Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dfbh Civil

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 9:27 pm Sujet du message: Une recrue de plus ;) |
|
|
Bien le salut à tous les fan de Naruto!
Je me présente, dfbh, 17ans, fan de Naruto depuis le 1er épisode que j'ai pu regarder (il y a environ de cela 3-4ans). J'ai tout de suite flasher sur Naruto car ce manga allie le combat et la stratégie à grand escient (toutes les qualité fournies pour un joli spectacle^^)
Bref je viens du Var, au sud de la France, et je viens rejoindre ce forum, comme la plus part d'entre vous pour débattre et argumenter toutes mes propos concernant ce manga.
Mon personnage préféré est Neji, grand stratège, lié avec de puissantes techniques, que du bonheur^^(Shikamaru plus stratège, mais j'ai toute de suite flasher sur Neji).
Naruto (à mon goût) a perdu un tout petit peu de charme par rapport aux premiers épisodes car toutes les personnes deviennent "cheatés", mais bon je commence déjà à faire du HS.
Voila une brève présentation de moi et mes goûts, rien d'autre ne me vient à l'esprit. J'espère que je vais bien m'amuser ici, surtout en parlant d'une passion commune avec d'autres personnes^^.
A bientôt pour de nouvelles aventures  |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 9:32 pm Sujet du message: Re: Une recrue de plus ;) |
|
|
|
|
|
 |
dfbh Civil

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vu ton pseudo, je ne doute pas que nous avons les meilleurs goûts^^ (je sais vive la modestie:p)
Sinon je regarde juste Bleach, flemme de commencer d'autres mangas (quand je vois One Piece, il paraît qu'il est bien, mais le nombre d'épisode me démotive vite^^).
J'aime Bleach, parce que c'est le même style que Naruto. (préférence pour Naruto car Bleach est plus basé sur le "bourrin")
Comme il se doit bien sur, j'ai les 2 Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3.
Je peux y jouer des heures, sa ne me lasse jamais^^.
Je me suis inscrit sur CE forum, car bien sur, c'est le site que je consulte le plus sur Naruto.
Sur ceux...^^ |
|
|
 |
SupraRay Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum fan de neji ^^
Quels sont tes personnages détestés ?
Pratique tu un sport ?
Passe de bon moments ! |
|
|
 |
SpiralZ Civil

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^
Moi aussi je suis nouvelle de quelques jours ^^
Je te souhaite une bonne journer et bon captainaruto xd . |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum.
J'espère que tu pourras y découvrir bien d'autres mangas. Sinon au niveau de tes gouts musicaux, quel genre a ta préférence ? |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !!
- Quelle est ton perso' préférés dans L'akatsuki ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto ?
- AntiSasuke ou pas ?
- Préféres-tu le SasuSaku ou NaruSaku ?
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
dfbh Civil

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, merci à vous pour vos messages^^, je prends beaucoup de plaisir à avoir rejoins le forum.
Supra ray:
Personnage détesté: Sasuke, car personnages se croyant supérieur à tous, veut détruire un monde pour réalisé son propre souhait (donc égoïste), et parvient à combattre avec des techniques sans aucun effort (pas difficile d'être presque invincible juste avec une greffe des yeux...).
Je pratiquais du Taekwondo, mais faute de temps j'ai arrêter.
SpiralZ: Bienvenue à toi au passage ^^
Kaengel: J'aime tous les genres de musiques sans exception (sauf rap, mais vraiment a petite dose^^).
Naa-chan:
Perso préféré de l'Akatsuki: Pain comme bon nombre du forum je pense, car super puissant et sait reconnaitre ses erreurs commises, et les réparer.
ANTISASUKEEEE!!!, Pour l'instant oui^^ mais j'attends de voir la suite.
Comment vois-je la fin de Naruto:
-Orochimaru va prendre emprise complète sur Kabuto et on pourra surment voir un joli combat entre celui-ci et Itachi^^(comme dans le passé)
-Madara va probablement mourir et Sasuke revenir à Konoha (Je raisonne comme presque tout les mangas: fin qui finit bien^^)
-PS: Petit coup de gueule parce que tous le monde devient cheaté, et on a juste pu apprécier Neji aux épisodes 10 à 30, sur tout le manga, c'est pas génial--".
Pour la fin, je préfère SasuSaku, même si je comprend pas très bien la question x). |
|
|
 |
Angélia Civil

|
Posté le: Ven 16 Sep 2011, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hey salut à toi!
Bienvenu sur le forum j'suis aussi nouvelle ça fait à peine deux semaines que je suis inscrite.
Juste 2 questions :
Tu connais que Bleach et Naruto?
Tu dis que tu écoutes tous les styles de musique es-ce-que tu écoutes du j-rock?
Voilà c'est tout
Amuses toi bien sur le forum!!! _________________ Watashi wa Nihon ga suki desu <3
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 16 Sep 2011, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hey salut à toi
Juste une question :
-Comptes tu t'amuser ici ?
Si la réponce est oui alors Binvenue
Si elle est non... Hmm Je sais pas trop..bienvenue quand meme
Mais je te souhaite du plaisir  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|