Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FantaStick Civil

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: article 4B CGI
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011, 3:09 pm Sujet du message: Une nouvelle recrue se présente |
|
|
Salut tout le monde !
Je me suis inscrite aujourd'hui, mais ça fait déjà quelques temps que je suis les topics sur CN.
Je me présente : j'ai 18 ans, je suis étudiante en droit à Nanterre, où je commence ma deuxième année.
J'aime beaucoup Naruto, c'est peut-être mon manga préféré. Je suis aussi d'autres mangas, mais rien de très original : Bleach, j'ai aussi regardé Dragon Ball Z, aujourd'hui, je lis Dragon Ball Multiverse. Ce sont les mangas que je suis le plus (mangas ou animés).
J'aimais aussi Death Note animé, je commence à m'intéresser à One Piece, et j'ai regardé D Gray Man. Je crois qu'on dit que ce sont des shonen, et bien c'est ce que je préfère. ^^ |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu parmi nous fantastick (quel jeu de mot, un brin d'humour ne fait jamais de mal ^^)
tu as d'excellent choix niveau manga ^^
ton perso préféré dans dbz?
t'en est où dans one piece?
t'a un perso fétiche dans ce manga?
sur ce a+  _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
FantaStick Civil

|
Posté le: Mar 20 Sep 2011, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du compliment !!
Et bien, dans Dragon Ball Z, mon personnage préféré est Boo, j'aimais bien son caractère, genre il est tellement puissant, il impressionne tout le monde, même quand il dort !!
Mais bon, il n'est pas très mis en valeur dans DBM (je ne sais pas si tu lis).
Et j'aimais aussi Gotrunks, Vegeta, Freezer.. Je crois que je les aime tous, il n'y en a pas un qui est "trop" quelque chose !
One Piece ! Comme j'ai dit je viens de commencer et j'en suis à l'épisode 26, donc niveau conversation, je serai sûrement larguée !
Au niveau des persos, j'aime bien Zorro Roronoa, un dormeur lui aussi, mais j'aime son côté sérieux, et Luffy bien sûr, car j'ai l'impression que rien n'est définitivement impossible pour lui, et aussi parce que j'aimais bien sa dégaine de boxeur dans un combat contre un pirate dont je ne connais pas le nom, mais il y avait une histoire de chameau qu'il rend à un vieux à la fin du combat. (oui, ce n'est pas l'épisode 26, mais j'avais zappé dessus une fois xD). |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi ^^
- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ? Et Death Notes ? et Bleach ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto ?
- Regardes-tu Soul Eater ou Fairy Tail ?
- AntiSasuke ou pas ?
- Préférés-tu le SasuSaku ou NaruSaku ?
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
FantaStick Civil

|
Posté le: Mar 20 Sep 2011, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Dans Naruto, mes personnages préférés sont Naruto, Kakashi, Jiraya, Killer Bee, parce qu'ils sont cool (magnifique argument passe-partout xD) !
Et ceux que je n'aime pas trop, parce que je ne déteste personne pour le moment : Sakura parce qu'elle chiale beaucoup, et fait n'importe quoi, et ne sert pas à grand chose, alors que Naruto et Sasuke sont peut-être ou en tout cas bientôt au niveau de kages. Mais comme Kishi l'aime bien je pense qu'elle deviendra meilleure, et ce sera alors plus agréable de la voir !
Et Karin, je ne l'aime pas trop car c'est juste une groupie, elle est inutile et elle me dégoûte quand elle appelle Sasuke pour qu'il la morde. BEEERRRKKKK !
La fin de Naruto : si Naruto se termine avec Madara, je pense que Naruto et Sasuke vont unir leurs forces pour avoir Madara, ça donnerait l'union des 2 clans rivaux pour tuer le méchant, et la paix définitive dans le monde shinobi, car après tout, il y a une prophétie sur Naruto. Et je pense aussi que Naruto et Sasuke seront tous les deux Kage.
J'ai regardé les premiers épisodes de Soul Eater, peut être une dizaine mais je n'ai pas eu le temps de regarder la suite, et ça m'est sorti de la tête, Fairy Tail, j'ai bien l'intention de commencer !
Je suis une pro-Sasuke, car j'aime ses combats, et je pense qu'à la fin, il nous fera tous pleurer.
Je suis une pro Naru-Hina, donc Sakura, elle va avec Sasuke. Mais c'est vrai que je le vois bien finir seul celui-là.. J'hésite !
Merci pour ton message |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 20 Sep 2011, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Bienvenue.
Allez j'vais te poser quelques questions qui n'ont rien a voir avec les mangas.
Une couleur préférée?
Fritte ou Poatatos (Je l'écris en phonetique)?
Chien ou chat?
Un arbre favori?
Tu es pour ou contre l'egalite des sexes dans le millieu du cirque?
A bientôt sur le forum. _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
FantaStick Civil

|
Posté le: Mar 20 Sep 2011, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Wrath !
Ok, bah je me prends au jeu hein !
Je n'ai pas de couleur préférée, par élimination, je dirai le beige et le vert. Même si dit comme ça, ça ne colle pas trop ensemble.
Je préfère les potatoes
Ni chien ni chat !
Le sequoia.
xD |
|
|
 |
Myraan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 20 Sep 2011, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir FantaStick,
Je me promenais sur le petit fofo quand, oh ! Surprise : Je vois ton petit blaze qui me rappel immédiatement la boisson " Fanta Still ". D’ailleurs, je suis sûre que, maintenant, il y a une bouteille de 2L de cette marque goût fruits rouges face à toi. J’en suis même certaine…  Ton pseudo vient de là ? Oui, évidemment.
Quoi qu’il en soit, j’aimerai en savoir plus sur toi, car savoir que tu aimes les potatoes, Boo, Jiraya et One piece ne me suffit pas.
Qui es tu ? D’où viens tu ? Quelle(s) langue(s) parles tu ? De quelle religion es tu ? De quelle origine es tu ?
Et surtout, que penses tu de moi ?
Moi en tout cas, je t’apprécie déjà. (Le fait que tu aimes Kakashi, Sasuke et que tu ne raffoles pas particulièrement de Sakura n’y est pas étranger xD)
En somme, FantaStick, je te souhaite la bienvenue sur le petit fofo de CN, j’espère sincèrement que tu t’y plairas. C’est sympathique, tu verras. _________________  |
|
|
 |
FantaStick Civil

|
Posté le: Mer 21 Sep 2011, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Myraan !!
Je suis désolée pour le retard de ma réponse. Oui, tu as deviné, c’est bien de là que vient mon pseudo ! Xd Très perspicace.
Pour répondre à tes questions, je ne serai pour vous qu’une simple étudiante qui aime les potatoes, Boo, Jiraya et One piece comme tant d’autre. Car, à vrai dire, ce qui m’a poussé à m’inscrire sur ce forum est de parler de Naruto, tout simplement.
Par contre, je peux te dire que moi aussi je t’apprécie déjà.
Merci beaucoup pour cet accueil, je pense effectivement que je vais me plaire ici !
edit :
au fait, wrath, j'avais oublié, je suis totalement contre l'égalité des sexes dans le milieu du cirque, les femmes sont bien meilleures, et plus intéressantes ! Il est donc normal que les hommes soient discriminés  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|