Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One Piece : Pirate Warriors
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 2:20 pm    Sujet du message: One Piece : Pirate Warriors Répondre en citant

One Piece : Pirate Warriors



Type : Beat'em all
Développeur : OMEGA Force
Support : PS3




Un nouveau One Piece en exlu' PS3

Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous avions présenté un site teaser précisant que nous aurons prochainement le droit à une annonce sur un projet issu de la collaboration entre Namco Bandai Games et Tecmo Koei. Finalement, comme souvent, nous n'aurons pas besoin d'attendre la fin du compte-à-rebours pour savoir de quoi il en retourne. En effet, le magazine Jump vient de révéler qu'il s'agit de One Piece Pirate Musou, une exclusivité PlayStation 3 signée Omega Force. Ce soft reprendra l'univers de One Piece en l'adaptant à un gameplay type Dynasty Warriors, comme ce qui a dernièrement été fait avec Ken Le Survivant.



Images







Étant fan de Beat'em all et de One Piece, ce jeu m'intéresse beaucoup. On devrait bientôt en savoir plus. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Jeu 12 Avr 2012, 7:37 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les graphismes, de plus un OP sur PS3 en exclu', koule Cool
Même si je trouve qu'ils ont exploité vite fait bien fait les nouveaux aspects des perso'.
J'attend la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un Beat'them all ? Eh ben...

Graphiquement ça a l'air de péter. Le passage de Luffy en Gear 2 ça a l'air d'être quelque chose Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voila c'est un Bm ,dommages pour ce qui est de l'exploration ...ca va etre chiant ,l'impression de jouer dans un tube.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une première vidéo pour le prochain jeu One Piece !



Ca s'annonce prometteur. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est important de voir déjà qu'on devrait avoir les versions New World des persos ainsi que les anciennes.
Bien que ce soit un Beat Them All, on pourrait peut-être s'attendre à ce qu'il suive le fil de l'histoire un minimum.

Ouais, y'a moyen de faire un gros jeu la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant tout ça j'espère juste que le gameplay ne sera pas aussi mou et approximatif que Hokuto no Ken Musou(Sinon Daichi tu as mentionné le site Playlipse,j'en fais moi même partie et ce site est un peu a l'abandon depuis quelques semaines donc ça serais sympa si tu pouvais en parler autour de toi,d'ailleurs en ce moment sur Playlipse il y'a un concours concernant Bleach PS3 qui perméttra de gagner plusieurs jeux Bleach ainsi que des goodies uniquement pour les membres inscrits et ce du 4 au 16 Octobre).


http://www.playlipse.fr/concours.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Monkey D. Rysma
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: A la taverne de Kaido

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème vous savez ce que c'est !? C'est que ce jeux on ne sait même pas s'il va sortir en France

_________________
Je T'aiime Boa hancock

Ma Femme

Je suis ton Roi !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monkey D. Rysma a écrit:
Le problème vous savez ce que c'est !? C'est que ce jeux on ne sait même pas s'il va sortir en France


Il sortira en France et tu sais pourquoi parce que c'est One Piece et que ce sont les développeurs de Dynasty Warriors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Monkey D. Rysma
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: A la taverne de Kaido

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ton raisonnement tient la route et je pense aussi a cause du faites exclu ps3 sony va surement vouloir le faire sortir en france et même bandai namco games beaucoup de jeux en France et vu les circonstance dynasty warrior sa pourrait le faire

_________________
Je T'aiime Boa hancock

Ma Femme

Je suis ton Roi !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
Très intéressant tout ça j'espère juste que le gameplay ne sera pas aussi mou et approximatif que Hokuto no Ken Musou


Fist of the North Star n'était pas développé par Omega Force, l'équipe de Dynasty Warriors.
Celui-ci, si.

Donc, aucun souci à se faire de ce côté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que j'attendais l'arrivée d'un jeu One Piece sur PS3 ! Very Happy

Malgré tout, je reste un peu sceptique quant au Gameplay. Ce que j'attendais, personnellement, c'était plus un jeu qui développe à fond le PvP ( Player vs Player ) à la Naruto Ultimate Ninja Storm !

J'attends de voir les tests pour me faire une réelle idée, mais le design a l'air accrocheur, c'est déjà ça.
Ce serait tellement énorme qu'ils fassent un jeu One Piece avec le mode histoire COMPLET, de tous les arcs Laughing
On mettrait une année à le finir !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a une première video de Gameplay pour une phase de beat them all :



J'ai pas rêvé, on a bien les éléments des techniques de Luffy qui viennent après l'ellipse, les gars ont fait fort pour le coup, à voir ce qu'il y a d'autres avec en technique un peu spéciale, on a pas vu le Gear 2 pour l'instant non plus. ( Et sur la boite du pack que je mets après les autres personnages ont leur ancienne apparence. )

Voila donc le pack avec le Jeu + la Ps3 à l'image du jeu :

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achat day-one pour moi tellement la console claque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre trailer a été diffusé :


On peut donc espérer un mode scénario qui reprends le manga, vu ce qu'on voit dans ce trailer. Bref, positif.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une petite question pour vous messieurs les connaisseurs.

J'ai remarqué qu'il y avait bien moins de jeu sur One Piece que sur Naruto alors je me demandais si la raison était que les seuls jeux sortit sont des échecs ou non ?

Etant donné que One Piece est quand même le manga numéro un devant Naruto au Japon, la terre du jeu vidéo, cette rareté de jeux One Piece m'étonne.

Merci d'avance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
J'avais une petite question pour vous messieurs les connaisseurs.

J'ai remarqué qu'il y avait bien moins de jeu sur One Piece que sur Naruto alors je me demandais si la raison était que les seuls jeux sortit sont des échecs ou non ?

Etant donné que One Piece est quand même le manga numéro un devant Naruto au Japon, la terre du jeu vidéo, cette rareté de jeux One Piece m'étonne.

Merci d'avance.


Je pense qu'effectivement les jeux One Piece furent des échecs commerciaux du moins en europe,de plus sans faire mon pro Naruto ou mon anti One Piece les jeux One Piece furent merdiques et ça explique en grande partie le faible nombre de jeux sortis a ce jour.

Bien sur il y'a d'autres raisons comme le fait que One Piece est certes un Shonen mais il est plus aventure que baston,un peu comme Dragon Ball en gros ce qui explique le fait qu'il soit difficilement adaptable en jeu vidéo,sans oublier que One Piece est certes numéro 1 au japon mais aux états unis ou en europe ce n'est pas le cas et les japonais le savent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer officiel Very Happy

Beaucoup de In Game, des personnages évolutifs comme dans le jeu qui a servi de base (Omega Force oblige Razz)... Et explosif Very Happy

http://www.jvn.com/jeux/articles/one-piece-kaizoku-muso-le-trailer.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le trailer Sensei,apparemment le jeu va jusque a la prochaine génération vu qu'on voit Luffy avec la cicatrice que lui avait fait l'amiral Sakazuki Akainu cool. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir si c'est pas la grosse feinte ça après. On a Luffy en mode Next Gen, ok. Mais aucune images des autres membres de l'équipage deux ans plus tard. On pourrait bien avoir seulement Luffy comme cela, il faudra attendre la sortie et les premières avis pour en avoir la certitude.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum