Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Negative Power
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Negative Power Répondre en citant

Negative Power

Tome 1 : Racines
Chapitre 1 : Je m’appelle Kenpo




L’histoire se passe dans un monde mythique, ressemblant au japon féodale, Kenpo est un jeune garçon agé de 15 ans qui est naturellement doué pour les arts martiaux et les techniques de combat, son plus grand rêve ? Découvrir le Negative Power qui sommeille en lui. Le Negative Power est la forme ultime de puissance que l’on peut acquérir jusqu'à présent seule 3 Personnes au monde on réussi a l’acquérir. Le matin du 4 juillet 656 Kenpo se réveille dans sa montagne ou il vie tout seul depuis des années avec son grand-père, son grand-père lui appris tout ce qu’il savait des arts martiaux e est dernièrement mort. Kenpo a pris la décision de partir en Quête dans le monde pour éveiller le Negative Power qui sommeille en lui.
Ce matin Kenpo se réveilla, il fit une prière sur la tombe de son grand-père et pris la route direction ichbal la cité du combat ou il compte affronter les meilleurs combattants afin de devenir plus fort et de se rapprocher de son but.
Sur la route, il fit une étrange rencontre, en effet il se trouva nez a nez avec un Opar, un monstre terrestre de la forme d’un ours doté d’une force assez impressionnante, Kenpo était heureux de faire une tel rencontre, il allait pouvoir tester ses capacité vu que depuis out son temps, il ne s’entrainait qu’avec son grand-père. Le Opar sauta sur Kenpo qui l’envoya valser d’un seul coup de pied. Kenpo était content parce qu’il savait que son entraînement n’avait pas été inutile. Arrivé a ichbal, Kenpo décida d’aller a l’arène des combattant ou sont choisi différents combattant pour participer a la Kenichi Tournoi qui est un tournoi d’arts martiaux ou toutes les règles sont permis.

Devant le responsable des inscriptions Kenpo demanda a être inscrit.
_On ne prend pas des gringalets ici petit désolé !
_Je ne suis pas un gringalet je peux me battre et je suis très fort
_Ah ah ah ! je ne demande qu’a voir ça !
_Envoyez moi n’importe quel adversaire et si je le bat vous accepterez de me prendre pour participer a l’arène !
_Très bien alors ! mais ne vient pas pleurer après si tu te prend une bonne raclé !

Le responsable amena un gros gaillard bien baraqué appelé Ulquiorra ! Ce type devait affronter Kenpo !
A la vue de son adversaire, Kenpo souriait, il allait enfin voir si il avait un niveau assez bon pour obtenir le Negative Power. Plusieurs passant s’étaient arrêté pour voir le combat qui se tenait en plein centre ville !

_Mon petit, t’a vraiment pas de chance de tomber conte moi je vai faire de toi de la chaire a patée !! dis Ulquiorra en sautillant !
_Désolé mon gros mais j’ai bien l’intention de te mettre KO !!

A ce moment Ulquiorra s’énerva et fonça sur Kenpo et lui administra un terrible coup de poing si rapides que Kenpo n’eut pas le temps de réagir

_La vache il est très fort !.
_Je t’avais bien dis que je t’écraserait hé hé hé !!

A suivre…





Salut moi C'est Luffy et je prevois de continuer l'ecriture de cette fic assez régulierment donnez moi vos avis personnels ou impersonnels, toutes les critiques sont les bien venues mais evitez s'il vous plait le language grossier merci =) Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire n'est pas mauvaise dommage qu'il n'y ait pas plus de description.
On a plus l'impression que tu fais un résumé qu'autre chose x)

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK très bien merci pour ces critiques j'essaierai d'etre plus precis la prochaine fois, le chapitre 2 est deja bouclé j'attend juste avantt de le mettre en ligne ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouter, Arma' a dit ce que je voulais dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci ishi ! Smile je prend note !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Negative Power

Tome 1: Racines
Chapitre 2: Premier pas




Kenpo se tenait face a son adversaire Ulquiorra, il semblait comprendre que ça n’allait pas être de gâteau après avoir reçu le premier coup. Le regard de Kenpo avait changé, il souriait !

_Tu souris ? Mais pourquoi ?
_Parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas affronté un adversaire aussi fort que moi
_Aussi fort que toi ? laisse moi rire je viens de t’envoyer au tapis !
_Tu sais avant de venir jusqu’ici je m’entraînais avec mon grand-père et je peux te dire déjà qu’il était des 5 fois plus fort que toi

Lorsque Ulquiorra entendit ces paroles il regarda Kenpo et il lui dit :

_S’il était 5 fois plus fort que moi pourquoi est-ce que tu n’est même pas capable de me porter un coup ?
A peine avait t’il finit sa phrase que Kenpo lui avait asséné un coup de pied dans le visage !
Ulquiorra fut projeté contre un mur et était vraiment sonné.
_Si tu a réussi a me toucher tout a l’heure c’est juste parce que je ne m’étais pas mis en garde amis maintenant, je vais te faire la fête !

Ulquiorra semblait avoir peur, son assurance avait baissé et il peinait a se relever a ce moment la Kenpo décida d’en finir avec le combat d’un bon prodigieux et avec un vitesse incroyable il assena a ulquiorra un coup de poing si puissant que le visage d’ulquiorra se déforma pendant un instant. Le combat était fini et Ulquiorra avait perdu comme un débutant.
Kenpo enleva la poussière de ses habits et regarda le responsable des inscriptions en lui disant :
_Je crois que maintenant vous pouvez accepter ma candidature ! Hé hé hé !
_très bien, tu a vaincu ton adversaire a l’amiable tu peux donc entrer dans l’arène mais saches que ce n’est pas parce que tu a vaincu ce minus que tu pourra survivre dans l’arène ! ils sont d’un tout autre niveau a l’intérieur !
_Je ne demande que ça !

Kenpo entra dans l’arêne et la son visage s’illumina, il y’avait des tonnes de combattant qui étaient aussi inscrit dans l’arêne ainsi que des spectateurs qui étaient dans les tribunes.
A ce moment la le commentateur pris son micro et dit :
_Nous avons le dernier participant qui vient de rentrer, l’arène va enfin pouvoir commencer, voici les règles : Chaque combattant sera affilié a un groupe de 9 autres combattant !
Le but dans chacun de ces groupes sera d’être le dernier debout !! il y’aura 14 groupes de 10 donc, a la fin nous devrions avoir 14 vainqueurs pour participer au Kenichi tournoi !!

La tension de Kenpo s’emballait, en entendant les règles, il savait qu’il y allait avoir de l’action en plus d’être excité a l’idée de combattre, il était aussi très impatient !
Après tirage au sort Kenpo fut envoyé dans le groupe 7
L’arène pouvait enfin commencer !
Kenpo regarda attentivement tout ceux qui se trouvaient dans son groupe et leur dis :
_J’espère que vous avez de bon docteurs qui vous attende…

A suivre…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a vous dire que le chapitres seront plus long maintenant, après avoir pris des notes de differentes personnes j'ai decié d'allongé les chapitre de double Smile
Le chapitre 3 est en cours d'ecriture, merci ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FantaStick
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: article 4B CGI

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Re: Negative Power Répondre en citant

MonkeyD-Luffy a écrit:
Arrivé a ichbal, Kenpo décida d’aller a l’arène des combattant ou sont choisi différents combattant pour participer a la Kenichi Tournoi qui est un tournoi d’arts martiaux ou toutes les règles sont permis.


tu veux dire tous les coups sont permis je suppose Smile

Citation:
Le responsable amena un gros gaillard bien baraqué appelé Ulquiorra

Ca change de celui qu'on connaît ! Wink

Qu'est-ce qu'un Orpal ? comme ont dit les autres, il faudrait plus de description, mais si tu te rattrapes sur les prochains chapitres, le flou du début passera bien Smile.

Bon courage pour la suite ! je viendrai lire la suite xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, et oui, je me suis servis d'ulquiorra de Bleach Wink !!
ensuite tu as raison, c'est bien tout les coups sont permis merci pour tes critiques très constructives, je t'invite aussi a aller lire ma seconde fic, "Monkey.D.Luffy, histoire d'un pirate au chapeau de paille"
qui et, sans me jeter des fleurs encore mieux construis que cette fic la Smile
merci pour tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a l'aire très bien je vais penser a le lire bonne continuation Surprised .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, le chapitre 4 est en cour d'ecriture Smile
et merci pour le soutien aussi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en pris sur quelle site puis-je les lire ou voir ? Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment, tu pourraq lirem es fics, juste sur CN mais je prevois de les importer sur un site de fanfic Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info^^' .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ya mon autre fic basé sur One Piece qui roxx aussi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffes au flood et au double post quoi...

Quand à ton histoire, j'ai l'impression que tu improvises au fur et à mesure ? As-tu pensé à ce que tu allais faire avant de l'écrire. La façon dont tu écris les dialogues les rends très peu lisible. Bref, beaucoup de boulots à fournir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! moi au moins j'essaye et ça semble plus facile de critiquer au fur et a musure n'est-ce pas kaengel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi au moins tu essayes ? Merci, des fics j'en ai faite, je vois comment ça se construit. Je vois juste que les dialogues sont très mal construits. Ou est-ce que tu as déjà vu qu'on commencé un dialogue avec un "_" au début de la ligne ? Ce n'est qu'un exemple, ma critique est certes négative mais elle est parfaitement justifiée.

Pour le scénario tu sembles vouloir faire un tournoi, certes. Mais mis à part ça ce que je lis ne m'a pas donné l'impression que tu sais ou tu vas.

Quand tu écris un récit faut pas s'attendre à n'avoir que des critiques positives, ce serait trop beau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais parfaitement ou je 'en vais dans ma fic, il s'inscrit au tournoi pour pouvoir develloper son esprit combattif et eveiller le negative power !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Sa fait un moment que je ne suis pas venue dans cette section, et franchement sa m'avais un peu manquer.

Tout d'abord concernant ta fic, l'idée n'est pas mauvais, mais je suis un peu de l'avis de Kaengel, je ne pense pas qu'il dise que ta fic "c'est de la merde!" mais c'est juste que lorsque je lis ta fic je ne sais pas ou tu veux nous emmenés. Je veux dire il active ce fameux "négative power"... Mais après? Qu'est-ce qui va se passé? Ou est l'intrigue et le scénario?

Normalement toute ces choses la, on les prépare à l'avance sur un cahier ou tu met tes idées, la trame du scénario, les dialogues, etc... D'où la remarque de Kaengel je suppose. Après je sais que c'est difficile et je suis bien placé pour le savoir puisque j'écrit une fic et déjà que pour le brouillons je galère (changement d'idée, mécontentement, prendre en compte l'avis du lecteur, etc...) et tout ça c'etait super difficile a gérer surtout que j'étais en période cours. (je dit j'étais parce que la chui en vac's! 8D)

Enfin bon tu vois le truc non? C'est pas pour être méchant que certains mettent des critique négative, mais tu préfère quoi? Qu'il mettent que c'est bien alors qu'en faite ils pensent le contraire, et qu'ils te laisse écrire des fautes qui auraient put être corriger si ils te l'avaient fait remarquer? Quelque fois sa a du bon les commentaires négatif (et constructif surtout!)

Bon ok, j’arrête de te soûler, et je te souhaite bonne chance pour ta fic! ^_^

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum