Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement nous pouvons oublier Kakashi qui récupèrera un oeil d'Obito, oh dommage, vu que Naruto l'a soigné par apposition des mains.

Ce qui signifie que Kakashi semble condamné à ne plus avoir de Sharingan. Son niveau somme toute beaucoup moins bon sans son Sharingan qui ne lui permet plus d'user du Raikiri, d'anticiper les mouvements de l'adversaire, de copier les techniques, d'utiliser Kamui et tout ce qui s'en suit.

Kakashi rentre carrément dans le rang des personnages décors au point de vue de son "niveau".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:


Kakashi rentre carrément dans le rang des personnages décors au point de vue de son "niveau".


Oui, c'est bien dommage Sad .
Ce qui pourrait dire, que Kishi entend le sacrifier ?
Car avec Madara qui a les mêmes yeux maintenant, Sasuke qui a un MSE + un Rinne, et Naruto qui a le senjustu en permanence, mis à part rester en soutien pour dicter des stratégies, ça va être difficle pour lui d'agir.... Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Personne n'a dit que neji allait gagner facilement, mais dire que kakashi peut se permettre le luxe de le vaincre sans sharingan, c'est clairement prendre le personnage pour une banane ou prendre kakashi pour ce qu'il n'est pas.

Et bien écoute ou va en rester là, puisque rien ne nous fera changer d'avis respectivement sur le cas de neji.

Personnellement Neji ne m'a pas ébloui par ses capacités de ce qu'il a montré durant tout shippuden. Rien que kakashi "même sans sharingan" ne puisse gérer.

Tu dis que neji aurait s'occupper tout seul de 30% kisame, c'est ton droit de le croire, mais ce n'est pas ce que le manga à montré.

Donc voila point final de la discussion en ce qui me concerne.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi est ( ou était ) un personnage important.

Il y a plusieurs possibilités :

- Soit c'est Obito qui apparaît est va vite donner le Sharingan à Kakashi ( vu qu'il faut 1 seconde pour donner un oeil dans se manga )

- Soit Naruto va sortir un vieux truc du genre '' je vous ai donné un oeil qui a les mêmes pouvoirs que votre Sharingan ''

- Soit il veut rendre les deux rivaux ( Gai et Kakashi ) au même niveau ...

Car même si il y en a qui disent que Kakashi sans Sharingan a un bon niveau, non ...
Kakashi sans Sharingan c'est comme Naruto sans Kyûbi, comme Gaara sans sable, comme une voiture sans essences, en gros il sert à rien ( et pourtant Kakashi est mon personnage favori )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Kakashi sans sharingan je n'y crois pas. Comme dit je sais plus qui, Kakashi sans sharingan, ce n'est plus Kakashi.

Il reste encore Obito qui je vous le rappelle n'a plus qu'un but c'est de racheter ses erreurs ... On ne coupera pas à la scène: "Sakura, prend mon oeil et donne le à Kakashi ... Pour m'excuser de ce que je lui ai fais." Avec le parralèle Sakura-Rin.

Il reste même encore le sharingan originel de Kakashi (enfin d'Obito en fait Laughing). A moins que Madara ne détruise les deux Sharingan, Kakashi va forcément en récupérer 1. Je le vois mal emporter son/ses sharingan avec lui.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait con qu'il décide de se crever un oeil tout juste refait par Naruto pour récupérer un Sharingan. Et ce serait une énorme coïncidence qu'une telle blessure le frappe de nouveau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, il va pas le crever, comme ici enlever les yeux ça fait pas très très mal et ça se fait comme on change les ampoules comme tu le dis si bien.
Il va s'arracher son oeil droit, et y mettre le Sharingan, après tout il va quand même gardé le cadeau que Naruto lui a fait, ce serait bête qu'il l'enlève cet oeil tout beau tout neuf.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la personne qui sort du Kamui n'est certainement pas le vrai Obito.

Je pencherai plus sur Zetsu qui a prit le contrôle ( vu qu'Obito était à bout et que Madara semble avoir fait quelque chose au niveau de son coeur ( autre sceau ? ) ) avec double Sharingan, et à ses côtés Madara double Rinnegan.

Donc soit la team 7 arrive à extirper le Zetsu du corps d'Obito et se dernier donne ses sharingans à Kakashi ( ça serai con de lui en donner qu'un seul vu que ça fait X chapitres qu'il arrête pas de dire que le pouvoirs des yeux se manifeste que quand ils sont réunis ), soit à la fin du combat, Obito s'éveille au Rinnegan ( un peu comme Madara aux portes de la mort ) et fait un Rinnetensei ou je n'sais quoi pour se racheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à moins que les sharingan de Obito soit crevés (et encore Naruto peut sûrement les regénérés Laughing) il va forcément en léguer un à Kakashi avant de mourir. Il va pas les emporter avec lui ce serait trop bête.
Avec le moment émotion, souvenir de la première fois qu'il lui a filé son sharingan etc enfin le classique de Kishi.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était assez évident que Kakashi ne devait plus avoir de Sharingan dès qu'il l'a perdu, et honnêtement c'est mieux comme ca. Au moins, il passera sa retraite tranquille sans avoir un oeil consommateur de chakra à chaque seconde

A la fin d'un manga, seul le ninshu subsistera, y'aura donc plus d'utilisation de ninjutsu de toutes facons. Kakashi a déja été montré à son meilleur niveau dans cette guerre. Il n'avait pas besoin d'un power-up

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Car même si il y en a qui disent que Kakashi sans Sharingan a un bon niveau, non ...
Kakashi sans Sharingan c'est comme Naruto sans Kyûbi, comme Gaara sans sable, comme une voiture sans essences, en gros il sert à rien ( et pourtant Kakashi est mon personnage favori )


Et oui, autant mon perso préféré est aussi kakashi (d'où mon pseudo)
Mais force est de constater, qu'en dehors d'un soutien stratégique (car il garde osn intelligance), il ne sert effectviement plus à grand chose Sad .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

A la fin d'un manga, seul le ninshu subsistera, y'aura donc plus d'utilisation de ninjutsu de toutes facons. Kakashi a déja été montré à son meilleur niveau dans cette guerre. Il n'avait pas besoin d'un power-up


J'aurai été d'accord avec toi si il n'y avait pas eu récemment les exploit de Gaï. La rivalité entre les deux Jônins est un thème sur lequel Kishi revient très souvent depuis les débuts du manga. Et nous avons constaté qu'a chaque fois que l'un brillait, l'autre aussi, et a peu près de la même lueur. Ça fait qu'on avait toujours l'impression que ces deux ninjas avaient le même niveau.

Là, on a eu un Kakashi au top en effet, mais qui était clairement d'un niveau à des années lumières de Madara. Et son rival Gaï a mis très très cher au Madara en question. C'est déjà un coup dur en soi, mais si en plus de ça le Madara en question chipe l'oeil de Kakashi, ce qui vient humilier le personnage en plus de réduire sa puissance, ça fait beaucoup dans un court laps de temps pour le ninja copieur. Je considère que se faire rabaisser comme ça c'est pas digne d'un ninja tel que Kakashi qui est censé faire partie de l'élite des ninjas. Et dans la mesure ou il a toujours été un personnage très classe (d'où ses nombreux fans), c'est encore plus choquant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A la fin d'un manga, seul le ninshu subsistera, y'aura donc plus d'utilisation de ninjutsu de toutes facons.

Même pas sur que le ninshu subsiste, car c'est de lui qu'est né le ninjutsu, donc s'il reste, il y a toujours la possibilité que le ninjutsu revienne.

Après avec les explications du RS sur le ninshu et le ninjutsu, je ne peux que penser au parallèle qu'il y a dans Star Wars avec le côté clair et le côté obscur de la force.
Le ninshu serait le côté clair, et le ninjutsu le côté obscur.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
J'aurai été d'accord avec toi si il n'y avait pas eu récemment les exploit de Gaï. La rivalité entre les deux Jônins est un thème sur lequel Kishi revient très souvent depuis les débuts du manga. Et nous avons constaté qu'a chaque fois que l'un brillait, l'autre aussi, et a peu près de la même lueur. Ça fait qu'on avait toujours l'impression que ces deux ninjas avaient le même niveau.
Je suis probablement le fan numéro 1 de Kakashi, et pourtant la performance de Gai contre Madara ne me dérange pas le moins du monde. Ce serait vite oublié qu'il utilise une technique mortelle pour atteindre un tel niveau.

Kakashi lui n'a pas besoin de mourir pour être aussi puissant qu'il est, et bien au contraire, si Kakashi n'a admis son infériorité qu'après avoir vu le dragon de nuit(en dernière porte), ca prouve son niveau encore plus pour moi. Ca voudrait dire qu'il se considérait égale voire plus fort que Gai sans

Gai à ce niveau éclate tout le monde(Hashirama inclu), pas seulement Kakashi. Il est largement au-dessus du niveau d'Hokage(au prix de sa vie), donc si Kakashi devait montrer un tel niveau, ca voudra dire que lui aussi deviendra au-dessus du niveau des Hokages et ce sans avoir à sacrifier sa vie

Le prix à payer pour la dernière porte est ce qui me fait rester à 37 concernant la performance de Gai par rapport à son rival

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MirrorParadise
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec KTB, je pense que Kakashi dépasse carrément le niveau d'hokage, même le shiringan en moins, mais la, on parle plus de ninjas mais de dieux pratiquement, il ne peut plus faire grand chose contre Madara en combat je pense...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

MirrorParadise a écrit:
Je suis d'accord avec KTB, je pense que Kakashi dépasse carrément le niveau d'hokage,


Quand il avait le Sharingan , oui c'est possible.
Mais maintenant qu'il ne l'a plus, j'en doute fortement, déjà son Raikiri est inutilisbale

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a perdu son MS (et hrragh Very Happy Mad' lui a enlevé pour se barrer dans l'autre dimension); bien on va voir si avec son Raikiri et ses autres trucs il peut toujours prétendre roxer, le joli Sharingan n'étant plus présent, même avec deux portes Gai doit pouvoir le plumer...

Bon je dis ça pour taquiner, on verra bien ce qui se passe, le plus suprenant serait que l'auteur trouve de quoi lui refiler une paire.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec le dernier chap on peut se reposer la question

Qui peut battre kakashi actuellement ?

Parce que bon avec l'ultime powers ups qu'il vient de se manger la, sans parler du fait que maintenant il se retrouve avec une quantité de chakra bijuesque (vu qu'il peut invoquer le susano level mse) ça risque d'être très difficile de lui trouver un candidat sérieux.


Hashirama ne fait plus le poids la.

Honnêtement à par Madagod et Gai 8 portes je vois pas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow je suis surpris que Kishi aie finalement choisi la route de donner un double MS à Kakashi, et apparemment sa réserve n'a aucun problème pour l'invoquer. Le pire c'est qu'il l'invoque en un coup, quelque chose que même Itachi n'a jamais réussi dans toute sa vie ou encore même Obito récemment

Ajouté à cela les propriétés cheaté du Kamui en lui-même et maintenant en effet, y'a peu de personnes qui peuvent le battre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on peut dire qu'il est devenu monstrueux...

Alors, qui le bat ? Probablement naruto, sasuke, juubito, juubidara, le rikoudou, le juubi, kaguya, et les bons utilisateurs de l'edo-tensei (orochimaru et kabuto). En bref, les niveaux rikudiens. Mais en-dessous de ça, difficile de trouver, en effet !
Même gai 8 portes se fait plumer, puisque bon, kakashi a juste à attendre qu'il meurt tout seul. Avec le kamui défensif, gai lui passera au travers à chaque fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Page 38 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum