Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One Piece : Pirate Warriors
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas il a pas intérêt a être bidon ,vu la durée de vie du manga ,si le jeu se boucle en quelques heures ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre95
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 13
Localisation: Cachette kabuto

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend se jeux avec impatience !!! Twisted Evil


Mat : Avec impatience aussi est attendue ta présentation en section Nouvelles recrues. Wink (Et aussi évite les messages d'une ligne, ce n'est pas très utile.)

_________________


EDO TENSEI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un collector pour l'europe vous en rêviez et bien vous l'aurez, bon je préfère vous le dire il et moins fourni que le collector jap.



En comparaison, voici le collector japonais, il y'a quand même une différence hein.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les prix des deux aussi, par comparaison ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Quels sont les prix des deux aussi, par comparaison ?


Le collector jap est à 70 euros ici :

http://www.nippon-yasan.com/jeux-video-japonais-playstation-3/1241-ps3-one-piece-kaizoku-musou-treasure-box.html

Sinon aucun prix pour le collector pal, mais par contre les USA auront le jeu qu'en dématérialisé, donc ça fait une bataille de gagné pour l'europe.. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, on nous l'annonçait en novembre, mais on l'aura pas à cette date.

Non, on l'aura en avance, il sort finalement le 21 septembre, annoncé à la JE Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059815-one-piece-pirate-warriors-trouve-une-date-en-europe.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, donc il sortira en automne, c'est bon ça, par contre on à toujours pas de prix pour le collector, j'espère qu'on aura un prix assez vite. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah pour ma part il est déjà réserver Cool

Par contre j'ai pris la version standard la collector ne m’intéresse pas

Mais je croyais qu'il allait sortir le 1 septembre dommage je vais trouvé l'attend encore plus longue

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le collector européen de One Piece sera à 89'99 euros, ça fait assez cher je trouve.

http://www.amazon.fr/One-Piece-Warriors-%C3%A9dition-collector/dp/B0089KCAX8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341854091&sr=8-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix normal d'un Collector dans nos contrées, quoi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One Piece : Romance Dawn sur PSP
Sortie Hiver 2012 au Japon
RPG
Citation:

Romance Dawn sera un RPG qui suivra l'histoire du manga One Piece depuis le début à East Blue. Les joueurs partiront à l'aventure à travers le monde de One Piece, engager des combats pour gagner de l'expérience et améliorer les abilités comme la vitesse, la défense et les attaques. Le scan montre qu'il sera possible de customiser les personnages et participez à ce qui semble être des batailles à base de commande (attaquer, courir, utiliser des items, etc).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.

J'attend de voir ce que donnera l'évolution dans le jeu. Va t-il y avoir de l'exploration ? Des PNJ ? Des éléments propres au genre. Ou bien une succession de combats, et donc un jeu essentiellement linéaire. Bref, tout dépendra de la manière dont le contenu est proposé.

En tout cas, ils en auront mis du temps pour sortir un jeu One Piece sur PSP.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relativement pas confiance. Il me semble qu'on ne pourra incarner que Luffy non ? Dans un univers comme Black Rock Shooter ça me dérange pas d'avoir un seul personnage, mais dans One Piece quand on sait ce qu'il y a autour ça serait con.

A voir si je peux le choper quand il sortira, je verrais bien ce qu'il en est.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doublage japonais, cinématiques avec le moteur du jeu, d'autres en mode fixe avec bulles de dialogues, et un peu de gameplay.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/one-piece-roronoa-defie-mihawk-a1061478

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wapol, Crocodile et Chopper confirmés dans One Piece Romance Dawn :
Spoil:
Edit :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je travail a amazone en ce moment et j'ai eu le coffret collector dans les mains y'a pa slongtemps Mr. Green
et j'ai remarqué que sur le coffret on voyais luffy avec la cicatrice , mais pas de zoro borgne , nami cheveux cours , enfin bizzare , petite anachronisme

Je suis très curieux a propos de ce jeu , j'ai jouer au adventure sur wii , c'était sympa pour les fans , mais pas génialissime non plus , du beat them all classique , mais tout de même très fidèle au manga, gros travail la dessus , avec les voix jap , on pouvait passer beaucoup de temps a récolter les ingrédient et découvrir tout les plat , et farmer les level en montant toutes les technique de combat des mugiwaras au max
mais j'espère que ce coup ci il feront un beat them all avec d'autre atout que ceux ci.

Que luffy jouable ? ->deception.
que sur ps3 -> fatfat deception , parce qu'au vu des images , c'est adaptable au moteur graphique de la wii , fuck it

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy uniquement, c'est bon pour le Journal de Bord, hein, y a le Journal Annexe pour jouer avec les autres autrement que par les évènements dédiés, sans oublier le Online à 2 =)

Pour le look "next gen", on voit rapidement Sanji et Zoro.
Le prologue didacticiel se passant sur l'archipel de Sabaody, quand Luffy affronte Kuma.

Pour la suite, on reprend du début (enfin, de la rencontre avec Nami, le départ et le recrutement de Zoro sont zappés, comme celui d'Usopp) et on suit la chronologie.

On sait déjà que ça va jusqu'à Marineford, je vous redirai où ça se termine exacement quand j'en aurai fini x)

Et pour le coup, c'est juste vraiment très bon si on aime un minimum le style Dynasty Warriors :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à y jouer hier et je m'éclate.
L'ambiance et l'humour one piece est là, c'est beau (vraiment très beau). Les combats de boss sont fun Very Happy

J'aime beaucoup comment se passe l'aventure. Le nombre d'attaque est vraiment absolument kiffant..! L’interaction avec l'équipage est plutôt cool.

J'en ai pas encore vu beaucoup, et faut aussi que je teste la coop eheh Very Happy
En tout cas, tout possesseur de ps3 étant fan d'OP ce doit vraiment de posséder ce jeu. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum