Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sis-k
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjours tout le monde,

je m'appelle Ahmed mais tous le monde m'appelle Sis-k je vis en banlieue parisienne a Villier le bel dans le 95400 et j'ai 15 ans je m'inscrit car depuis que le mangas est crée ou presque j'ai commencer a le regarder et a le lire, mon personnage préférer est Sasuke Uchiwa et Itachi Uchiwa, je suis en 2eme GT est je fais du football comme sport principal mais j'aime aussi tout les autres sport.

je crois que j'ai fais un bon petit résumé de moi voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Quelques questions pour toi :
-Quels sont tes personnages détestés ?
-Quel genre de musique écoute-tu ?
Amuse toi bien !
sis-k
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

oui et bien pour répondre a tes questions et bien les personnages que je déteste sont Orochimaru même si il est mort Kabuto, deidara, hidan et si tout

pour se que j'ecoute et bien c'est principalement du rap (engager et "interdite") du R’n’B du jerk et du dougie
voila et toi
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

J'ai 2 ou 3 questions a te posé chèr Fan du mange Naruto.

-Ton Kage préférés ? (tous les kages mort ou vivant)
-Ton couple que tu trouves qui irais bien ensemble ?
-Ton affinité(élément) préféré ?

Sur ce , je te souhaite la bienvenue Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question Sis-K, Je déteste Kabuto et Madara.
Sinon j'écoute du rock, metal, rap... De tout ^^
neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum sis-k

amuses toi bien parmi nous

t'as des noms de groupe de rap que tu juges engagé et "interdite"?

sur ce à + Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sis-k,

Bienvenue sur le forum Exclamation
Mouais.... Un bon résumé ça ? Surtout quand c'est écrit que tu aimes Sasuke ? Moi je trouves pas. Evil or Very Mad
Non je rigoles, à part ça c'est un assez bon résumé. Sinon une petite question personnelle, pourquoi tes amis t’appelle "sis-k" ? Smile

Bon, passons aux questions mangas, les voici:

-Pourquoi aimes tu Sasuke ? Sad
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et comment les as tu connus ?
-Puis pour finir, lis tu d'autres mangas ?
-Ah, oui désolé, j'oubliais une question importante. Connais tu Hokuto no Ken ?

Voilà sis-k, et je te souhaite aussi une bonne intégration ainsi que de bonne fin de vacances. Wink

Tchao!

PS: Passe de super bon moments parmi nous. Very Happy
sis-k
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 1:44 pm    Sujet du message: reponse de sis-k Répondre en citant

salut je vais vous répondre tout de suite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

alors pour toi tobirama senju est bien :

- Mon kage préférer est le 3 eme du noms

- Le couple que je verrais bien ensemble dans Naruto c'est Naruto avec sakura Sasuke avec Ino karin avec Sai Kakashi avec Anko (dommage morte ou prisonnière de kabuto ) ou avec tsunade Laughing Laughing Laughing
shikamaru avec la bibliothèquere rock lee avec tenten neji avec hinata gai avec shidzune voila voila

- Mes affinité préférer sont le feu le vent et l'éléctriciter

Merci a toi

ensuite pour toi neji80

et bien sexion d’assaut (mais avant les point vitaux) rohff (avant) sefyu Mister you ( car il en s'est beaucoup ) 2pac bref j'en passe beaucoup d'autre que tu ne connais surement pas

Pour toi Kobashi

je c'est pas pourquoi on m'as donner se surnom ou se blaze

bref comme tu dis passons

Arrow j'aime sasuke car il est intelligent et il fait croire que l'on peut le manipuler a sa guise alors quand faite c lui qui les manipule tell que maintenant j'en suis sure qu'il manipule madara lui même

Arrow et bien je connais naruto depuis que quand je regarder dragon ball z sur ordinateur et bien je voulais m'en consacrer qu'a dbz alors Soufiane m'as demander de regarder juste l'episode lorsque sasuke se bat contre naruto et j'ai décider de suivre l'histoire au complet

Arrow et bien c'est Soufiane qui m'as fait decouvrir naruto et naruto shippuden et je ne lis pas d'autre mangas mais j'en n'ai suivie pendant un moment a cote mais je ne les est pas lu mais regarder tell que yu yu akusho henter x henter death note eyeshild 21 et non je ne connais ton mangas

voilas je vous ais repondu
neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Re: reponse de sis-k Répondre en citant

sis-k a écrit:

ensuite pour toi neji80

et bien sexion d’assaut (mais avant les point vitaux) rohff (avant) sefyu Mister you ( car il en s'est beaucoup ) 2pac bref j'en passe beaucoup d'autre que tu ne connais surement pas

Pour le moment tout ceux que tu m'as cité je connais ^^ (west coast my nigga Wink ), bizarre que t'ai pas cité NTM, ce sont des pionniers niveaux rap français et engagé ( on est encore là pret à foutre le souk... tu connais la suite ^^)

re bienvenue sis-k Cool

PS: ne me sous estime pas petit scarabé Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
sis-k
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

Avant je kiffer grave ntm mais ils ont beaucoup changer surtout joey star

Mais a la bonne epoque je kiffer a l'epoque des cassette et des yalkman mdr

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

merci pour l'accueil a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de voir arriver quelqu'un de joyeux sur le forum.

Néanmoins, il faudrait que tu fasses un gros effort d'écriture. Tu disposes d'un correcteur orthographique en haut à droite des textes que tu rédiges.

Bienvenue tout de même. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sis-k
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ouais merci de me le dire et de m'accueillir comme cela

Sa fait plaisir. Et bien sur je vais faire plus attention a mon écriture surtout

dites moi si il faut que je fasse des efforts.

Merci
alex.naruto
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sis-k!

j'ai 2 ou 3 question pour toi !

comment a tu découver naruto Question

comment a tu découver captainaruto Question

et quand a tu découver les 2 ?

bon alors amuse toi bien sur le forumje suis sur que tu va t'eclater j'en suis sur!!!!!

a+ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sis-k
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bien j'ai déjà répondu a ses questions avant mais merci de demander
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sis k, le but de ses questions n'est pas d'avoir des réponses, mais de faire augmenter le compteur de messages! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sis-k
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais pourquoi Question Question Question

( Tu vois je pose des petites réponse pour plus de réponse Laughing Laughing Laughing )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: