Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut le compagnie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Megumi Ra
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 12:27 pm    Sujet du message: Salut le compagnie Répondre en citant

Moi, Fleimmard de 1ère catègorie et marmotte invétéré. Je vais essayer de faire une brève présentation de moi, tout essayant de pas trop m'étaler.

Ma musique : j'adore tout ce qui tourne entre le rock et le death métal, Citons quelques groupes que j'adore pour faire un exemple : Linkin Park, (Néo métal), Rammstein (industrial), Sum41, Sklipnot, oomph!, etc.

Ma lecture : Non j'chuis pas un rat de bibliotèque mais j'aime lire. mon type de lecture bien sur se sont les mangas (ex: judge, alice aux royaume de coeur) ainsi que les énormes roman policier (auteur type: : Harlan Coben).

Mes mangas : Vous l'aurez sans doute deviner mon manga preféfé est Naruto ((a cause de Gaara, devrais dire (laissez tomber je part en live)), kuroshitsuji, Hellsing, ultimate, Les FMA brotherhood, durarara, elfen lied.

Les shôjo ne sont pas vraiment ma tasse de thé même si j'me laisse un tpeut tenter par quelques un. Sinon, je dirais que les shônens, les shônen-ai, les suiri, les sanglants et les horreur sont mes types de manga favoris.

Mes écrits : Et oui, j'écris, bon pas des masses, mais j'écris quand même. Des fanfictions sur mes couples yaoi préférés, qui sont bourrer de faute, si c'est vous dire, à chaque fois que je relis pour essayé d'avancer l'histoire, je trouve au minimum 3 à 4 fautes par page, je me desespère tout seul.

Mes dessins : Je dessine beaucoup avec mon amie et sans trop vouloir nous vanter ont as un bon coup de crayon Cool, j'essairai de vous faire partager notre arts (oula, jai les chevilles qui gonfle faut que j'arrête). Je tiens à signaler par ailleur que tout nos dessins sont fais avec modèle.

Heureusement que j'ai dis que j'allais pas trop m'étaler sinon sa aurait été quoi le contraire. Mazettoff, faut que j'me calme.

Sinon, merci d'avoir lu ma minuscule (LOL) présentation et vous souhaites bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi , au faite tu peux mettre t'est dessin dans la galerie amuse toi bien dans le forum Captainaruto mp moi si besoin bon a plus sur le forum Megumi Ra Surprised !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi
Tu ne va pas t'ennuyé içi crois moi Wink .

- Quelles sont tes personnages détéstés dans Naruto ?

- AntiSasuke ou pas ?

- Comment vois-tu la fin de Naruto ?

- Préféres-tu le SasuSaku ou NaruHina ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Elfen Lied, tu as suivi l'anime ? Le manga ? ou alors les deux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut à toi, confrère de la secte des flemmards. Laughing

Un des rares lecteur des oeuvres de Yoshiki Tonogai. J'en connais très peu.

-As-tu lu Doubt ? Le préfère-tu à Judge ?

-Si tu as lu le tome 2 de Judge:
Spoil:
Quel(s) personnage(s) va y passer d'après toi ? Et que signifie pour toi ce fameux message "Le bourreau est l'un d'entre vous" que le héros a trouvé ?

-Ton péché ? (La paresse je parie Very Happy)

-Ton homonculus préféré de FMA ?

Un dessinateur, cool ! Ainsi donc les flemmards ont un don pour le dessin ? (Je suis sûre que je me trompe) Si tu veux nous les faire partager, tu peux aller ici :http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=8

Soit le bienvenu sur le forum Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos nombreux messages et pour votre accueil chaleureux.
Certain mon posais quelques questions, alors je tacherai d'y répondre correctement.
Voyons voir, commençons par:

Naa-chan :

Je déteste se très cher perso transormé Kabuto/orichimaru, il fait chier tout le monde surtout mon Gaara ainsi que danzo même si il est mort, un peu de sasuke je l'avoue qu'elle idée de vouloir détruire konoha alors que son son frère s'est évertué à le protèger et hinata, jlaime c'est tout.

Mais malgré les paroles que je vien de dire je ne suis pas un anti-sasuke.

Et le couple hétéro que je préfère sans aucune hésitation sa sera sasusaku

Kaengel :

Je n’ai vu que l’anime, je trouve que le sang est beaucoup plus impressionnant dans l’anime que dans les bouquins mais il n’empêche que je fais quelque exception pour certain.

Midona :

Je n’ai jamais lu doubt. Et oui, je n’ai fais que lire judge car il été le stand far de la japan expo 2010 et qu’il me semblait intéressant.

Moi, je voudrai que sa soit le cheval qui y passe personnellement, il est arrogant et menteur par la même occasion. Et de qui est pour le message je pense vraiment qu’il y a un des organisateurs de jeux morbide dans le groupe, et je dira Asai, il cache trop bien son jeux, il est pas nette celui la et pourquoi il as un portable ? Hein !? Faut voir les autres tomes (bave d’impatiente).

Oui, mon plus grand pêché est la paresse, pas difficile de mettre le doit dessus.

Mon Homonculus préféré dans FMA, laisse moi réfléchir, je dirais Selim Bradley, parce que c’est un sale morveux, qu’il est plutôt intelligent, et perfide et aussi à cause de son pourvoir même s’il as quelque faiblesse.

Et je vais te prouvais que même un flemmard dans tout sa splendeur trouve le temps de faire un minimum de chose.

-----------
Ah oui une chose à part, je suis un game player en puissance enfin quand je ne dors pas.
Alors utilisateur de Ps3 qui joue en ligne si vous voyez un id de joueur qui s'appelle Megumi-Ra, est bin c'est moi
----------

Voila, j'ai fini.
Bonne journée

Dernière édition par Megumi Ra le Jeu 29 Sep 2011, 11:49 am; édité 1 fois
FantaStick
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Megumi Ra !
Bienvenue sur le forum, je voulais juste te dire que j'aimais bien ta signature ! Je ne sais pas si tu lis les scans, mais :
Spoil:
c'est l'heure de gloire de Gaara cette semaine ! Wink
Megumi Ra
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes bonnes aprèciation FantaStick (mes chevilles ont extrèmement enflées ces jours ci, bizzare !, j'vois pas pourquoi)et bonjour à toi. Very Happy

Et bien sur que lis scans et vive Gaara, sa grande intelligence et son gran sens de l'observation (t'inquiète pas de mes délires personnelles, je fais une fixation sur Gaara, c'est tout)

Plus !!! Et passe une bonne journée.

neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Megumi Ra

soit le bienvenue sur le forum

amuses toi bien parmi nous

Connais tu le manga One Piece???
Si non, il est temps de t'y interesser Wink

Sur ce à la prochaine Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Megumi Ra

j'adore ta façon de présenter et ton coup de crayon Wink

keep going!!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Megumi Ra,

Et bienvenue à toi Exclamation
Moi aussi j'ai hâte de voir tes dessins, que je ne suis pas allez voir. Wink
Mais t'inquiète, j'irais et je laisserais un petit commentaire.
Et puis j’essaierais de te mettre en ami sur la PS3, quelle jeux a tu ?
Bon, questions maintenant, les voici :

-Connais tu le grand manga "Ken le Survivant" ?
-Comment, et depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et pour terminer, Que penses tu du "Sasuke" ?

Voilà Megumi Ra, je vais te souhaiter à toi aussi une bonne intégration ! Allez, à bientôt.

Tchao !

PS: Passe de bon moments parmi nous. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Megumi Ra
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil au plus que sympathique.
Quelques uns d’entre vous mon poser des questions, alors je vais essayer d’y répondre le plus explicitement possible.

Neji80

Oui, je connais One piece et j’en suis fan, même si malheureusement je suis en retard sur le visionnage des épisodes et oui je suis qu’à l’épisode 420 sur 516. (y as du boulot crois moi).

Juste petit plus mon perso préféré dans one piece c’est Zoro, car comme lui je me paume tout le temps (l’orientation et moi sa fait deux) et que je dors 24h/24h (ZzZzZzZz ! Hein ! C’est déjà la matin)

Miyuki

Tu m’avais pas vraiment posé de question mais je quand même faire une petite phrase.
J’aime les trucs clair et pas trop fouillis même si de ce côté-là ma chambre est un vrai champ de bataille. Et pour le coup, je dis ce que je pense, j’adore plaisanter.

Kobashi

Mes jeux de Ps3 sont :
-Assassin’s Creed Brotherhood *
-Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 *
-Saints Row 2 *
-Soulcalibur IV *
-Résident Évil 5 *
-Blur
-Need for speed Hot Poursuit
-Prince Of Persia
-Prince Of Persia : Les sables oubliés
-Final Fantasy XIII
-Naruto Ultimate Ninja Storm
-LittleBigPlanet
-Eternal Sonata
-Les sims 3

(Je ne sais pas si c’était vraiment sa que tu voulais savoir (jeux en lignes = *))

Je connais Ken le survivant juste de nom, je ne lès jamais regarder mais si tu me dis des trucs vendeur de ce mangas peut que je le regarderai.

Je vais pas te mentir, je me suis mit aux mangas au collège, assez tard donc, mais Naruto a été le 1er manga que j’ai regarder sa fait maintenant 5, 6 ans que je suis l’anime et maintenant je le lâche plus.

CaptaiNaruto est un site que je fréquentai souvent en tant que non inscrit, sa doit bien faire 1 ans maintenant, enfin si mes comptes sont bons.

Ce que je pense de Sasuke, ca c’est très simple c’est un crétin finit, il facilement influençable, regarde avec Madara, deux trois phrases enjôleuse est l’affaire est dans le sac. Il est malheureusement devenu complètement cinglé, il pète les boulons le pauvre. J’espère que Naruto arrivera à lui faire reprendre ces esprits mais il est mal barré.

Voila a plus et bonne journée.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara est un personnage charismatique dans Naruto, c'est donc un très bon choix que tu fais là. J'ai eu peur de ne pas voir One piece dans tes mangas préférés mais il semblerait que tu aimes bien ce manga, alors tu as bon sur tous les points.

Bienvenue Very Happy
Saphiras88
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: