Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Negative Power
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour avoir pris la peine de commenter ma fic, je vais prendre en compte tout ce que tu a dis Smile
le prochain chapitre sort le vendredi, je prend le temps de bien le construire !!
merci encore pour tout Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, j'plussoie Kaengel sur ce qu'il a dit.

De plus, si ce qu'a dit Kaengel t’énerve, soit heureux que Mikazuki ne soit pas venu la commenter. Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Negative Power

Tome 1: Racines
Chapitre 3: L’arène commence


L'arbitre lança le coup d'envoi de l’arène, Kenpo était survolté a l'idée de combattre tout d'un coup, un combattant l'attaqua ! Ce combattant s'appelait Niku il se battait avec les 3 styles de kung fu qui etait : Le singe, Le tigre et le serpent. Kenpo étant un passionné du combat rapproché sourit et le combat entre Niku et Kenpo commença. Les coups fusaient de tous les cotés il était impossible de voir clairement les coups arrivés quand tout d'un coup Kenpo fu touché a la joue, il commença a prendre le dessous puis tout d'un coup Niku se mis dans en son mode Monkey Mode, il était devenu super agile tel un singe. Kenpo était abasourdie, il ne pouvait plus prévoir les coups de Niku qui sautait dans tous les sens. Kenpo reçu un coup de pied destructeur dans le ventre qui l'envoya valser contre le mur. Il ne s’était même pas encore relevé que Niku se mit dans son 2ème mode, le snake mode qui le rendait aussi souple qu'un serpent. A ce moment la Kenpo en avait assez il voulait en finir avec ce combat et déclencha une puissance incommensurable qui jaillissait de ses pores !
Niku, conscient du danger qui se présentait se mit aussitôt dans son 3ème mode qui était le plus puissant, le tiger mode qui le rendait aussi féroce et fort qu'un tigre, un combat titanesque eu alors lieu.
Kenpo était essoufflé tout comme Niku mais Kenpo avait encore plus de mal parce que sa forme de puissance le vidait continuellement de son énergie et s'il ne coupait pas cours rapidement au combat, il n'aurait plus de force.
Kenpo dit a son adversaire:
_ Je vais en finir maintenant
_ A oui ? et comment tu me battre ?
_ Grâce a mon mode Wind Power
_ Le Wind Power ? Qu'est-ce que c'est ??
_ Regarde et prend peur !!
Kenpo craqua des doigts et pendant qu'il les craquait, un vent très puissant prit place autour du corps de Kenpo, le vent était si puissant Que tout les autres combattant qui était dans son groupe fus balayé comme de vulgaires fourmis, seul Niku était resté en place mais très difficilement !
_ Mais qu'est-ce que c'est que tout ce vent autour de toi ? !!!
_ Ceci est mon Wind Power qui m'a été enseigné par mon grand père et je vais te faire une démonstration de sa puissance !
Aussitôt dis, aussitôt fait Kenpo assena un coup de Extrêmement violent, rapide et surpuissant ! Le coup fus tellement incroyable qu'il créa un ouragan au point de l'impact, Niku fut emporté par l'ouragan et tomba raide mort !
Kenpo avait remporté la victoire dans le groupe 7.
Après le combat il s’écroula, il était très fatigué mais souriait et dit
_ Un pas de plus vers le Negative Power !
Les 13 autres groupes avait aussi été remporté par des combattants qui étaient: Salamander, Tetsu, Kenpachi, Flow, Zenban, Ariki, Tokemo, Sora, Aokiji, Nizaru, Mika,Koretachi et Mina !

L'arbitre Cria dans l'arène :
_Le premier tour est maintenant terminé, revenez demain pour le second tour qui marque le vrai début du tournoi !
De son coté Kenpo fut conduit a l’hôpital ou il devait recevoir des soins vu que son corps avait subit de très douloureux coups et la puissance du Wind Mode
Kenpo sur son lit d'hôpital se dit a lui même :
_Vivement demain !

A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Negative Power

Tome 1: Racines
Chapitre 4: Enfin un nouvel ami ! Flow le combattant de glace !!


Kenpo était couché sur son lit d'hôpital, malgré le fait qu'il avait été sérieusement amoché, il avait déjà presque totalement récupéré quand soudent la porte de sa chambre s'ouvrit, c’était un jeune garçon qui était entré, Kenpo qui reconnaissa son visage lui dit :
_Mais je te reconnais !! tu a participé a l’arène et t'a été le vainqueur de ton groupe n'est-ce pas ?

_Oui, Effectivement, je m'appelle Flow, le combattant de glace
_Ah d accord et pourquoi es-tu venu me voir ?
_Pour te dire que je t'avais vraiment trouvé très fort lors de ton combat contre Niku, tu es incroyablement puissant !!
_Merci toi aussi ! C'est sympa de se faire un nouvel ami ici !! éh hé hé éh !

Les heures passaient et Kenpo et Flow sympathisait mais au bout d'une heure, l'infirmière rentra dans la chambre et dit :

_Monsieur Flow ! L'heure des visite est terminé veuillez laisser le patient se reposer merci !
_Très bien, dit Kenpo a l'infirmière avant de s'en aller !!

Le lendemain, tous les combattants étaient déjà dans l’arène, le tirage au sort des combat avait eu lieu et Kenpo devait affronter en premier lieu Koretachi. La, il entendit une voix crier son nom

_Kenpo !!!
Il se retournas et aperçu Flow, le combattant qu'il avait rencontré la veille a l’hôpital !

_Alors, Kenpo, tu affrontes qui ?
_Je dois affronter Koretachi et toi ?
_Moi, je passe en premier et je dois affronter Nizaru, tu pourras regarder mon combat !
_Très bien ! ah ha ha ah !

L'arbitre prit place et cria dans son micro

_Mesdames et Messieurs, la deuxième phase de notre tournoi a commencé !!!! Le premier combat de cette journée opposeras Flow a Nizaru !! j'appelle les 2 combattant sur l'aire de combat !

Flow fut le premier a venir sur l’arène, ensuite Nizaru s'approcha, il était armé de 2 sabres, un dans chaque mains il avait un visage froid ! et un regard intimidant !
Commencez !!! cria l'arbitre.
Nizaru ne se fit pas attendre et attaque d’emblée Flow avec ses 2 épées, il visait son visage. Flow arrêta les épées de Nizaru d'une seul main, la main de Flow s’était transformé en glace très dur !

_Je suis le combattant des glaces, j'ai grandit dans le froid le plus total et tu va gouter a mes pouvoirs !

Avec sa main, Flow gela les épées de Nizaru qui se brisèrent sur le coup ! Nizaru était désarmé et ne pouvait plus rien faire !

_Espèce de.... tu a osé brisé mes épées !! Enfoiré !
_Tu ferais mieux de t'occuper de toi plutôt que des tes sabres

En moins d'une seconde, Flow s’était déplacé dans le dos de Nizaru, il lui saisit la tête et gela son crane qui explosa, des particules de cerveau s’étaient dispersé sur toute l'aire de combat quant a Flow, il descendit tranquillement, toute les personnes dans l’arène étaient complètement ahuris tandis que Kenpo comprenait maintenant pourquoi Flow se faisait appeler, le combattant de glace...

_Alors t'en penses quoi de mon combat ? dis Flow a Kenpo
_T'es super fort mec ! sérieux !!

Pendant ce temps L'arbitre proclama la victoire de Flow. 25 minutes passèrent les autres combat fut : Sora VS Tokem avec Sora en vainqueur et Tetsu vs Zenban dont Zenban fut le gagnant
Ce fut ensuite le tour de Kenpo de combattre, il devait affronter Koretachi !

_Bonne chance Kenpo !
_Merci Flow ! j'essaierais de t’impressionner comme toi avec Nizaru


A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum