Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lisa.C Civil

Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 12 Localisation: Pas la ... Ni la ... ici non plus ... :)
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:29 pm Sujet du message: Lisa . Lisa qui ? |
|
|
Bonjours/Bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez se poste
Moi c'est Lisa J'ai 14 ans . J'adore Les manga  comme beaucoup d'autres gens sur se forum xD . Bas enfaite Je crois bien qu'il n'y a pas grand chose que je déteste °_° , Non sérieusement dans chaque personne chaque objet chaque nourriture J'adore quelle que chose  ; se ci peut vous paraitre bête mes je m'en fou (enfaite non xO le regard des autre m'importe beaucoup malheureusement --' ) . Enfaite dans la ville où j'habite (si on peut appeler sa une ville :O ) est ba je suis une vrai geek les jeux vidéo J'ADORE ( non une fille peut très bien aimé les jeux de guerre sisi je vous le jure ) , Les manga J'ADORE , et le meilleure pour la fin la BOUFFE (désolé pour se mot très familier ) . Mais bien sur comme la moitier des filles le maquillage et les habit aussi EVIDAMENT xO .
Sur ceux au plaisir de tous vous connaitre  (si même toi  )
Les smiley son mon moyen d’expression ù_ù _________________
Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. Jiraya |
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lisa à CN amuse toi bien
1-)Quelle sont t'est mangas préférer ?  |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens donc, une grande optimiste, salut à toi Lisa
-Aimes-tu la musique ? (Je pense que oui) Quel genre ?
-A part Naruto, quel manga regardes-tu ?
-Aimes-tu les profs' de math ? (Je pense que oui aussi)
-Aimes-tu bien aimer les choses ? (Encore une fois, oui... -question très débile et complètement inutile-  )
Je laisse des questions pour les autres membres
Amuses-toi bien sur le forum  _________________  |
|
|
 |
alex.naruto Civil

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut lisa !!!
tu veut bien répondre au question stp?
alors quel est ton personnage préférer?
lis tu ou regarde tu d'autre manga?
t'est d'ou?
pourquoi tu t'est inscrit sur captainaruto?
quand a tu connus naruto et captainaruto?
pourquoi tu t'est inscrit?
enfin voila!c'est tout je croit?
a+
a j'ai oublier bienvenue!!!!
mindona tu ma devencer ...tricheuse!! 
Dernière édition par alex.naruto le Dim 25 Sep 2011, 8:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
FantaStick Civil

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: article 4B CGI
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Lisa !
D'abord bienvenue !
Tu aimes les mangas, ok  mais dis-moi est-ce que tu aimes Bleach ? xD
Tu aimes les shonen/seinen ?
Ou tu préfères les shojo ?
A part les jeux vidéos et mangas, qu'est-ce que tu aimes ?
Allez éclate-toi !  |
|
|
 |
Lisa.C Civil

Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 12 Localisation: Pas la ... Ni la ... ici non plus ... :)
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bee-sama : J'aime toute sorte de manga mes surtout se qui me font rire et se dont l’histoire son différente que des histoire d'amour
Midona : Oui J'adore La musique . Mon genre de musique ? hum je dirait de la Pop j'aime les chanson qui redonne le moral avec des sonorité festive (en général ) mais aussi les grand classique .
Pour les manga il y a Switch girl que je trouve hilarant , les triplé aussi . et la legende DRAGON BALL Z  . Après les anime il y a certain manga que je n'aime pas mais une fois en anime j'aime beaucoup mieux.
Oui j'aime aimé les chose x) enfaite j'adore vivre tous simplement  .
alex.naruto : Mon personnage préféré raaaaaaaah sens aucune hésitation JIRAYA une turie cette homme  .
Je lis d'autre manga (voir plus haut ) et oui en anime je regarde one piece de temps en temps et fraily (je crois que c'est sa ? x) ) .
D'où je suis ? a 45 min de Lyon  .
Je me suis inscrit car au début je rester seulement sur le site CaptainNaruto et puis pris d'un coup de folie xD je me suis inscrit et puis je voulait surtout partagé avec d'autre personne la passion (c'est un grand mot je sait x) ) sur le manga naruto
FantaStick : J'entand beaucoup parler de Bleach Mes je me suis pas encore laisser tenté par se manga peut être le devrai je ?
Les Shonen j'aime bien  les combat et tout sa j'aime bien  et les shojo tout dépend temps qu'il ne vire pas dans le nianian x) .
J'aime Beaucoup ma TV mes amie enfin tout les truc d'une adolescente enfaite xD
Et merci a tous pour cette accueille chaleureux je doit le dire  _________________
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
FantaStick Civil

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lisa.C a écrit: |
Je me suis inscrit car au début je rester seulement sur le site CaptainNaruto et puis pris d'un coup de folie xD je me suis inscrit et puis je voulait surtout partagé avec d'autre personne la passion (c'est un grand mot je sait x) ) sur le manga naruto  |
Ca m'avait fait pareil, même moi je suis nouvelle
Citation: | FantaStick : J'entand beaucoup parler de Bleach Mes je me suis pas encore laisser tenté par se manga peut être le devrai je ?
Les Shonen j'aime bien les combat et tout sa j'aime bien et les shojo tout dépend temps qu'il ne vire pas dans le nianian x) .
J'aime Beaucoup ma TV mes amie enfin tout les truc d'une adolescente enfaite xD
Et merci a tous pour cette accueille chaleureux je doit le dire  |
Oui, tu devrais !
Je préfère Naruto, mais Bleach ça me change les idées, il n'y a pas toutes ces questions ! C'est mon impression, et je trouve presque tous les personnages charismatiques ! En tout cas, si un jour tu cherches un p'tit shonen, bah laisse-toi envoûter
Moi aussi je préfère les shonen aux autres genres de mangas, sinon j'ai bien aimé Monster, je ne sais pas dans quelle catégorie ça entre, mais c'était bien ! Est-ce que tu connais ce manga ? T'en penses quoi ? |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Soit la Bienvenue sur notre forum Lisa-chan
Amuses toi comme une folle
j'aimerais connaitres tes perso préférés dans DBZ??
Connais tu One Piece?
sur ce a+  _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Tu ne vas pas t'ennuyé içi crois moi
Sinon ,
- Comment vois-tu la fin de Naruto ?
- AntiSasuke ou pas ?
- Préféres-tu le SasuSaku ou NaruHina ?
- Vois-tu Naruto mourir à la fin ?
Amuse toi bien pamis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
WOW! Une fille Geek! c'est la première fois que j'en vois une! (bon, ok j’arrête ^-^)
Non mais quand même c'est devenue super rare, c'est presque comme une espèce en voie de disparition XD. Déjà qu'une fille qui aime les mangas ou les jeux-vidéo ça cours pas les rues, mais une fille qui aime les deux! je sens qu'on va bien s'entendre. 8D
Bon je pose mes questions, pour voir quelle genre de Geek tu est.
-Les Final Fantasy et toi c'est une histoire d'amour?
-Ou bien non, en faites c'est entre toi et ton marie dans Les Sims 3?
-Ou bien encore, tu frissonne en repensant aux Silent Hill?
-Ou encore, Zelda, Mario et tout le tralala, c'est ton dada? (oui je sais, vanne pourries)
-Ou alors, c'est jeux la, c'est pour les tarlouze si t'es à fond dans les COD
-Ou dans un cas plus rare, si tu est comme moi, tu adore tout les types de jeux! 8D (Enfin tant que c'est pas nianian et marshmallow)
Et enfin question mangas. (Naruto)
-L'Alliance ou l'Akatsuki?
-Les bons ou les méchants?
-Le Rinnegan ou le Sharingan?
-Naruto ou Sasuke?
-Le sucré ou le salé?
Et voila! j’espère te revoir sur les forum! ^_^ _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Lisa.C Civil

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
FantaStick : Non je ne connais pas Monster :/ . Le mois prochain je pense que je vais me lancer dans le manga bleach je pence vu que comme tu le décrie il a l'aire génial
neji80 : Merci j’espère bien m'amuser aussi  . Sinon dans DBZ je dirait tortue géniale xD , Krilin et Videl  . Et Oui je connais One piece je regarde de temps en temps les anime  .
Naa-chan : Hey Salut ! enfaite je vois pas de fin a naruto je veut que sa dure éternellement !!!!!! Non plus sérieusement je vois mal naruto devenir hokage , dans son bureau entrain de faire les papier et tout °_° sa serait carrément bizarre ; j'aimerai bien qu'il devienne si se ne l'est pas deja un ninja légendaire comme les sannin vous voyer le truc ? x).
Antisasuke non mes antisakura oui x) a part pleurer elle c'est rien faire d'autre le seul moment ou je les adorer c’était lors du combat d'elle et sasori et encore elle peut dire merci a chiyo --' .
NaruHina
Naruto mourir certainement pas  mes sasuke oui du moin je pence non ?
TenshiNoAme : Carrement une espèce en voit de disparition xD
Les final Fantasy Mouai Boff enfaite j'en est joué cas un seul et j'ai trouvé sa boff (ne declanche pas ta colère sur moi s'il te plait
 x) )
Oui Les sims 3 J'adore  je les tue je les enterre dans mon jardin  Non il m'arrive bien sur de faire des partie serieusement xD
Silent Hill Je ne connais pas (honte a moi x) )
Zelda je suis une dingue je les est presque tous depuis le début J'adore se jeux il est géniale enfin surtout les scenario que j'adore . Est pour mario ; ba qui n'aime pas mario ? j'adore également même si les jeux se répète souvent
A vrais dire c'est bizarre j'adore COD mes également mario suis -je normale  ?
Bas enfaite je suis comme toi  Temps que sa vire pas dans le niannian J’adhère
Naruto :
Akatsuki meme s'ils meurent tous a la fin -___-''
Les Bons
Rinnegan (car j'adore Nagato) seut qui on le sharigan se la pète
Euuuh Sucré xD
Est bien sur que tu me verra sur le forum  _________________
|
|
 |
FantaStick Civil

|
|
|
 |
Lisa.C Civil

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
FantaStick Civil

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai vu que l'animé, et il est bien, tu reconnais les thèmes tout de suite, d'ailleurs c'est un peu ce qui m'avait attiré (j'avais regardé un épisode au hasard sur la 17). Et une fois que j'ai fini l'animé (pour le moment c'est des HS), j'ai lu le manga, il est pas mal, les dessins sont beaux, mais je suis pressée que les chapitres soient adaptés !
Donc les deux au choix sont bien, c'est à toi de voir selon tes goûts ^^ |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
oh je vois qu'on a plein de points communs  !!(aimons la bouf, les jeux vidéos, les smileys  )
bienvenue sur le fofo et amuse toi bien!!  |
|
|
 |
|