Kobashi : Non je ne connais pas encore d'autre manga a part ceux la , je regarderai pour Hokuto no Ken.
Je ne supporte pas Sakura , je la trouve inutile et genante , ce serai sympa si Kishi lui donnait plus d'importance ( expl : Combat contre Sasori très sympathique

) et c'est tout .
Sauke est l'homme le moins sympathique de tout le monde shinobi . Il est puissant mais enervant , il y a une question que je me pose par rapport a lui , Kishi n'improvise t'il pas un peu le cas Sasuke ? j'ai l'impression qu'il ( Kishi ) ne sait toujours pas ce qu'il va en faire . Je suis plutot ANTI Sasuke mais a la fois Naruto ne serai pas ce qu'il est si Sasuke n'avait pas été la .
J'ai decouvert CaptaiNaruto lorsque que je cherchai la reponse a la question "qui est dans le cercueil mystère ?" il y a deux semaines environ . J'ai decouvert Naruto grace a mon cousin qui m'a fait lire les deux premiers tomes il y a environ 1 ans et demi
Voila tout ce que tu voulait savoir mon chère Kobashi
++
NaaChan : Mon personnages préféré dans Naruto est inevitablement Shikamaru pour son style et son intelligence , c'est un ninja très complet et sa technique de controle des ombres et très pratique

Et pour ce qui est de One Piece j'adore Zorro.
Je ne lit pas Bleach pour une raison simple : JE DETESTE
Et sinon je ne lit ni Fairy Tail ni Soul Eater
Pour ce qui est de la fin de Naruto j'aimerais un combat Naruto vs Sasuke suivi de la mort de ces deux derniers ( Par pitié pas de Naruto vainqueur et devient Hokage )
Pour ce qui est des couples pour moi c'est clair : Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata
Voila tes reponses
++
Neji80 : J'en suis après le combat contre Baggi le clown
Voila
++