Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oksiide Civil

Inscrit le: 13 Sep 2011 Messages: 4 Localisation: Centre de preparation secret pour Rokudaime
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 11:14 am Sujet du message: Plus on est de fou... plus il y en a ^^" |
|
|
OhayO mina-san
Watashi wa Okside dess'
Originaire de l'ile de la reunion et passionné de graphisme. j'ai 21 ans et étudi l'anglais a l'Université de Saint denis.
Fervant lecteur de "Bleach" et "Naruto" et autant fan des animes.
Ouvert, patient, perfectionniste... mais aussi, perfectionniste (je suis dacord que c'est aussi mon principal defaut), dissipé, curieux et trait bhon an aurtografe  (je m'excuse par avance de mes fautes qui surviendrons dans mes futures postes, et probablement dans celui ci deja ...  )
Fan de la culture asiatique et du visuels arts.
Mes mangas préférés sont :
- Full Metal Alchemist
- Drangon Ball, Z, AF
- D-Gray man
- Soul eater
- Bleach
- Naruto
- Death Note
- Evangelion
J'ai toujours lu Naruto sur Captainaruto, et decide aujourd'hui, apres quelque recherches d'hypothese, de m'inscrire afin de participer et d'en apprendre plus sur la communauté qui m'a l'air fort bien symphatique. c donc les differents posts, tous ces debats narutologique qui m'ont convaincu de faire le premier pas ^^
donc me voici.
A bientot Tous sur de prochains posts.
(PS: aprés avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé le format pour les signatures, malgres etre tombé sur le petit tuto sur son integration. soyez indulgents je vous pris pr l'inutilité probable de se petit PS, mais etant nouveau je ne sait pas encore où placé ce dernier)
Yata! ^^ Sur ImageShak choisir "Lien Direct" plutot que le lien simple. Shame on me, petit nOob que je suis 
Dernière édition par oksiide le Mar 13 Sep 2011, 11:57 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !
- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto , Soul Eater et Death Note ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto?
- Préféres-tu SasuSaku ou NaruSaku ?
- AntiSasuke ou pas ?
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
oksiide Civil

Inscrit le: 13 Sep 2011 Messages: 4 Localisation: Centre de preparation secret pour Rokudaime
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Arigato Naa-chan
Pour repondre a tes questions, Il y a pas vraiment de personnage que je deteste dans naruto ^^"
Il' n'y a que des personnages interressant et d'autres un peu moins.
Mon personnage preferé dans naruto est Shikamaru Nara car c'est a lui que je m'identifi le mieu.
De ce qui est de l'hypothese sur la fin de naruto, je posteré s'il le faut quelques unes dans la section approprié, je ne suis pas sur de pouvoir le poster ici. je suis nouveau sur le Forum, a vrai dir, c'est mon tout premier forum
et puis sincerement, je ne prefére pas m'aventuré dans des pensées qui mettrait en scene une eventuelle FIN de ce manifique manga
ensuite la question NaruSaku ou SasuSaku ne m'evoque rien, Laissont donc Kishimoto-Dono nous eblouire de son génie créatif pour nous "tourner en bourrique" sur ce sujet.
Et pour finir, je ne suis indeniablement pas "anti-Sasuke"
^^ _________________  |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
oksiide Civil

|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Arigato gozaimasu Neji80
alea jacta est ... j'en assumeré entierement les consequences
je connais One piece Oui, pour avoir regardé l'anime que quelques fois malheureusement. cependant, je me suis arreté assez tot, tu me le conseil? si Oui Vend moi dOnc one piece a ta maniere.
Car mes connaissance en ce manga sont vraiment maigres.
PS: si tu veut du soleil, vient donc en profiter. mais prépare le short, la crème solaire, les savattes, le debardeur et les lunettes. Car ici sa ne plaisante pas  _________________  |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Errare humanum est ^^
tu t'es arreté où à One Piece? (le debut de l'histoire est longue à se mettre en place ensuite ca pète de partout, vu la pléiade de perso dans des styles différents, y en a bien un qui te plaira)
Ma peau c'est du cuir tanné (métis what else), j'ai jamais eu de coup de soleil, j'ai jamais mis de crème de ma vie, mes raybanes sont prêtes t'inquietes pas je bronze avec ^^ (raybane what else)
sur ce a+ _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
oksiide Civil

|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiete pas. je suis sur de moi ^^
au quasi tout debut ^^". _________________  |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut oksiide,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Et je trouve que nous avons la une bonne présentation, bravo le nouveau.
Sinon, quelques petites questions personnelle: Que veux tu faire plus tard ? Des loisirs ?
Et maintenant, les questions mangas.
Les voici, les voilà:
-... Sasuke... Comment peut tu l'aimer ? Explique moi ?
-Sinon "Hokuto no Ken" ou "Ken le Surviant", ça te dit quelque chose ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
-Et surtout, comment les as tu connus ?
Voilà mon cher oksiide, et je te souhaite un bonne intégration, ainsi que de bonne études. A la prochaine, et j'ai hâte de voir tes nouveaux postes.
Tchao!
PS: Passe de super moments parmi nous. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
JaimesCompter Civil

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, alors pour le graphisme, est ce que "blender" te dis quelque chose?
Si oui, et que t'as l'expérience, post un ptit truc stp, j'utilise depuis quelque mois et j'ai quelques petits problemes de fluidité de mouvements... Merci
Alors sur Naruto, est tu pour ou contre une adaptation cinéma? Et comment crois-tu que ça va finir avec sasuke. Mort....ou pas...
A+ _________________ La huitieme lame du brouillard
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|