Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est durable ? Kakashi est à un joli sommet en ce moment mais on ne sait pas trop dans quel état sont ses yeux (la vue est bonne ?) et surtout si son échange avec Obito lui permet d'avoir assez de chakra. A première vue oui mais j'attends de voir. Le plus risqué c'est qu'avec cette grosse cible qu'est Susanô il pourrait se faire ennuyer par les mains de l'humanoïde... (il peut se protéger d'elles ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Alors, qui le bat ? Probablement naruto, sasuke, juubito, juubidara, le rikoudou, le juubi, kaguya, et les bons utilisateurs de l'edo-tensei (orochimaru et kabuto). En bref, les niveaux rikudiens. Mais en-dessous de ça, difficile de trouver, en effet !


Ca reste à voir.
Mis à part Gai 8 portes et Madara, je vois pas. Naruto et Sasuke peuvent lutter mais sans plus.
Déjà qu'avec un simple MS il était dans le top 10, donc là avec double MS et un Susano parfait, il est facilement dans le top 3 ( grand max. 5 ). On peut clairement virer les Hashirama, Minato etc

Mat a écrit:
Le plus risqué c'est qu'avec cette grosse cible qu'est Susanô il pourrait se faire ennuyer par les mains de l'humanoïde... (il peut se protéger d'elles ?)


Un coup de Kamui et il sera tranquille Razz


Mais on peut se demander, vu que cette paire de Sharingan a fait :

Obito => Kakashi/Obito => Madara => Obito => Kakashi, n'a t-il pas le MSE ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous soulé avec vos hypothese alors que le manga ne veut strictement plus rien dire, ds le prochain chapitre kakashi aura le rinegane grace au pouvoir du shodai enfin bref
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca reste à voir.
Mis à part Gai 8 portes et Madara, je vois pas. Naruto et Sasuke peuvent lutter mais sans plus.
Déjà qu'avec un simple MS il était dans le top 10, donc là avec double MS et un Susano parfait, il est facilement dans le top 3 ( grand max. 5 ). On peut clairement virer les Hashirama, Minato etc


Gai 8 portes a une limite de temps au terme de laquelle il meurt, alors on peut tout de suite le virer. Kakashi n'aura qu'à le regarder essayer désespérément de le toucher en mode "immatériel" pendant que lui prendra son soda Cool .

Madara, ok (et encore, juubidara bien sûr, et non pas madara sans le juubi, qui lui, est maintenant distancé également).
Mais si on compte Juubidara, alors on compte aussi les autres niveaux rikudiens : juubito (un peu en-dessous de juubidara, mais niveau quand même très comparable), kaguya et le rikudou (qui sont plus puissants encore que juubidara), Juubi (j'en parle pas...), naruto et sasuke (au moins aussi rapides que juubito), et peut-être kabuto, voire orochimaru (edo-tensei)...

Le kamui apparaît instantané à tout personnage qui ne possède pas de vitesse énorme. Mais pour les rikudiens, il a des limites claires. On l'a bien vu dernièrement, avec madara. Jamais un rikudien ne se laissera kamuiser par kakashi, car ils sont trop rapides. Kakashi ne peut même pas les suivre des yeux (du moins en théorie^^). Son susanoo est ridiculement faible à un tel niveau, et même s'il peut leur résister avec son kamui défensif, il perdra au moins sur la durée. Car malgré toute la volonté de l'auteur à lui donner toujours plus de chakra, il n'en n'aura jamais autant qu'un rikudien.

Avec les récentes montées en puissance du manga, kakashi était rendu très loin du top 10, malgré son kamui. Maintenant qu'il a ce power up, il entre tout juste (voire n'entre pas du tout) dans ce top 10. Mais il reste très loin d'un top 3 ou 5, n'exagérons rien.

Par contre, oui, on peut largement virer hashirama et minato, qui en terme de niveau, sont maintenant en-dessous (à cette nuance près qu'en 1 vs 1, si hashirama n'a quasiment aucune chance, minato en a une petite s'il est capable d'esquiver un kamui offensif).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la petite chance dont tu parles pour Minato, ça reste de l'ordre de l'esquive et Kakashi me semble tout aussi intelligent, donc au final, disons que Minato pourrait tenir un poil plus longtemps que la plupart des autres gars de son level, mais vaincre Itachi en passant sa défense parfaite, en passant son immatérialité, en esquivant Kamui et en feintant l'un des meilleurs stratèges du manga, je lui donne des chances ridiculement faibles. Laughing

Mais du coup, Kakashi est si fort que j'en viens à me demander si Sasuke peut le vaincre.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si des gars comme Tobirama était proche du niveau de Madara Susano parfait, alors il n'y pas de raison que Kakashi MS soit aussi fort que ça.
Des gars comme Minato, Tobirama, Nagato, Bee, 3e Raikage peuvent le battre.

En plus c'est un MS et non un MSE, donc il a le contre-coup.
Avec son Susano parfait il est puissant, mais avec le Kamui seulement il reste derrière pas mal de gens, dont Itachi.


Dernière édition par Shinaru le Mer 06 Aoû 2014, 3:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, Obito avec son "demi" Kamui seul était déjà l'un des gars les plus cheaté du manga (en dehors des Rikudiens).
Kakashi avec son "demi" Kamui seul avait également eu un sacré boost, le rendant capable de jouer dans la cour des Kage.
Là, Kakashi a les deux Kamui + le plus gros atout de Madara, et en plus apparemment la capacité de voler.

Bref, résumons.
Kakashi est intouchable pour toute personne n'ayant pas de pouvoirs divins.
Comme si ça ne suffisait pas, Kakashi a la plus grosse défense du manga (allez, disons, derrière les Dama des Rikudiens).
Kakashi peut kamuiser toute personne n'ayant pas de vitesse extrême ou de téléportation, à distance comme à son contact.
Kakashi peut trancher des montagnes à plusieurs km d'un revers du bras.
Apparemment, Kakashi peut voler !
De plus, Kakashi est un des meilleurs stratèges du manga et dispose d'un arsenal technique (en dehors de ces atouts divins) parmi les plus polyvalents, et un niveau de base de Shinobi d'élite.

Non, clairement, pour moi, des gars comme Nagato, Bee et le 3ème Raïkage se font démolir dans la seconde. Pour Minato et Tobirama, on peut parler d'une poignée de secondes vu leur capacité à se téléporter... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Malgré la petite chance dont tu parles pour Minato, ça reste de l'ordre de l'esquive et Kakashi me semble tout aussi intelligent, donc au final, disons que Minato pourrait tenir un poil plus longtemps que la plupart des autres gars de son level, mais vaincre Itachi en passant sa défense parfaite, en passant son immatérialité, en esquivant Kamui et en feintant l'un des meilleurs stratèges du manga, je lui donne des chances ridiculement faibles.


Oui, sans doute. Défensivement, on peut dire que kakashi est tranquille^^. Là, je parlais surtout de l'éventualité que minato puisse gagner à l'usure. Car on ne sait jamais... L'auteur va peut-être lui donner des limites de chakra Laughing
Mais s'il arrive à se battre avec tous ses pouvoirs sans s'écrouler au bout d'une minute, il gagne facilement.
De même, si minato ne peut tout esquiver (et notamment le kamui offensif qu'au fond, je doute qu'il puisse éviter), il gagne facilement (et rapidement en plus^^).
Bref, les chances de minato sont faibles, on est d'accord Wink .
Mais attendons de voir si l'auteur ne lui concocte pas des limites...

Citation:
Mais du coup, Kakashi est si fort que j'en viens à me demander si Sasuke peut le vaincre.


Quand même, là je pense que oui !
Sasuke est un rikudien, maintenant (même s'il est sûrement le plus faible des rikudiens^^). Il peut esquiver kamui et les attaques du susanoo. Il a son propre susanoo. Défensivement, je le vois mal plier devant kakashi.
Certes, offensivement, je le vois encore moins faire plier kakashi. Mais avec un chakra rikudien, il devrait au moins gagner à l'usure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, cela dit, Kakashi semble avoir un Chakra bijuuesque aussi (j'aime notre faculté à inventer des termes : "rikudien", "bijuuesque"... Laughing ), vu qu'il sort Susano'o complet et l'utilise sans trop de mal apparent pour l'instant (certes, le temps d'une action).
Enfin, je pense qu'effectivement, à l'usure Sasuke gagne.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Sasuke peut gagner ? Il a aucune arme pour inquiéter Kakashi.
A moins d'avoir la téléportation de Minato/Tobirama, tu pourras pas le surprendre.
Amaterasu ? Tant que Kakashi a kamui, ça servira à rien
Chidori ? Kakashi a Susano

Puis maintenant, Kakashi a double Kamui, donc il exécute la technique encore plus vite ( d'après Madara ), est-ce que Sasuke est assez rapide pour l'esquiver ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée de lui avoir donné un susanoo comme ça ?
Je veux dire, à bien y réfléchir, ça lui sert à quoi ?
Son oeil gauche possède une capacité offensive 100 fois supérieure à celle de son susanoo, et son oeil droit, une capacité défensive 1 000 fois supèrieure à celle de ce même susanoo !

Il aurait dû simplement kamuiser sakura... Non seulement il l'aurait sauvée de la manière (et sans même se déplacer^^), mais en plus, il n'y aurait même plus eu besoin de la sauver à l'avenir Laughing .

Citez-moi un seul adversaire que kakashi ne puisse battre avec les 2 kamui, mais qu'il puisse vaincre si on lui rajoute ce susanoo...
Son susanoo est ridicule, finalement, à côté de ce double kamui^^.
Le mec reste immatériel, tout en spammant les kamuis à distance.
Manque plus qu'une version edo-tensei de ce kakashi, histoire d'avoir un chakra illimité, et voilà, c'est Dieu !

Bizarre que l'auteur ait cru bon de lui donner ce susanoo, qui est finalement bien superficiel...


Citation:
Comment Sasuke peut gagner ? Il a aucune arme pour inquiéter Kakashi.
A moins d'avoir la téléportation de Minato/Tobirama, tu pourras pas le surprendre.
Amaterasu ? Tant que Kakashi a kamui, ça servira à rien
Chidori ? Kakashi a Susano


C'est vrai, kakashi est à la limite de l'intouchable. Mais sasuke a son propre susanoo, est extrêmement rapide, et peut lui aussi se téléporter.
Donc, réciproquement, kakashi n'a pas grand chose pour toucher sasuke.
Autrement dit, ça risque de tourner en duel d'endurance. Et même si l'auteur a tendance à négliger ce facteur-là, en tant qu'héritier des pouvoirs du rikudou, sasuke aura toujours plus de chakra et d'endurance que kakashi, dont c'est précisément le point faible.

Citation:
Puis maintenant, Kakashi a double Kamui, donc il exécute la technique encore plus vite ( d'après Madara ), est-ce que Sasuke est assez rapide pour l'esquiver ?


Mais le kamui de l'oeil droit ne marche que sur une cible que kakashi peut toucher. Donc, pour doubler la vitesse de son kamui, il doit toucher physiquement sasuke, comme le faisait tobi. Et s'il fait ça, il doit redevenir matériel au moment où il le touche. Ce sera donc le même type de jeu que pour obito vs minato. Et on a bien vu que dans ce cas, le type rapide qui se téléporte a plus de chance de faire mouche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:


Bizarre que l'auteur ait cru bon de lui donner ce susanoo, qui est finalement bien superficiel...


C'est peut être pour faire plaisir aux fans qui voulait voir le susanoo d'obito !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'en fait, c'est clairement le Susano'o de Kakashi : il a même la cicatrice à l'oeil gauche. Laughing

Je suis d'accord avec toi itachi-latona, ce Susano'o n'apporte rien d'autre que du WTF. Le double Kamui était, en soi, largement suffisant pour faire de Kakashi un gars quasiment aussi fort.
Disons que Susano'o peut être plus utile face à une multitude d'adversaire, ainsi que pour voler. Mais en soi, quand on a le double-Kamui, ça reste effectivement assez négligeable.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Mais sasuke a son propre susanoo, est extrêmement rapide, et peut lui aussi se téléporter.


Mais peut-il se téléporter quand il a le Susano ? Hm hm ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais peut-il se téléporter quand il a le Susano ? Hm hm ...


Mais en a-t-il vraiment besoin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais gardera-t-il se pouvoir ou le perdra-t-il? Car Obito semble sous entendre que Kakashi pourrait perdre les sharingan, donc nous serions sur un apport plutôt temporaire et non définitif.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KyuubiMode
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 19
Localisation: Quebec, Canada

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement les gars ! C'est la première chose qui m'a sauter au yeux moi aussi ! Le Susanoo de Kakashi !

En effet, comment se fait-il que Kakashi, n'ayant que deux seul sharingan mangekyou et n'étant pas un Uchiha, peut exécuter un Susanoo du même type que celui de Sasuke ?

Je vous rappel que Sasuke a le mangekyou sharingan éternel (ses yeux ne peuvent plus s'éteindre) ainsi que le sharingan mélanger au Rinnegan. Grace a tout ca, il peut exécuter un ''susanoo parfait''...

Tandis que Kakashi, a seulement que le mangekyou sharingan et peut aussi utiliser un susanoo parfait ?

J'avoue que c'est cool, mais tout aussi ''WTF'' ....

En espérant avoir des explication plus clair et logique dans les prochain scans Very Happy

_________________
Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En espérant avoir des explication plus clair et logique dans les prochain scans


Arrêtez de chercher de 12 à 14h l'explication a déjà été donnée: Kakashi est le célébrissime ninja copieur il a donc pu copier le Susano'o ... C'est du même niveau que Naruto le messi qui peut tout faire (regénérer les gens, voler etc)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Citation:
En espérant avoir des explication plus clair et logique dans les prochain scans


Arrêtez de chercher de 12 à 14h l'explication a déjà été donnée: Kakashi est le célébrissime ninja copieur il a donc pu copier le Susano'o ... C'est du même niveau que Naruto le messi qui peut tout faire (regénérer les gens, voler etc)
Pas sûr.
Comme le souligne Sasuke, Kakashi n'avait pas le Sharingan. La première fois que Sasuke utilise Susano'o forme complète, c'est quand Madara envoit du Chibaku Tensei, pour trancher les météorites ; Kakashi avait donc le Sharingan simple.

Mais surtout, le Susano'o de Kakashi n'est pas identique à celui de Sasuke. On voit bien qu'il a la marque de sa cicatrice autour de l'oeil.
Spoil:

C'est donc bien un Susano'o made by Kakashi.

Après, ce que je souhaite, c'est qu'il ne s'agisse que d'une action. Que ce soit dû à l'énergie spirituelle d'Obito qui permettrait à Kakashi d'optimiser la sienne (et qu'on ait ainsi une explication sur les MSE justement, qui sont aussi censés être une supperposition d'énergies spirituelles de 2 personnes).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière il est évident qu'il ne va pas garder ce PU longtemps.
Obito a affirmé avant de lui donner ses yeux qu'il ne promettait pas que ce cadeau ne s'éteindrait pas. Il parle bien entendu du fait que Kakashi ne dispose que de deux MS simple et qu'il n'est pas a l'abri de la cécité.

Les sharingans d'Obito semble être un élément à part de longévité avec les pouvoir du MS. Après tout, Obito se sert du Kamui depuis des années et visiblement de manière régulière dans tout ses combats et ne semble pas souffrir de cécité. Toutefois, il me paraît assez évident que déclencher une technique telle que Susanô devrais épuiser les réserves beaucoup plus rapidement (encore plus dans la mesure ou ce Susanô est parfait)

Kakashi a eu ce PU pour ne pas être un spectateur pendant le combat final (et c'est compréhensible, il me semble que c'est un des personnages les plus populaires du manga depuis sa création, je ne suis pas sûr que les fans auraient appréciés) mais il ne le gardera pas plus longtemps pour des raisons plus qu'évidentes.

Après, si on doit juger de son niveau actuel avec ce PU, il pulvérise la plus grande majorité de tout les ninjas existant et ayant existé jusqu'aujourd'hui si on exclut toutes les personnes ayant des pouvoirs d'ordres divins (Rikudô, Indra/Ashura et leurs réincarnations, Kaguya, ces gens là..).

Parce que bon, actuellement, il possède un kamui complet. Rien que la moitié de ce pouvoir rend n'importe quel personnage capable de OS quiconque n'est pas assez rapide pour l'esquiver, alors en totalité, c'est un pouvoir encore plus terrifiant. Kakashi dispose actuellement de la meilleure technique d'esquive existant à ce jour mais également d'une des meilleurs technique offensive existante. Rajoutez à cela un Susanô parfait (la technique de Madara qui a humilié 5 kages si je ne m'abuse) qui lui confère des capacités offensives/défensives quasi-divines ainsi que la possibilité de voler...

Des mecs comme Nagato ou Minato ou même Killer Bee n'ont pas la moindre chance. Ils seront plus endurants, c'est une certitude, mais ils se feront éliminer bien assez rapidement.

Je ne vois guère que quelques ninjas de la trempe de Tobirama, Madara ou Hashirama (ce qu'il y a de légendaire parmi les simples mortels, quoi) pour réellement être capable de faire plier le ninja copieur.

Mais bon d'ici une dizaine ou une vingtaine de chapitre, lorsque ses sharingans se seront éteints, il se fera vaincre par Shino, Kankurô, et humilier par des types comme Darui. C'est dingue comme une simple paire d'yeux peut changer la puissance de quelqu'un tout de même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivante
Page 39 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum