Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un de plus sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikagoku
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 10:36 am    Sujet du message: Un de plus sur le forum Répondre en citant

Salut a tous !

Je suis un nouveau lycéen de Savoie et je suis passionné de cinéma.

Sinon Naruto c'est mon petit plaisir du jeudi matin (pour les scans) j'en suis evidemment très fan , meme si un peu decu en ce moment ... Je suis egalement un grand fan de DBZ (quoi que je prefere DB , sangoku petit est plus drole Wink ) et de One Piece , meme si je commence a peine.

Je suivais depuis longtemps les conversations du forum sans y participé , alors aujourd'hui je me suis dit que j'allais imposée ma supprematie sur ce forum Very Happy MUAHAHAHAHA >> ok je sors

A++

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shikagoku,

Et bienvenue à toi Exclamation
Je vois que tu a trouvé le chemin pour faire ta présentation. C'était pas si difficile ? Sinon j'ai hâte de voir ta soi-disant suprématie. Very Happy
Et qui sait ? Peut être que grâce à ton aide des mystères seront résolue ?
Bon, passons aux questions.

Les voici:

-A part les mangas que tu as cité, en connais tu d'autres ?
-Comme Hokuto no Ken par exemple ?
-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Que penses tu de Sasuke ? Es tu "Anti-Sasuke", ou bien "fan de Sasuke" ? Evil or Very Mad
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et enfin, comment as tu connus ces deux derniers ?

Voilà mon cher Shikagoku, et je te souhaite une bonne intégration, ainsi qu'une bonne rentrée et une bonne année scolaire. Allez, à bientôt sur le forum. Wink

Tchao! Classe

PS: Passe de super bon moments parmi nous. Smile

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi

- Quelles sont tes personnages préférés dans Naruto ? et One Piece ?

- Regarde-tu Bleach ? Fairy Tail ou Soul Eater ?

- Comment vois-tu la fin de Naruto ?

- Préféres-tu le SasuSaku ou NaruSaku ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut shikagoku (un fan de shikamaru et de goku ^^)

soit le bienvenu sur le forum jeune lycéen savoyard

amuses toi bien sur ce forum

t'en es où à One Piece??? (ce manga est fabuleux tu verras)

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Shikagoku
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi : Non je ne connais pas encore d'autre manga a part ceux la , je regarderai pour Hokuto no Ken.
Je ne supporte pas Sakura , je la trouve inutile et genante , ce serai sympa si Kishi lui donnait plus d'importance ( expl : Combat contre Sasori très sympathique Very Happy ) et c'est tout .
Sauke est l'homme le moins sympathique de tout le monde shinobi . Il est puissant mais enervant , il y a une question que je me pose par rapport a lui , Kishi n'improvise t'il pas un peu le cas Sasuke ? j'ai l'impression qu'il ( Kishi ) ne sait toujours pas ce qu'il va en faire . Je suis plutot ANTI Sasuke mais a la fois Naruto ne serai pas ce qu'il est si Sasuke n'avait pas été la .
J'ai decouvert CaptaiNaruto lorsque que je cherchai la reponse a la question "qui est dans le cercueil mystère ?" il y a deux semaines environ . J'ai decouvert Naruto grace a mon cousin qui m'a fait lire les deux premiers tomes il y a environ 1 ans et demi
Voila tout ce que tu voulait savoir mon chère Kobashi Smile
++

NaaChan : Mon personnages préféré dans Naruto est inevitablement Shikamaru pour son style et son intelligence , c'est un ninja très complet et sa technique de controle des ombres et très pratique Wink Et pour ce qui est de One Piece j'adore Zorro.
Je ne lit pas Bleach pour une raison simple : JE DETESTE Evil or Very Mad
Et sinon je ne lit ni Fairy Tail ni Soul Eater
Pour ce qui est de la fin de Naruto j'aimerais un combat Naruto vs Sasuke suivi de la mort de ces deux derniers ( Par pitié pas de Naruto vainqueur et devient Hokage )
Pour ce qui est des couples pour moi c'est clair : Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata Smile
Voila tes reponses Smile
++

Neji80 : J'en suis après le combat contre Baggi le clown
Voila Smile
++

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Quelle est ta partie préféré de Dragon Ball ? Une scène particulière que tu aimes plus qu'une autre ?

Shikagoku
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengal : J'aime particulierement la saison avec Satan , je trouve les combat contre les demons très sympa Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: