Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plus on est de fou... plus il y en a ^^"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oksiide
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 11:14 am    Sujet du message: Plus on est de fou... plus il y en a ^^" Répondre en citant

OhayO mina-san
Watashi wa Okside dess'
Originaire de l'ile de la reunion et passionné de graphisme. j'ai 21 ans et étudi l'anglais a l'Université de Saint denis.
Fervant lecteur de "Bleach" et "Naruto" et autant fan des animes.
Ouvert, patient, perfectionniste... mais aussi, perfectionniste (je suis dacord que c'est aussi mon principal defaut), dissipé, curieux et trait bhon an aurtografe Rolling Eyes (je m'excuse par avance de mes fautes qui surviendrons dans mes futures postes, et probablement dans celui ci deja ... Very Happy )
Fan de la culture asiatique et du visuels arts.
Mes mangas préférés sont :
- Full Metal Alchemist
- Drangon Ball, Z, AF
- D-Gray man
- Soul eater
- Bleach
- Naruto
- Death Note
- Evangelion

J'ai toujours lu Naruto sur Captainaruto, et decide aujourd'hui, apres quelque recherches d'hypothese, de m'inscrire afin de participer et d'en apprendre plus sur la communauté qui m'a l'air fort bien symphatique. c donc les differents posts, tous ces debats narutologique qui m'ont convaincu de faire le premier pas ^^
donc me voici.

A bientot Tous sur de prochains posts.

(PS: aprés avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé le format pour les signatures, malgres etre tombé sur le petit tuto sur son integration. soyez indulgents je vous pris pr l'inutilité probable de se petit PS, mais etant nouveau je ne sait pas encore où placé ce dernier)
Yata! ^^ Sur ImageShak choisir "Lien Direct" plutot que le lien simple. Shame on me, petit nOob que je suis Laughing

Dernière édition par oksiide le Mar 13 Sep 2011, 11:57 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto , Soul Eater et Death Note ?

- Comment vois-tu la fin de Naruto?

- Préféres-tu SasuSaku ou NaruSaku ?

- AntiSasuke ou pas ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
oksiide
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arigato Naa-chan Smile

Pour repondre a tes questions, Il y a pas vraiment de personnage que je deteste dans naruto ^^"
Il' n'y a que des personnages interressant et d'autres un peu moins.
Mon personnage preferé dans naruto est Shikamaru Nara car c'est a lui que je m'identifi le mieu.
De ce qui est de l'hypothese sur la fin de naruto, je posteré s'il le faut quelques unes dans la section approprié, je ne suis pas sur de pouvoir le poster ici. je suis nouveau sur le Forum, a vrai dir, c'est mon tout premier forum Embarassed
et puis sincerement, je ne prefére pas m'aventuré dans des pensées qui mettrait en scene une eventuelle FIN de ce manifique manga Shocked

ensuite la question NaruSaku ou SasuSaku ne m'evoque rien, Laissont donc Kishimoto-Dono nous eblouire de son génie créatif pour nous "tourner en bourrique" sur ce sujet.

Et pour finir, je ne suis indeniablement pas "anti-Sasuke"

^^

Genin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oksiide a écrit:

Et pour finir, je ne suis indeniablement pas "anti-Sasuke"

^^

Oh malheureux, tu viens de condamner ton destin sur ce forum Twisted Evil

Bienvenu sur le forum jeune reunionais

Vla le soleil que tu dois avoir Confused (ma peau de metis en aurait besoin bref)

amuses toi bien parmi nous

Connais tu One Piece??

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
oksiide
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigato gozaimasu Neji80

alea jacta est ... j'en assumeré entierement les consequences Rolling Eyes

je connais One piece Oui, pour avoir regardé l'anime que quelques fois malheureusement. cependant, je me suis arreté assez tot, tu me le conseil? si Oui Vend moi dOnc one piece a ta maniere.

Car mes connaissance en ce manga sont vraiment maigres.

PS: si tu veut du soleil, vient donc en profiter. mais prépare le short, la crème solaire, les savattes, le debardeur et les lunettes. Car ici sa ne plaisante pas Twisted Evil

Genin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Errare humanum est ^^

tu t'es arreté où à One Piece? (le debut de l'histoire est longue à se mettre en place ensuite ca pète de partout, vu la pléiade de perso dans des styles différents, y en a bien un qui te plaira)

Ma peau c'est du cuir tanné (métis what else), j'ai jamais eu de coup de soleil, j'ai jamais mis de crème de ma vie, mes raybanes sont prêtes t'inquietes pas je bronze avec ^^ (raybane what else)

sur ce a+

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
oksiide
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiete pas. je suis sur de moi ^^

au quasi tout debut ^^".

Genin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oksiide,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Exclamation
Et je trouve que nous avons la une bonne présentation, bravo le nouveau. Wink
Sinon, quelques petites questions personnelle: Que veux tu faire plus tard ? Des loisirs ?
Et maintenant, les questions mangas.

Les voici, les voilà:

-... Sasuke... Comment peut tu l'aimer ? Explique moi ? Evil or Very Mad
-Sinon "Hokuto no Ken" ou "Ken le Surviant", ça te dit quelque chose ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et surtout, comment les as tu connus ?

Voilà mon cher oksiide, et je te souhaite un bonne intégration, ainsi que de bonne études. A la prochaine, et j'ai hâte de voir tes nouveaux postes. Wink

Tchao! Classe

PS: Passe de super moments parmi nous. Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
JaimesCompter
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors pour le graphisme, est ce que "blender" te dis quelque chose?
Si oui, et que t'as l'expérience, post un ptit truc stp, j'utilise depuis quelque mois et j'ai quelques petits problemes de fluidité de mouvements... Merci
Alors sur Naruto, est tu pour ou contre une adaptation cinéma? Et comment crois-tu que ça va finir avec sasuke. Mort....ou pas...
A+

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: