Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je note quands même 2,3 petit truck qui cloche.

kakashi éveille le Ms à 13 ans et en plus de 12 ans le gars ne se rends même pas compte qu'il a un tel pouvoir dans les mains ?? (ou dans les yeux Cool )

Impossible à avaler, on parle pas du premier ninja venu mais d'un premier de la classe qui connait parfaitement ses capacités et l'auteur voudrais faire croire qu'en 10 ans en s'entrainant ou au cour d'une de ses missions le gars n'a pas réussi à réactivé la technique ?


en tous cas c'est certain l'auteur vient juste de le bricolé son histoire de kakashi avait le ms à 12 ans,suffit de voir les réactions d'itachi lors de la saison 1 à aucun moment le gars se doute que le copieur posséde le ms,par contre lors de la saison 2 on voit bien la différence..

alors soit itachi avais des gros problèmes de vue lors de la saison 1 soit l'auteur nous a encore fait une belle incohérence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
kakashi éveille le Ms à 13 ans et en plus de 12 ans le gars ne se rends même pas compte qu'il a un tel pouvoir dans les mains ?? (ou dans les yeux Cool )
Jsui d'accord que cette histoire est franchement étrange, mais c'est pas non plus la première fois qu'on voit cela dans ce manga. Ca me rappelle Sasuke par exemple qui avait développé son Sharingan à 7ans sans s'en rendre compte et ce n'est que 6ans après(13ans) qu'il le réactive à nouveau. Après biensûr la durée n'est pas la même, mais le phénomène est assez semblable. Le pire est surtout que le MS est encore plus rare que le simple sharingan, et Kakashi ne pouvait sans doute pas se douter qu'il existait même une forme au-dela du Sharingan classique.

Comme je l'ai expliqué dans un de mes postes, c'est peut-être en rencontrant Itachi en FG, qu'il a remarqué le motif dans les yeux d'Itachi au moment du Tsukuyomi, qu'il s'est rendu compte que le 3tomoe n'était pas le max, et donc en s'entrainant au cours des 2ans, c'est la qu'il a sans doute pu réactiver son MS. Après, ce n'est qu'une simple idée qui m'est venue, donc pas certain Razz

_________________


Dernière édition par KTB le Dim 14 Oct 2012, 1:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
je note quands même 2,3 petit truck qui cloche.

kakashi éveille le Ms à 13 ans et en plus de 12 ans le gars ne se rends même pas compte qu'il a un tel pouvoir dans les mains ?? (ou dans les yeux Cool )

Impossible à avaler, on parle pas du premier ninja venu mais d'un premier de la classe qui connait parfaitement ses capacités et l'auteur voudrais faire croire qu'en 10 ans en s'entrainant ou au cour d'une de ses missions le gars n'a pas réussi à réactivé la technique ?


en tous cas c'est certain l'auteur vient juste de le bricolé son histoire de kakashi avait le ms à 12 ans,suffit de voir les réactions d'itachi lors de la saison 1 à aucun moment le gars se doute que le copieur posséde le ms,par contre lors de la saison 2 on voit bien la différence..

alors soit itachi avais des gros problèmes de vue lors de la saison 1 soit l'auteur nous a encore fait une belle incohérence !


On en a pas mal discuté dans le chapitre de la semaine.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
je note quands même 2,3 petit truck qui cloche.

kakashi éveille le Ms à 13 ans et en plus de 12 ans le gars ne se rends même pas compte qu'il a un tel pouvoir dans les mains ?? (ou dans les yeux Cool )

S'il le savait au moment de l'éveil et qu'il n'est pas tombé raide juste après l'avoir eu, oui ce serait impossible à avaler, mais s'il ne savait pas il y a quoi d'impossible dedans?

Oui il se peut bien qu'au bout de dizaines d'années il aura fallu qu'Itachi lui révèle l'existence de MS, qu'il se lance là dessus pour pouvoir l'utiliser, peut être aussi qu'il a eu à activer instinctivement le MS durant ces 10 années sans trop comprendre le phénomène.

Bref même ce n'est pas parce-que certains croient que Kishi fait systématiquement des erreurs qu'il en a fait forcément ici, ou encore qu'il n'a pas de quoi expliquer de façon cohérente les circonstances.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je risque d'être brouillon, mais est-on sûre de la traduction de la tablette des uchihas???

Moi, il me semble que pour évoquer l'évolution du sharringan, il s'agit plus de la puissance de l'émotion épprouvée...
Plus la puissance de cette émotion est forte, plus la puissance du sharringan développé est forte...
Rien d'étonnant alors qu'Obito au bord de la mort (chute des rochers synonyme d'écrasement) s'éveille directement au sharringan à 2 tomoés...
De plus, soit disant, pour s'éveiller au MS il faut tuer son meilleur ami, seulement Itachi ne tue pas shisui mais éventuellement le voie mourir, Sasuke ne tue pas Naruto, il rompt ses liens d'amitié avec lui...
Nouvellement, Obito voit une des personnes les plus chers à son coeur (Rin), périr sous ses yeux...; Kakashi doit tuer sa meilleure amie...(Rin); chacun développe le MS, seulement Kakashi n'en a pas conscience car inconscient???
Les 2 développent le MS inconsciement!!!
Madara explique le MS à Obito, tandis que Kakashi doit le découvrir au fure et à mesure!!!
La lecture de la tablette des Uchiha peut éventuellement prété à confusion???

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:

Moi, il me semble que pour évoquer l'évolution du sharringan, il s'agit plus de la puissance de l'émotion épprouvée...
Plus la puissance de cette émotion est forte, plus la puissance du sharringan développé est forte...

C'est tout à fait cohérent (c'est une forte émotion ou concentration psychologique qui éveille le Sharingan), et fatalement ce n'est pas un sentiment d'amour extrême qui apparaît le plus dans le monde ninja, il y a généralement le choix entre la tristesse (cas d'Itachi et Kakashi), et la haine (cas d'Obito et Sasuke).

Mais tu as bien raison pour le cas du rocher, cela est une preuve directe du fait qu'on peut éveiller le MS à un moment de sommet émotionnel et ensuite en perdant conscience le pouvoir peut se dissiper jusqu'au retour à deux virgules.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
. Ca me rappelle Sasuke par exemple qui avait développé son Sharingan à 7ans sans s'en rendre compte et ce n'est que 6ans après(13ans) qu'il le réactive à nouveau.


Le cas de sasuke peut passer dans la mesure, ou ce n'est qu'un gamin qui vient tous juste de découvrir le monde ninja,aucun grade.


kakashi à 13 ans c'est déjà un adolescent qui à déjà un peu de bouteille dans le monde ninja,même si je suis d'accords pour dire que ça reste un enfant.

Citation:

Comme je l'ai expliqué dans un de mes postes, c'est peut-être en rencontrant Itachi en FG, qu'il a remarqué le motif dans les yeux d'Itachi au moment du Tsukuyomi, qu'il s'est rendu compte que le 3tomoe n'était pas le max


Le problème surtout c'est que itachi,lui ne remarque pas que son sharingan est éveillé aux Ms alors que 2 ans aprés il le remarque ya un problème la non ?



feel the power a écrit:

S'il le savait au moment de l'éveil et qu'il n'est pas tombé raide juste après l'avoir eu, oui ce serait impossible à avaler, mais s'il ne savait pas il y a quoi d'impossible dedans?


Non mais si j'ai une ferrari qui apparait soudainement dans mon garage au bout d'un moment je finis inévitablement par la voir

On parle pas d'un ninja qui se la coule douce ou d'un ninja qui est trop bête pour connaitre son propre potentiel mais de kakashi la ^^

surtout quand on connait avec quelle facilité ceux qui ont le Ms parviennent à activé leur technique (consciemment ou inconsciemment) c'est impossible que kakashi n'ai même pas réussi à sortir un kamui aux moins une fois sans faire attention.

On à obito qui est clairement pas le ninja le plus futé du mangas (à cette période) qui maitrise son Ms en 2 s chrono

on à sasuke qui nous sort un amaterasu sans vraiment en connaitre la puissance.

Donc que kakashi n'arrive pas à nous sortir un kamui naturellement je trouve ça énorme !! et trop beau pour être vrai

Citation:

Bref même ce n'est pas parce-que certains croient que Kishi fait systématiquement des erreurs qu'il en a fait forcément ici, ou encore qu'il n'a pas de quoi expliquer de façon cohérente les circonstances.


Mais l'auteur fait clairement des erreurs et bricole des trucks à la dernière seconde, obito qui est derrière le masque de tobi, je suis 100% certain qu'il y a Repensé ya pas si longtemps que ça.

personne ne me fera avalé que lorsque kishi à fais son chap tobi vs minato, il avait déjà pensé à ce moment la que obito allait enfilé un zetsu grande taille pour combattre son maitre.


Donc oui l'auteur fait des incohérences,autant le mur des hokages ou on voit minato dessus alors qu"il ne l'est pas encore ça ne me gène pas,mais le truck du kakashi avec ms à 13 balais bon hein^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais l'auteur fait clairement des erreurs et bricole des trucks à la dernière seconde, obito qui est derrière le masque de tobi, je suis 100% certain qu'il y a Repensé ya pas si longtemps que ça.

personne ne me fera avalé que lorsque kishi à fais son chap tobi vs minato, il avait déjà pensé à ce moment la que obito allait enfilé un zetsu grande taille pour combattre son maitre.


Mais la tu suppose clairement, à partir du moment ou tu créer un personnage tu pense à son devenir n'en déplaise à certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:


Non mais si j'ai une ferrari qui apparait soudainement dans mon garage au bout d'un moment je finis inévitablement par la voir

C'est nettement plus compliqué ça.

Citation:
On parle pas d'un ninja qui se la coule douce ou d'un ninja qui est trop bête pour connaitre son propre potentiel mais de kakashi la ^^

Ici on ne parle pas simplement de génie, mais de mémoire et de facteur émotionnel.

Kakashi dans les combats, garde surtout le sang froid et se montre très prudent face à l'adversaire, de plus le seul facteur qui l'aurait permit d'éveiller le MS à nouveau aurait été de se focaliser assez longtemps sur le souvenir de Rin or les missions n'étaient pas les moments de se concentrer sur cela, donc non on n'éveille pas le MS par hasard.

Pour moi il doit y avoir le facteur génétique pour certains Uchiwa qui facilite l'éveil du MS (une sorte de Mokuton chez Hashirama mais en moins rare).

Mais il se pourrait que même Obito a dû éveiller le MS une seconde fois;
Oui Obito aurait éveillé selon moi son MS une première fois quand il était sur le point de succomber, et en perdant conscience il serait revenu au stade 2 virgules comme Kakashi;

Mais la seconde fois en l'activant (avec la mort de Rin) mais sans perdre conscience après c'est là que le pouvoir lui serait resté.

Lorsque Sasuke activait Amaterasu, il pensait à la team 7, pour ainsi dire que c'est encore un pouvoir associé à du facteur émotionnel, encore qu'à ce moment Sasuke avait déjà eu son MS.

Pour l'Amaterasu automatique c'était Itachi qui l'avait programmé donc ça n'a rien à avoir.

Citation:


Mais l'auteur fait clairement des erreurs et bricole des trucks à la dernière seconde, obito qui est derrière le masque de tobi, je suis 100% certain qu'il y a Repensé ya pas si longtemps que ça.

Je ne crois pas, à mon avis pour Tobi il devait y penser depuis la conception de Kakashi Gaiden.

Pour le Zetsu spirale il est fort possible qu'il l'aie introduit dans le scénario il n'y a pas trop longtemps histoire de palier à un possible soucis de taille de Tobi lorsqu'il affrontait Minato, mais pour la taille de Tobi il peut l'expliquer facilement un peu comme sa longue chevelure, avec les cellules d'Hashirama qui faciliteraient sa croissance.

Citation:
Donc oui l'auteur fait des incohérences,autant le mur des hokages ou on voit minato dessus alors qu"il ne l'est pas encore ça ne me gène pas

Pour le mur c'est une incohérence flagrante qui ne peut être excusée.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
Citation:
Mais l'auteur fait clairement des erreurs et bricole des trucks à la dernière seconde, obito qui est derrière le masque de tobi, je suis 100% certain qu'il y a Repensé ya pas si longtemps que ça.

personne ne me fera avalé que lorsque kishi à fais son chap tobi vs minato, il avait déjà pensé à ce moment la que obito allait enfilé un zetsu grande taille pour combattre son maitre.


Mais la tu suppose clairement, à partir du moment ou tu créer un personnage tu pense à son devenir n'en déplaise à certain.

Sauf que l'auteur avait clairement dit qu'il n'avait pas tout prévu de son manga, que parfois il changeait des choses à la dernière minute, que parfois il restait sur sa première idée et parfois non.
Quand Kishi lui même dit qu'il a décidé (juste avant le sommet des Kages) que très récemment du chemin qu'il ferait prendre à Sasuke, je suis désolé, mais ta phrase va à l'encontre de ce que l'auteur dit.

Pour Kakashi, oui il n'a que 13 ans, oui il est "supposé" être un enfant. Mais si à 13 ans t'es déjà un jounin, je suppose que les personnes qui l'ont catapulté jounin ne le voyaient plus comme un enfant.
De même à cet âge tuer, ça ne lui posait pas trop de problème. Il avait déjà subit le traumatisme suite au suicide de son père et à la mort d'Obito.
De ce fait, je peux tout à fait comprendre Sparsker. C'est pas comme si Kakashi en était à son premier choc, donc j'ai du mal à suivre l'hypothèse du refoulement de mémoire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf que l'auteur avait clairement dit qu'il n'avait pas tout prévu de son manga, que parfois il changeait des choses à la dernière minute, que parfois il restait sur sa première idée et parfois non.
Quand Kishi lui même dit qu'il a décidé (juste avant le sommet des Kages) que très récemment du chemin qu'il ferait prendre à Sasuke, je suis désolé, mais ta phrase va à l'encontre de ce que l'auteur dit.


Sauf que la on parle de Tobi et pas de Sasuke. Je veux bien que l'auteur ne prévoit pas tout mais faire le Kakashi Gaiden juste après que l'on ai vu que Tobi avait un trou dans son masque qui bizarrement coïncide avec l'oeil restant d'Obito c'est trop gros comme coïncidence pour qu'il ne l'ai pas prévu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc l'auteur n'a pas tout prévu pour ce qui est un des personnages (voir le personnage: Sasuke) phare de son manga, mais pour un pseudo ennemi final?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sasuke tu parle du parcours, pour Tobi il s'agit de son identité.
L'identité c'est ce qui va permettre de développé le personnage, le parcours c'est le résultat de ses actions et ça peut être prévu où pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi c'est bien le fait d'être possesseurs


Pour le ramener au sujet qui nous interesse le but était de dire d'essayer d'établir s'il faut un potentiel ou talent spécial pour obtenir le MS, d'ou le fait que certains y voit du génie et d'autres non par exemple pour kakshi, et bien il semble en tout cas qu'il n'est dit nul part qu'il faut un talent spécial pour avoir le MS seulement epprouver la douleur d'une perte. Et de cela j'en suis venu a dire qu'il n'est donc pas un dojutsu rare et j'ai fournit des éléments.

Tous ca pour dire que kakashi aurait pu etre un génie ou un nul (obito) ca n'aurait rien changé a son obtention du MS

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La perte d'un être cher c'est tout ce qu'on connait comme condition pour avoir le MS et c'est surement la seul. Donc oui, selon moi, Kakashi aurait finit par obtenir le MS en perdant un être cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Citation:
Pour moi c'est bien le fait d'être possesseurs


Pour le ramener au sujet qui nous interesse le but était de dire d'essayer d'établir s'il faut un potentiel ou talent spécial pour obtenir le MS, d'ou le fait que certains y voit du génie et d'autres non par exemple pour kakshi, et bien il semble en tout cas qu'il n'est dit nul part qu'il faut un talent spécial pour avoir le MS seulement epprouver la douleur d'une perte. Et de cela j'en suis venu a dire qu'il n'est donc pas un dojutsu rare et j'ai fournit des éléments.

Tous ca pour dire que kakashi aurait pu etre un génie ou un nul (obito) ca n'aurait rien changé a son obtention du MS


Là dessus, le cas Obito pourrait appuyer la vision inverse si on le considère comme le symbole du beau raté. L'était-il vraiment à ce moment de l'obtention, on peut peut-être se poser la question ? Après tout il s'est entrainé aussi pour sa rééducation avec des cellules du meilleur ninja de la fondation. Mais il est vrai que l'image qu'on nous as présenté vis à vis de kakashi et durant examen chunnin est celle d'un ninja moyen voire faible.

Il n'est dit nul part qu'il faille être un génie, personne n'émets pas explicitement cela comme condition. Par contre moi jusqu'à ce chapitre je me basais sur quelques points pour évoquer cela.

- Tous les possesseurs de MS connus ont étés présentés comme des génies sans exceptions (mis à part obito maintenant). Et les yeux de sasuke ont souvent été vu comme à part.

- Itachi est étonné qu'un non uchiha puisse atteindre le niveau de cette pupille. là dessus le terme de niveau est émis à mon sens. Et on l'entrevois par les dire de plusieurs persos ayant fait face au MS.

- Pour le cas kakashi le terme de génie semble associé à l'obtention du MS dans le databook, ce qui est présenté comme un exploit qui sort du commun même des uchiha.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Donc l'auteur n'a pas tout prévu pour ce qui est un des personnages (voir le personnage: Sasuke) phare de son manga, mais pour un pseudo ennemi final?

S'il est moins compliqué à faire, car un Sasuke il est spécial.

Chibaku a écrit:

Tous ca pour dire que kakashi aurait pu etre un génie ou un nul (obito) ca n'aurait rien changé a son obtention du MS

Le problème avec ça, c'est que c'est à l'archi encontre de tout ce que Kishimoto a évoqué sur le MS et sa rareté, bref je crois que même Kishimoto ne va pas t'approuver Chibaku car il ne va pas aller à l'encontre total de tout ce qu'il a fondé.

Pour moi c'est plus simple de croire qu'Obito est un génie, mais au potentiel retardé... bon si tu n'aimes pas cette éventualité, pourquoi pas Obito avec des gènes Uzumaki? À une époque j'y avais pensé pour expliquer pourquoi son Mangekyou Sharingan, celui de Kakashi, et celui de Shisui étaient particuliers.

De plus Tobi (alias corps d'Obito) sait faire les chaînes de chakra comme Kushina.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tout le monde feint de ne pas voir les phrases que Kishi a laissées traîner sur Tobi ? On voit bien que sa démarche consiste à nous faire avaler qu'en réalité c'est un gros potentiel. Enfin, un précoce à tout le moins, alors qu'avant il était dans la moyenne. Au passage, ça rend encore plus incompréhensible son combat contre Yondaime, mais bon.
L'idée même de l'identité de Tobi crée le problème vu le passif du personnage et son aura auprès des lecteurs. Une fois lancé dans cette voie Kishi bricole et racommode ce qu'il peut.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On voit bien que sa démarche consiste à nous faire avaler qu'en réalité c'est un gros potentiel.


Le fait d'être pourvu d'un énorme potentiel ne signifie pas que l'on soit un génie au même titre que minato ou kakashi.
Le fait même du potentiel c'est d'être une force probable ,éventuel mais pas forcément active à ce moment la.
Un potentiel peut se réveiller comme il peut rester muet à jamais.
Si par exemple obito n'avait pas vécu ces événement tragique il n'est pas certains qu'il aurait éveillé son potentiel endormi. De même pour sasuke.
Un précoce au contraire à déjà un potentiel réveillé,c'est un sûr doué.

Tout ça pour dire que l'auteur place bien des pistes pour nous dire que le MS est peut être facilité lorsque le ninja à un potentiel, d’ailleurs itachi le dit à sasuke après le massacre du clan, il lui dit qu'il a ce potentiel en lui caché et pourtant sasuke n'est pas encore un génie...

Je constat que les MS se devellopent aussi par rapport a la nature meme de l'uchiha,on le voit avec les shisui et kotoamatsukami et autre itachi.

de plus kamui est issu de quel potentiel? celui de kakashi ou celui d'obito?...la réponse est clair.

Or kakashi lui son potentiel n'est pas lié au MS c'est autre chose...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Or kakashi lui son potentiel n'est pas lié au MS c'est autre chose...

Oui je suis d'accord Kakashi a un autre potentiel le MS et en quelque sorte un bonus un gros bonnus mais le potentiel original de Kakashi ne vient pas du MS.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 4 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum