la méthode est la même sur l'ennemi. Joli contre pied. Même si c'est pour maintenir l'intrigue ça sonne creux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi utiliser le Kamui sur le Juubi si Obito pouvait le faire réapparaître directement après ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que si Kakashi n'envoie que la moitié du corps de Juubi dans la dimension, Obito fera bien ce qu'il veut mais le Juubi se sera fait coupé en deux. Tout comme Deidara s'était fait coupé le bras par Kakashi quand il avait utilisé son Kamui a distance.
S'il n'aspire pas la bestiole en entier ce sera fatale pour celle ci. D'ailleurs il semble qu'il a oublié un morceau de Hachibi lors de ce chapitre. ( Oh, Hachibi qui laisse un tentacule derrière, ou est-ce que j'ai déjà vu ça ? Killer Bee va-t-il se prendre un retour de flamme de Juubi avant qu'on ne découvre qu'en fait il était dans le tentacule ? )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas on peut aussi se demander pourquoi il ne l'a pas utiliser sur la moitié du corps de Madara ou même de tout ses ennemis en général Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là je te renvoie au message de z, le manga serait fini. L'auteur a mal géré les pouvoirs de son manga en en créant plusieurs au potentiel monstrueux tels que Kamui ou le Shinra Tensei qui bien utilisé ravage aussi bien qu'un bijuu dama. Ici nous avons trois personnages avec Kakashi, Obito et Madara qui se battent les uns contre les autres et qui possèdent des attaques de type " One shot ".
Quand on a vu que l'auteur n'a jamais su faire utiliser Kamui correctement à Kakashi pour abattre une cible, c'est pas étonnant de voir que ni Obito ni Madara ni lui ne se souviennent de ce qu'ils sont capables de faire pour éliminer leur adversaire. Le pire ici c'est qu'on a vu Obito faire un pur bain de sang dans un flashback il y a quelques chapitres, et en revenant au présent il ne le fait plus :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est parti pour la détraction de Kakashi et Kamui. Hey, les gars calmez-vous ! Je me cite :
hulk_ a écrit:
Pour ceux qui seraint choqués de voir Kakashi "releaser" Hachibi, je crois que Bee parle de stratégie de conservation du poulpe. Et je crois bien que c'est la même technique qu'il a utilisée pour tromper sasuke. Donc, a priori je dirais que la tentacule que Kakashi a expédiée contenait Bee. Après on voit d'abord Bee qui a passé la dimension Kamui dans l'autre sens puis, il se transforme. A priori à aucun moment Kakashi ne prend le bijuu entier dans kamui.


Par ailleurs, j'entendais pas ce genre de critique quand Tobi utilisait à tout va sa technique. M'enfin...
Pour ce qui est de juubi potentiellement "kamuisé" je crois que ça servirait pas à grand chose, on a déja l'expérience du gedo mazo bizarrement immunisé.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand on a vu que l'auteur n'a jamais su faire utiliser Kamui correctement à Kakashi pour abattre une cible, c'est pas étonnant de voir que ni Obito ni Madara ni lui ne se souviennent de ce qu'ils sont capables de faire pour éliminer leur adversaire.


Kakashi ne tente pas kamui sur juubi car obito peut les contrer (cf gedo mazou comme l'a dit hulk_). De plus, juubi est, je crois, à un moment du manga décrit immortel. Donc, s'il a, comme kiuuby, la faculté de se régénérer, c'est inutile. Idem contre Madara.

Madara préfère utiliser le mokuton au rinengan car c'est plus efficace face aux jin, et surtout face à kiuuby. Il se bat peut-être avec beaucoup de légèreté, mais il reste efficace, pour ma part. Le rinengan ne l'aurait pas beaucoup aidé (gai était à bonne distance, sur la tête de bee, et kakashi se battait contre obito).

Le cas d'Obito est celui qui me dérange le plus, au niveau du rinengan qui méritait d'être plus exploité. Après tout, obito a quand même été mis en difficulté. Et ça n'aurait pas couté grand chose que le clone de naruto se prenne un shinra tensei dans l'autre dimension, avant qu'un autre clone n'apparaîsse derrière obito, profitant des 5 secondes pour détruire son masque : ça a un peu plus de gueule !

Mais même là, l'auteur nous en touche un mot, en disant que c'est un problème de chakra pour obito. C'est quand même très limité comme excuse, obito semblant avoit énormément de chakra, mais ça a au moins le mérite d'exister.
Du reste, il ne commet pas tellement d'erreurs dans l'utilisation du MS, et le mokuton, bien qu'apparaîssant assez tard, n'est quand même pas si terrible chez tobi. Il n'affronte plus les faibles jounin de kiri à présent.

Non, je ne trouve pas que ce combat est aussi désastreux que le soulignent certains (bien qu'on s'éloigne beaucoup des combats stratégiques très pimentés de la FG).


Dernière édition par itachi-latona le Mar 20 Nov 2012, 11:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 26 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum